[EL J2] Corrida autrichienne
Règles du forum
- Kaka2278
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: [EL J2] Corrida autrichienne
En ce qui me concerne, cette défaite me laisse un gout amer. D'abord parce qu'on a pas su faire 90 minutes à un niveau régulier, ensuite parce qu'avec un recrutement orienté vers des joueurs d'expérience (Luis Gustavo, Rami, Germain, l'arrière gauche et compagnie), on est censé au moins tenir le 0-0. Or on a pas été capable de le faire car on a commis trop d'erreurs et d'imprécisions.
Et ce qui me surprend encore plus c'est de voir que Mandanda et Payet ont les adducteurs qui sifflent (encore). J'espère que le préparateur physique ne fait n'importe quoi avec nos joueurs parce que s'il faut qu'il y ait des joueurs importants qui soient régulièrement à l'infirmerie cela va perturber l'équilibre général de l'équipe sur le terrain.
Et ce qui me surprend encore plus c'est de voir que Mandanda et Payet ont les adducteurs qui sifflent (encore). J'espère que le préparateur physique ne fait n'importe quoi avec nos joueurs parce que s'il faut qu'il y ait des joueurs importants qui soient régulièrement à l'infirmerie cela va perturber l'équilibre général de l'équipe sur le terrain.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Hamada Jambay
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
loubires a écrit :Mais le pire, et c'est une évidence depuis quelques matchs, Toulouse compris, c'est cet incroyable manque ... de vie.
Ou sont les sourires () ? Qui emmène le groupe avec lui ? Qui a envie de se marrer, de tout défoncer rien que pour le plaisir ?
On arrivera à rien avec cet état d'esprit anti-jeu, anti-joie.
Et je trouve que ça nuance la responsabilité de Garcia, qui ne peut pas, en plus de tenter de les faire jouer, être le bout-en-train de l'équipe

- Monsieur Pourquoi
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- 57beny
Décu par le manque de collectif de l'equipe...
On est bien souvent trop perso...
Et déçu du manque de réaction de Garcia, dés le début de la 2eme mi-temps on est pas bien, on défend moins bien, mais pas de changement avant le but...
Sur ce match Payet et Amavi nous manque énormément
On est bien souvent trop perso...
Et déçu du manque de réaction de Garcia, dés le début de la 2eme mi-temps on est pas bien, on défend moins bien, mais pas de changement avant le but...
Sur ce match Payet et Amavi nous manque énormément
- Benedetto
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
A jouer en 4-2-3-1, il fallait le faire avec une équipe adaptée à ce système comme l'équipe alignée lors des 2 matchs précédents par exemple. Garder ce système en mettant Lopez en 10 et Sanson à gauche ce n'est pas une solution idéale si tu désires faire tourner. Le 4-3-1-2 dont il a été discuté ici par exemple qui aurait mis ces 2 joueurs dans de bonnes dispositions et aurait moins isolé Germain.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Hamada Jambay
Perso, j'aurais mis Lopez à ce poste. Heureusement que je ne coache pas l'OM...
- Benedetto
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Non mais ça se tentait. Je pense que je l'aurais fait moi aussi. Voila, maintenant on est presque sûr qu'il ne faut pas persister.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- 57beny
Je pense que Sanson peut etre tres bon en mil off gauche, mais il a besoin d'un bon latéral (Amavi) à ses côtés.
N'etant pas un ailier, il a besoin d'appel dans son dos.
Max Lopez n'est clairement pas à l'aise dans les petits espaces, du coup il a du mal à jouer haut sur le terrain, il doit vite progresser dans ce domaine!
N'etant pas un ailier, il a besoin d'appel dans son dos.
Max Lopez n'est clairement pas à l'aise dans les petits espaces, du coup il a du mal à jouer haut sur le terrain, il doit vite progresser dans ce domaine!