c'est arrivé un jour au vélodrome (featuring deepblue)

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
max13009
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2603
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2002 16:34
Localisation : marseille 9eme

c'est arrivé un jour au vélodrome (featuring deepblue)

Message par max13009 »

je me permet de reposter ce sujet sur le forum, pour ceux qui ne l'ont pas encore lu, ou qui veulent le relire
n'hésitez pas a redonner votre avis ....
le sujet se trouve dans les archives (la version php1 du forum) <a href='http://www.omforum.com/archives/viewtop ... r=&start=0' target='_blank'>ICI</a> je vous préviens, les réponses sont mélangées (bug de la base de données)

voila le récit de DEEP :

Il a plu sur Marseille la veille de ce dimanche 20 janvier 1980, le temps est nuageux, il fait doux, en fait c’est un temps de janvier Marseillais.
Les spectateurs se rendent au stade comme d’habitude avec ferveur, mais il faut dire que l’OM joue encore gros, car notre OM est encore dans les bas fonds du classement de D 1.

Les fêtes de fins d’années sont passées. Beaucoup de supporters Marseillais après avoir espéré un titre de champion ont fait un vœux secret pour cette année 1981 « pourvu que l’OM ne descende pas en D2 ».
En effet 16 ème classement dans un championnat, qui compte 20 équipes, après deux premiers matches prometteurs, l’OM a perdu au vélodrome contre le St Etienne de Michel Platini et Johnny Rep. 3-5 dans un match certes spectaculaire, mais…perdu. Des défaites à la maison contre Laval, Paris (anecdotique à l’époque) et d’autres équipes de secondes catégories, un parcours vraiment chaotique a discrédité aux yeux des supporters cet OM, qui avait pourtant un effectif pour être, autre chose que 16 ème…la preuve : Migeon – Bacconnier – Trésor – Buigues - Zambelli – Linderoth – Berdoll – Six – Témime – Piette. Etc…

Donc en ce Dimanche 15 000 spectateurs se rendent au stade vél’ en répondant à l’appel du nouveau comité directeur dont le président est Mr Carlini , ce qui est peu, mais pour l’époque…un succés. Des tensions sont apparues pendant la trêve hivernale au sein de l’effectif… Témime s’est battu avec Trésor et, est reparti pour sa Tunisie natale, il était pourtant fort Témime sur son aile droite, il avait fait une coupe du Monde de qualité en Argentine avec son équipe nationale. Didier Six, était celui qui frustrait de matches en matches les supporters Marseillais…bourré de talent il ne le distribuait qu’au compte goutte et de plus la saison précédente il nous avait privé d’une ½ finale de coupe de France en ratant un but tout fait contre Nantes au stade vélodrome, match perdu 1-3 a l’aller l’OM mène 4-2 au retour à 1 ¼ d’heure de la fin après avoir été mené 0-2, il a la balle du 5 ème but au bout du pieds, il shoote inexplicablement à coté des buts.
Il avait fait pareil en coupe du Monde contre l’Argentine en 78. Bref tout ne va pas pour le mieux en ce dimanche 20 Janvier, dans le ciel omympien.

L’OM reçoit le Nancy de l’après Platini (mal classé lui aussi) avec : Moutier – Antic – Curbello – Rubio – Rouyer - Umpierrez , etc…ça démare mal… encore une fois :
10 ème minute, l’OM concède un coup-franc, pour une faute de Buigues. Des 30 mètres sur la gauche Rouyer tape une balle en cloche qui vient mourir entre les six mètres et la ligne de but. Trésor étrangement lobé, n’a pas esquissé le moindre geste. Migeon figé sur sa ligne non plus et Neubert de la tête comme à la parade ouvre le score pour Nancy.
25 ème minute, une belle action collective des Nancéens. Après plusieurs relais la balle arrive à Antic à une vigntaine de mètres des buts Olympiens. Le Yougoslave à largement le temps d’armer son tir…frappe du droit et trouve la lucarne des buts de Migeon, archi-battu.
Dés lors le ton monte dans les tribunes à 0-2 à la mi-temps y da quoi avoir les boules, mais bon il reste 45 minutes….
La deuxième période est tout autre chose. Faisant suite aux défections, suspensions, blessures diverses, l’OM est obligé de faire appel à ses jeunes comme N’Gom, Caminiti. En 2 ème période, Garcia et Lopez rentrent pour apporter leur jeunesse et leur volonté. Eux qui sont des juniors du centre de formation et vainqueurs de la Gambardella.
Mr Girard qui arbitre là, son premier match en D1 est dépassé par les évènements. Durant prés d’une heure il sembla faciliter la tâche des Nancéens en sifflants à contre temps et se laissant souvent prendre aux « ficelles » des attaquants lorrains. Dans une ambiance de folie les supporters Marseillais poussent leurs joueurs qui réussissent a réduire le scores à la 70 ème minute. L’arbitre continue a faire son… non arbitrage. Quelques spectateurs descendent du haut des gradins pour se rapprocher du terrain protégé par des hautes barrières surmontées de pointes, pour dire à l’arbitre leur façons de penser.

