[MHSC-OM] Mosson de censure

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Fa_sol
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: [MHSC-OM] Mosson de censure

Message par Fa_sol »

So Foot lui rend plutot hommage par contre:

http://www.sofoot.com/bravo-monsieur-sc ... 50720.html
Fa_sol
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Fa_sol »

Pas trop envie d'en rajouter sur le match d'hier, tout a déjà été dit ici ou dans OMLM. Il me semble quand même que montpellier est un peu ""sous estimé"" vu ce que je lis. Ce qu'ils font depuis le début de saison (plus globalement dfepuis l'arrivée de der zak) est loin d'etre de la merde. C'est du (bon) bricolage avec un effectif de base assez limitén eb s'appuyant sur les forces des meilleurs joueurs en place. Je trouve qu'ils ont un bon gardien, Hilton n'a plus ce qu'il faut pour jouer DC, mais alors en libéro là il fait encore bien le taf, Mukiele a ses cotés se révèle encore davantage (si on pouvait regarder de son côté pour préparer un peu l'avenir en mode venue de sanson l'an passé...), Roussillon est ultra rapide coté gauche, ... Et puis Sio devant on peut dire ce qu'on veut, il plante toujours sa dixaine de pions. CA n'empeche pas que leur animation est totalement dégueu dès qu'ils ont la balle. Mais ça tombe bien, ils ne la veulent pas, et s'emmerdent même pas à venir te la chercher. En gros, c'était guingamp d'il y a une semaine, mais en meilleur. Les mecs prenaient meme pas le risque de relancer et donc de se chier dans la passe dans leur camp, ils balançaient comme une horrible équipe de DH en CDF...

Bref, je suis pas si sur que ça, que nous avions hier soir les éléments qu'il fallait (ou du moins niveau qu'il fallait) pour les faire chuter. On dirait qu'on avait en plus, la flippe d'en faire davantage pour les pousser à la faute, de peur de se faire contrer, ou je ne sais quoi...Ca m'a fait penser à un Auxette - OM (mais pas celui dont buk parlait dans l'émission), de l'année du titre de 2009. On y était allé pour faire un 0-0 dégueulasse, en flippant de la relation pedretti - jelen...donc on avait rien branlé à part jouer à la baballe, 0-0 pof tout le monde est content.

Ca s'inscrit dans la lignée des matches de merdes à l'exterieur depuis 1 mois et demi (à lille et à bordeaux nottament). Avec cependant moins de sentiment de souffrance dans le jeu tant montpelliper nous a laissé la balle.
Je ne compte pas Metz dans le lot, tellement ils sont nuls.

Le Lyon - OM que tout le monde va nous vendre comme le match décisif (alors que pas vraiment) arrive bientot, et j'ai du mal à nous y projetter...Lyon cumule les matches comme nous, peche aussi par inconstance, se rate de temps en temps à domicile, n'aime pas trop avoir la balle.....à voir..
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

urba a écrit :J’espere que Garcia va mettre Ocampos à gauche pour verrouiller Aguilar et que Thauvin va bloquer Roussillon. Après ça de vraie être pas trop mal :coup:
Quelle horreur postée à l’insu de mon plein gré :cry:
Je réfléchis sérieusement à supprimer mon compte :deg:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Tiger21
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Tiger21 »

Je sais pas depuis combien de temps t'avais pas (vraiment) réfléchi, mais c'est la meilleure décision que tu pourrais prendre depuis belle lurette.

Sache que je t'aimais bien.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Stilitano »

Ils ont changé le titre sur le site mais dans le journal, c'était putassier "l'OM sauvé par l'arbitrage". Genre, on aurait dû remercier l'arbitre d'avoir pris 2 décisions justes... :roll:

Mais le pire, c'est l'édito de Régis Testelin. Je ne le connaissais pas mais voila le niveau, quoi... "une grossière erreur d'arbitrage de M.Schneider" et Lyon, c'est beau, c'est fort et ça va tout écraser. Une telle partialité, c'est gênant.
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Tiger21 a écrit :Je sais pas depuis combien de temps t'avais pas (vraiment) réfléchi, mais c'est la meilleure décision que tu pourrais prendre depuis belle lurette.

Sache que je t'aimais bien.
Moi aussi, tu me manqueras petit ange :blush: :sad:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Répondre