OM-Towin FC : pilot

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Re: OM-Towin FC : pilot

Message par Kaka2278 »

Ce fut une mi-temps assez moche sur le plan technique, on sent que l'équipe ne repose sur rien ou presque.
On est souvent en retard dans les duels, Diaby et Diarra sont déjà avertis.

Comme on pouvait s'y attendre il y a un énorme travail à faire pour mettre en place quelque chose qui ressemble à une équipe :roll:

Et la plus grosse blague c'est la pauvre gamine qui pleure à la fin de la mi-temps, comme un prélude de la saison qui nous attend...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
G&ry

Message par G&ry »

Un futur tweet de Pof cette petite :grinj:
cerealeskiller
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par cerealeskiller »

Euh , il est au courant Rekik que l'une des particularités du poste de latéral est d'effectué les touches ?
globiboulga

Message par globiboulga »

Moi, je suis positif. La mayonnaise va prendre. El Local Président!
N'ayons l'air de rien
globiboulga

Tiens, El Local a viré Thauvin à la pause. Enfin un entraineur couillu à l'OM: on radicalise l'équipe en enlevant les joueurs qui ne répondent pas aux attente. Enfin. Thauvin, sur la liste des transfers!
N'ayons l'air de rien
G&ry

Message par G&ry »

Machach rentre, ça sent bon :jump:
Super Modérateur
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Super Modérateur »

Thauvin a pas été plus mauvais que Cabella...

Cette première journée nous livre des certitudes:
Doria est mauvais
Cabella médiocre
Diaby est rouillé
Sakai ne sait pas centrer
Khaoui a une tête à conduire son scooter sans casque
globiboulga

On a surtout la preuve indiscutable que certain joueurs ne progressent pas. Sakai est pas particulièrement mauvais quand on le compare à Sarr par example.
On sait aussi que les arbitres continuent à aimer l'OL et à se faire l'OM.
On apprend encore que El Local pense que s'il met un costume, il a plus de chance de passer entraineur principal, que Gomis a une meilleure frappe que Kahoui ou encore qu'on n'a pas de fond de jeu, mais plus encore, qu'on n'a pas de jeu en surface non plus.

Une première journée riche en enseignements donc. :beer:
N'ayons l'air de rien
Docteur Darder

Message par Docteur Darder »

globiboulga a écrit :On a surtout la preuve indiscutable que certain joueurs ne progressent pas. Sakai est pas particulièrement mauvais quand on le compare à Sarr par example.
On sait aussi que les arbitres continuent à aimer l'OL et à se faire l'OM.
On apprend encore que El Local pense que s'il met un costume, il a plus de chance de passer entraineur principal, que Gomis a une meilleure frappe que Kahoui ou encore qu'on n'a pas de fond de jeu, mais plus encore, qu'on n'a pas de jeu en surface non plus.

Une première journée riche en enseignements donc. :beer:
ça c'est un complot aulasso maçonique.

Diarra est pas en forme non plus, il y a personne au milieu du coup pour vraiment tenir la baraque..
Fervent soutien de l'Olympique Lyonnais. Gomis m'horripile. Passifiste convaincu.
ElkY

Message par ElkY »

Super Modérateur a écrit : Khaoui a une tête à conduire son mon scooter sans casque
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Super Modérateur

Message par Super Modérateur »

Je ne sais pas si le problème est que nous n'avons pas d'allant ou que le coach ne propose rien.
ou les 2
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

Un des mauvais signes du match de ce soir c'est le nombre de cartons que l'on reçoit ce soir. Cela montre que nous ne sommes pas affutés physiquement, en retard dans les duels et surtout pas du tout lucides !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
globiboulga

C'est quand même sidérant qu'on n'ait aucun plan en place pour forcer un peu le jeu. Je sais que l'équipe a beaucoup changé, mais c'est pathétique. Tout le monde sait que Cabella n'est pas un meneur de jeu. Tout le monde sait qu'on n'a jamais été bons à jouer sur les ailes (surtout que maintenant on n'a aucun bon joueur pour faire des centres). Et pourtant... Rien. Pas de décalages nul part, pas de mouvements quand on a la balle. Pas de glissements entre latéraux et milieux (bon, c'est vrai qu'on n'a pas de milieu non plus).

Cabella m'énerve. Il garde la balle deux heures à chaque fois pour faire des choix nazes avec ses passes de merde.

Putain, on n'est pas sorti de l'auberge.

Le point positif c'est Pelé a pas été mauvais.