Vient la 75 ème minute, Berdoll se voit refuser l’égalisation, pour un hors jeu. Les spectateurs se mettent a hurler, siffler, dans une ambiance de corrida. Un de ces spectateurs enjambe (que dis je…escalade) alors les hautes barrières sans se rendre compte qu’il aurait pu s’empaler sur les pointes. Il traverse la pelouse, pour dire de plus prés encore à l’arbitre qu’il c’était lourdement planté, alors qu’en fait l’arbitre de touche, lui, il avait accordé ce but. Ce supporter irrité s’approche au pas de course de Mr Girard. A une dizaine de mètres de lui l’arbitre et tous les joueurs, se tournent et se dirigent vers l’arbitre assistant, ce qui ne leur permet pas de voir arrivé ce spectateur. Ils sont à des lustres de penser qu’un individu mal intentionné se trouve dans leur dos. A hauteur du point de penalty ce supporter veut attrapé Mr Girard il le manque car l’arbitre ne se doute de rien car il s’en va en courant vers son assistant, le supporter tente un tacle aux chevilles,…manqué encore une fois… de peu. Mr Girard qui a entendu et senti son souffle, toujours en courant se retourne et voit le supporter au sol, mais il continue sa course vers son assistant. Tout se déroule en une fraction de seconde. Le temps à Robert Buigues en bon capitaine de l’OM qu’il est, de relever l’énergumène et lui dire : « sort, déconne pas, sort » le supporter veut s’en aller, c’est alors qu’arrive un joueur Nancéen, (l’histoire ne dit pas de qui il s’agit) il attrape par le coup le supporter en lui disant, « non mais ça va pas, t’es dingue ?»…tout en le secouant, le supporter voit alors rouge, il est livide, il entend la foule qui hurle, il est dans le néant, tout bourdonne autour de lui, le geste est presque mécanique, il assène un coup de boule pleine face au joueur Nancéen qui s’écroule le nez en sang.

Les CRS interviennent alors et propulsant manu militari ce supporter plus qu’excité en dehors du terrain en lui arrachant ses vètements et son médaillon qu’il porte autour du coup. Toujours est il qu’à la 84 ème minute Mr Girard siffle un penalty pas évident, en faveur de l’OM, transformé par Michel N’Gom. L’OM s’en sort avec le nul.

Ce supporter irrité rentre chez lui, explique à son épouse son geste inconsidéré, et la perte du médaillon, elle lui fait remarqué que le l’OM, décidément lui fait perdre la tête. Il le reconnaît tout penaud.
Tellement honteux, ce supporter va le lendemain chez le marchand de journaux de son quartier, acheter tous les « Provençal » pour les détruire, car sa photo y est en bonne place.
Le boucher supporter de l’OM devant l’éternel lui dit « oh putain oh je t’ai vu au stade hier, c’est grâce a toi si on a obtenu le pénalty ». Rouge comme un gratte-cul, tronche basse et queue basse, il ne discute même pas.

Il se rend également au stade vélodrome, pour présenter ses excuses au président Carlini qu’il ne rencontre malheureusement pas. Il en profite pour chercher sur la pelouse le médaillon que sa femme lui a offert… en vain. Il rencontre par contre les joueurs et notamment Buigues, avec lequel il discute et présente ses excuses.

