Stade Vélodrome

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Répondre
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9047
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Stade Vélodrome

Message par Kaka2278 »

Forcément comme en plus Gaudin ne veut pas vendre quoiqu'il arrive...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Marsman
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9312
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 12:36

Re: Stade Vélodrome

Message par Marsman »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Le perdant ? Le contribuable marseillais.
Espérons que non :peur:
Image
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Re: Stade Vélodrome

Message par Blood »

Bah si, sauf si cet abruti de maire s'obstine à vouloir vendre hors de prix un produit dégueulasse :oops:

Car Bon 4M€ annuel le stade avec une pelouse défoncée régulièrement par les concerts, matchs de facochères et autres joyeusetés, c'est déjà cher.
Mais 8M€ c'est se fourrer le doigt dans l'oeil... Eyrault ne Paiera jamais ça :lucho:
Avatar du membre
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4997
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : là où Jésus a perdu les sandales

Re: Stade Vélodrome

Message par chauvet »

:lol: un post qui va faire plaisir au politiques mais surtout aux rugbyman
Image
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Avatar du membre
Marsman
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9312
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 12:36

Re: Stade Vélodrome

Message par Marsman »

Blood a écrit :Bah si, sauf si cet abruti de maire s'obstine à vouloir vendre hors de prix un produit dégueulasse :oops:

Car Bon 4M€ annuel le stade avec une pelouse défoncée régulièrement par les concerts, matchs de facochères et autres joyeusetés, c'est déjà cher.
Mais 8M€ c'est se fourrer le doigt dans l'oeil... Eyrault ne Paiera jamais ça :lucho:
:pfff:
Le loyer est fixé par la mairie, l'entretien de la pelouse est géré par Arema.
Et la mairie n'a pas le droit / les moyens de forcer Arema à améliorer la qualité du service fourni.
Si Eyraud veut une meilleure pelouse, il ira voir Arema, pas la mairie.
Image
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23146
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Stade Vélodrome

Message par PoF »

Pourquoi ils pourraient pas forcer Arema à améliorer la qualité du service fourni ? (Question candide sans arrière pensée)

Le stade leur appartient et Arema est tenu de leur fournir l'outil (formidable au demeurant) pour lequel ils ont signé, non ?

Si Arema abat un mur, la Mairie peut rien faire ?
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: Stade Vélodrome

Message par Champoul »

Dans tous les cas quand tu as fait n'importe quoi et choisi n'importe qui, tu en assumes les conséquences, même si tu n'as plus aucun moyen pour faire changer les choses.
Et c'est ce que les marseillais vont aussi faire après avoir voté gaudin genre 130 fois.
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
Marsman
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9312
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 12:36

Re: Stade Vélodrome

Message par Marsman »

PoF a écrit :Pourquoi ils pourraient pas forcer Arema à améliorer la qualité du service fourni ? (Question candide sans arrière pensée)

Le stade leur appartient et Arema est tenu de leur fournir l'outil (formidable au demeurant) pour lequel ils ont signé, non ?

Si Arema abat un mur, la Mairie peut rien faire ?
La structure appartient à la mairie mais sa gestion appartient à Arema. C'est le contrat de service passé entre la mairie et Arema.
Ca implique que chacun a son rôle : la mairie le met à la disposition de qui elle veut (payant ou gratuit) mais tous les services (entretien, nettoyage, restauration, sécurité, etc) sont gérés par Arema. La mairie ne peut pas intervenir là-dessus, Arema est seul maître à bord.
Un exemple récent de cette gestion : les filets dans les virages. Il y a eu depuis des années des filets devant les deux virages pour éviter les jets d'objets. Quand Arema est arrivé, ils ont considéré que les filets installés étaient trop couteux à enlever pour des événements hors OM. Ils ont fait installés des filets plus faciles à démonter et plus bas. Les supporters les décrochaient à chaque match, ça coûtait trop cher de les remettre, ils ont décidé de les enlever purement et simplement. L'OM a prévenu qu'il y aurait des débordements, la Ville a prévenu Arema plusieurs fois que ça allait entraîner des problèmes. Le résultat s'est vu pour OM / Lyon. Il a fallu une lettre bien sentie de la LFP à Arema pour que les filets reviennent.
Et ce n'est que le cas le plus médiatique.
Image
Avatar du membre
Marsman
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9312
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 12:36