PS: un jour faudra que quelqu'un m'explique l'intéret des corners en deux temps... :glare:
N'ayons l'air de rien
ElkY

Message par ElkY »

On commence mieux que l'an passé! :yeah:
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Hyde »

C'est quand même extrêmement nul. J'ai trouvé Hubocan à peu près rassurant et que Sakai s'est porté pas mal vers l'avant, mais sinon c'est le néant.
"Farpaitement! Machin a raison!"
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

Première mi-temps de morts vivants, les deux changement ont fait du bien, on a vu une ébauche de football en deuxième mi-temps :om:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Okamiyakuza

Message par Okamiyakuza »

On gratte un point sur un concurrent direct!
Sinon sa mère la pute nos corners :mad:
La con de MLD la gueule de cet OM :mad:
On a déjà un Putain d'aperçu du Passi Moule de bouchot style :sado:
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

Mes notes avec commentaires:

Pelé (6/10) : Pas grand chose à faire. Son match n'a pas été des plus compliqués à gérer.

Sakai (6/10) : De la disponibilité, de bonnes projections vers l'avant mais des centres et une technique plus aléatoires. Défensivement aussi on sent des lacunes.
Hubocan (5/10) : Prestation moyenne dans l'ensemble. Il a parut assez fébrile dans les relances, pas toujours souverain face à Braithwaite
Doria (5/10) : Quelques bons retours, quelques longues relances qui ont trouvé les joueurs offensifs et pu débouché sur des occasions mais ses interventions et son placement illustrent une certaine fébrilité.
Bedimo : Non noté après s'être pris la tête dans les panneaux de publicité.
Rekik (3/10) : La note parait sévère mais elle montre les manques de l'effectif. Bedimo n'est pas là, et on a pas de solution à gauche. Rekik n'est pas un latéral gauche et ça s'est vu sur tous les plans. Au niveau technique, tactique et même intellectuel !

Diarra (4/10) : Match très moyen dans l'ensemble. Pour quelqu'un qui aspire à jouer la Ligue des Champions avec les cadors, il y a encore du boulot avant de retrouver son niveau. Ses passes, ses frappes, ses dribbles montrent un joueur en-dedans pas très enclin à être impliqué au projet du club qui a sorti sa carrière de l'impasse.
Diaby (5/10) : A peine mieux que son compère au milieu. Des fautes évitables, des passes approximatives mais il ne fallait pas trop lui en demander vu le nombre de semaines qu'il a passé à l'infirmerie ou en rééducation ces dernières années. Espérons qu'il puisse enchainer les matchs par la suite.
Sarr (4/10) : Sur le plan technique et intellectuel, on se demande comment il a atterri à l'OM... On ne peut pas cautionner des centres aussi imprécis alors qu'on encaisse un chèque à 5 chiffres voire plus à la fin du mois !
Thauvin (4/10) : En-dedans dans les duels, il n'a pas pesé du tout dans le match. Remplacé à la mi-temps par Khaoui.
Khaoui (6/10) : De belles choses avec des passes vers l'avant, des relais trouvés au milieu du terrain. Pour sa première il ne s'est pas dégonflé. Toutefois, si l'OM doit compter principalement sur lui pour se procurer des occasions, la situation risque d'être alarmante en Octobre.
Cabella (5/10) : L'ombre de Barada continue donc de planer sur le Vélodrome. Des décalages peu nombreux, des passes qui ne déstabilisent que peu ou pas du tout l'équipe adverse et un profil totalement différent que son positionnement laisse supposer au vu de la composition d'équipe sur le papier

Gomis (5/10) : Esseulé, il a eu un match compliqué à gérer. Dommage, il bute deux fois sur Lafont en seconde mi-temps. Pour profiter de ses qualités, il va falloir que le jeu s'améliore sinon il va physiquement être cramé après 8 journées de championnat.
Monsieur Pourquoi

Message par Monsieur Pourquoi »

Les gars, Francky n'est pas déçu. Alors vous pouvez dire ce que vous voulez, si Passif n'est pas déçu, c'est que tout va bien.
Hiroki...
BabyRock

Message par BabyRock »

Invaincus au Vel'. La saison commence bien :yeah:
Image

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

globiboulga a écrit :Tiens, El Local a viré Thauvin à la pause. Enfin un entraineur couillu à l'OM: on radicalise l'équipe en enlevant les joueurs qui ne répondent pas aux attente. Enfin. Thauvin, sur la liste des transfers!
Sortie sur blessure (légère) :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Répondre