Forum du site off... et FOOTIX...

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Message par Jester »

Y a des ex F@D@S ??? ça existe ???
Invité

Message par Invité »

....moi le seul truc qui m'a déçu dans ce topic, c'est de voir qu'un (ex apparemment) f@d@ ne parle même plus à ses soit disant potes, et qu'il prefere se casser sans raison, là, ça ouias ça me fout els boules et je comprends vraiment pas...
Mais non je suis là samedi à Lens, et même après (j'prendrais un taxi pour rentrer), je serais couvert de pull parce que je suis malade, mais t'inquiètes Loic je suis toujours là, même sur MSN :grinj:
Invité

Message par Invité »

Si tu as besoin de te faire deposer apres les matchs hesite pas a demander :peur:
Invité

Message par Invité »

merci pour l'info sur ce qu'il s'est passé blood, en effet si le gars a lancé un étendart ...1. ceux qui viennent au coeur des virages pour râler
2. ceux qui s'entêtent a faire la guerre aux "footix" plutôt que d'animer le virage

les autres seront entre les deux, comme moi  ;-)
moi je sens que MAXOUILLE se JEANBOUINISE :grinj: :beer:
lol2 non du tout, je suis dans la 3eme catégorie, ceux qui chantent sans s'occuper des autres :winkv:
Invité

Message par Invité »

Si tu as besoin de te faire deposer apres les matchs hesite pas a demander  :peur:
Bin on va au 36-15 samedi après Lens ??? Sinon comme TheCure est pas là (logiquement) oui je vous demanderai si y'a kk1 dans le coin pour me ramener :grinj:
Invité

Message par Invité »

Je sais pas encore, comme le match est a 17h15....

Tu habites ou ?
Invité

Message par Invité »

Je sais pas encore, comme le match est a 17h15....
Tu habites ou ?
Chartreux... Mais y'a des métros jusqu'à 0H30, donc c'est juste au cas où on va au 36-15 ou ailleurs :grinj:
Avatar du membre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3956
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Marseille 15 eme

Message par deepbluebdr »

je voudrai apporté quelques précisions....la première est, celle-ci:
car trop occupé a faire chier nos mastres avec une voile pendant tout le match!!! J'ai plus d'epaule mais vu le nombre d'insulte je pense que j'ai réussit


No comment. :peur:

La deuxième c'est que le terme que j'ai employé de "commando" était relatif à l'arrivée massive sur l'officiel de réfractaires au forum Off.
Les propos tenus dans ce seul topic, sont d'aucune commune mesure avec ceux tenus ici par les même personnes. Quelle mouche vous a donc piqué ?
Me concernant je vais tous les jours sur l'Off, donc je me considère comme étant un "mastre" et un "footix" mais c'est pas bien grave, je commence a en avoir l'habitude on le repète assez souvent ici, trop souvent d'ailleurs.

J'ai toujours milité pour un accés au "STADE" pour tous, je ne sais combien de gamin, j'ai pris, par la main pour les méner au stade. combien j'en ai aussi fais entrer alors qu'il se postaient devant les grilles sans billet, je voyais dans les yeux de certains de ces gamins comme une supplique..."Monsieur vous n'avez pas une place ?" "Allez viens minot, tu tombes bien j'en ai une pour toi" ça m'a couté quoi ? rien juste de voir l'oeil du gamin scintillé. et c'est magnifique.
La main qui donne est souvent plus heureuse que la main qui reçoit. En tous les cas la mienne est heureuse d'avoir donné (et de continuer) un peu de joie a des gosses dont pour certains parfois c'était la première fois qu'ils allaient au stade.
Et voilà t'il pas :eek: si je lis les propos tenus sur l'Off que certains veulent mettre des supporters dehors, "cassez-vous", "restez devant votre télé", ou "allez en Jean Bouin" ou "en Ganay bande de mastres".
Je les fais entrer et vous sortir :roll: comment voulez-vous que je sois d'accord. :grinj:
Le gamin de 20 ans qui s'est pris "quelques claques" n'a surement pas les moyens de se soulager de 20-30-40 ou plus €, pour assister a un match avec bonne visibilité. Peut être restera r'il devant son poste de télé maintenant :sad2:
Pensez-y :grinj: c'est comme si vous vivez en copropriété ou HLM et que vous vivez come si vous êtiez seuls, sans penser ne serait-ce qu'une fois a vos voisins. De temps en temps mettez la musique en sourdine cela dénotera de votre part du civisme et de la tolérance envers ceux qui n'ont pas les mêmes opinions et les mêmes gouts et couleurs.