Re: Stade Vélodrome

Message par Marsman »

Champoul a écrit :Dans tous les cas quand tu as fait n'importe quoi et choisi n'importe qui, tu en assumes les conséquences, même si tu n'as plus aucun moyen pour faire changer les choses.
Et c'est ce que les marseillais vont aussi faire après avoir voté gaudin genre 130 fois.
Je t'invite à en débattre dans le topic politique.
J'ai toujours été fasciné par ces anti-Gaudin non marseillais qui sortent toujours l'argument du stade pour devenir des experts en politique marseillaise.
Image
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: Stade Vélodrome

Message par Champoul »

Parce que je me prétends expert en politique marseillaise ? Parce qu'il faut être marseillais résidant à Marseille depuis 30 générations pour savoir que Gaudin est une crapule et que les choix faits pour le vélodrome l'ont été en dépit de bon sens ?

Toi qui sembles réunir tous les critères t'autorisant à parler du stade orange vélodrome, tu sous entends donc que même si la prestation offerte pour 8M€/an est proprement scandaleuse en plus d'être horriblement chère pour un club du championnat de France, c'est au client d'aller négocier avec le sous-traitant du vendeur de la prestation pour avoir un service digne de ce nom :???:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23146
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Stade Vélodrome

Message par PoF »

Marsman a écrit : La structure appartient à la mairie mais sa gestion appartient à Arema. C'est le contrat de service passé entre la mairie et Arema.
Ca implique que chacun a son rôle : la mairie le met à la disposition de qui elle veut (payant ou gratuit) mais tous les services (entretien, nettoyage, restauration, sécurité, etc) sont gérés par Arema. La mairie ne peut pas intervenir là-dessus, Arema est seul maître à bord.
Un exemple récent de cette gestion : les filets dans les virages. Il y a eu depuis des années des filets devant les deux virages pour éviter les jets d'objets. Quand Arema est arrivé, ils ont considéré que les filets installés étaient trop couteux à enlever pour des événements hors OM. Ils ont fait installés des filets plus faciles à démonter et plus bas. Les supporters les décrochaient à chaque match, ça coûtait trop cher de les remettre, ils ont décidé de les enlever purement et simplement. L'OM a prévenu qu'il y aurait des débordements, la Ville a prévenu Arema plusieurs fois que ça allait entraîner des problèmes. Le résultat s'est vu pour OM / Lyon. Il a fallu une lettre bien sentie de la LFP à Arema pour que les filets reviennent.
Et ce n'est que le cas le plus médiatique.
Oui mais attends, je suis d'accord mais Arema, en terme de gestion et d'entretien est censé livrer un Stade fonctionnel à la Mairie. Je peux pas croire qu'Arema fassent absolument ce qu'ils veulent... Y a forcément des clauses dans le contrat, comme quoi ils doivent au minimum fournir un stade dans un état satisfaisant pour la pratique d'un match de foot...

Si Arema veut, demain ils mettent un stabi à la place de la pelouse ? Ça n'a aucun sens. Donc je pense que si la pelouse est vraiment atroce, la Ville peut très bien râler et faire valoir certaines clauses principales du contrat.
Avatar du membre
Allobroge
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7572
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Haute Savoie

Re: Stade Vélodrome

Message par Allobroge »

Dans tout contrat, Il y a un CCTP cahier des clauses Techniques Particulières rédigé par le donneur d'ordre : ici la Mairie.

Si il y a 50 chapitres sur la qualité de l'herbe (par exemple), la planéité, la densité,... chaque manquement ouvre le droit au donneur d'ordre d'appliquer des pénalités au contrat définies dans l'appel d'offre.

