lolo13 a écrit :morel...meme plus envie de l insulter
je viens de capter un truc, quand tu lis morel de droite à gauche ça fait le rom
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
El Muneco a écrit :A partir du moment ou le joueur donne tout pour son club et qu'il est irréprochable au sein de ce même club !
Sa vie privée j'en ai rien à cirer.
Maintenant même si je ne suis pas contre un Cabella ou Alessandrini, j'espère que si notre coach est bielsa, il nous fera venir des joueurs sud-américain.
On parle déjà de Matias Fernandes le chilien et d'Ever Banega. C'est exactement ce dont nous avons besoin un 6 et un 9 de bon niveau. Concernant la rencontre d'hier et puisqu'on en parle, je me demande s'il nous faudrait aussi un gardien mexicain, je fais référence à Ochoa :D http://om-fans.blogspot.com/2014/04/mon ... x-que.html
Banega c'est un 6 qui peut jouer relayeur, et Fernandes un relayeur qui peut jouer un peu plus haut. Pas de 9 là-dedans
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
@nanardstef
Rassure toi je trouve Thauvin plutôt bien posé.
Sa première itw ou la presse a tenté de le bouffer en est une preuve. Mieux il ne reparle pas de son transfert. Il laisse ça a ses "copains" Lillois
El Muneco a écrit :A partir du moment ou le joueur donne tout pour son club et qu'il est irréprochable au sein de ce même club !
Sa vie privée j'en ai rien à cirer.
Maintenant même si je ne suis pas contre un Cabella ou Alessandrini, j'espère que si notre coach est bielsa, il nous fera venir des joueurs sud-américain.
On parle déjà de Matias Fernandes le chilien et d'Ever Banega. C'est exactement ce dont nous avons besoin un 6 et un 9 de bon niveau. Concernant la rencontre d'hier et puisqu'on en parle, je me demande s'il nous faudrait aussi un gardien mexicain, je fais référence à Ochoa :D http://om-fans.blogspot.com/2014/04/mon ... x-que.html
Banega c'est un 6 qui peut jouer relayeur, et Fernandes un relayeur qui peut jouer un peu plus haut. Pas de 9 là-dedans
oui je sais qu'il n'y a pas d'un 9 là-dedans, moi je parlais des éventuels choix de Bielsa. Pour le 9, j'ai juste donné mon avis personnel car je pense qu'il nous faut un bon attaquant de pointe.