Tiré du site off,qu'en pensez-vous?

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Message par nicom93 »

L'om des années tapie et la cm 98 a generé pas mal de footix.

:???: L'OM de Tapie a généré des footix??????Qu'est-ce c'est que cette connerie?Comment tu crois que que l'OM a autant d'acharnés en France et pas que des " Footix " comme tu le dis?Grâce à Skoblar et Magnusson?
Les années Tapie ont crée l'engouement monumental derrière l'OM et les supporters arrivés à cette époque le seront encore demain.
Image
Invité

Message par Invité »

Arrete tes conneries nicom
La majorité des mecs se sont tirés quand on etait en d2
Et là c'est de vecu j'etais abo.
Apres notre remonté pas mal sont revenu et certains recommence a se tirer.
Avatar du membre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Dans ton cul !

Message par Winnie »

En reponse a nicom.
Si tu savait le nombre de forumistes qui insultent  les joueurs et qui sont supp depuis - de 10 ans c'est assez incroyable.
De meme le nombre de forumistes qui l'ouvrent sans avoir été voir un seul match.
Ou ceux qui parle de foot sans avoir jouer.
- Supp depuis + de 10 ans
- Manqué 0,8 match cette année
- Joué au foot en club

:eek:


:clap: J'ai le droit ! J'ai le droit ! J'ai le droit ! :beer:

:grinj:
Moi aussi ! :fuck2: Moi aussi ! :fuck2: :grinj:

J'ai même doublement le droit après un match comme celui d'hier vu des tribunes ! :mad: :smilej:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Dream13
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 85
Enregistré le : ven. nov. 22, 2002 17:14

Message par Dream13 »

Ca me désole de lire des choses de la sorte :eek: , pas que ce soit d'un oeil critique, car tel est votre droit, mais ne jugez ni le post initiale d'Orthanc (que bien peu d'entre vous connaissent) ni sa publication sur le site officiel comme édito. En quoi cela vous gêne ? Orthanc est un passionner comme nombre d'entre vous et comme le souligne Urba, c'est suite à des attaques en règles sur le forum du site off envers notre club et notre équipe qu'il a sortis son cri du cœur, alors de grâce faites preuve un peu de discernement et au contraire félicitons-nous d'une telle qualité de plume sur le forum du site officiel et elles sont nombreuses... :fuck2: :winkv:
Ce n'est pas l'eau déjà écoulée qui fera tourner la meule.
Avatar du membre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20446
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Bud Wazaa »

Les supporters de l'OM ont surtout perdu leurs cojones ces dernières années ! (je précise que je m'inclus évidemment là dedans). :roll:

Depuis quelques années, on est devenus des petits agneaux qui acceptent fatalement les défaites et la médiocrité comme si c'était la chose la plus normale du monde.

Il n'y a pas si longtemps, qui aurait pu imaginer le virage Sud faisant la fête pendant une branloute contre l'ennemi juré ? Qui aurait pu imaginer le virage Nord applaudissant des Guingampais victorieux sur nos terres ? Qui ? :???:

C'est bien, on devient des "braves bêtes" comme on dit ici ! :smilej:


J'attends la révolution venant des tribunes avec impatience, encore combien de temps la moutarde mettra-t-elle pour monter aux couilles ? Aucune idée ! Mais si rien ne change, les chèvres du terrain et les incapables des loges doivent s'attendre à ce que ça éclate... très fort !
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Message par nicom93 »

Les supporters de l'OM ont surtout perdu leurs cojones ces dernières années ! (je précise que je m'inclus évidemment là dedans).  :roll:  
 
Depuis quelques années, on est devenus des petits agneaux qui acceptent fatalement les défaites et la médiocrité comme si c'était la chose la plus normale du monde.
 
