OM-MONACO : le match qui n'intéresse personne...
Règles du forum
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Re: OM-MONACO : le match qui n'intéresse personne...
Un truc comme "on ne quote pas le message précédent" je crois.
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Champoul
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Totalement, je parlais uniquement des "journalistes" de canalPoF a écrit :Y a aucun Bielsa Bashing ici... Juste des mecs qui donnent leur avis.

Enfin, si, il y en a aussi ici, mais c'est le propre d'un forum d'avoir des débats, des mecs avec des avis tranchés, des trolls etc. ça me gêne plus quand tous les "journalistes" d'une chaine passent leur soirée à méthodiquement critiquer de manière détournée tout ce qu'a pu faire un entraîneur, à tout ramener à ça et même à se désavouer eux mêmes pour pouvoir continuer.
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
La pitié du geste, pauvre tribune, pauvre mouvement 
http://www.20minutes.fr/marseille/16058 ... porters-om
un trophé ??? une honte oui

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- lolo13
Nanardstef a écrit :On en parle des choix de Bielsa ce soir ? Ou on étouffe le tout pour ne pas être un lynx footix qui n a aucune vision supérieure du football ??
PS : j ai parié que l OM ne gagnerait pas ce soir uniquement en raison de la présence de Bielsa le prévisible à sa tête.

- lolo13
Le pire c'est quand 20 min avant le match tu as Menes qui ose direChampoul a écrit :Totalement, je parlais uniquement des "journalistes" de canalPoF a écrit :Y a aucun Bielsa Bashing ici... Juste des mecs qui donnent leur avis.![]()
Enfin, si, il y en a aussi ici, mais c'est le propre d'un forum d'avoir des débats, des mecs avec des avis tranchés, des trolls etc. ça me gêne plus quand tous les "journalistes" d'une chaine passent leur soirée à méthodiquement critiquer de manière détournée tout ce qu'a pu faire un entraîneur, à tout ramener à ça et même à se désavouer eux mêmes pour pouvoir continuer.
"Je comprends pas que Bielsa soit toujours exonéré de tout"
- Nanardstef
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
J'assume. L'équipe se fait défoncer le fion en première mi temps et en partie en deuxième avant que les changements viennent bousculer le tout (surtout celui de Abdennour soyons honnête). Pour moi les choix étaient mauvais et la victoire relativement imméritée.lolo13 a écrit :Nanardstef a écrit :On en parle des choix de Bielsa ce soir ? Ou on étouffe le tout pour ne pas être un lynx footix qui n a aucune vision supérieure du football ??
PS : j ai parié que l OM ne gagnerait pas ce soir uniquement en raison de la présence de Bielsa le prévisible à sa tête.
Tu peux aussi reprendre mes messages dans les matchs contre Lyon où je disais que Bielsa avait parfaitement préparé le coup et où les défaites / nuls étaient ultra non mérités.
Gagner n'exonère pas de tout ... perdre ne doit pas faire jeter le bébé avec l'eau du bain.
- Francis_Perrin
C'est con que tu ais basculé du coté obscur sur l'arbitrage parcque sinon t'aurais le droit et l'honneur d’accéder au rang de copain de forum !
Je suis assez d'accord sur pas mal de tes posts ces derniers temps

Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- G&ry
Ca restera un simple pote deFrancis_Perrin a écrit :t'aurais le droit et l'honneur d’accéder au rang de copain de forum !

- Nanardstef
Les fait sont têtus Francis ... les chiffres des pénalties des dernières saisons présentés sur la petite vidéo ont définitivement validé une sensation qu'on aurait pu penser partisane (et qui ne l'était déjà pas). A un moment donné, je ne crois plus au hasard ...Francis_Perrin a écrit :C'est con que tu ais basculé du coté obscur sur l'arbitrage...
- Kaka2278
HAAAANNN Ca veut dire que je ne suis pas ton copain ???!?Francis_Perrin a écrit :C'est con que tu ais basculé du coté obscur sur l'arbitrage parcque sinon t'aurais le droit et l'honneur d’accéder au rang de copain de forum !

Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Francis_Perrin
Ben non c'est rédhibitoire !!!
un peu comme ELKY qui aime pas les chats
un peu comme ELKY qui aime pas les chats

Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- JUAN
Quels tocards...Nyrod a écrit :La pitié du geste, pauvre tribune, pauvre mouvement

Hum