Je n'accuse pas les fadas d'avoir participé à cette baston, ou d'avoir mis des taloches au jeune homme, mais le fait que certains d'entre nous d'omforum le cautionne me mets mal a l'aise.

Voilà j'ai terminé de vous casser les couilles.
Je ne regrette rien de ce que j'ai pu connaitre et apprendre au contact de beaucoup d'entre-vous, je sors donc une nouvelle et dernière fois du bistrot.

:etendard: Allez l'OM et Vive Marseille,
Invité

Message par Invité »

Je sais pas encore, comme le match est a 17h15....
Tu habites ou ?
Chartreux... Mais y'a des métros jusqu'à 0H30, donc c'est juste au cas où on va au 36-15 ou ailleurs :grinj:
bah pas de soucis, même au retour comme a l'aller je peu passer te prendre :beer:
Drago de chicago
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 577
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Un ptit village d
Contact :

Message par Drago de chicago »

Je sais pas encore, comme le match est a 17h15....
Tu habites ou ?
Chartreux... Mais y'a des métros jusqu'à 0H30, donc c'est juste au cas où on va au 36-15 ou ailleurs :grinj:
bah pas de soucis, même au retour comme a l'aller je peu passer te prendre :beer:
moi aussi tu peux passer me chercher et me ramener :grinj: Houilles c ca te fait pas faire un grand detour :grinj:
<a href='http://www.clan-omf.fr.st' target='_blank'>Image</a>
Invité

Message par Invité »

Le gamin de 20 ans qui s'est pris "quelques claques" n'a surement pas les moyens de se soulager de 20-30-40 ou plus €, pour assister a un match avec bonne visibilité. Peut être restera r'il devant son poste de télé maintenant  :sad2:  
Je suis entierement d'accord avec tout ce que tu racontes, sauf que je vais une fois de plus apporter une précision, tout ce bruit autour de cette histoire a pour moi pas de sens dans la mesure ou :

1 - le gamin comme cité ce trouvait pratiquement dans le noyau Sw ( la ou il y a tout le temps des drapeaux ) et a balancé un etandart sur le mec qui agite un drapeau... partant de la il fallait s'attendre a ce que le Sw se defende.

2 - Il n y a jamais eu 20 mecs qui ont sauté sur le "gamin" ( qui etait grand tout de même ) mais plutôt 20 autours pour regarder ce qui se passe, le gamin a tout de même fini le match au stade, il avait rien de cassé et tenait bien sur ces jambes, je doutes que si il c'etait réellement fait tabasser par 20 barbares comme je l'ai entendu, il serait resté entier a voir la fin du match :peur:

3 - Les sw on absolument pas insultés les mecs sur les cotés du virage, ils ont agités quelques grandes voiles ( grandes mais pas G I G A N T E S Q U E S comme j'ai pu le lire ) au dessus du noyau pour faire participer les mecs qui sont au dessus du noyau estimant que si tu viens dans le groupe de supporter, c'est pour donner de la voix avec eux., regardez les photos d'alex par exemple, et vous allez voir ce qu'etait en réalitée ces immenses voiles qui empechait tout le monde de voir le match :roll:

Voila, en aucun cas cela veux dire que je cautionne ce qui ne c'est pas passé, je veux pas aussi faire l'avocat du diable, je veux juste dire que ce que j'ai vu a moi a rien a voir avec ce que certains ont dis pour faire du scandale... et ca a marché :razz2:

