Salaires de l'OM

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Avatar du membre
goodcar
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 508
Enregistré le : lun. févr. 20, 2017 18:45

Re: Salaires de l'OM

Message par goodcar »

On aura du mal à garder Kamara avec un aussi faible salaire, surtout par rapport à d'autres joueurs super utile comme Sertic ou Abdennour.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Salaires de l'OM

Message par bueno_coco »

Kamara prolongera au plus tard à l'intersaison prochaine, ça me semble évident.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
mishymo95
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3798
Enregistré le : dim. sept. 17, 2017 20:30

Re: Salaires de l'OM

Message par mishymo95 »

White Label a écrit :mishy, les français payent les impots normaux a monaco grace a de gaule.
Ah effectivement. Je me coucherai moins bête ce soir.

Mais du coup, je pense que le salaire de Germain est faux. Sinon ca voudrait dire qu'il a triplé son salaire en passant de l'OM à Monaco, ca me parait beaucoup.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Salaires de l'OM

Message par bueno_coco »

Ca colle plus ou moins avec les chiffres que j'avais vu il y a quelques mois déjà en tout cas. Mais c'est vrai que c'est étonnant.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
LaMethodeBielsa
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1596
Enregistré le : mer. avr. 13, 2016 17:34

Re: Salaires de l'OM

Message par LaMethodeBielsa »

FDC en 2019 : Rolando/Abdennour/Hubocan soit environ 565k par mois en moins. + Sertic et N'jie qui ont un contrat qui finit en 2020 mais on espère bien sûr les voir partir avant.

De quoi se faire un grand attaquant l'an prochain ?
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Salaires de l'OM

Message par Kaka2278 »

Il faudra compter d'autres recrues qui seront nécessaires (arrière gauche, gardien de but et éventuellement remplacer ceux qui partent). Si on prend des joueurs confirmés, les salaires seront plus importants. Donc en théorie oui, mais c'est pas non plus du Football Manager ou du PES cette histoire.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: Salaires de l'OM

Message par Mike Dust »

En même temps, à Pes on aurait déjà signé Aguero et à fm on aurait 10 jeunes espoirs des pays de l Est qui marquerait 30 buts pas saisons. :lol:

Plus sérieusement, vu les salaires qu'on donne au cadre plus le fait qu'on recrute un gros joueur par mercato (Payet, Gustavo, Strootman), quand on jouera, la saison prochaine, la ligue des champions, je pense qu'ils prêteront le portefeuilles pour un gros buteur en lui offrant un gros salaire.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Salaires de l'OM

Message par bueno_coco »

Après faut pas oublier aussi qu'on a une poignée de joueur qui peut nous rapporter très gros et qui finira bien par partir un jour ou l'autre, ça peut conditionner le mercato aussi
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: Salaires de l'OM

Message par Mike Dust »

Oui, je pense par exemple que Thauvin partira, qu'on soit en LDC ou pas.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
LaMethodeBielsa
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1596
Enregistré le : mer. avr. 13, 2016 17:34

Re: Salaires de l'OM

Message par LaMethodeBielsa »

Mouais, si on est en LDC pas sûr parce que qui voudra de lui à part des équipes du niveau de la Roma ? Par contre un gars comme Sanson si il sort une grosse saison yep.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Salaires de l'OM

Message par bueno_coco »

Thauvin peut rester un an de plus si on va en C1 je pense. Mais bon il peut partir aussi. Comme Sanson (dont la cote et la valeur risque d'augmenter de façon exponentielle s'il fait toute la saison au niveau qu'il a montré récemment)
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
mishymo95
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3798
Enregistré le : dim. sept. 17, 2017 20:30

Re: Salaires de l'OM

Message par mishymo95 »

Pourquoi Thauvin voudrait partir ? Si on est en C1 et qu'il est revalorisé, je vois pas pourquoi on devrait le vendre.
Sanson, s'il nous refait des matchs comme celui de dimanche et qu'il a envie de rester, j'aimerai bien qu'on le garde aussi.

Je suis traumatisé des ventes de l'époque Labrune perso.
Avatar du membre
Abso
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 810
Enregistré le : ven. nov. 10, 2017 2:24

Re: Salaires de l'OM

Message par Abso »

Ben ça dépend un peu je pense.
Si on est en C1, qu'on sort d'une belle saison européenne, je pense qu'il y a des chances qu'on puisse les conserver.
Je pense pas que la direction soit pour les vendre le même été, déjà. Puis faudrait commencer à recruter des gens pour les remplacer bien avant une éventuelle offre. Puis bon, j'ai vraiment envie de croire qu'ils peuvent tous les deux rester un peu plus longtemps
Avatar du membre
Fabous-du-9z
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 146
Enregistré le : jeu. mars 29, 2018 10:50

