Doryphore - Mastre d'Or
Règles du forum
- lolo13
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: Doryphore - Mastre d'Or
ça m'aurait fait chier de gagner à Bordeaux car Anigo en aurait tiré une trop grande satisfaction personnelle d'être le coach qui stoppe la série de 37 ans et demi....mais gagner la bas eut été bénéfique pour Bielsa (qui sait s'il peut pas nous emmener jouer une demi voire mieux si la sauce prend?)
Si on bat Guingamp et que l OL perd à Nice on sera qualifié et Anigo la encore va fanfaronner en disant qu'il laisse le club européen etc donc je suis très partagé.
Cette raclure de merde a réussit à me tourmenter au point de plus être méga content si mon club gagne...triste...
Le top: on termine 6e. Bielsa nous fait remporter la CDF, finir 3eme et on fait un joli parcours EUROPA LEAGUE saison 2015/2016 !
Si on bat Guingamp et que l OL perd à Nice on sera qualifié et Anigo la encore va fanfaronner en disant qu'il laisse le club européen etc donc je suis très partagé.
Cette raclure de merde a réussit à me tourmenter au point de plus être méga content si mon club gagne...triste...
Le top: on termine 6e. Bielsa nous fait remporter la CDF, finir 3eme et on fait un joli parcours EUROPA LEAGUE saison 2015/2016 !
- Tiger21
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Vu la débauche d'énergie physique demandée par Bielsa à ses joueurs et sa réputation de ne pas spécialement être un fan du turnover, je me demande si pour une première année Bielsa, une année sans coupe d'Europe ne serait finalement pas mieux...
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- Nanardstef
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Surtout qu'il ne s'agit pas d'une qualification "trankilou" ... y'a des tours préliminaires à passer non ?
- Tiger21
Si je dis pas de conneries, le vainqueur de la CDF est directement qualifié en poules, le vainqueur de la CDL a un tour préliminaire et le 5ème de L1 cette année 2 tours préliminaires... et ça commence très tôt du coup, avec une préparation physique en découlant. L'enfer.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- Tiger21
D'ailleurs pour info l'an prochain, avec l'année 2010 qui sort du scope, la Russie va sacrément nous coller au cul et menacer notre 6ème place au classement UEFA.
Et c'est pas avec Guingamp qu'on va marquer des points en Europa League...
Si on passe 7ème, ça décale tout d'un rang pour l'EL, c'est à dire : Vainqueur CDF = 1 tour prelim, Vainqueur CDL = 2 tours et Place via championnat = 3 tours, soit des tours qui commencent mi-juillet à tout péter, bref l'enfer de l'enfer.
Et c'est pas avec Guingamp qu'on va marquer des points en Europa League...
Si on passe 7ème, ça décale tout d'un rang pour l'EL, c'est à dire : Vainqueur CDF = 1 tour prelim, Vainqueur CDL = 2 tours et Place via championnat = 3 tours, soit des tours qui commencent mi-juillet à tout péter, bref l'enfer de l'enfer.

- Kaka2278
C'est pas grave, on a Paris et Monaco qui vont aller en 1/4 de la C1 grace à leurs sous ! 

Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Marsman
Si c'est une connerieTiger21 a écrit :Si je dis pas de conneries, le vainqueur de la CDF est directement qualifié en poules, le vainqueur de la CDL a un tour préliminaire et le 5ème de L1 cette année 2 tours préliminaires... et ça commence très tôt du coup, avec une préparation physique en découlant. L'enfer.

La France a 3 qualifiés :
- Le vainqueur de la CdF
- Le vainqueur de la CdL
- Le 4° de Ligue 1.
Le vainqeur de la CdF est qualifié directement en poules. (ça c'était bon)
Le 4° de Ligue 1 a un barrage avant les poules. (pas le vainqueur de la CdL)
Le vainqueur de la CdL a un tour préliminaire avant les barrages. (pas le 5° de L1)
Comme cette année paris est qualifié en LdC, c'est le 5° qui prend la place du vainqueur de la CdL.
Donc Lyàon ou l'OM devront faire 2 tours avant les poules. Mais on l'a déjà fait avec l'Intertoto

- Marsman
Marsman a écrit :Si c'est une connerieTiger21 a écrit :Si je dis pas de conneries, le vainqueur de la CDF est directement qualifié en poules, le vainqueur de la CDL a un tour préliminaire et le 5ème de L1 cette année 2 tours préliminaires... et ça commence très tôt du coup, avec une préparation physique en découlant. L'enfer.![]()
La France a 3 qualifiés :
- Le vainqueur de la CdF
- Le vainqueur de la CdL
- Le 4° de Ligue 1.
Le vainqeur de la CdF est qualifié directement en poules. (ça c'était bon)
Le 4° de Ligue 1 a un barrage avant les poules. (pas le vainqueur de la CdL)
Le vainqueur de la CdL a un tour préliminaire avant les barrages. (pas le 5° de L1)
Comme cette année paris est qualifié en LdC, c'est le 5° qui prend la place du vainqueur de la CdL.
Donc Lyon ou l'OM devront faire 2 tours avant les poules. Mais on l'a déjà fait avec l'Intertoto

- Tiger21
Ok Marsman.
Je pensais que c'était :
CDF > poules direct
CDL > 1 tour prelim (ou 4ème 1 tour prelim si vainqueur CDL dans 3 premiers)
4ème > 2 tours prelim (ou 5ème 2 tours prelim si vainqueur CDL dans 3 premiers)
Mais en fait c'est :
CDF > poules direct
4ème > 1 tour prelim
CDL > 2 tours prelim (ou 5ème 2 tours prelim si vainqueur CDL dans 4 premiers)
Clair, merci
Je pensais que c'était :
CDF > poules direct
CDL > 1 tour prelim (ou 4ème 1 tour prelim si vainqueur CDL dans 3 premiers)
4ème > 2 tours prelim (ou 5ème 2 tours prelim si vainqueur CDL dans 3 premiers)
Mais en fait c'est :
CDF > poules direct
4ème > 1 tour prelim
CDL > 2 tours prelim (ou 5ème 2 tours prelim si vainqueur CDL dans 4 premiers)
Clair, merci

- Marsman