Tu dois pouvoir tirer le même gif de la planète des singes

Je sais même pas qui est ce personnage, mais je fais aveuglément confiance à ta science de la musique le Tigre. Tu as toujours su me donner cette délicate envie de me pendre.Tiger21 a écrit :J'vais aller à son concert, tiens. Avec Fanou.Le Vieux Buk a écrit :Black M ne sachant pas chanter ni rapper
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit!ElkY a écrit : Je pensais meme ne plus voir dédé ayew sous les couleurs olympienne à l'annonce de son arrivée. Le mercato est également terminé en Angleterre?
Le Vieux Buk a écrit :Ca ne saurait tarder.
Le smiley me fait dire que c'est un appelFanou a écrit : Sinon il est où Elky pour me redire qu'il faut vendre mon André ?![]()
Je veux bien, mais au final on prend quand-même un but. Après, on en revient toujours à la théorie du chaos, si on fait pas de changement frileux, est-ce qu'on ne prend pas quand-même un but ?urba a écrit : Les entrées de Tuiloma et Aloé avaient complètement stabilisé l'équipe, et Reims n'avait plus eu une occasion jusqu'au centre de Charbonnier non suivi par Tuiloma et à la grosse erreur de marquage d'Aloé qui nous coûte un but.
Pour moi ce n'est pas du tout une erreur tactique de Bielsa, les remplacements étaient appropriés. C'est une grosse défaillance individuelle qui nous coûte deux points.
Qu'Aloe fasse une couille OK, mais le centre ne doit jamais arriver de tte façon, et ça c'est pas à cause des petits jeunes sur le terrainlolo13 a écrit :La tres bonne periode de lOM a coïncidé avec le replacement d'Ayew au milieu.
Reims n'a pas vu le jour du moment ou on a attaqué mais s'est montré menaçant des que l'on a mené et quon a moins mis de pression offensive (tout de suite après le but du 2/1 ils ont 2 énormes occasions).
Ce que je n ai personnellement pas compris c'est pourquoi défaire qqchose qui a permis à ton équipe d'être mieux et meilleure?
N'est il pas compréhensible que 2 gamins dont un au potentiel très incertain fassent des merdes? aient des défaillances?
Par contre je suis d'accord avec toi concernant le match de Gignac. Pauvre, très pauvre dans tous les domaines.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous