Forum du site off... et FOOTIX...

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Invité

Message par Invité »

:eek:
Avatar du membre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23291
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Cob »

:peur: C'est quoi l'air du signal ?!
Avatar du membre
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14954
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Pouin »

ACCROCHEZ VOUS POUR ME LOURDER BANDE DE GROS NAZE LE MAX C EST UN MOU DU GLAND MAINTENANT C EST SUREMENT L AIR DU SIGNAL QUI LUI SCLEROSE LE CARAFON
:roll: Tu t'es vu quand t'es cop ???
Invité

Message par Invité »

:peur: C'est quoi l'air du signal ?!
:nawak: TU DEVRAIS SORTIR DE TA CAMBROUSSE PARFOIS
Avatar du membre
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14954
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Pouin »

:peur: C'est quoi l'air du signal ?!
:nawak: TU DEVRAIS SORTIR DE TA CAMBROUSSE PARFOIS
WOOOOOOOO TAS DE TOLES TU PARLES AUTREMENT A LA MASCOTTE QUI T'INSULTE PAS OK TAFIOLE ????
Invité

Message par Invité »

fiston reste poli vec mon poto :evil:
Avatar du membre
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14954
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Pouin »

:capo: <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>BLOOD TON FISTON C'EST UNE TAFIOLE</span>
Avatar du membre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23291
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Cob »

:peur: C'est quoi l'air du signal ?!
:nawak: TU DEVRAIS SORTIR DE TA CAMBROUSSE PARFOIS
:mad: Tu devrais sortir de ta boîte, parfois ! :mad:

Bon, ceci dit, qq'un m'explique l'air du signal, histoire que je meure pas idiote au fond de ma cambrousse... :blaz:
Invité

Message par Invité »

IL VEUT QUOI LE POUINUS !!!! UN AVATAR A LA CON !!!!
Invité

Message par Invité »

Il en a deja un mdr3
Avatar du membre
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14954
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Pouin »

IL VEUT QUOI LE POUINUS !!!! UN AVATAR A LA CON !!!!
JE L'AI DEJA mdr3 mdr3 mdr3
Avatar du membre
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14954
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Pouin »

Il en a deja un mdr3
purée tu me piques ma repliqueuuuuuuuuuh ! lol2 mdr3
Invité

Message par Invité »

OUI C EST CLAIR JE VIENS DE LE VOIR
Invité

Message par Invité »

Par contre COP a un superbe avatar :eek: :roll:
Avatar du membre
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14954
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Pouin »

tu parles on dirait qu'il se chie dessus sur la foto !

k6 : arrête la lècheeeeeeeeeeeee
Avatar du membre
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4997
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : là où Jésus a perdu les sandales

Message par chauvet »

Ton mesage sera certainement pas supprimé  :winkv:  

Pour ma part, je ne vais plus sur l'off pour deux raisons :  

- J'ai perdu le fil et j'arrive pas a suivre correctement les conversations
- Le forum en lui même.

Mais une grande partie est due a la deuxieme, franchement, quand j'essaye d'y retourner c'est une horreur, le forum est vieux de 10 ans et il rame comme pas possible, je pense que c'est la principale barrière

Ce post par contre ma fait retourner sur l'off et j'y ai lu quelques sujets foot tres interessants, comme tu dis, c'est complémentaire, on y parle bien plus de foot la bas.
pas mieux :peur: :winkv:
l'Off est de plus en plus sismique bien qu'il y ait plein de gens tres interressant . :beer:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Avatar du membre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20446
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Bud Wazaa »

Warning: Can't connect to MySQL server on 'mysql.nexenservices.com' (111) in /home/user/o/m/f/omforum/www/phpBB/db/mysql4.php on line 48

Warning: MySQL Connection Failed: Can't connect to MySQL server on 'mysql.nexenservices.com' (111) in /home/user/o/m/f/omforum/www/phpBB/db/mysql4.php on line 48
phpBB : Critical Error  

Could not connect to the database
C'est contagieux ou quoi ??? :peur: :peur: :peur:
Avatar du membre
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4997
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : là où Jésus a perdu les sandales

Message par chauvet »

il suffit que je sorte ça pour qu'O.M forum me réponde:
"Warning: Can't create a new thread (errno 11). If you are not out of available memory you can consult the manual for any possible OS dependent bug in /home/user/o/m/f/omforum/www/phpBB/db/mysql4.php on line 48

Warning: MySQL Connection Failed: Can't create a new thread (errno 11). If you are not out of available memory you can consult the manual for any possible OS dependent bug in /home/user/o/m/f/omforum/www/phpBB/db/mysql4.php on line 48
phpBB : Critical Error

Could not connect to the database "

sympa! :roll:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Invité

Message par Invité »

