Mais d'ou on est dans le ventre mou ? On a joué contre tous les plus gros et on est a 3 points de la 5e place avec juste Bordeaux et Sainté qui sont devant.A moins que le ventre mou ce soit les places non qualificatives pour la Champions League, on est pas dans le ventre mou.
si-ma-tante-en-avait a écrit :Mais tu penses qu'on peut gagner la L1 l'année prochaine si on fait un bon recrutement ? Qu'on recrute pour pas se faire torcher à chaque grosse affiche et qu'on galère pas contre des "petits", ce serait déjà pas mal.
On est absolument d'accord. L'objectif l'an prochain c'est de se détâcher du ventre mou de la Ligue 1. Paris et Monaco seront toujours devants et Lyon, ils auront toujours les penaltys qui les feront gagner beaucoup de points. En plus de cela, deux ou trois autres clubs seront dans la course à l'Europe.
Au final, il faut que l'on redevienne un acteur européen et je pense que viser l'an prochain la quatrième place n'est pas une idiotie dans le projet car si on brule les étapes, on risque de se retaper ce qui s'est passé avec Baup où on avait terminé 2e par défaut.
Autant de penaltys que le PSG et un de plus que Monaco sur les trois dernières saison pour Lyon. Ok on achète les arbitres, mais autant que les autres..
J'ai l'impression qu'on réserve le pactole pour les matchs contre l'Om aussi.
Fervent soutien de l'Olympique Lyonnais. Gomis m'horripile. Passifiste convaincu.
Les problemes physiques s'expliquent en partie par les problemes tactiques.
C'etait déja le cas sous Passi.
Quand on court dans le vent pendant toute une partie, c'est compliqué d'etre lucide ensuite.
Hier, on récupérait le ballon et on le perdait en deux passes, parce qu'on voulait jouer le contre avec Njie tout seul devant, alors que Payet et Thauvin revenait défendre beaucoup trop bas.
Sur nos relances courtes, Monaco nous a géné avec un pressing haut contre lequel on a réussi à s'en sortir 3 fois, avec a la clé 3 buts.
Garcia voulait jouer en contre, mais au final on a eu zero occasion n contre...c'est un probleme...
Kaka2278 a écrit :On est absolument d'accord. L'objectif l'an prochain c'est de se détâcher du ventre mou de la Ligue 1.
Si l'objectif de l'an prochain, c'est de se détacher du ventre mou de la L1, je m'ouvre les veines tout de suite
Se détacher du ventre mou de la Ligue 1, cela veut dire finir entre 3 et 5
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison