[OM-SCB] Claque de fin

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25753
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: [OM-SCB] Claque de fin

Message par G.bédécarrax »

Respect Basile : Il mériterait de passer devant kouka au konkours :oops:
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9037
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [OM-SCB] Claque de fin

Message par Kaka2278 »

C'est fini, on va pouvoir jouer un tour préliminaire de League Europa l'été prochain. Le match fut moyen pour ne pas dire fade mais l'essentiel est là avec cette victoire. Désormais, place à la préparation de la saison prochaine qui sera charnière dans le projet.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Okamiyakuza
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4819
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 23:51

Re: [OM-SCB] Claque de fin

Message par Okamiyakuza »

On est de retour en Coupe d'Europe :yeah: :om: :stade: :stade: :stade: :papelito: :papelito: :fumi: :fumi:
blond31
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 521
Enregistré le : lun. févr. 01, 2016 23:18

Re: [OM-SCB] Claque de fin

Message par blond31 »

Bravo l om
En coupe UEFA. C est bien par rapport au début de saison... :om:
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9037
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [OM-SCB] Claque de fin

Message par Kaka2278 »

Dernier bulletin de la saison

Pelé (5,5/10) : Hormis une sortie un peu compliqué hors de sa surface où il dégage sur un bastiais, il n'a rien eu à faire ou presque. C'est un nouveau clean sheet pour lui.

Sakaï (6/10) : Match solide du japonais qui a bien verrouillé son côté et qui a essayé de se rendre disponible offensivement.
Fanni (5,5/10) : Plusieurs bonnes interventions de la tête et même dans les pieds de Saint-Maximin. Par contre ses contrôles sur les deuxièmes ballons lorsque l'équipe a un coup de pied arrêté.
Rolando (5,5/10) : Pas grand chose à faire, il aurait pu rendre la soirée plus facile s'il avait réussi à cadrer une de ses têtes sur coups de pieds arrêtés.
Evra (5,5/10) : Défensivement présent sur ses vis à vis adverses, il a eu du mal à apporter un plus offensivement en combinant peu avec ses partenaires. Sa vitesse l'empêche de faire des différences, sa technique l'empêche d'amener le danger devant les buts et son placement...permet à l'équipe adverse de récupérer le ballon après ses hors jeux.

Vainqueur (6/10) : Match correct où il a essayé de dépasser ses fonctions car le travail à la récupération était moindre du fait du placement très bas de l'équipe bastiaise. Il a défendu Lopez devant Danic et d'autres quand ceux-ci voulaient pourrir le match.
Lopez (6,5/10) : Joli caviar pour Gomis qui permet de débloquer la situation. Il a effectué beaucoup de déplacements et eu beaucoup d'altruisme notamment sur ce coup franc pour Thauvin qui aurait pu débloquer la situation. Il va pouvoir jouer avec les Espoirs et se préparer pour la saison prochaine où il sera un élément important.
Sanson (5,5/10) : Peu en réussite sur le plan de l'efficacité, il va pouvoir recharger les batteries et être au taquet l'an prochain. Un trophée de meilleur passeur de la saison est une petite cerise supplémentaire.

Thauvin (7/10) : Bon match de Thauvin qui a été le joueur le plus actif du match en se démenant et en cherchant des solutions. Il aurait pu débloquer la situation si Lecas n'avait pas eu la main chaude.
Cabella (5/10) : Match compliqué où il a pris beaucoup de coups et où il n'a pas su amener du liant à l'équipe. Cabella reste un bon joker mais pour jouer titulaire dans une équipe de l'OM qui a des ambitions c'est un peu léger.
Gomis (6/10) : Sauvé par son but comme sur beaucoup de matchs. Sa tête est belle et elle permet à l'OM d'arracher cette place européenne. En revanche, on a senti que trop rarement dans ses déplacements qu'il était un numéro capable de provoquer des buts tout seul. Il marque des buts quand les autres joueurs le mettent dans de bonnes conditions, mais pour marquer des buts qu'il provoque lui même, on en compte beaucoup moins.

