MLD est-elle la propriétaire qu'il faut pour l'OM ?

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Répondre
Avatar du membre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20446
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

MLD est-elle la propriétaire qu'il faut pour l'OM ?

Message par Bud Wazaa »

Pour lâcher (momentanément) les basques de mon idole Perrin, vu que d'autres s'en occupent depuis peu (Afflelou a-t-il recommencé ses promotions récemment ?), parlons un peu de l'Homme Mystère, le Jim Carey de l'OM.

Franchement... il sert à quoi ? :???:

À part bien sûr apporter des garanties bancaires en début de saison pour combler un trou causé par son incompétence légendaire ? :beer:

Il a pas donné un centime à Tapie, il a voulu acheter Olembvier "l'avenir du club", il a pas donné un centime à Perrin, et Bouchet nous dit que l'année prochaine il va falloir compter uniquement sur nos ventes de fromage de chèvre si on veut recruter... :peur:

Alors est-ce que quelqu'un peut me trouver un point positif en sa faveur depuis qu'il est à l'OM ? (sauf Juan qui va me dire qu'il a bien engraissé Courbis et tout son entourage).

Ah si ! :eek: Pardon ! :roll: J'en ai un ! :beer:

En 7 ans il a rénové la Commanderie ! :smilej:
Avatar du membre
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5907
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Cadenet

Message par Pachakuti »

personne veut sa place.
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47925
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Message par urba »

S'il décide de demander le remboursement de ce qu'il a avancé pour l'OM... le club est en liquidation judiciaire... :winkv:
Qu'il reste suffit à mon bonheur... d'autre part, dites-vous qu'avec un repreneur autre les abos grimpent de plus de 50 %... et qu'ils passeront plus par les groupes :winkv:
Enfin, les groupes privés n'investissent plus dans les clubs, donc... :roll:
D'autres questions ? :???: :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
bene
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1468
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: RLD est-il le ... ??? ... qu'il faut pour l'OM ??

Message par bene »

Franchement... il sert à quoi ? :???:  
A eviter que l'on tombe en D2 a chaque reunion de la DNCG en Juin.
Le Boucher Forever!! :love:
Avatar du membre
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5907
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Cadenet

Message par Pachakuti »

mais c'est tout de même sa faute si on risque la d2 chaque année.
Avatar du membre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 25371
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
Localisation : côté obscur de la force

Message par attila2001 »

mais c'est tout de même sa faute si on risque la d2 chaque année.
il n'était pas là en 93 :winkv:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Avatar du membre
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5907
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Cadenet

Message par Pachakuti »

oui mais on risque la d2 pour raison financière (entre autres) que depuis 4 ans environ. 93 c'est spécial.
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Message par nicom93 »

J'crois que pachakuti à raison...S'il avait été présent quand il le fallait,entre autres pour éviter que de l'argent ( SON argent ) ne quitte le club pour acheter des merdes de joueurs ou pour autre chose ( Courbis a les oreilles qui sifflent ),on n'en serait pas là...Mais on a besoin de lui c'est certain.Enfin je m'étonne de voir ce sujet crée juste après l'élimination d'hier soir et pendant une période difficile...Lui n'est ni sur le banc ni sur le terrain...Certes s'il allongeait plus de thunes on aurait une autre équipe mais...
Image
Avatar du membre
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14123
Enregistré le : sam. déc. 07, 2002 0:32

Message par pascom »

C'est l'actionnaire principal. Et après euh.... :roll:
Avatar du membre
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7837
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par yanomval »

S'il décide de demander le remboursement de ce qu'il a avancé pour l'OM... le club est en liquidation judiciaire...  :winkv:  
Qu'il reste suffit à mon bonheur... d'autre part, dites-vous qu'avec un repreneur autre les abos grimpent de plus de 50 %... et qu'ils passeront plus par les groupes  :winkv:  
Enfin, les groupes privés n'investissent plus dans les clubs, donc...  :roll:  
D'autres questions ?  :???:  :grinj:
:clap: pas mieux!
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Avatar du membre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 15709
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Squal »

RLD, c'était un couillon qui a été trop généreux et qui s'est fait bouffer son fric...
RLD c'est devenu un mec un peu moins couillon qui maintenant, fait gaffe à ses dollars...en pensant que maintenant, tout va bien!

il a dit qu'il quitterait le club une fois celui-ci bien classé... :roll: qu'il recrache les pépètes pour acheter des bons joueurs et aprés il peut s'arracher et laisser Bouchet...
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Avatar du membre
dany
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4127
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par dany »