Il n'y a pas si longtemps, qui aurait pu imaginer le virage Sud faisant la fête pendant une branloute contre l'ennemi juré ? Qui aurait pu imaginer le virage Nord applaudissant des Guingampais victorieux sur nos terres ? Qui ? :???:  
 
C'est bien, on devient des "braves bêtes" comme on dit ici ! :smilej:  
 
 
J'attends la révolution venant des tribunes avec impatience, encore combien de temps la moutarde mettra-t-elle pour monter aux couilles ? Aucune idée ! Mais si rien ne change, les chèvres du terrain et les incapables des loges doivent s'attendre à ce que ça éclate... très fort !

Bien qu'étant loin de Marseille c'est vrai que je ressens ça aussi Bud...A travers ce que je peux parfois lire ça et là sur ce forum aussi...C'est bizarre... :???:
Image
Avatar du membre
dany
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4127
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par dany »

Ca m'étonnerais que ces temps reviennent Bud
Tout est under control dans l'enceinte du stade et tu le dis toi-même, les plus chauds font preuve d'une incroyable dérision vis à vis de l'équipe quand ça tourne mal :peur:
Alors à moins de renouveler l'ensemble des sups pour mettre que des sanguins comme toi à la place, je ne vois pas trop comment ça pourrait changer.
:smilej:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Orthanc
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 17
Enregistré le : lun. avr. 14, 2003 19:25

Message par Orthanc »

Et ben alors ? On parle dans mon dos , comme ça , sans m'avertir ? C'est pas bien joli de "casser" de la sorte , surtout lorsque le principal intéressé ne fréquente pas le forum et n'est pas en mesure de répondre à tous les posts dont vous le gratifiez !
D'abord , je ne viens pas ici pour me défendre parce que j'estime être en droit d'écrire ce que je veux sur le forum du site de l'OM , qu'on ne m'y oblige pas , que mes propos sont tout à fait personnels et que je n'ai jamais demandé à ce qu'on publie mon post sur le site officiel .
Je n'ai même pas envie de m'étendre plus longuement sur les messages de certains ici : j'y perdrais mon temps et j'ai une faim de loup alors c'est pas le moment . J'y dénote de la frustration , voire de la jalousie , il est vrai que j'ai été très honoré de voir mon message en première page du site officiel . Je ne l'avais pas écrit dans ce but et je remercie Urbastaga d'avoir remis les choses dans leur contexte (car il est aisé de tailler en sortant un post de son environnement)
J'ai écrit ce message en très peu de temps , il n'a pas été publié dans son intégralité et j'entendais à travers lui m'excuser auprès de certains forumistes pour les réactions que j'avais pu avoir à leur égard au cours de cette journée . J'essayais de démontrer qu'au-delà de nos différences (en tant que supporters) nous étions tous unis derrière l'OM dans le meilleur comme dans le pire .
Si ça ne plaît pas à certains ici , je m'en fiche comme de l'an 40 !
Je ne suis pas un "conformiste" contrairement à ce que j'ai vu écrit de ci de là dans ce topic : quand j'ai quelque chose à dire , je le dis et je n'ai pas que des amis sur le forum , loin de là !
Mais quand je vais au stade (en virage Depé) , je n'économise pas ma voix contrairement , j'en suis sûr , à certaines personnes ici même qui seraient tentés de me traiter de footix (c'est un mot à la mode)
J'ai peut-être moins d'ancienneté que vous en tant que supporter .
J'ai peut-être écrit un bon paquet de messages sur le forum du site officiel .
Mais je ne vous permets pas pour autant d'insinuer que je ne dois la publication de mon topic sur le site de l'OM que par le copinage que j'entretiendrais avec la modération et l'administration du forum (???) Je ne les connais pas , ils ne me connaissent pas , je ne travaille pas à l'OM , j'ai 23 ans et je suis étudiant en droit .
Je suis libre de soutenir les joueurs en ces temps tourmentés et de penser qu'ils ont plus besoin de SUPPORTERS à l'heure actuelle que de connos qui viennent au stade pour fumer et qui se réveillent quand il s'agit de les insulter . Vous appelez ça avoir des couilles ? Ahahaha y'a pas plus lâche et stupide !
J'ai pas apprécié la réaction de Tonini lors de OM Guingamp et j'ai créé un topic pour le dire haut et fort . Et je suis de ceux qui pensent qu'au Vélodrome , actuellement , c'est lorsqu'on insulte l'équipe qu'on se montre CONFORMISTE . Et si j'ai plus de temps demain pour lire tous vos messages , je me ferai un plaisir d'y répondre , et ce ne sera pas forcément du politiquement correct ...
A +++
ALLEZ L'OM !
Invité

