OM - Rennes passionne les foules

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: OM - Rennes passionne les foules

Message par Nyrod »

Apparemment juste des lambdas pas le noyau, vite couvert par des sifflets et apparemment on serais venu leurs dire de fermer leur gueule :siffle:

2ème points (source à la radio france bleu provence ) les capos du SW ont clairement afficher leur opinions en demandant aucun chant anti direction à leurs membres :neutral:

Quand l'appât du gains l'emporte sur la passion ....
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
El Muneco
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par El Muneco »

Oui apparement ca a ete dit 2-3 fois en cu..
Tiger21
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Tiger21 »

Blood a écrit :LE CU aurait commencé à demander la tete d'Anigo, qqun confirme?
quelle purge ce match
T'étais au stade? Ambiance?
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Tiger21

Message par Tiger21 »

Nyrod a écrit :Apparemment juste des lambdas pas le noyau, vite couvert par des sifflets et apparemment on serais venu leurs dire de fermer leur gueule :siffle:

2ème points (source à la radio france bleu provence ) les capos du SW ont clairement afficher leur opinions en demandant aucun chant anti direction à leurs membres :neutral:

Merci Nanard. Voilà ce que sont devenues les tribunes marseillaises.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Kaka2278 »

Le meilleur public de France...
Le plus corrompu ouais !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Mandanda : Capitaine courage, on entend + les "Anigo démission" que tes gueulantes… Toi si t'étais flic tu donnerais des bonbons aux coupables pour qu'ils avouent

Morel - Fanni : Même combat, vous bossez pour Vinci ou quoi ? Putain sur les côtés on dirait l'autoroute à 4h du matin, très fluide.

N'Koulou : Sur le but, je n'avais pas vu une action défensive aussi ridicule que la simulation de Holyfield face à Tyson

Mendès : T'es un peu comme Sandrine Kiberlain, t'es là mais degun te voit, degun t'entend.

Romao : T'es sponsorisé par Quechua ou quoi ? On dirait que tu campes sur le terrain, tranquille le bivouac et tout. La prochaine fois tu peux faire un feu, j'amène les merguez.

Cheyrou : Pour le pro chain match on a prévu de déguiser tous tes coéquipiers en Gignac de façon à ce que tu puisses leur faire la passe.

Ayew : À la mi-temps, au micro de C+ tu dis "on fait une bonne mi-temps". Quand t'as vu Driven, t'as aussi dit que Stallone méritait un Oscar ?

Valbuena : Quand t'es rentré aux vestiaires pour te faire soigner le dos, ils ont aussi remplacer tes pieds par ceux de Gimenez ?

Thauvin : T'arrives tellement plus à dribbler personne que tu tentes même de te dribbler. Et tu n'y arrives même pas !

Gignac : Ça sert à rien d'aller voir les -17 ou la CFA le week end, t'as qu'à juste regarder les matchs de l'équipe fanion de l'OM pour voir de la merde.

Les remplaçants : Les Linkup. 2 inconnus oubliés et une star qui fait de la merde.

De moins en moins inspiré, j'épuise mes vannes comme cette équipe s'épuise elle même.
#Thauvin2018
Tiger21

Message par Tiger21 »

Précis et efficace :grinj:
Image
El Muneco

Message par El Muneco »

René veut boycotter les prochains matchs ! Il a raison!
salas
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par salas »

kaka2278 a écrit :Incroyable ! Anigo sort A.Ayew le seul joueur offensif qui essaye de proposer quelque chose digne de ce nom ! Quel inspiration, quel coaching, quel grand homme ! J'en regrette presque Philippe Troussier et Javier Clemente ainsi qu'Abel Braga !
Ayew est le seul qui a essayé de tout donner sur le terrain, cependant il ne mérite pas plus que 5/10, c le meilleur des 11 qui ont joué pour ne pas dire plus
http://om-fans.blogspot.com/2014/03/om- ... vaire.html
Juliensw

Message par Juliensw »

Nyrod a écrit :Apparemment juste des lambdas pas le noyau, vite couvert par des sifflets et apparemment on serais venu leurs dire de fermer leur gueule :siffle:

C'est complétement dingue de lire des trucs pareils :peur:
andromedeshun

Message par andromedeshun »

je viens de voir Real Barça , c'est le même sport que Marseille Rennes ? :oops:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Oui, tout comme T'aime est autant du cinéma qu'Avengers. Ce n'est pas le même budget, ni les mêmes ambitions.
Kieros

Message par Kieros »

Au passage, je trouve Jean-François Derec bien plus crédible en sniper que Jeremy Renner en pauvre archer. Et j'ai encore en tête le thème "t'aime" de Fiori dans la tête, et plus aucun souvenir de la BO sans doute ultra formatée de Avengers. Alors tout n'est pas une question de budget :oops:
Francis_Perrin