Garcia (6/10) : Match sans trop d'histoire pour le coach marseillais. Il fallait faire sauter le verrou corse. L'entrée de N'Jie entrait dans cette ligne de compte. Les deux autres changements après l'ouverture du score ont pour but de conserver le score. Maintenant, il va falloir qu'il prépare la saison prochaine.


A noter que l'OM a le 4e bilan à domicile et la 4e meilleure défense du championnat à égalité avec Toulouse :???: :???: :???: :???:
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Kahaine
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 391
Enregistré le : lun. févr. 20, 2017 3:03

Re: [OM-SCB] Claque de fin

Message par Kahaine »

Ils m'ont fait suer quand meme je m'imaginais pas devoir faire confiance a Lorient. Heureusement que Gomis m'évite ca. Bravo pour tes 20 buts merci pour ton abnégation. On oubliera pas que t'as tout fait pour remettre l'OM vers L'Europe. Mais j'espere que nos ambitions iront plus haut qu'un Gomis.

Merci a Flo Thauvin, j'y croyais et il m'a rendu fier de lui le fils comme j'aime l’appeler, maintenant le plus dur arrive, confirme et deviens le joueur que t'aurais du deja etre depuis 2 ans.

On reviens de loin, saison assez usante mais qui termine vers une bonne note. Si maintenant on pouvais dire au revoir a Garcia pour Berizzo :grinj: . Je t'aime bien Roudi, mais tu m'as l'air limite. allez je déconne emmène nous sur le podium l'an prochain et laisse ta place :grinj:

Place au mercato, place aux maux de cranes :lol:
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: [OM-SCB] Claque de fin

Message par si-ma-tante-en-avait »

Heureusement que ça se termine. Saison très pénible. Deux choses :

- Il faut recruter (mais on est tous au courant)
- Je comprend mieux pourquoi dès que tu as une bonne équipe (Nice) ou du pognon (PSG et ASM), tu te balades. La L1 est vraiment faiblarde.
Doumé
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3752
Enregistré le : dim. févr. 02, 2014 17:34

Re: [OM-SCB] Claque de fin

Message par Doumé »

Un championnat en mode Kosovar.
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
Avatar du membre
MaxOM
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 133
Enregistré le : mer. févr. 08, 2017 17:30

Re: [OM-SCB] Claque de fin

Message par MaxOM »

On pourra tirer 2 chose de cette équipe:
-Rolando, Fanni, Evra, Cabella, Gomis c'est hors de question même en remplaçants
-ON EST EUROPEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
A cet instant,toutes les personnes présente, écarquillèrent leurs yeux. Finalement c'etait arrivé, ce qu'il avait chercher avait été trouver. A partir de cet événement. La face du monde changea.
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6209
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: [OM-SCB] Claque de fin

Message par Monsieur Pourquoi »

Dieu merci, cette saison est finie. Vite, le mercato. Vite, la prochaine saison !

Et au passage, bravo Monaco
Hiroki...
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: [OM-SCB] Claque de fin

Message par si-ma-tante-en-avait »

Et au passage, bravo ...... (mettre n'importe quel club de L1 à part le PSG).
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11064
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: [OM-SCB] Claque de fin

Message par Francis_Perrin »

Et dis merci a GOMIS :oops:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
LaMethodeBielsa
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1596
Enregistré le : mer. avr. 13, 2016 17:34

Re: [OM-SCB] Claque de fin

Message par LaMethodeBielsa »

Et dis merci au Qatar :oops:
Et dis merci à Cavani :oops:
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: [OM-SCB] Claque de fin

Message par si-ma-tante-en-avait »

Chokrane, plutôt... Bim !!!
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11064
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: [OM-SCB] Claque de fin

Message par Francis_Perrin »

Dis merci a GOMIS toi !!!
:mad:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: [OM-SCB] Claque de fin

Message par si-ma-tante-en-avait »

Jërëjëf Gomis.
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11064
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: [OM-SCB] Claque de fin

Message par Francis_Perrin »

stylé :laporte:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Répondre