Message par Invité »

C'est irrationnel tout ca ! :grinj:
Orthanc
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 17
Enregistré le : lun. avr. 14, 2003 19:25

Message par Orthanc »

Il était cool ton témoignage ! Mais ne me donne pas de leçon de rationnalité après ça ;-)
Avatar du membre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20446
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Bud Wazaa »

Ca m'étonnerais que ces temps reviennent Bud  
Tout est under control dans l'enceinte du stade et tu le dis toi-même, les plus chauds  font preuve d'une incroyable dérision vis à vis de l'équipe quand ça tourne mal  :peur:  
Alors à moins de renouveler l'ensemble des sups pour mettre que des sanguins comme toi à la place, je ne vois pas trop comment ça pourrait changer.
:smilej:
Moi sanguin ? :peur:

Je suis doux comme un faon moi ! :sunny: :grinj:

Mais c'est vrai, on est pas prêts de revenir à un esprit vraiment Marseillais dans ce stade ! C'est tout le club qui a perdu son identité en fait, tout ce qui faisait que l'OM était l'OM disparaît peu à peu. Quand je vais au stade je ne ressens plus cette magie, depuis 96 ou 97 et la remontée en D1 j'ai l'impression que c'est un autre club que je vais voir. C'est de plus en plus dur pour les Marseillais de s'identifier à ce club (enfin pour moi déjà :roll: ).

C'est bizarre, mais moi j'aimais bien cette ambiance mia-truand qui flottait dans les tribunes (et dans les coulisses :grinj: ) et le premier adversaire qui pétait de travers comprenait très vite où il était, on sentait bien qu'on était à Marseille au moins. Maintenant, on se croit au théâtre ou à l'opéra, on a perdu cet esprit "nous contre le reste du monde", il n'y a plus de fierté, ni sur ni autour du terrain...

C'est la seule et unique raison pour laquelle j'envie un peu Bastia, c'était comme là bas mais puissance 10.

La faute à qui, à quoi ? :???: Il y a trop ou trop peu de raisons pour les citer. Les solutions, pareil ! :???: Si c'est bien ou pas, encore pareil, c'est juste ce que je sens. :roll:
Avatar du membre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20446
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Bud Wazaa »

Et pour préciser, tout ce que j'ai écrit dans ce sujet n'a aucun rapport avec le post d'Orthanc... que je n'ai pas attendu (le post) pour penser ça ! :roll:
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par butterfly15 »

C'est vrai que c'était mieux quand on avait un vrai stade et des vrais joueurs qui jouaient un vrai football, moi je me souviendrais toujours d'un OM-Monaco ou Boli avait mis une grosse semelle sur le genoux de Djorkaeff pour le mettre dans le bain, c'était le bon vieux temps :sad2: , maintenant on a des suisses qui font des excuses quand y mettent un coup d'épaule et des arbitres qui mettent un carton jaune dès qu'y a un joueur qui tombe par terre :cry2: (j'ai le même exemple avec Di Méco et Cocard pendant un OM-Auxerre, le cocard on l'avait plus vu après le premier tacle "guidé laser" lol2 )
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Orthanc
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 17
Enregistré le : lun. avr. 14, 2003 19:25

Message par Orthanc »