Voila, c'etait mon dernier post sur ce sujet ici et sur l'off :beer:

Image allez L'OM aussi :grinj:
Invité

Message par Invité »

:capo: <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>Deep la prochaine fois que ti me cites tu mets mon nom merci!</span>

maitenant je te ddirais juste cecei: au match précedent j'ai pris une liste d'objets assez hallucinante en travers de la nuque alors que je faisais gaffe comme le dit parisgo de ne pas faire rater les offensives olympiennes aux gars derrières moi... maintenant je répond a leur attaque c'est tout car encore une fois je m'appelle pas Jésus....

maintenant si tu refuses de comprendre le pourquoi de mon passage cassant la bas vire mes posts t'es modos que je saches.... mais ca me fait mal au cul qu'on puisse raconter autant de connerie :evil:
Avatar du membre
Rascassse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1368
Enregistré le : jeu. févr. 07, 2002 1:26
Localisation : Méditerranée (Le club)

Message par Rascassse »

La Xeme crise d'OMforum. lol2
C'est beau la passion !
Chacun n'hésite pas à livrer ce qu'il a sur le coeur :beer:

Deep, Max, Blood, ... et les autres, vous vous révellez "entier", sans concessions. Chacun défend ses convictions, ses idées.
Des personnalités diverses et riches en couleurs, qui s'opposent à certains moments avant de se retrouver un peu plus tard. :k6:
C'est un beau résumé de la vie. C'est pas toujours facile, mais on s'ennuie rarement! mdr2
loïc
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1382
Enregistré le : jeu. mai 09, 2002 13:00
Localisation : Planete Mars, carré des f@d@s
Contact :

Message par loïc »

Mais non je suis là samedi à Lens, et même après (j'prendrais un taxi pour rentrer), je serais couvert de pull parce que je suis malade, mais t'inquiètes Loic je suis toujours là, même sur MSN  :grinj:
....bon y'a interet parce que depuis quelques matchs, dans le carré fada, on t'apelle invisible-man, tiens si tu veux, j'peux même te ramener apres le resto poto :grinj:

...au passage j'espere qu'on aura encore le mega, je prefere moi, j'peux dire plus de trucs comme je veux :grinj: :beer: <span style='color:darkblue'><span style='font-size:30pt;line-height:100%'>"allez les fadas tous à poil"</span></span> :fuck2:
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
Sat
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1618
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Montpellier

Message par Sat »

Bon je me sens obligé de me justifier vis à vis de toi Deep, car tu dois savoir que j'ai beaucoup de respect pour toi et j'ai pas envie que tu me prennes pour un gars violent, facho, intolérant, etc... En plus, tu cites un de mes posts sur le sujet de l'off, enfin en partie, ce qui fait passer mon post pour un truc bien méchant alors que dedans, je pense à ceux qui n'ont pas les moyens d'aller ailleurs qu'en virage.

Déjà je ne critique jamais le forum officiel, je passe de temps en temps dessus, mais je ne réagit que sur les sujets à connotations "ultras" sinon j'aurais pas finis :winkv:
Enfin j'ai vite lâché l'affaire sur l'off. vu que beaucoup ont commencés à parler alors qu'ils n'ont jamais mis les pieds en virage et ne connaissent pas vraiment le sujet. Mais c'est normal, plus il y a de monde plus il y aura de mythos, de cons, de gars intelligent, de gars qui râlent, etc... Y'a la même proportion de cons partout, le forum off. est gigantesque, c'est normal qu'il y en est un paquet. Tout comme il y a un paquet de gars plus que valables !
Enfin, quand je dis "cassez vous" je ne dis pas de ce casser des virages mais de ce casser de là où ca bouge. Il y a de la place partout, au VDP ceux qui ne veulent pas chanter sont sur les côtés non ? Ils ne m'embêtent pas du tout... Par contre quand je vois des "morts" dans le bloc central des groupes qui bougent, là je comprend pas :???: Et c'est ceux là qui râlent.