Si c'est juste précisé que la pelouse doit être verte, Arema doit bien se marrer et finir les joints de la piscine de la villa au Maroc du type qui a rédigé le CCTP
Avatar du membre
Marsman
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9312
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 12:36

Re: Stade Vélodrome

Message par Marsman »

Champoul a écrit :Parce que je me prétends expert en politique marseillaise ? Parce qu'il faut être marseillais résidant à Marseille depuis 30 générations pour savoir que Gaudin est une crapule et que les choix faits pour le vélodrome l'ont été en dépit de bon sens ?
Tu nous expliques que les Marseillais ont eu tort de voter pour lui parce que le stade. Et c'est tout. Aucun autre argument.
Peut-être que les Marseillais ont voté pour lui pour d'autres raisons.
Tu regardes Marseille comme un appartement par le judas de la petite porte et tu penses savoir comment agencer les meubles mieux que les locataires.
Champoul a écrit : Toi qui sembles réunir tous les critères t'autorisant à parler du stade orange vélodrome, tu sous entends donc que même si la prestation offerte pour 8M€/an est proprement scandaleuse en plus d'être horriblement chère pour un club du championnat de France, c'est au client d'aller négocier avec le sous-traitant du vendeur de la prestation pour avoir un service digne de ce nom :???:
Quand tu as un problème dans ta résidence (pelouse dégueu par exemple) tu gueules contre le syndic ou contre ton propriétaire ?
Qui peut améliorer le service ?
Image
Avatar du membre
Marsman
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9312
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 12:36

Re: Stade Vélodrome

Message par Marsman »

PoF a écrit : Oui mais attends, je suis d'accord mais Arema, en terme de gestion et d'entretien est censé livrer un Stade fonctionnel à la Mairie. Je peux pas croire qu'Arema fassent absolument ce qu'ils veulent... Y a forcément des clauses dans le contrat, comme quoi ils doivent au minimum fournir un stade dans un état satisfaisant pour la pratique d'un match de foot...
Vu les différents problèmes de la saison dernière sur la pelouse, il semble que le minimum soit très bas. Ou il n'y en a pas.
Il n'y a que l'UEFA qui a réussi à convaincre Arema de changer la pelouse, alors que l'UEFA est le client.
PoF a écrit : Si Arema veut, demain ils mettent un stabi à la place de la pelouse ? Ça n'a aucun sens. Donc je pense que si la pelouse est vraiment atroce, la Ville peut très bien râler et faire valoir certaines clauses principales du contrat.
Comme je l'ai dit, la structure Stade Vélodrome appartient à la VIlle. Changer la pelouse pour mettre du stabilisé, c'est modifier la structure du stade. Le Velodrome est un stade de pelouse.
Mais obliger Arema à installer une pelouse digne des stades anglais, leur imposer de recruter plus de jardiniers pour l'entretenir ou même leur dire quelle société recruter pour que ça soit meilleur, la Ville n'en a pas le pouvoir.

Quand je dis que l'OM doit gérer ça avec Arema directement, c'est parce que depuis la reprise du stade par Arema, il n'y a eu que deux clients qui ont fait changer qq chose dans le stade : la LFP pour les filets et l'UEFA pour la pelouse pendant l'Euro.
Image
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25767
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Stade Vélodrome

Message par G.bédécarrax »

C'est sûr que de l'extérieur de l'appart, on doit pas voir grand chose en regardant par "le judas de la petite porte" (?) :oops:
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: Stade Vélodrome

Message par Champoul »

Marsman a écrit : Tu nous expliques que les Marseillais ont eu tort de voter pour lui parce que le stade. Et c'est tout. Aucun autre argument.
Peut-être que les Marseillais ont voté pour lui pour d'autres raisons.
Tu regardes Marseille comme un appartement par le judas de la petite porte et tu penses savoir comment agencer les meubles mieux que les locataires.
Mais n'importe quoi... :tic: je fais juste une analogie, je ne cherche pas à argumenter ou quoi que ce soit. Arrête de voir le forum comme une guerre et les débats sur le vélodrome comme ton territoire. C'est d'un ridicule... si t'arrivais à ne reculer ne serait-ce que d'un pas, tu le verrais aussi.
Marsman a écrit : Quand tu as un problème dans ta résidence (pelouse dégueu par exemple) tu gueules contre le syndic ou contre ton propriétaire ?
Qui peut améliorer le service ?
1/ La comparaison est biaisée, la pelouse est d'une importance capitale dans la location du vel, donc c'est comme si tu avais un toit qui fuit, pas une partie commune moyennasse.
2/ Si je suis locataire et que j'ai le toit qui fuit depuis des mois et que tout le monde s'en fout, que je paye un loyer déjà cher en comparaison de mes voisins et qu'en plus il m'a envoyé une lettre m'avertissant qu'il allait doubler le loyer, je vais directement voir le proprio. Il y a des chances pour que je lui pourrisse sa gueule, surtout quand il m'expliquera que, certes, il a mal choisi le syndic, mais que je dois quand même payer parce que sa fille rentre à l'université privée la plus chère du monde. J'en ai rien à foutre, ce n'est pas mon problème...
3/ C'est la bonne chose à faire d'aller voir le proprio, oui.
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
Marsman
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9312
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 12:36

