loubires a écrit :Je vous trouve durs (TWSS) avec Imbula.
Moi ce qui m'a choqué c'est le nombre de fois où il a le ballon et que personne ne fait un mouvement d'appel.
Il y a systématiquement un no man's land de 50 mètres entre lui et le reste de l'équipe.
Du coup, il n'a pas beaucoup d'autres solutions que de tenter sa percée verticale pour pouvoir trouver un appui.
Celui qui devrait se rendre disponible n'importe où sur le terrain c'est Payet, et trop souvent celui-ci se cache sur les côtés
pour avoir revu le match, il y a certes des situations comme décrites dans ton post mais il y a également une bonne demi douzaine de situations ou il a des passes claires et faciles a faire et il prefere pousser son ballon enchainant 6, 7, 8 touches de balles.
Nanardstef a écrit :Et je persiste à penser que dans 50% des cas, comme Thauvin, c'est lié à son incapacité à faire quoi que ce soit avec son pied droit.
raison de plus pour lui dire d aller se faire enculer!
un moment donné si tu veux progresser tu t entraines sur ton pied faible. Je leur demande pas de faire des transversales de 60m pied droit mais au moins pouvoir faire une passe a 15m.
Cest une faute professionnelle de pas pouvoir faire une passe correcte pied faible a ce niveau.
Nanardstef a écrit :C'est vrai, je ne peux le nier. Cela est sans doute aussi un peu du à leur incroyable unijambisme ...
ça aide pas. Je faisais la reflexion a benedetto au stade. Le pied droit de ces deux joueurs leur sert a rien du tout.
Même moi j'arrive à marquer du gauche, toi même tu sais.
Il n'y a pas qu'eux 2. Gignac a parfois tendance à systématiquement se mettre sur son droit. S'il s'est grandement amélioré de la tête je pense qu'il a lui aussi de la marge sur son pied faible.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.