[PSG-OM] En route pour le Classicon

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Répondre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: [PSG-OM] En route pour le Classicon

Message par JPP »

Francis_Perrin a écrit :Et c’est moi qui doit me détendre ?

Oui ça aide si tu dois aller te faire enculer :winkv:
JPP

Message par JPP »

Tiger21 a écrit :
Kamikaz a écrit :
Clément Turpin a reconnu son erreur. A la 78e minute de PSG-OM, dimanche, l’arbitre avait exclu Gianelli Imbula suite à un contact avec Yohan Cabaye. Il a rédigé un rapport auprès de la commission de discipline afin que le milieu de terrain ne soit pas suspendu. Clément Turpin, «après visionnage des images, a constaté qu'il avait fait une mauvaise appréciation de la faute commise par le joueur marseillais Imbula, et que ce dernier n'aurait pas dû être exclu», a expliqué la direction technique de l’arbitrage dans un communiqué transmis à l'AFP. «Tous les observateurs ont loué la qualité de l'arbitrage de Clément qui a servi le jeu et le magnifique spectacle offert par tous les joueurs de ce PSG-OM, a pour sa part confié Pascal Garibian, directeur technique de l'arbitrage, à l’AFP. Il était important que cette erreur disciplinaire soit rectifiée. Je tiens à souligner le comportement sportif des deux équipes».
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... eur/513983
Ca ne m'étonne pas de lui. Après son match "cata" dont je parlais hier (la saison dernière je crois ou y'a 2 ans, et ne concernant pas l'OM), il me semble qu'il s'était excusé devant les caméras en disant qu'il avait fait un match de merde et qu'il était dans un jour sans.

J'aime bien son style d'arbitrage en tout cas. Il laisse jouer, ne siffle pas au moindre contact, près du jeu et bien placé, ne donne pas 100 cartons par match, mais sait être ferme quand il le faut. Même s'il s'est fait abuser hier et qu'il a merdé pour le coup.

Pareil...

Mais bon faut éviter que les oreillettes des arbitres soient connectées à l'netraineur de Paris
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Excedé par les contre-verités du Professeur Urbain, Stambroise s'offre un droit de réponse :eek:
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

si-ma-tante-en-avait a écrit :On s'en fout. Le mercato arrive. On va prendre 3 ou 4 mecs qui finiront sur le banc de touche et reverront la lumière du jour après une blessure/une suspension/un décès d'un titulaire.
:beer:

Les joueurs sont cramés dès la soixantième à chaque match depuis 1 mois, ce serait bien qu'il fasse un peu plus tourner oui...
Hum
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

Je pense que c'est la seule faiblesse de Bielsa. Il est largement supérieur à Baup ou Anigo (je sais pas pourquoi je parle d'Anigo vu son niveau) mais voir un effectif cramé alors qu'on ne joue pas de LDC et qu'on n'a même pas atteint la moitié de la saison, cela est inquiétant.
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Nanardstef »

C'est pour ça qu'il veut doubler tous les postes ... mais seulement avec des joueurs qu'il a choisi. D'ici 2 ans, ça sera possible ... mais patientera t'il deux ans ?
si-ma-tante-en-avait

Et Barrada ? Certes depuis 2-3 rentrées, il n'apporte rien mais je préfère qu'on lui donne sa chance plutôt qu'à Thauvin qui fait un début de saison plus que moyen. Barrada est un choix de Bielsa.

edit: j'oubliais le plus important (ouais je commence par des arguments de merde et je finis en beauté). Il est le coach d'un effectif. Qu'il n'ait pas eu ses joueurs ne doit pas le pousser à sanctionner la direction et les supporters en utilisant le même groupe restreint depuis le début de saison.
thedep

Message par thedep »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Et Barrada ? Certes depuis 2-3 rentrées, il n'apporte rien mais je préfère qu'on lui donne sa chance plutôt qu'à Thauvin qui fait un début de saison plus que moyen. Barrada est un choix de Bielsa.

edit: j'oubliais le plus important (ouais je commence par des arguments de merde et je finis en beauté). Il est le coach d'un effectif. Qu'il n'ait pas eu ses joueurs ne doit pas le pousser à sanctionner la direction et les supporters en utilisant le même groupe restreint depuis le début de saison.
Bielsa n'a choisi aucune recrue. C'était ce qu'il avait dit lors de sa conférence de presse où il allume Labrune.
Et je ne pense pas qu'il sanctionne quelqu'un dans cet effectif. Il avait précisé à la fin qu'il avait un bon groupe, qu'il en était l’entraîneur de tous.
loubires

Message par loubires »

Pour en revenir à la tactique, je pense que Bielsa a raison d'insister avec ce système. :beer:
Si nos attaquants ont un peu de réussite confiance talent, et que mendy ne fait pas sa cagade, on peut rentrer à la mi-temps avec 2-0 et attendre voir venir puis procéder en contre.
Je précise que mon post consiste à approuver la méthode, pas de refaire le match avec des "si".
Quant aux remplacements de joueurs, faut pas non plus déconner, ils jouent 1 match par semaine, et les remplaçants vont avoir de + en +, d'occasions de se montrer.
Ma seule critique envers el loco est envers cette espèce d'entêtement à faire jouer thauvin titulaire. :evil:
:hello:
si-ma-tante-en-avait

thedep a écrit :
si-ma-tante-en-avait a écrit :Et Barrada ? Certes depuis 2-3 rentrées, il n'apporte rien mais je préfère qu'on lui donne sa chance plutôt qu'à Thauvin qui fait un début de saison plus que moyen. Barrada est un choix de Bielsa.

Bielsa n'a choisi aucune recrue. C'était ce qu'il avait dit lors de sa conférence de presse où il allume Labrune.
Et je ne pense pas qu'il sanctionne quelqu'un dans cet effectif. Il avait précisé à la fin qu'il avait un bon groupe, qu'il en était l’entraîneur de tous.
Barrada c'est lui.
JPP

Message par JPP »

Il ne l'a pas réclamé expressément mais en voyant l'opportunité il a validé, c'est autre chose, je pense qu'il l'aime bien le Barrada, a mon avis il aura sa chance si Payet continue comme ça
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

G.bédécarrax a écrit :Excedé par les contre-verités du Professeur Urbain, Stambroise s'offre un droit de réponse :eek:
mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3

Bédécarrax prêt pour une pige sur OM.net ....

Et je n'ai rien à dire sur la maman d'Urba que je salue d'ailleurs respectueusement. :winkv:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Effet de style un peu raté, mais le passage du "vous" au "tu" cherchais à signifier que c'était la mère du lecteur que tu insultais, là :grinj: Quel provocateur tu fais !
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Mon préféré c'est le passage sur Toulouse et l'OL... :wow: ... franchement j'adore et je n'aurais pas fait mieux !! mdr3
Blood

Message par Blood »

Du vrai journalisme de fond de tiroir mdr3
loubires

Message par loubires »

Avez vous remarqué (je ne crois pas l'avoir lu) le contraste fondamental qui existe entre les 2 clubs au travers de 2 images :

Celle d'abord du "tapis rouge" :lol: à l'arrivée des joueurs péesseugiens.
Puis celle de l'interview de fin de match de Dédé en slip kangourou 3 couleurs mdr3 .

J'aime l'OM, je sais vous vous dites un type qui aime l'OM il est pas normal. Et pourtant j'aime l'OM. :om:
Répondre