Re: Salaires de l'OM

Message par Fabous-du-9z »

Mike Dust a écrit :Oui, je pense par exemple que Thauvin partira, qu'on soit en LDC ou pas.
Il partirait à combien? 50/60M€? Il vaut super cher, pas sur qu'une équipe veuille poser autant sur lui sachant qu'il s’est foiré en en Angleterre, qu'il n'a rien prouvé en ldc.
au contraire si on se qualifie, il devra faire au moins encore 1 an chez nous.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Salaires de l'OM

Message par bueno_coco »

mishymo95 a écrit :Pourquoi Thauvin voudrait partir ? Si on est en C1 et qu'il est revalorisé, je vois pas pourquoi on devrait le vendre.
Sanson, s'il nous refait des matchs comme celui de dimanche et qu'il a envie de rester, j'aimerai bien qu'on le garde aussi.

Je suis traumatisé des ventes de l'époque Labrune perso.
Par lassitude, par envie d'un nouveau défi, parce qu'un club qui ne se refuse pas le voudrait (genre Real ou Barça)... Les raisons ne manquent pas. Mais bon on peut tout à fait envisager qu'il reste si on va en C1 oui, ça serait pas choquant du tout.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Salaires de l'OM

Message par bueno_coco »

Fabous-du-9z a écrit :
Mike Dust a écrit :Oui, je pense par exemple que Thauvin partira, qu'on soit en LDC ou pas.
Il partirait à combien? 50/60M€? Il vaut super cher, pas sur qu'une équipe veuille poser autant sur lui sachant qu'il s’est foiré en en Angleterre, qu'il n'a rien prouvé en ldc.
au contraire si on se qualifie, il devra faire au moins encore 1 an chez nous.
C1 ou pas un joueur qui enquille 3 saisons de suite (je pars du principe qu'il va reproduire le même genre de stats cette année) presque 30 buts et 15 passes dé TCC en ayant un rôle important dans au moins un gros parcours en C3 ça peut légitimement ouvrir l'appétit de très gros clubs.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Fabous-du-9z
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 146
Enregistré le : jeu. mars 29, 2018 10:50

Re: Salaires de l'OM

Message par Fabous-du-9z »

bueno_coco a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Mike Dust a écrit :Oui, je pense par exemple que Thauvin partira, qu'on soit en LDC ou pas.
Il partirait à combien? 50/60M€? Il vaut super cher, pas sur qu'une équipe veuille poser autant sur lui sachant qu'il s’est foiré en en Angleterre, qu'il n'a rien prouvé en ldc.
au contraire si on se qualifie, il devra faire au moins encore 1 an chez nous.
C1 ou pas un joueur qui enquille 3 saisons de suite (je pars du principe qu'il va reproduire le même genre de stats cette année) presque 30 buts et 15 passes dé TCC en ayant un rôle important dans au moins un gros parcours en C3 ça peut légitimement ouvrir l'appétit de très gros clubs.
qui par exemple? à ces prix là c'est soit en PL (je pense qu'il un peu grillé la-bas), soit un big club. On l'a vu la Roma n'a pas pu s'aligner. Peut-etre le Bayern, pour remplacer Robben

En plus, pour moi ce qui le bloque aussi c'est qu'il soit souvent absent dans les grands rdv
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Salaires de l'OM

Message par bueno_coco »

Bah très franchement s'il refait le même genre de saison, en étant plus décisif contre les gros et en contribuant encore à un gros parcours européen de l'OM, je vois pas pourquoi le Real ou le Barca ne se positionneraient pas sur lui par exemple. Et même les gros clubs de PL pourraient très bien le vouloir, les mecs sont pas débiles, ils savent très bien qu'un joueur ça évolue et que le Thauvin actuel n'a plus rien à voir avec celui qui est parti à Newcastle à l'époque.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Fabous-du-9z
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 146
Enregistré le : jeu. mars 29, 2018 10:50

Re: Salaires de l'OM

Message par Fabous-du-9z »

Il peut prendre la place de qui? (pour moi la juve, le barça et le real c'est mort)

Real ==> Bale
Barça ==> Messi, dembele
Atletico ==> Gelson
Liverpool ==> Salah
ManU ==> Alexis
Arsenal ==>?? Henrick?
Tottenham ==> Lucas? Son?
Chelsea ==> willian, pedro?
Milan ==>> Suso
Inter ==> Balde?

Il reste que le bayern
Avatar du membre
mishymo95
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3798
Enregistré le : dim. sept. 17, 2017 20:30

Re: Salaires de l'OM

Message par mishymo95 »

Oui. S'il part, c'est probablement pour le Bayern.