Aussi, arrêtez de parler de footix à tout-va, c'est lourd sérieux... C'est souvent ceux qui en parlent le plus qui sont concernés d'ailleurs :winkv:

Enfin, en gros, moi mon discours c'est :"si vous ne bougez pas, si vous n'avez pas le mantalité du groupe, alors allez là où ils ne sont pas... Ils ne sont pas dans tout le virage !"
Là, tout le monde monte ca en guerre ultra contre ceux qui veulent mater le match... Y'en a un qui doit se frotter les mains c'est Bouchet :sad2:
Tout ce qui est visible est visable, vies, cibles et mirages
Invité

Message par Invité »

oui SAT!!! mais apparement ce message passe mal.... :beer:
Avatar du membre
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7837
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par yanomval »

:peur: ptain ça fait :peur: tt ça!!! si tu te sents pas en sécurité ds ton virage,c pas cool, surtout ki ya d parents ki enmenent leur ptit :roll:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Invité

Message par Invité »

:peur: ptain ça fait :peur:  tt ça!!!  si tu te sents pas en sécurité ds ton virage,c pas cool, surtout ki ya d parents ki enmenent leur ptit :roll:
justement non il n'y a aucun probleme car il en a pour tout le monde!!!

le centre des groupes pour ceux qui veulent s'amuser et moins voir le match!!

les cotés des groupes pour ceux qui veulent un peu d'ambiance et bien voir le match!

Les cotés des virages pour ceux qui veulent juste voir le match!!! (perso mes beaux parents vont la bas et je les comprends, ils sont tranquiles et assis!!!) :beer:
Avatar du membre
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7837
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par yanomval »

:peur: ptain ça fait :peur:  tt ça!!!  si tu te sents pas en sécurité ds ton virage,c pas cool, surtout ki ya d parents ki enmenent leur ptit :roll:
justement non il n'y a aucun probleme car il en a pour tout le monde!!!

le centre des groupes pour ceux qui veulent s'amuser et moins voir le match!!

les cotés des groupes pour ceux qui veulent un peu d'ambiance et bien voir le match!

Les cotés des virages pour ceux qui veulent juste voir le match!!! (perso mes beaux parents vont la bas et je les comprends, ils sont tranquiles et assis!!!) :beer:
oui c vrai de fait!!! maintenant faut bien savoir ou se situer ds le virage par rapport av ki tu y va koi!!!
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Invité

Message par Invité »

:peur: ptain ça fait :peur:  tt ça!!!  si tu te sents pas en sécurité ds ton virage,c pas cool, surtout ki ya d parents ki enmenent leur ptit :roll:
justement non il n'y a aucun probleme car il en a pour tout le monde!!!

le centre des groupes pour ceux qui veulent s'amuser et moins voir le match!!

les cotés des groupes pour ceux qui veulent un peu d'ambiance et bien voir le match!

Les cotés des virages pour ceux qui veulent juste voir le match!!! (perso mes beaux parents vont la bas et je les comprends, ils sont tranquiles et assis!!!) :beer:
oui c vrai de fait!!! maintenant faut bien savoir ou se situer ds le virage par rapport av ki tu y va koi!!!
exactement mais certains voudraient le beurre et l'argent du beurre....

bref ils veullent etre tranquille plein centre et ça forcement ca marche pas...... :winkv:
Invité

Message par Invité »

Merci pour les propos de voiture... Reste à savoir ce qu'on fait samedi :grinj:

Et pour Loic, samedi je serais pas torse nu, j'suis sous antibio pour soigner ma grippe...
Avatar du membre
thecure
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5472
Enregistré le : ven. juin 14, 2002 0:44
Localisation : DMC

Message par thecure »