Les amis de ce supporters ironisent en lui disant que ce penalty sifflé, est le fruit de la peur de Mr Girard. Ils croient quelques temps que ce point obtenu grâce (du moins le pense t’il) à son intervention en ce 20 janvier 1981, va sauver l’OM. En fait jusqu'à la dernière journée du championnat et une défaite à Brest 3-6 avec des olympiens plus démotivés que jamais.
Longtemps ce supporter a regretté son geste indigne d’un vrai supporter.
Il le regrette encore aujourd’hui…je le regrette encore aujourd’hui. Vous l’aurez donc compris ce gaga c’est moi, j’avais 27 ans. Aujourd’hui une folie comme celle-là, me coûterait des années de prison, des interdictions de stade. Je choisis donc la carte de la franchise, afin que vous sachiez qu’un jour j’ai fais cette énorme connerie. Je pense que maintenant on se connaît un peu.
Certains d’entre vous sur ce forum me connaissent mieux et sont au courant, le fait de leur en avoir parlé lors de notre rencontre le 15 aout, m’a soulagé, d’en reparler ici, longuement, termine d’exorciser ce putain de démon. Sachez, pour terminer que je n’en ai jamais tiré aucune fierté ou gloriole. Et je n’invite quiconque a faire ce genre de gestes inconsidérés.

Image
Avatar du membre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 15709
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Squal »

Ho chaud,je l'avais pas vu à l'époque ce sujet!!!
Tout au long du récit je me demandais si ca aller etre toi!!!!Bin putain,c'est pas folichon mais si y'a eu un péno en retour....lol
Bin que ca serve d'exemple!!!
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Alex P
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2228
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Marseille

Message par Alex P »

il ne faut pas oublier que c'est grâce à Deep que l'OM n'a pas été réleguer!
Sat
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1618
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Montpellier

Message par Sat »

Respect pour toi Deep

C'est émouvant, franchement.
Tout ce qui est visible est visable, vies, cibles et mirages
Alex P
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2228
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Marseille

Message par Alex P »

et puis surtout, il a eu la franchise de nous en parler!
je soutient Deep car après toutes les "erreurs" d'arbitrages que nous avons subie, il y en aurait plus d'1 qui aurait aimé dire 2 mots à l'Arbitre!
Avatar du membre
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8466
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Between nowhere and goodbye

Message par beyonder »

Très belle histoire qui retranscrit très bien l'amour inconsidéré que porte les supporters à leur club.
Vraiment superbe.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
LeftyGunRuggiero
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 172
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Little Italy

Message par LeftyGunRuggiero »

Comment tu fait pour te retenir aujourd'hui, parceque perso, devant ma tele, je me dit que si j'etais au stade...
ImageImage
max13009
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2603
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2002 16:34
Localisation : marseille 9eme

Message par max13009 »

ben je pense que les même fait que ceux là aujourd'"hui lui en couterait bcps plus cher déjà d'une part
d'autre part, les grillages, les fosses et le reste, ne permettent plus d'entrer sur la pelouse aussi facilement qu'en 1981
disons que tout a évolué sauf l'arbitrage :roll:
Image
Avatar du membre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 15709
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Squal »

Les gens ne se rendent pas compte dece qu'on est pret à faire pour l'OM!!Les joueurs non plus!!! C'est notre vie,notre passion!!!
Le récit de Deep fait chaud au coeur c'est vrai, c'est fort d'en parler!!
RESPECT POUR DEEP (le roi du coup de boule :grinj: )!!!!!

Mais tu serais pas le frère caché de Dubicon au moins???
Tu devrais reprendre du service,histoire que les arbitres soyent un peu plus gentils avec nous!!!! :winkv:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
legabbis
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 14
Enregistré le : mer. janv. 09, 2002 20:21

Message par legabbis »

comment t' as fais pour rater le tacle ??? :winkv:
Avatar du membre
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4997
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : là où Jésus a perdu les sandales

Message par chauvet »

Si je me souviens de ce match ,mais bien sur!!!!!!!
un match de feu où tout le monde avait perdu les pédales l'arbitre en premier;

je me souviens plus trop du match le seul souvenir c'est le but plus que casquette qu'avait pris MIGEON et puis le stade en folie sur le but de BERDOL puis la joie qui se transforme en incompréhension puis en fureur.

le gars de NANCY que tu avais frappé c'était jackie PERDRIO ;que j'ai connu par ailleurs.

sacré match qui m'a valu un pantalon pour avoir trop escalader les grilles et grillages.
Puisqu'a l'époque ,DEEP confirmera on pouvait avec un peu d'agileté et de roublardise acheté un pesage ou populaire et se retrouver à JEAN BOIN par quelques accrobaties.

