Syd a écrit :cf. mon avatar.Blood a écrit :moi non plus je le vois pas il est trop petitbutterfly15 a écrit :Je ne vois pas de quoi tu parles![]()

(Avatar fabuleux

Syd a écrit :cf. mon avatar.Blood a écrit :moi non plus je le vois pas il est trop petitbutterfly15 a écrit :Je ne vois pas de quoi tu parles![]()
Diawara a fait des bons matchs en fin d'année dernière (même 2 très bons). Mais attention, ce bilan est bien celui de mi-saison. En janvier Diawara a fait des matchs de merde, il va descendre au classement...Nyrod a écrit :Certes je ne conteste pas le début de saison de gignac MAIS je ne me souviens pas d'un diawara bon cette saison (pas un seul match à vrai dire)Tiger21 a écrit :Pas tant que ça, parce qu'après un bon mois d'août, il a été nul et transparent pendant 3 mois. A l'issue de cette période il était même avant dernier dans notre classement. Il a fait une belle fin d'année et commence bien 2014, et remonte donc le classement à grandes enjambées.Nyrod a écrit :Intéressant vos tableaux les TSPH![]()
ça fait bizarre de voir gignac en mileu de tableau derrière diawara
(d'où la comparaison à Diawara)
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous