[OM - PSG] Un match sur Coran alternatif ?
Règles du forum
- Benedetto
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: [OM - PSG] Un match sur Coran alternatif ?
Avec le Brexit, on ne sait pas trop ce qui peut se passer. S'il y a des quotas, beaucoup de joueurs vont devoir trouver un club et ils ne pourront pas tous aller en Chine pour garder le même salaire. Certains d'entre eux iront peut-être ne L1, ce qui augmentera le niveau et les droits TV. Je spécule, mais je ne serais pas aussi sûr de toi à ta place Nanard. Si les qatari s'en vont en 2022, ça reste encore assez loin et beaucoup de choses peuvent se passer. 

Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- si-ma-tante-en-avait
Tu..tu crois que je pourrais enfin devenir... non, c'est pas possible !! Putain vivement 2022 

- Francis_Perrin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
C'est marrant ce fantasme du départ des qataris en 2022 

Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- si-ma-tante-en-avait
Si c'est pas 2022, ce sera après. Tu verras, tu peux quoter. 

- sniper22
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Pour revenir une dernière fois à Manchester United, toute la question c'est de savoir si tu fais du merchandising pour monter ton équipe de foot, ou le contraire. Et l'arrivée cet été de Pogba ne laisse pas de doute. Ces "institutions" comme United, le Real, le Barça ont fait du football un produit exclusivement commercial, donc je ne pense pas qu'on puisse honnêtement reprocher au QSG de s'inviter dans leur cour.
Pour ce qui est de l'OM, je préférerais qu'on s'incruste dans le club fermé des vrais clubs de football, avec Liverpool, les deux Milan, Dortmund, etc...
Pour ce qui est de l'OM, je préférerais qu'on s'incruste dans le club fermé des vrais clubs de football, avec Liverpool, les deux Milan, Dortmund, etc...
How can someone win if winning means that someone loses ?
- si-ma-tante-en-avait
Je veux des titres. Je m'en fous si ça passe par des ceinture-gode avec la tête de JHE dessinée par PoF.
- sniper22
Si c'est la meuf de F. McCourt qui me le met, j'en redemande, même.
- PoF
Le merchandising et la vente de maillots ne rapportent pas autant à un club (directement en tout cas) que les gens semblent le penser.
C'est avant tout une façon de rayonner.
C'est avant tout une façon de rayonner.
- Monsieur Pourquoi
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Mouais... ils ont pas été rachetés par des Chinois ou Thailandais qui vont mettre des millions et des millions pour redorer ces deux clubs par hasard ? Même si ce sont des clubs historiques, leur future éventuelle réussite ne se sera pas construit sur leur histoire mais bel et bien sur les millions que les Chinois ou Thailandais vont leur apporter. Donc, même schéma que le PSG.sniper22 a écrit :Pour ce qui est de l'OM, je préférerais qu'on s'incruste dans le club fermé des vrais clubs de football, avec Liverpool, les deux Milan, Dortmund, etc...
Hiroki...
- thedep
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Tu ne peux pas mettre dans le même panier un club comme ManU appartenant à une famille qui l'a acheté pour se faire du pognon, au Real et au Barca appartenant à leurs socios, et qui n'ont aucun bénéfice à faire.sniper22 a écrit :Pour revenir une dernière fois à Manchester United, toute la question c'est de savoir si tu fais du merchandising pour monter ton équipe de foot, ou le contraire. Et l'arrivée cet été de Pogba ne laisse pas de doute. Ces "institutions" comme United, le Real, le Barça ont fait du football un produit exclusivement commercial, donc je ne pense pas qu'on puisse honnêtement reprocher au QSG de s'inviter dans leur cour.
Ta vision de l'image des clubs n'a rien avoir avec la réalité.
- Niko
Re: [OM - PSG] Leurs mères sont juste là il paraît.
Niko a écrit :
sinon on va se faire lourdement poutrer

Show must go on ...
- sniper22
Pour moi, peu importe d'où vient l'argent, si tu l'investis dans le foot et pas dans le marketing, ça me va.Monsieur Pourquoi a écrit :Mouais... ils ont pas été rachetés par des Chinois ou Thailandais qui vont mettre des millions et des millions pour redorer ces deux clubs par hasard ? Même si ce sont des clubs historiques, leur future éventuelle réussite ne se sera pas construit sur leur histoire mais bel et bien sur les millions que les Chinois ou Thailandais vont leur apporter. Donc, même schéma que le PSG.sniper22 a écrit :Pour ce qui est de l'OM, je préférerais qu'on s'incruste dans le club fermé des vrais clubs de football, avec Liverpool, les deux Milan, Dortmund, etc...