RLD, c'était un couillon qui a été trop généreux et qui s'est fait bouffer son fric...
RLD c'est devenu un mec un peu moins couillon qui maintenant, fait gaffe à ses dollars...en pensant que maintenant, tout va bien!

il a dit qu'il quitterait le club une fois celui-ci bien classé... :roll: qu'il recrache les pépètes pour acheter des bons joueurs et aprés il peut s'arracher et laisser Bouchet...
Ben voilà, il va se barrer dans peu de temps
Si on arrive un tant soit peu à garder cette TRES BELLE 3° PLACE;
:smilej:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Avatar du membre
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7117
Enregistré le : dim. mars 31, 2002 0:17

Message par Spartakus »

si c'est pour que bouchet soit le seul homme fort de l'om :roll: je vais ecrire quelque chose qui va me faire mal mais bon:je prefere encore que rld reste :cry2:

Bud la reponse est qu'il ne sert a rien ,sauf que tant qu'il est la il peut retourner une enieme fois sa veste et virer bouchet.Ensuite il pourra se casser.C'est beau de rever :smilej:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Avatar du membre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3956
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Marseille 15 eme

Re: RLD est-il le ... ??? ... qu'il faut pour l'OM ??

Message par deepbluebdr »

 
Alors est-ce que quelqu'un peut me trouver un point positif en sa faveur depuis qu'il est à l'OM ? (sauf Juan qui va me dire qu'il a bien engraissé Courbis et tout son entourage).
ça dépend de quoi on parle buddy. point de vue argent il en a laché tellement que je vois pas ce qu'on peut lui reprocher.
si on parle football, il a été finaliste UEFA et au second tour de LDC.
grace aux recrutements de joueurs qu'il bien voulu financer. C'est pas sa faute si ce blaireau de Courbis s'est démerdé a même pas remporté un titre national avec l'effectif qu'il avait sous a main. :eek:
le club semble trouver un peu de sérénité au grand dam de ce qui souhaient que l'OM fasse parler de lui dans les coullisses.
Maintenant nous sommes 3eme après avoir froler par deux fois la descente en D2. (merci Courbis) En passe de nous qualifier pour une UEFA a défaut de mieux. Il est clair que ce n'est pas un Tapie bis.
Ce que je reprocherai a RLD, c'est d'abandonner le club dans l'état ou il Tapie l'a laissé en 94. Mais nous n'en sommes pas là. Ils sont nombreux les présidents qui ne se mêlent que très peu des affaires de leur club, dans la mesure ou ils ont nommé des gens pour cela. et puis n'oublions pas qu'il est malade.
Le Mythe
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1866
Enregistré le : mar. juil. 02, 2002 18:24

Message par Le Mythe »

:eek: c'est ma réaction quand j'ai vu ce sujet. Putain mais sans lui ça ferait longtemps que la DNCG :angry2: nous aurait rétrograder en DH
Alors moi je dit RLD t'en vas surtout pas :sad2:
Avatar du membre
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5907
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Cadenet

Message par Pachakuti »

il a quand même fait n'importe quoi avec son milliard. la moitié aurait suffit, mais bien employé. parce que là c'est absolument pathétique
Avatar du membre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20446
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: RLD est-il le ... ??? ... qu'il faut pour l'OM ??

Message par Bud Wazaa »

 
Alors est-ce que quelqu'un peut me trouver un point positif en sa faveur depuis qu'il est à l'OM ? (sauf Juan qui va me dire qu'il a bien engraissé Courbis et tout son entourage).
ça dépend de quoi on parle buddy. point de vue argent il en a laché tellement que je vois pas ce qu'on peut lui reprocher.
si on parle football, il a été finaliste UEFA et au second tour de LDC.
grace aux recrutements de joueurs qu'il bien voulu financer. C'est pas sa faute si ce blaireau de Courbis s'est démerdé a même pas remporté un titre national avec l'effectif qu'il avait sous a main. :eek:
le club semble trouver un peu de sérénité au grand dam de ce qui souhaient que l'OM fasse parler de lui dans les coullisses.
Maintenant nous sommes 3eme après avoir froler par deux fois la descente en D2. (merci Courbis) En passe de nous qualifier pour une UEFA a défaut de mieux. Il est clair que ce n'est pas un Tapie bis.
Ce que je reprocherai a RLD, c'est d'abandonner le club dans l'état ou il Tapie l'a laissé en 94. Mais nous n'en sommes pas là. Ils sont nombreux les présidents qui ne se mêlent que très peu des affaires de leur club, dans la mesure ou ils ont nommé des gens pour cela. et puis n'oublions pas qu'il est malade.
Je suis d'accord, il a mis de l'argent... beaucoup d'argent... hénaurmément d'argent... mais où ? :peur: :???: Qu'est-ce qu'on a gagné (finaliste de l'UEFA et 2ème du championnat, euh c'est un palmarès ça ? Comme terminer Européen, on va pas fêter ça sur le Vieux-Port quand même ?)? Quels joueurs avons-nous ? etc...