je dois dire que ce match la, tu avais fait des émules puisque toute la fin du match des jeunes avait à plusieurs reprise "sauté" les grillages avec beaucoup moins de succés .
je crois que cette année là , fut noire puisque nous descendons à l'issue d'un pénalty manqué par SIX à l'avant derniere journée au vélodrome.
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Avatar du membre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3956
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Marseille 15 eme

Message par deepbluebdr »

Si je me souviens de ce match ,mais bien sur!!!!!!!
c pas vrai tu y étais ?
jacky Perdrio. éh béh je ne le savais pas tu vois...tellement j'étais "ailleurs".

pour O2... sache mon ami qu'on est descendu tout de même avec comme point d'orgue une défaite à Brest 6-3, alors qu'on les avait battu 3-0 lors du premier match de championnat ;-)
Avatar du membre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3956
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Marseille 15 eme

Message par deepbluebdr »

Puisqu'a l'époque ,DEEP confirmera on pouvait avec un peu d'agileté et de roublardise acheté un pesage ou populaire et se retrouver à JEAN BOIN par quelques accrobaties.
exactement, je ne sais combien de fois, j'ai fais le tour du stade avec une place de populaire et 1/2 tarif encore lol2
Avatar du membre
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4997
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : là où Jésus a perdu les sandales

Message par chauvet »

demi tarif non !!!!!!!!

puisque les pesage c'était 5 F et 19 F les jour de GALA et que les tribune J boin c'était au allentour de 90 F et 140 F les jour de GALA.


HA les jour de GALA c'était qq fois le régalade pour les yeux mais souvent la misère du porte monaie
:roll:
:beer:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
ANTO1664
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 552
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Munich

Message par ANTO1664 »

A vrai dire, je ne sais pas trop quoi te dire, Deep.
J'hésite entre hurler de joie et de rire en écoutant ton récit et sombrer dans l'émotion qui en traspire.
Franchement, j'aimerais voir ces images. Je ne savais pas que lors du 15 août, j'étais à côté d'une star nationale...
T'aurais pas une copie.
Sinon, t'as donc jamais retrouvé ton pendentif?
Que représentait-il?
FIER D'ETRE MARSEILLAIS
max13009
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2603
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2002 16:34
Localisation : marseille 9eme

Message par max13009 »

moi je veux pas vedre la meche, mais je peux déjà te dire, anto, que tu as posé les bonnes questions
j'ai vu la photo de l'action, issue de "la provence"
j'ai hésité entre mourir de rire en voyant nore cher deep courrir apres l'abitre et le consoler, tellement il a eu honte de son geste par la suite
:winkv:
Image
Avatar du membre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3956
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Marseille 15 eme

Message par deepbluebdr »

A vrai dire, je ne sais pas trop quoi te dire, Deep.
J'hésite entre hurler de joie et de rire en écoutant ton récit et sombrer dans l'émotion qui en traspire.
Franchement, j'aimerais voir ces images. Je ne savais pas que lors du 15 août, j'étais à côté d'une star nationale...
T'aurais pas une copie.
Sinon, t'as donc jamais retrouvé ton pendentif?
Que représentait-il?
Putain mille excuses Anto de voir que tu me posais une question, heu.......10 jours après :blush:.
Non une star :blush: ce n'est pas le mot, j'ai agis sur un coup de sang et je m'en sors bien sur ce coup là.
Le pendentif était une médaille d'amour, tu sais la médaille avec l'inscription "plus qu'hier, moins que demain" que ma femme m'avait offert alors que nous étions fiancés donc elle avait quelques anées. Je ne l'ai évidemment jamais retrouvé, il arrive encore parfois que ma femme me le fasse rappeler lol2 .
J'ai une vieille copie de la page du Provençal de l'époque.
Pytheas
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1128
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Pytheas »

Ben moi, j'y étais pas!...et pourtant grace a ton recit Deep et bien je revis des moments forts, trés forts!...Bien au-delà de l'OM, mais bien "en dedans" de Marseille...Bref, c'est trés personnel :oops:
c'est pour celà que je te le répète <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>TA </span>contrib, c'est la meilleure de toutes...et de loin! :winkv:
Avatar du membre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3956
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Marseille 15 eme

Message par deepbluebdr »