Message par Francis_Perrin »

G.bédécarrax a écrit :Oui, tout comme T'aime est autant du cinéma qu'Avengers. Ce n'est pas le même budget, ni les mêmes ambitions.
Sauf qu'avec plus de 100M sur la table en début de saison tu peux attendre un peu mieux que TAIME :winkv:

ZEROZERO13 : vraiment fan :blush:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Nanardstef

Message par Nanardstef »

andromedeshun a écrit :je viens de voir Real Barça , c'est le même sport que Marseille Rennes ? :oops:
NON ... il est donc nécessaire de dissocier ces sports: d'un côté le football spectacle dans une ligue fermée avec les 150 meilleurs joueurs mondiaux, regardées par ceux qui peuvent payer des abonnements à gogo et des places hors de prix. Le football pour pauvres (avec diffusion sur des chaînes TV gratuites et des places peu chères dans les stades), avec des montées et des relégations, d'un autre côté.
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Francis : ce n'est pas mon propos. Je tenais juste à rappeler que le football n'est pas formidable par définition - mais je conçois aisément qu'un supporter du QSG ne soit pas d'accord avec ça. J'veux dire, quand je fais l'amour, je fais l'amour, quand bien même ça aurait duré quinze secondes.
Francis_Perrin

@NANARD : Ca me fait marrer ce genre de réponse qui permet de se voiler la face... "Nous on est pauvre, on n'est pas le Barca"
Tant qu'on restera en France sur ce mode de reflexion...

Bien évidement que BARCA-REAL c'est deux mastodontes qui n'ont rien à voir avec OM-RENNES. Et on demande pas a l'OM ou a RENNES de produire la même chose.

MAIS ca n’empêche pas les équipes moins riches ( et je dis volontairement moins riches et non pas pauvres ) de proposer autre chose.
D'avoir un autre état d'esprit sur le terrain
D’être géré de façon pro et pas amateur
De se doter de recruteur qui font du bon boulot
De se doter d'un centre de formation efficace
Etc, etc...

C'est pas avec ce genre de réponse ( aigrie ) systématique orientées sur la réussite des "riches" plutôt que sur les defaillances des ''pauvres'' que ca fera avancer les choses.

OM-RENNES c'est surement pas financièrement au niveau de REAL-BARCA, bien sur, mais ca devrait quand même sur le terrain ressembler a autre chose qu'a une bouillie de foot.
Non ?

G.bédécarrax : me voit pas comme un supp du PSG version QATAR quand je réponds mais comme un supp du PSG tout court qui pensait déja la même chose quand on galérait du temps de CORIDON, PANCRATE et autre...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Nanardstef

Message par Nanardstef »

Francis_Perrin a écrit :C'est pas avec ce genre de réponse ( aigrie ) systématique orientées sur la réussite des "riches" plutôt que sur les defaillances des ''pauvres'' que ca fera avancer les choses.
Ah oui ... le discours très à la mode (notamment après les municipales) comme quoi si on est "pauvre" c'est qu'on le mérite et si on se donnait un peu de mal, on arriverait à faire illusion.
Benedetto

Message par Benedetto »

TyeFred a écrit :Blasé. :oops:
Mon armée s’agrandit de jour en jour.

Superblasé :batman:
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Francis_Perrin

Nanardstef a écrit :
Francis_Perrin a écrit :C'est pas avec ce genre de réponse ( aigrie ) systématique orientées sur la réussite des "riches" plutôt que sur les defaillances des ''pauvres'' que ca fera avancer les choses.
Ah oui ... le discours très à la mode (notamment après les municipales) comme quoi si on est "pauvre" c'est qu'on le mérite et si on se donnait un peu de mal, on arriverait à faire illusion.
Sauf que parler de pauvre quand on a 100M en debut d'année...
Et oui cet OM en changeant 2-3 trucs devraient faire bien mieux.
C'est pas une histoire d'argent vous concernant
P. Blayau - mai 2005

si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

:beer:
Benedetto

Message par Benedetto »

Tu bois un coup avec n'importe qui toi :-P
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Syd

Message par Syd »

Nanardstef a écrit :
Je dirais que cela provient d'une incapacité des pauvres (qui n'ont pas de force) à évoluer et s'adapter pour survivre :oops: :oops:
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
salas
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par salas »

Emon peut être à la place d'Anigo !!
changer pour changer ne sert à rien !!
http://news.maxifoot.fr/info-194985_140324/football.php
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Franchement les gars, faut admettre le paradoxe. On gueule contre nos dirigeants mais dès qu'il s'agit du QSG, on met en avant le fric. On a un budget de 130M€ et on voit le résultat sur le terrain. Même en virant le QSG et l'ASM, on ne serait pas champion.
ElkY

Message par ElkY »

Mais l'an dernier si!
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Répondre