Si tu as besoin de te faire deposer apres les matchs hesite pas a demander  :peur:
Bin on va au 36-15 samedi après Lens ??? Sinon comme TheCure est pas là (logiquement) oui je vous demanderai si y'a kk1 dans le coin pour me ramener :grinj:
Oui ton chaufeur officiel (et fier de l'etre) déclare forfait pour samedi... Désolé
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5081
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par frenchchris »

je ne sais combien de gamin, j'ai pris, par la main pour les méner au stade.  combien j'en ai aussi fais entrer alors qu'il se postaient devant les grilles sans billet, je voyais dans les yeux de certains de ces gamins comme une supplique..."Monsieur vous n'avez pas une place ?"  "Allez viens minot, tu tombes bien j'en ai une pour toi"  ça m'a couté quoi ? rien juste de voir l'oeil du gamin scintillé. et c'est magnifique.    
La main qui donne est souvent plus heureuse que la main qui reçoit. En tous les cas la mienne est heureuse d'avoir donné (et de continuer) un peu de joie a des gosses dont pour certains parfois c'était la première fois qu'ils allaient au stade.  
Et ca pour l'avoir vu des mes yeux je peux vous assurer que c est vrai a 100% et ca m'en donne la chair de poule!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5081
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par frenchchris »

 

Voilà j'ai terminé de vous casser les couilles.
Je ne regrette rien de ce que j'ai pu connaitre et apprendre au contact de beaucoup d'entre-vous, je sors donc une nouvelle et dernière fois du bistrot.  
Au cas ou personne ne l'ai remarqué! :deg:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45191
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Message par Niko »

pour ceux qui veulent continuer le foght sur le "problème" de samedi soir

<a href='http://www.mentalite-ultra.com/' target='_blank'>AAAAARAAAAAAGHHHHhh</a>
Show must go on ...
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5081
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par frenchchris »

je ferme ce sujet qui a mon sens a fait assez de degats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Pour ceux qui veulent se donner rendez vous y a les messages privés!!Maintenant je ne peux m'empecher de dire tout ce que beaucoup beaucoup pensent tt bas: ce forum ne devrait plus s'appeller omforum mais :censure: oh et puis non je prefere fermer ma gueule je sais encore que demain je regretterais!!! :deg:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Invité

Message par Invité »

JE DEVEROUILLE CE SUJET APRES AVOIR L ACCORD DE FRENCH
mercililian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3715
Enregistré le : dim. déc. 14, 2014 5:01

Message par mercililian »

Deepblue s'en va fâché de omforum?? :eek: :cry2:

Je ne maïtrise pas tout le vocabulaire relatif à cette discussion. Le forum off est-il celui de http://www.olympiquedemarseille.com???

Quelle est l'origine de cette discussion?

(cela dit, je vous permets également de me répondre "ca ne te concerne pas connard! ;-) :smilej: "
Avatar du membre
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14954
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Pouin »

Deepblue s'en va fâché de omforum?? :eek:  :cry2:  

Je ne maïtrise pas tout le vocabulaire relatif à cette discussion. Le forum off est-il celui de http://www.olympiquedemarseille.com???

Quelle est l'origine de cette discussion?

(cela dit, je vous permets également de me répondre "ca ne te concerne pas connard! ;-)  :smilej: "
l'off c'est effectivement le forum du site officiel ... :winkv:

kan au reste ... honnetement j'ai po tout suivi ... donc je vais tout relire !
Avatar du membre
Rascassse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1368
Enregistré le : jeu. févr. 07, 2002 1:26
Localisation : Méditerranée (Le club)

Message par Rascassse »

Des proportions excessives... :peur:

A l'origine, une simple baston, comme les virages en connaissent régulièrement.
Puis, un message posté sur l'officiel par un supporter mécontent.
Et c'est là que ça dérape...
Car certains d'entre vous, ont voulu régler le problème à l'envers!

Au lieu de dire que c'était une bagarre comme il y en a régulièrement, "il n'y a pas mort d'homme", vous avez voulu philosopher sur la mentalité ultra sur le site officiel !!!
Enorme erreur, car celle-ci n'est pas partagée par l'immense majorité des forumistes de l'officiel.

Résultat, le débat tournait en fait autour de cette mentalité ultra et non plus vraiment sur ce qui c'est passé.
La bagarre n'étant plus qu'un prétexte pour débattre de ce sujet (l'esprit du bon supporter: ultra ou pas).
Répondre