Voici des messages du forum de La provence:
les south winners sont des pd  
de realmars (rrrr) 17/11/2002 10:43:08  
:: putain de leur race... ah ils sont beaux a vouloir parler d'union en debut de match, de montrer haut et fort leur idole Che, et de mettre sous fond de techno les paroles de Martin Luther King I have a dream, a la fin du match. C'est pd, sous pretexte qu'un gars a rouspete parce que l'abruti en orange agite son drapeau a eut droit a un linchage pur et simple. Le prie dans tout ça c'est la maniere dont cela s'est fait. Alors que le gars en question discutait simplement avec l'abruti en orange, une dizaine de pd ont entoure le gars, discretement mais surement puis d'un coup ils lui sont tombes dessus. les coups sont tombes mais une violence ahurissante, meme les gens autour qui ont essaye d'intervenir ont faillit en prendre aussi. Ils ont fait ça comme des traitres, des pd et des laches. Les winners sont bien des pd. j'espere simplement que le mecs peut porter plaintes et tous les niquer a son tour. En 10 ans d'abonnement c'est bien la premiere fois que je vois ça. Je compte bien memer ma petite histoire, et envoyer un mail à la presse et à l'olympique de marseille. et dire qu'en debut de match bouchet etait au winner.... Les winners sont tous des pd  
   
 
RE : ...  
 
de quel courage ( ) 17/11/2002 12:39:46  
:: une dérive de plus du kaotic group...  
     
 
RE : re  
 
de NRV ( ) 17/11/2002 16:50:59  
:: moi j'ai jamais aimé ce groupe pour la simple et unique raison c'est que ce groupe est fait en majorité de racailles et dirigé par des racailles!!!Vous pouvez dire ce que vous voulez mais c'est la verité.Les seuls endroit ou ya encore du respect et des bagarres dans les regles c'est au CU84 et aux fanatics,le reste c'est de la merde.  
     
 
RE : pitoyable les mecs  
 
de 1sw ( ) 18/11/2002 19:29:35  
:: .......bande de mastres , vous pesté sans connaitre, renseignez vous vraiment sur les propos qu'on entend au sw depuis quelques matchs, c'est exactement le genre que vous venez de faire: alors perso quand on m'insulte bah je reponds, j'vais quand même pas me laisser marcher sur les pieds, et parler de ça sur le net, faire son enquete de son coté c'est pitoyable, celui qui a un blem avec le sw, il passe au local on en parlera...  
     
 
RE : tiens, un winners qui veut parler.......  
 
de jb ( ) 18/11/2002 22:36:14  
:: Ben oui, forcément, au local, histoire que vous soiyez 20 pour casser un mec.Faut dire, j'ai l'impression que les membres des SW se font amputer les burnes a la naissance. On en parlera? Ca y est, vous savez parler aux Winners? a moins que pour vous parler c'est mettre des coups de drapeaux. Fô voir dans le dictionnaire SW qui doit bien contenir 15 mots, de shit à mastre en passant par bagarre et enculé. Le mec au stade, ils vous a parlé, on a vu le résultat. Tu entends quoi au stade? Moi a part les gros cons au micro qui pensent qu' a insulter tout le monde et qui es incapable de lancer une chanson valable, j'entend que le mécontentement des gens qui en ont marre de ce groupe de supporters de merde qui se prennent pour des dieux. Putain, l'ambiance a jamais été aussi pourri au virage. 3 chansons ils connaissent. Au passage, une remarrque sur les winners. C'est le seul groupe qui fait payer un supplément obligatoire(de 15 euros) pour s'abonner à leur magazine de merde. Ben moi, j'ai 3 potes abonnés chez ces gens là, et yen a pas un qui le reçoit le magazine. A mon avis, c'est pas les seuls. Mais bon, si ils sont pas conrtents, ils passent au local et apres on verra. Les points de suture sont gratuits chez les winners. Pour finir, puisque monsieur pensent que les winners sont dans leur bon droit sur ce coup(oui, je sais, j'ai mis le verbe penser, mais bon.....). J'aimerai bien que tu m'expliques un peut ce qui justifie ce que j'ai vu. Parce que vraiment, si tu arrives à me justifier ça, promis, je passe au local.  
     
 
RE : précisions...  
 
de Tsingtao.Heineken ( ) 18/11/2002 22:49:31  
:: Pourquoi personne ne pense à préciser que le SW a reçu avant le match des e-mails demandant que les drapeaux ne devaient plus être agités sans quoi les valeureux internautes auteurs des messages les leur "foutraient dans le cul"... Ne venez pas dans un virage si vous ne voulez pas qu'il y ait des drapeaux. Putain l'autre soir avant le fight y'avait au moins 15 types placés au centre du virage qui gueulaient contre les étendards (dont les poains du frappé) mais plus personne pour aller défendre le pauvre type qui a pris les coups (il a pris pour les autres, c'est clair que c'est pas bien mais c'est comme ça). Rien n'empêchait tous ces braves gens de se décaler s'ils voulaient y voir, tous ceux qui viennent dans un virage savent ce qu'est la culture ultra', si ça leur plaît on délire tous ensemble, sinon y'a de la place sur les côtés ou à Ganay... Un vrai fan est au centre de son kop, assurer l'ambiance passe avant de voir le match, soutenir son équipe passe avant la satisfaction de la victoire. Que feriez vous dans le virage sud bordelais où une dizaine de drapeaux sont agités simultanément pendant tout le match? Vous porteriez plainte devant le TPI? Franchement faut pas craquer les gars, c'était loin d'être la bagarre la plus violente du stade... Remettez vous d'abord en question avant de vous attaquer à ceux qui se bougent vraiment pour l'OM! Pour ceux que ça interesse, je suis même pas du noyau dur du swn, juste un sympathisant...  
     
