Sainté se déplace à Bastia, dur de gagner la-bas et ensuite il y a Lille-Lyon...
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
On avait déjà loupé une belle occasion il y a 15 jours, à force de tout laisser passer, on va finir avec que dalle (ça aurait un point positif : anigo ne s'en sortirait pas comme le sauveur)Tiger21 a écrit :Bon ça va un peu mieux après une bonne nuit.
Toujours déçu pour hier, c'était une occasion en or de faire une très belle opération. Mais je crois toujours au podium (qui ceci dit ne présage plus de rien concernant une éventuelle qualification en LDC...).
C'est pas ce que j'ai écris, t'as du lire mon post en diagonalesi-ma-tante-en-avait a écrit :Anigo a déjà depuis longtemps ouvert les parapluies (3iem match je crois). Même si le club sombre à la 17iem place, il restera au club. Faut pas se faire trop d'illusion. Seule la mort ou une bonne guerre en France mettra un terme à sa carrière de directeur sportif de l'OM.
Et pourquoi pas ? Le pays est en crise, les français n'ont pas le moral, il est donc primordial de continuer à les faire riresi-ma-tante-en-avait a écrit :Quoi ? Tu penses qu'à la fin de la saison, on va ériger un statue d'Anigo ? Tu y vas un peu fort.
butterfly15 a écrit :Le but vient des changements d'Anigo, on ne fait pas sortir Payet et Valbuena ensemble, c'est les deux seuls joueurs techniques qui peuvent conserver le ballon loin de notre but, à partir de là ça a été une attaque-défense de bourrins des deux cotés, et on a craqué, comme eux auraient pu se prendre un second but. Anigo t'es un con fini
kouka a écrit :butterfly15 a écrit :Le but vient des changements d'Anigo, on ne fait pas sortir Payet et Valbuena ensemble, c'est les deux seuls joueurs techniques qui peuvent conserver le ballon loin de notre but, à partir de là ça a été une attaque-défense de bourrins des deux cotés, et on a craqué, comme eux auraient pu se prendre un second but. Anigo t'es un con fini