Mais il ne partira pas :grrr2: Je ne suis pas une groupie de Thauvin mais le club commence à retrouver de l'ambition donc on ne va pas commencer à vendre nos meilleurs joueurs si on se qualifie en C1 et que donc les comptes sont dans le vert.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Salaires de l'OM

Message par bueno_coco »

Déjà il peut y avoir des mouvements dans tous ces groupes là. Et puis de toute façon il sera pas forcément pris pour être titulaire indiscutable. Les gros clubs ont besoin d'un gros banc pour remplir leurs objectifs.

Mishymo : je suis bien d'accord mais si le joueur veut absolument partir tu fais quoi ? Evidemment on peut le forcer à respecter son contrat mais on sait très bien que c'est pas toujours une bonne idée et que c'est compliqué à gérer.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Abso
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 810
Enregistré le : ven. nov. 10, 2017 2:24

Re: Salaires de l'OM

Message par Abso »

Mais c'est là que la légitimité de la question suivante peut intervenir :
Ce qui le fait briller, ce sont ses stats. Quel club, parmi les clubs cités, seraient en mesure de s'aligner sur son salaire (400.000/mois) pour signer un type qui serait certainement sur le banc? En plus de payer le prix du transfert.
Maintenant, le joueur : pourquoi voudrait-il quitter un club où les supporters l'aiment, un club où lui se sent bien s'il n'est pas mieux payé? Ou même s'il n'est pas sûr d'être titulaire, et donc de jouer fréquemment.
Puis sans compter ça, l'OM redevient un club ambitieux, je vois vraiment pas les dirigeants se séparer des titulaires indiscutables (à moins d'avoir mieux)
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Salaires de l'OM

Message par bueno_coco »

Déjà dit plus haut : impression d'avoir fait le tour de la question à l'OM, envie d'un nouveau challenge, ambition de s'imposer dans un top club... Après oui on peut trouver au moins autant de raisons qui peuvent le convaincre de rester que de raisons qui pourraient l'inciter à partir. Mais ça reste une possibilité qu'on ne peut pas négliger.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Fabous-du-9z
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 146
Enregistré le : jeu. mars 29, 2018 10:50

Re: Salaires de l'OM

Message par Fabous-du-9z »

effectivement, mais j'ai tout de même le sentiment que Thauvin n'est "assez bon" pour jouer dans un top, mais trop cher pour un bon club
Avatar du membre
Iwok
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 567
Enregistré le : jeu. oct. 13, 2016 13:57

Re: Salaires de l'OM

Message par Iwok »

Super cette grille salariale, elle permet de mieux évaluer combien vont nous couter les joueurs jusqu'à la fin de leur contrat.
Comme vous je suis surpris du salaire d'Ocampos.
Quand on voit comment il se démène sur le terrain (même si tout n'est pas parfait), il mériterait un peu plus.
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: Salaires de l'OM

Message par Mike Dust »

Je pense que Thauvin partira car si il veut passer ce cap, il va vouloir partir.

Je pense qu'il a sa place sans pas mal de grosses équipes: atletico, United, tout les clubs d'Italie, tout les clubs allemands, voir Liverpool si Salah se casse.

Et il faut arrêter avec le fait qu'il soit grillé en Angleterre, les mecs voient bien que c'est plus le même joueur.
Modifié en dernier par Mike Dust le mer. sept. 05, 2018 18:25, modifié 1 fois.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
Fabous-du-9z
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 146
Enregistré le : jeu. mars 29, 2018 10:50

Re: Salaires de l'OM

Message par Fabous-du-9z »

Flodemars a écrit :
Mandanda, Germain, Abdennour, sertic, rolando, hubocan, njie ==> out en 2019, c'est obligé
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Salaires de l'OM

Message par bueno_coco »

Encore faut-il qu'ils aient une porte de sortie, pour ceux qui ne seront pas en fin de contrat... Un Mandanda par exemple on en a déjà parlé mais franchement s'il continue de se blesser n'importe comment tous les 3 matchs en faisant des matchs fadasses entre temps je vois pas qui pourrait en vouloir à son salaire marseillais
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
mishymo95
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3798
Enregistré le : dim. sept. 17, 2017 20:30

Re: Salaires de l'OM

Message par mishymo95 »

Après Mandanda, c’est FDC 2020. Pelé est en FDC cet été. Tu prends un jeune gardien que tu mets en bis le temps d’une saison (genre Mandanda joue la C1 et la recrue le championnat ou inversement) et Mandanda part je ne sais où.

Ça me semble parfaitement géré de la part de de Zubi cette histoire.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Salaires de l'OM

Message par bueno_coco »

Ce sera parfaitement géré si le poste ne nous coûte pas le podium cette saison :oops:
Pilier de bar selon Francis Perrin
Répondre