C'est comme si un mec se faisait arnaquer en achetant une voiture d'occase pourrie au garagiste du coin au même prix qu'une neuve chez le concessionnaire et on devrait le féliciter quand il arrive à faire un trajet sans accident ou quand il doit encore payer pour les réparations. :roll:

Il s'est fait enfler tout son pognon, OK ! Mais c'est quand même lui qui a choisi son entourage, tous les Marchand, Courbis, Braga, et autres incapables ou voleurs. Et quand on met des milliards sur la table, on regarde au moins à quoi ça sert non ? :peur:
Mister Bam d'amsterdam
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 27
Enregistré le : mer. avr. 16, 2003 23:14

Message par Mister Bam d'amsterdam »

C'est comme si un mec se faisait arnaquer en achetant une voiture d'occase pourrie au garagiste du coin au même prix qu'une neuve chez le concessionnaire et on devrait le féliciter quand il arrive à faire un trajet sans accident ou quand il doit encore payer pour les réparations.
lol2 lol2 lol2

C clair que si l'effectif bouge pas la saison prochaine avec l'arrivée de quelques pointures, faudra pas espérer faire grand chose...tt du moins au niveau européen.
Il n'y a qu'une morale : vaincre tous les obstacles qui nous empêchent de nous surpasser
Avatar du membre
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4997
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : là où Jésus a perdu les sandales

Message par chauvet »

la question est:"où serions nous sans RLD ?"

certainement à supporter les filles mères de LUYNES ... :grinj:

ce forum existerait peut etre pas :oops:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Avatar du membre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 15709
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Squal »

c'est sur, peut-etre qu'un autre mec aurait pas mis autant d'argent, mais il n'aurait pas été géré pareil ca c'est sur...

on verra cet été si vraiment il aime l'OM, c'est le moment de remettre des sous une bonne fois pour toute!
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Invité

Message par Invité »

Oui ca va je crois qu'il est le ... ??? ... qu'il faut !

Mais par contre je crois qu'il n'est vraiment pas le ... ??? ... qu'il faut !

Donc qu'il se cantonne dans son role de ... ??? ... et tout le monde sera contant ! :mad:
Avatar du membre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Dans ton cul !

Message par Winnie »

Le soucis de Dreyfus c'est qu'il a beau être passionné de foot, il a atterri en reprenant l'OM dans un monde qu'il ne connait absolument pas. Son principal défaut c'est qu'il a pensé que l'OM ça marchait comme une entreprise, il a délégué son pouvoir à tout va à des personnes absolument indignes de confiance (Courbis, Marchand, Roussier et j'en passe) et aussi incompétentes que malhonnêtes ! C'est malheureusement sa naïveté qui l'a définitivement perdu. C'est clair que son histoire est bien malheureuse parce que s'il avait su faire les bons choix aux bons moments, avec tout le pognon qu'il a injecté depuis son arrivée, j'ose à peine imaginer où nous en serions si toutes ces dépenses avaient été judicieuses ! :eek: Dreyfus, on ne doit le blamer que pour celà : sa confiance aveugle envers des personnes qui ne méritaient absolument pas d'être mêlées de près comme de loin à l'Olympique de Marseille. Je crois qu'on peut maintenant comprendre sa méfiance avec tout cet argent balancé par les fenêtres, même si elle nous fait défaut désormais. Enfin, juste pour tout ça, je lui souhaite vraiment d'avoir une fin heureuse à la tête de ce club.
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Avatar du membre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 15709
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Squal »

moi winnie, je lis plus tes posts à cause de ta signature! :langue:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Invité

Message par Invité »

C'est quoi cette mode des signatures de 3 km :mad:

Bon, mon cher Winnie, aurais tu l'obligeances de redimensionner ta signature s'il te plait :smilej: , merci :hearts:
Avatar du membre
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14954
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Pouin »

C'est quoi cette mode des signatures de 3 km :mad:

Bon, mon cher Winnie, aurais tu l'obligeances de redimensionner ta signature s'il te plait :smilej: , merci :hearts:
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>WINNIIIIIIIIIE TA SIGNATURE !!!!! </span> :mad: :mad: :mad:
Avatar du membre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20446
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Bud Wazaa »

Y'a un nouveau truc qui vient d'arriver avec la version 7.8.2.6 phppbbphhpb du forum, ça s'appelle "messages privés" ou quelque chose comme ça, je sais plus ! Essayez, c'est trop fort ! :eek: :beer:
Avatar du membre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3956
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Marseille 15 eme

Re: RLD est-il le ... ??? ... qu'il faut pour l'OM ??