Ben moi, j'y étais pas!...et pourtant grace a ton recit Deep et bien je revis des moments forts, trés forts!...Bien au-delà de l'OM, mais bien "en dedans" de Marseille...Bref, c'est trés personnel  :oops:  
c'est pour celà que je te le répète <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>TA </span>contrib, c'est la meilleure de toutes...et de loin! :winkv:
Merci Pythéas, :blush: je sais à quel point mon histoire t'as touché. :smilej: Marseillais comme toi. Je crois comprendre les raisons qui font que ce récit te rappelles des souvenirs de jeunesses et pas forcemment relatifs à l'OM. :winkv:
Avatar du membre
arlo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3089
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Marseille 9eme (et fier)

Message par arlo »

Je suis désolé je remonte le sujet pour dire à quel point ton histoire m'a ému deep, vraiment incroyable ce récit vaut mieux que tous mes CR réunis, ça vaut vraiment de l'or !!


FA-BU-LEUX quelle histoire !!!

Emouvant c'est le mot.
Avatar du membre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20446
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Bud Wazaa »

C'est bizarre, plus je relis ça et moins j'y crois ! :peur:

Il y a un tel contraste entre le fou furieux de l'histoire et la gentillesse de celui que je connais que je n'arrive plus à l'imaginer dans cette situation ! :winkv:

J'ai eu, avec quelques-uns d'entre vous, la chance d'avoir une version "live" de cette histoire et je peux vous affirmer que ça vaut tout l'or du monde ! lol2 :beer:
Avatar du membre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 15709
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Squal »

A vrai dire, je ne sais pas trop quoi te dire, Deep.
J'hésite entre hurler de joie et de rire en écoutant ton récit et sombrer dans l'émotion qui en traspire.
Franchement, j'aimerais voir ces images. Je ne savais pas que lors du 15 août, j'étais à côté d'une star nationale...
T'aurais pas une copie.
Sinon, t'as donc jamais retrouvé ton pendentif?
Que représentait-il?
Putain mille excuses Anto de voir que tu me posais une question, heu.......10 jours après :blush:.
Non une star :blush: ce n'est pas le mot, j'ai agis sur un coup de sang et je m'en sors bien sur ce coup là.
Le pendentif était une médaille d'amour, tu sais la médaille avec l'inscription "plus qu'hier, moins que demain" que ma femme m'avait offert alors que nous étions fiancés donc elle avait quelques anées. Je ne l'ai évidemment jamais retrouvé, il arrive encore parfois que ma femme me le fasse rappeler lol2 .
J'ai une vieille copie de la page du Provençal de l'époque.

Et on peut le voir cette photo? :grinj: :???:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Avatar du membre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3956
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Marseille 15 eme

Message par deepbluebdr »

La photo que j'ai du "PROVENCAL" de l'époque, et est quelque peu jaunie, mais ajd je suis disposé a la mettre en ligne, si les modos sont Ok .
Dés que j'aurai reçu et installé mon nouveau scan. promis.
max13009
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2603
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2002 16:34
Localisation : marseille 9eme

Message par max13009 »

pas de soucis deep, quand tu l'as scannée tu me l'envoies je la mettrai en ligne :winkv:
Image
Avatar du membre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 15709
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Squal »

C'est cool!!
De plus,tu as ma permission!! :grinj: Va jeune...
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Avatar du membre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3956
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Marseille 15 eme

Message par deepbluebdr »

Chose promise, chose due, sur la photo certes vieillie on peut apercevoir un galabru qui veut dire deux mots a l'arbitre. :blush:

Image
Avatar du membre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20446
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Bud Wazaa »

:jump: :thumbup2: :beer: lol2 :moque: :whaou: :pot: :razz: :malade:

Et je manque de smileys ! :grinj:
Avatar du membre
Zizou21
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2198
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Baden-Baden

Message par Zizou21 »

C'est toi le moustachu !!!! Mais, Dubiton, c'est toi, alors ??? :eek: :eek: :eek:


En tout cas, chapeau bas, camarade. Moi je dis respect pour tout ça... et bravo d'avoir eu le courage d'en parler...
Avatar du membre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 15709
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Squal »

:jump: Yep, merci Deep!
Ca c'est de la photo d'époque! :grinj:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Avatar du membre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3956
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Marseille 15 eme

Message par deepbluebdr »

Samedi dernier j'étais donc au stade vélodrome pour ce tournoi des partenaires, l'organisateur m'a demandé si j'avais déjà foullé la pelouse du stade vélodrome, je lui ai répondu oui lol2 il a été très étonné. lol2
Répondre