OM-PSG : balance ton (vieux) por(t)c !

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Répondre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Re: OM-PSG : balance ton (vieux) por(t)c !

Message par Kaka2278 »

C'est marrant toutes les petites excuses qui sont mentionnées pour atténuer la contre performance du PSG. La pelouse, les duels âpres sur Neymar, les polémiques sur les corners, le fait que l'OM n'ait pas su utiliser le ballon car il a beaucoup défendu et la fatigue des joueurs parisiens parce que les marseillais qui certes ont joué un jour après en coupe d'Europe avait beaucoup fait tourné contrairement à Emery.

Si nous avions mis en avant ne serait-ce qu'un seul de ses arguments en notre défaveur en cas de défaite nous aurions été traité de chouineurs par toute la confrérie des journalistes pro-PSG. A un moment donné il faut arrêter d'être hypocrite et faire la part entre le métier de journaliste qui demande une certaine objectivité et le ressenti d'un supporteur qui peut légitimement exprimer de la frustration.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par scalpette »

LeVDN a écrit :Bonjour à tous,

Je voulais intervenir pour rendre hommage au minot qui a fait un doigt à Neymar.

Je vois çà et là sur Twitter des parisiens meurtris, crier au scandale, invoquant Nadine de Rothschild en hurlant au manque d'éducation de nos minots.

J'ai envie de lui rendre hommage à ce minot.

Je ne parlerai pas des nazis et des banderoles qui garnissaient le Parc avant qu'il ne soit l'objet d'enjeux politiques, ni de la vulgarité des journalistes/présentateurs/starlettes fan du psg etc. (#prétérition)

J'ai envie de lui rendre hommage par ce qu'à l'heure actuel ou TOUTE la France se met à genou devant le PSG, en détournant le regard sur les agissement du Qatar, se cachant les yeux d'une main écartée, ce minot il est pas tombé dans le piège.

Alors, oui, les parisiens s'enorgueillissent du fait qu'ils vendent des maillots dans le sud, que des gamins portent les maillots Mbappé et Neymar.

Mais lui, non. Il s'est levé, l'a regardé dans les yeux et la gentiment envoyé se faire foutre.

Pour moi c'est le symbole de ce match. Les gars sur le terrain ont refusé de se faire marcher dessus et on levé la tête. L'image de Gustavo qui relève le menton d'Anguissa à la fin du match.

L'image de ce minot, on devrait en faire un drapeau et le coller dans nos virages.

On ne se laissera pas avoir, on ne laissera pas intimider, on est l'Olympique de Marseille.

Bravo Minot !
J'ai eu les larmes aux yeux en lisant cet hommage
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
G&ry
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par G&ry »

Je te croyais à sec depuis la retraite de Vincent Guérin :winkv:
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par scalpette »

J'ai toujours eu un second compte avec Francis perrin :coup:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Benedetto »

Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Répondre