Message par deepbluebdr »

Je suis d'accord, il a mis de l'argent... beaucoup d'argent... hénaurmément d'argent... mais où ? :peur: :???: Qu'est-ce qu'on a gagné (finaliste de l'UEFA et 2ème du championnat, euh c'est un palmarès ça ? Comme terminer Européen, on va pas fêter ça sur le Vieux-Port quand même ?)? Quels joueurs avons-nous ? etc...
Ben...nous les avions, mais bon des contrats de 12-7-6 ans c'st pas topus les juors que tu les vois effectivent son tort et d'avoir fait confiance a Courbis, mais bon peut on lui en vouloir pour ça ? moi non !
je suis de ceux qui pensent que chacun doit être a sa place, surtout dans un club de foot. si c'est pour qu'il fasse l'équipe comme le fasait Tapie cela ne peut pas marcher, car il n'est pas Tapie.
Le président préside, le coach coache, les joueurs jouent, les masseurs massent. et a la base ce sont tous des gens compétents, même Courbis, la preuve... il a ses défenseurs :grinj:

C'est comme si un mec se faisait arnaquer en achetant une voiture d'occase pourrie au garagiste du coin au même prix qu'une neuve chez le concessionnaire et on devrait le féliciter quand il arrive à faire un trajet sans accident ou quand il doit encore payer pour les réparations. :roll:
je ne crois pas que l'on puisse comparer l'OM a une vieille guimbarde,
le mec qui achète cette bagnole s'est fait avoir certes, mais il a prit sa décision d'acheter sa poubelle tout seul, alors que là c'est comme un producteur de cinéma il ne sait pas si le film pour lequel il investit sera un navet ou pas, le producteur ne choisi pas les acteurs, il fait totale confiance au réalisateur a qui incombe ce choix. et en tant que réalisatuer Courbis est très mauvais du moins il fut parfois bon pour ces choix parfois très mauvais, mais il fut mauvais pour les mettre en scène en tous les cas c'est sur.

Il s'est fait enfler tout son pognon, OK ! Mais c'est quand même lui qui a choisi son entourage, tous les Marchand, Courbis, Braga, et autres incapables ou voleurs. Et quand on met des milliards sur la table, on regarde au moins à quoi ça sert non ? :peur:
je ne lui en veut pas pour ça personellement. il a prit des gens qui étaient au départ je le répète compétent, un Clémente pour moi était l'homme de la situation par exemple, mais l'OM est (était) très difficille a gérer en son sein. Je ne vois pas qui a sa place pourrait faire plus et surtout mieux pour l'OM, que lui.....le mécène de Caracas peut être dont il était un temps question ? Le président de Gemplus aussi ? lol2
La vérité n'est que sur le terrain, si tu as des résultats, c'est une autre chose, il sont ce qu'ils sont pour le moment la saiosn de vérité sera la prochaine.
Donne ajd a Perrin, Ravanelli, Pires, Dugarry, Kopke, Blanc, Luccin, Dalmat etc...oui je sais je l'ai déjà dis, mais a ce moment là on parle même pas de RLD et on dit que c'est un homme discret et qu'il a fait de l'OM ce qu'il n'aurait jamais du cessé d'être. :smilej:
Avatar du membre
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14954
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Pouin »

Y'a un nouveau truc qui vient d'arriver avec la version 7.8.2.6 phppbbphhpb du forum, ça s'appelle "messages privés" ou quelque chose comme ça, je sais plus ! Essayez, c'est trop fort ! :eek: :beer:
mais euhhh ... laisse moi détourner tranquillement le topic je fais rien de mal moua !

la réponse est RLD est le banquier qu'il faut à l'OM le reste je crois qu'il fait pas le poids ... mais vu le pognon qu'il a mis on peut pas nier qu'à un certain moment sans lui on serait bien dans la merde ... d'un autre coté il s'y est presque mis tout seul ...
Avatar du membre
dany
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4127
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par dany »

'pas l'gonfler avec RLD le Deep :oops:
Depuis qu'il lui a causé au Vel'...c'est son poto
:smilej:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Invité

Message par Invité »

Deep, si c'est ton poto, j'ai une requête :

l'an prochain j'aimerais une attaque cissé-Janker :grinj:
Répondre