Re: Stade Vélodrome

Message par Marsman »

Champoul a écrit :
Marsman a écrit : Tu nous expliques que les Marseillais ont eu tort de voter pour lui parce que le stade. Et c'est tout. Aucun autre argument.
Peut-être que les Marseillais ont voté pour lui pour d'autres raisons.
Tu regardes Marseille comme un appartement par le judas de la petite porte et tu penses savoir comment agencer les meubles mieux que les locataires.
Mais n'importe quoi... :tic: je fais juste une analogie, je ne cherche pas à argumenter ou quoi que ce soit. Arrête de voir le forum comme une guerre et les débats sur le vélodrome comme ton territoire. C'est d'un ridicule... si t'arrivais à ne reculer ne serait-ce que d'un pas, tu le verrais aussi.
Tu as pris pour toi une remarque sur les anti-Gaudin et tu y as répondu.
J'en déduis que tu l'es et que tu veux argumenter.
Si tu ne veux pas argumenter, tais-toi et passons à autre chose.
Champoul a écrit : 1/ La comparaison est biaisée, la pelouse est d'une importance capitale dans la location du vel, donc c'est comme si tu avais un toit qui fuit, pas une partie commune moyennasse.
Le fait d'avoir une pelouse est important, pas celui d'avoir une pelouse digne des plus grands stades mondiaux. D'un point de vue neutre et non supporter de l'OM.
Un peu comme la différence entre avoir un toit de chez Casto ou un toit fait par Alain Chavanon, célèbre Maître Artisan couvreur.
Champoul a écrit : 2/ Si je suis locataire et que j'ai le toit qui fuit depuis des mois et que tout le monde s'en fout, que je paye un loyer déjà cher en comparaison de mes voisins et qu'en plus il m'a envoyé une lettre m'avertissant qu'il allait doubler le loyer, je vais directement voir le proprio. Il y a des chances pour que je lui pourrisse sa gueule, surtout quand il m'expliquera que, certes, il a mal choisi le syndic, mais que je dois quand même payer parce que sa fille rentre à l'université privée la plus chère du monde. J'en ai rien à foutre, ce n'est pas mon problème...
Mauvais exemple puisque le toit fait partie de la structure de ton appart'.
SI le toit du Velodrome fuyait, la Ville serait en droit de demander des comptes à Arema et Arema ferait ce que la VIlle lui dirait.
Mauvais exemple aussi parce que Arema fait des choses pour améliorer la pelouse. Sauf qu'ils sont incompétents.
Champoul a écrit : 3/ C'est la bonne chose à faire d'aller voir le proprio, oui.
Et le proprio appellera le syndic. Qui lui dira OK.
Et le proprio dira OK au locataire.
Sauf que le syndic ne fera rien parce que c'est pas au proprio d'expliquer au syndic comment il doit faire son boulot.
CQFD.
Image
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: Stade Vélodrome

Message par Champoul »

Marsman a écrit : CQFD.
Mais oui Marsman, tu as raison.

