[Finale CDF] PSG-OM : la dernière tentation du fist ?

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Répondre
Pict'OM86
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: [Finale CDF] PSG-OM : la dernière tentation du fist ?

Message par Pict'OM86 »

Blood a écrit :
Pict'OM86 a écrit :J'ai vu le match en partie et autant je me doute bien que Passi est pas un super coach, autant j'ai vu plus de choses dans ce match que dans les rares occases où j'ai pu voir jouer l'OM de Michel (même contre Liberec qui était bien foireux). En première mi-temps jusqu'à la trentième il y a plus que la place de faire qqch, sans les surclasser on se défend bien. Et en début de deuxième jusqu'à la faute d' N'Kouillon on n'est pas trop mauvais (c'est con la faute survient à la dixième minute :grinj: , c'est dire ce que je nous ai trouvés bons :-P ). Bref je suis d'accord avec ce que vous dites dans OMLM.

Par contre je suis en désaccord avec les critiques sur le fait de faire rentrer DDD pour faire un "3-4-3". Certes j'aurais plus vu une défense "Rolando-NKouillon-Rekik" avec DDD en ailier droit et Mendy en ailier gauche mais vu la propension de Mendy à monter et à oublier que son boulot est de défendre, lui mettre derrière lui un vrai défenseur pour lui dire "Ok monte, et essaye un tant soit peu de défendre, connard, on veille au grain derrière" c'était une plutôt bonne idée. En plus ce système permet de balayer toute la largeur du terrain :winkv: . Michel aurait fait un truc déséquilibré tout pété et on aurait hurlé au scandale.
Entre le début de la seconde période et la faute de Nkoulou il y a 35sec... mdr3
Le pire tu sais c'est que je me disais qu'elle survenait tôt mais je me suis dit "nan ça peut pas être à la première ou à la deuxième minute, ça c'est en 1ère mi-temps"... On est vraiment des brelles en fait :grinj: . C'est pour ça que cette impression de bien jouer en seconde était vraiment fugace alors :winkv: :winkv:
Répondre