Ahaha Ca me fait trop rire !
"Ouais , il faudrait renouveler le public du Vél' , c'est des sanguins , des mecs comme nous dont on a besoin !" Quand je vous lis , j'ai l'image de deux mecs qui gonflent leurs biceps en se regardant dans la glace pour voir qui est le plus fort !
Le plus drôle , c'est que vous ne voyez pas qu'à côté de vous au stade , il y a ceux que vous appelez les "conformistes" et qui gueulent encore plus fort ! , et qui chantent sans s'arrêter ! , et qui n'insultent pas les joueurs à la fin du match même quand la victoire n'est pas au rendez-vous .
On peut être respectueux des joueurs et de l'équipe et se décoller la plèvre en imposant une pression phénoménale sur les joueurs adverses dès qu'ils touchent le ballon ou en poussant ses propres joueurs vers le but adverse , même s'ils ne s'appellent plus Waddle , Papin ou Boli ! Ca n'est pas contradictoire .
Mais vous êtes les plus chauds , les plus beaux , les meilleurs , comme on dit l'important c'est de s'en persuader .
Avatar du membre
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14954
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Pouin »

g rien compris ! :blaz:
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47926
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Message par urba »

Calme toi, Orthanc :winkv: :beer:
Tu voudrais pas avoir à faire un long post pour t'excuser de t'être énervé ? :???: :grinj:
Après tu vas te retrouver en une du site Omforum et on croira que Omforum fait de la propagande pour l'OM mdr2
Les remarques étaient basées sur un extrait d'un post, pas un jugement de ton comportement :winkv:
De toute façon, je pense comme toi, qu'il faut toujours être derrière son équipe :langue:
Et personne m'agresse :winkv: :beer:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Orthanc
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 17
Enregistré le : lun. avr. 14, 2003 19:25

Message par Orthanc »

C'est vrai que c'était mieux quand on avait un vrai stade et des vrais joueurs qui jouaient un vrai football,
Ca fait vachement avancer le débat , c'est vrai !
"C'était mieux avant !"
Francis Cabrel est parmi nous !

Arrêtez de vous reposer sur le passé . C'est le problème de l'OM actuellement : vous voulez tout avoir tout de suite . Quitte à insulter des joueurs parce qu'ils ne sont pas foutus de remporter le titre après 3 années de merde et une 4e sous recrutement contrôlé !

Alors si je suis conformiste , montrez-moi votre nez , je suis sûr qu'il en sortira du lait si je le presse !

Allez bonne soirée !
Avatar du membre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20446
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Bud Wazaa »

Ahaha Ca me fait trop rire !  
"Ouais , il faudrait renouveler le public du Vél' , c'est des sanguins , des mecs comme nous dont on a besoin !" Quand je vous lis , j'ai l'image de deux mecs qui gonflent leurs biceps en se regardant dans la glace pour voir qui est le plus fort !  
Le plus drôle , c'est que vous ne voyez pas qu'à côté de vous au stade , il y a ceux que vous appelez les "conformistes" et qui gueulent encore plus fort ! , et qui chantent sans s'arrêter ! , et qui n'insultent pas les joueurs à la fin du match même quand la victoire n'est pas au rendez-vous .  
On peut être respectueux des joueurs et de l'équipe et se décoller la plèvre en imposant une pression phénoménale sur les joueurs adverses dès qu'ils touchent le ballon ou en poussant ses propres joueurs vers le but adverse , même s'ils ne s'appellent plus Waddle , Papin ou Boli ! Ca n'est pas contradictoire .
Mais vous êtes les plus chauds , les plus beaux , les meilleurs , comme on dit l'important c'est de s'en persuader .
C'est bien ! :roll:

Tu m'as bien cerné ! lol2

Pourtant je croyais que tu étais intelligent d'après ce que je lis sur l'off (et oui, je passe de temps en temps là bas :roll: ) mais t'as rien compris du tout à ce que j'ai dit !

