Francis_Perrin a écrit :Et c’est moi qui doit me détendre ?
Oui ça aide si tu dois aller te faire enculer

Francis_Perrin a écrit :Et c’est moi qui doit me détendre ?
Tiger21 a écrit :Ca ne m'étonne pas de lui. Après son match "cata" dont je parlais hier (la saison dernière je crois ou y'a 2 ans, et ne concernant pas l'OM), il me semble qu'il s'était excusé devant les caméras en disant qu'il avait fait un match de merde et qu'il était dans un jour sans.Kamikaz a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... eur/513983Clément Turpin a reconnu son erreur. A la 78e minute de PSG-OM, dimanche, l’arbitre avait exclu Gianelli Imbula suite à un contact avec Yohan Cabaye. Il a rédigé un rapport auprès de la commission de discipline afin que le milieu de terrain ne soit pas suspendu. Clément Turpin, «après visionnage des images, a constaté qu'il avait fait une mauvaise appréciation de la faute commise par le joueur marseillais Imbula, et que ce dernier n'aurait pas dû être exclu», a expliqué la direction technique de l’arbitrage dans un communiqué transmis à l'AFP. «Tous les observateurs ont loué la qualité de l'arbitrage de Clément qui a servi le jeu et le magnifique spectacle offert par tous les joueurs de ce PSG-OM, a pour sa part confié Pascal Garibian, directeur technique de l'arbitrage, à l’AFP. Il était important que cette erreur disciplinaire soit rectifiée. Je tiens à souligner le comportement sportif des deux équipes».
J'aime bien son style d'arbitrage en tout cas. Il laisse jouer, ne siffle pas au moindre contact, près du jeu et bien placé, ne donne pas 100 cartons par match, mais sait être ferme quand il le faut. Même s'il s'est fait abuser hier et qu'il a merdé pour le coup.
si-ma-tante-en-avait a écrit :On s'en fout. Le mercato arrive. On va prendre 3 ou 4 mecs qui finiront sur le banc de touche et reverront la lumière du jour après une blessure/une suspension/un décès d'un titulaire.
Bielsa n'a choisi aucune recrue. C'était ce qu'il avait dit lors de sa conférence de presse où il allume Labrune.si-ma-tante-en-avait a écrit :Et Barrada ? Certes depuis 2-3 rentrées, il n'apporte rien mais je préfère qu'on lui donne sa chance plutôt qu'à Thauvin qui fait un début de saison plus que moyen. Barrada est un choix de Bielsa.
edit: j'oubliais le plus important (ouais je commence par des arguments de merde et je finis en beauté). Il est le coach d'un effectif. Qu'il n'ait pas eu ses joueurs ne doit pas le pousser à sanctionner la direction et les supporters en utilisant le même groupe restreint depuis le début de saison.
Barrada c'est lui.thedep a écrit :Bielsa n'a choisi aucune recrue. C'était ce qu'il avait dit lors de sa conférence de presse où il allume Labrune.si-ma-tante-en-avait a écrit :Et Barrada ? Certes depuis 2-3 rentrées, il n'apporte rien mais je préfère qu'on lui donne sa chance plutôt qu'à Thauvin qui fait un début de saison plus que moyen. Barrada est un choix de Bielsa.
edit: j'oubliais le plus important (ouais je commence par des arguments de merde et je finis en beauté). Il est le coach d'un effectif. Qu'il n'ait pas eu ses joueurs ne doit pas le pousser à sanctionner la direction et les supporters en utilisant le même groupe restreint depuis le début de saison.
Et je ne pense pas qu'il sanctionne quelqu'un dans cet effectif. Il avait précisé à la fin qu'il avait un bon groupe, qu'il en était l’entraîneur de tous.
G.bédécarrax a écrit :Excedé par les contre-verités du Professeur Urbain, Stambroise s'offre un droit de réponse