Bon allez, cette fois-ci, on ne m'y prendra plus :smilej:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
Basile Carmelo
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6788
Enregistré le : sam. nov. 28, 2015 20:54
Localisation : Nan? Si!
Contact :

Re: Stade Vélodrome

Message par Basile Carmelo »

Bon, sinon, on est tous d'accord pour dire qu'elle est très bien la pelouse cette saison ?
J'espère qu'ils se sont bien occupés de l'ancienne :petard:
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12317
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: Stade Vélodrome

Message par Hyde »

Question candide aussi (et hors sujet) : est ce que les marseillais ont voté "pour" Gaudin, ou est-ce que les opposants à Gaudin sont tellement nuls et/ou mafieux qu'en fait ça n'est pas un vote d'adhésion?

Non parce que franchement Marsman, je veux bien qu'on m'explique pourquoi les marseillais votent pour Gaudin. Vraiment. C'est un profond mystère pour moi.
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11785
Enregistré le : ven. oct. 24, 2014 10:09

Re: Stade Vélodrome

Message par thedep »

Gaudin est une merde et en face c'est pareil.
Sur les cotés aussi.
Avatar du membre
Marsman
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9312
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 12:36

Re: Stade Vélodrome

Message par Marsman »

Je veux bien t'expliquer, mais c'est pas le bon topic pour ça :blaz:
Image
Avatar du membre
Marsman
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9312
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 12:36

Re: Stade Vélodrome

Message par Marsman »

Champoul a écrit :
Marsman a écrit : CQFD.
Mais oui Marsman, tu as raison.

Bon allez, cette fois-ci, on ne m'y prendra plus :smilej:
T'as raison.
Quand on n'a plus rien à dire mieux vaut se taire :beer:
Image
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: Stade Vélodrome

Message par Champoul »

:beer: :beer: :beer:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30018
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Re: Stade Vélodrome

Message par Nyrod »

Marsman ce Eyraud :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Re: Stade Vélodrome

Message par Blood »

Marsman a écrit :
Blood a écrit :Bah si, sauf si cet abruti de maire s'obstine à vouloir vendre hors de prix un produit dégueulasse :oops:

Car Bon 4M€ annuel le stade avec une pelouse défoncée régulièrement par les concerts, matchs de facochères et autres joyeusetés, c'est déjà cher.
Mais 8M€ c'est se fourrer le doigt dans l'oeil... Eyrault ne Paiera jamais ça :lucho:
:pfff:
Le loyer est fixé par la mairie, l'entretien de la pelouse est géré par Arema.
Et la mairie n'a pas le droit / les moyens de forcer Arema à améliorer la qualité du service fourni.
Si Eyraud veut une meilleure pelouse, il ira voir Arema, pas la mairie.
mdr3 mais n'importe quoi mdr3

Eyraud, donc l'OM, a un contrat avec la mairie ou Arema?
...Avec la Mairie...

Donc l'OM ne peut pas parler "contractuellement" avec Arema...

"CQFD" comme tu dis :winkv:
Avatar du membre
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11785
Enregistré le : ven. oct. 24, 2014 10:09

Re: Stade Vélodrome

Message par thedep »

Image
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Re: Stade Vélodrome

Message par Blood »

mdr3
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: Stade Vélodrome

Message par Benedetto »

Hyde a écrit :Question candide aussi (et hors sujet) : est ce que les marseillais ont voté "pour" Gaudin, ou est-ce que les opposants à Gaudin sont tellement nuls et/ou mafieux qu'en fait ça n'est pas un vote d'adhésion?

Non parce que franchement Marsman, je veux bien qu'on m'explique pourquoi les marseillais votent pour Gaudin. Vraiment. C'est un profond mystère pour moi.
C'est bonnet blanc et blanc bonnet entre Gaudin et et ses opposants.

Ils sont nuls (Mennucci, Narducci, Ravier, Ghali, Masse (Cacedédi à Kieros), Carlotti...) et/ou mafieux (Andrieux détournement de subventions, Guerini abus de biens sociaux et blanchiment d'argent pour les avérés...).

Tiger avait posé la même question il y a quelques temps, et depuis je remonte parfois certains tweets de ces politiques pour montrer un peu le niveau.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20446
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Stade Vélodrome

Message par Bud Wazaa »

Un jour Samia Ghali et Henri Jibrayel sauveront le monde, vous pouvez quoter !
Répondre