Ça doit être parce que tu te sens un peu agressé, c'est pas grave, mais moi je ne vise personne en particulier ni aucune catégorie de supporters... apprends à connaître les gens avant de balancer des posts à la con comme celui-ci !
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47926
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Message par urba »

C'est normal qu'il soit un peu sur la défensive, je pense que me faire un peu démonter sur un post, sans le savoir m'aurait aussi énervé, surtout par des gens que je connais pas.
Allez, on se fait un gros bisou et on fait la paix :winkv: :copain:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Orthanc
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 17
Enregistré le : lun. avr. 14, 2003 19:25

Message par Orthanc »

T'inquiète pas Urba . Tout ce que je dis ce soir est pesé et mesuré . Je réagis à cette réaction basique que l'on retrouve de plus en plus chez les supporters et qui ne fait que confirmer ce que je pense , à savoir que c'est lorsqu'on respecte son équipe que l'on se montre anti-conformiste .
Il est assez plaisant de constater que ceux qui prônent la rebellion , la révolution sont plus nombreux que les autres . Faut croire qu'il s'agit d'une mode , qu'ils n'ont pas terminé leur crise d'ado ou bien qu'ils sont tout simplement quelque peu influençables .
Moi je continuerai d'aller au stade , de tout donner pendant 90 minutes , de vibrer mais de ne pas brûler ce que j'ai adoré lorsque le résultat n'est pas là .
Et ceux qui me traitent de footix parce que je n'insulte pas les joueurs et leur trouve des excuses , je les emm..... ;-)
Invité

Message par Invité »

:thumbup2: En effet, belle entrée :clap:

Comme le dis Bud, ta définition de certains est loin de la véritée
Orthanc
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 17
Enregistré le : lun. avr. 14, 2003 19:25

Message par Orthanc »

Et c'est pas parce que t'es "un sanguin" que tu dois te sentir en droit de remettre en cause ma santé mentale sous prétexte que je ne suis pas d'accord avec toi .
Je donne mon opinion et si elle te plaît pas , c'est pareil .
Bisou quand même mdr !
Orthanc
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 17
Enregistré le : lun. avr. 14, 2003 19:25

Message par Orthanc »

:thumbup2: En effet, belle entrée :clap:

Comme le dis Bud, ta définition de certains est loin de la véritée
T'inquiète pas , j'avais pas l'intention de passer ma vie sur ce forum-ci .
L'autre est très bien et on s'y prend moins la tête .

PS : non non je ne suis pas un agent du FBI et je n'ai pas piraté le site off de l'OM pour y publier mon message !
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47926
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Message par urba »

Mes tentatives de médiation ont échoué visiblement :cry2:
Je vais retirer de ce pas ma candidature à l'ONU :peur: :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20446
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Bud Wazaa »

Et si tu arrêtais un peu de jouer les martyrs et d'agresser tout le monde et que tu lisais ce qui se dit dans ce sujet ?
Avatar du membre
arlo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3089
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Marseille 9eme (et fier)

Message par arlo »

Orthanc, t'arrives ici sans te présenter venir casser du monde et faire le donneur de leçon, je me demande bien si c'est le vrai Orthanc qui est derrière son écran parceque celui que j'ai rencontré une fois au stade et que je lis parfois sur l'off est bien plus posé et sympathique... :???:
Avatar du membre
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14954
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Pouin »

bon on peut m'expliker ! :cry2:
Orthanc
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 17
Enregistré le : lun. avr. 14, 2003 19:25

Message par Orthanc »

Oui Arlo , c'est bien moi .
J'apprécie modérément le fait qu'on raconte des conneries dans mon dos .
D'où ma réaction . Qui je pense n'est pas plus stupide que bon nombre des vôtres lol
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47926
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Message par urba »

bon on peut m'expliker !  :cry2:
T'as qu'à lire le sujet au lieu de fouiller page 240 des archives du forum :nono: mdr3
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
geronimo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2890
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par geronimo »

c'est quoi le "site off" :???:
Répondre