 
RE : culture ultras??????????  
 
de jb ( ) 18/11/2002 23:45:35  
:: Je savais pas que frapper un mec, c'était la culture Ultra. C'est n'importe quoi ce que tu dis. Effectivement, si un mec veut pas se faire emmerder, il peut se déplacer. Le problème, c'est quand les winners font exprés de placer des drapeaux devant les gens. Si un drapeau se trouve à un endroit, on peut se décaler. Si maintenant, le mec il se déplace et va se mettre, non pas derriere son kop, mais devant les gens qui justement ne se sont pas mis derriere c'est un autre probleme. Le mec qui s'est fait frapper était en haut du virage. Le gars au drapeau est monté jusqu'en haut pour emmerder les mecs du haut du virage. De plus, il n'agitent les drapoeaux(je parle en tout cas des winners du coté droi) que pendant les actions de l'OM. Ca c'est n'importe quoi. S'ils sont pas content ils peuvent aller en Ganay? Primo, les winners sont bien content que des cons de mecs qui chantent pas viennent leur filer du blé(au passage, encore bravo pour le supplément de 15 euros!!!!). Deuxio, pas tout le monde n'a l'argent pour aller aux Ganay. Et ces siupporters, qui se privent parfois pour pouvoir aller au stade ont au moins autant le droit de voir jouer l'Om que les Sw dont la plupart ne payent pas leur place. tertio, il n'est écris nulle part que le virage est réservé à ceux qui chantent, mêm si je te le concéde, c'est un plus. Il est vrai aussi qu'il est de tradition que les gens qui ne veulen pas chanter au virage( et oui, il y en a toujours eu) se mettent sur les côtés ou tout en haut. C'est d'ailleurs ces gens là que sont allés emmerder les winners. Quatro: le salaud ne chantait pas!!. Faudrait peut etre se demander pourquoi, non? Moi ça fait 14 ans que je viens au stade. Et j'ai toujours chanté. Pourtant je ne chantais pas pendant le dernier match. Pourquoi? D'une part parce que l'attitude des winners me dégoute, et me leve l'envie de faire la fete. Tu crois que les gens ont envis de chanter quand tu vois ces gros cons sur leur promontoire? Et puis franchement, les leaders des winners sont vraiment des merdes: ils ne connaissent que 3 chansons et n'ont aucun charisme. Le seul moyen qu'ils trouvent pour essayer de faire chanter les gens, c'est la violence ou les insultes. Et tu veux avoir envie de chanter. Vas y, dis moi, tu as quel âge? As tu connus autr chose comme cappo que les merdes que l'on a depuis la remontée en D1? Pour finir(putain, encore un post de 50 lignes), le pb dépasse le pb des drapeaux ou du fait de supporter son équipe. Le probleme, c'est qu'un club de supporter se croit suffisamment puissant, pour pouvoir corriger un mec qui n'agit pas comme ils l'aimerait.Cela s'appelle des milices et du fascisme, ce soit disant fascisme que déclarent rejeter les winners. Le probleme, c'est que des mecs courageux ont agressé un mec à plus de 10 contre 1. Le probleme, c'est qu'en France, chacun à le droit d'avoir ses idées, a part peut etre au virage sud.Et qu'on ne frappe pas un mec parce qu'il n'a pas les meme idées que soit. Le probleme c'est que samedi un mec a été frappé parcequ'il voulait simplement voir le spectacle(sic)pour lequel il avait payé. Le gars voulait voir un match de foot, tout simplement. Et il a été tbassé par des supporters de sa propre équipe. ... C'est ça le phénomène ultra?????? Il a bien changé alors. Cette ségrégation envers les gens qui ne chantent pas dans le virage me fait penser à beaucoup de choses triste de l'histoire. Je ne m'étendrai pas là dessus, car logiquement ce forum est un forum sur le foot( et que ça doit faire maintenant 100lognes). Mais bon, je trouve ça inquiétant, et on est loin, trés loin d'un simple match de foot ou de se poser simplement la questios"agiter der drapeaux c'est bien ou pas".  
     
 
RE : Entierement d'accord!  
 
de fab ( ) 19/11/2002 12:08:47  
:: L'ambiance n'a jamais été aussi pourrie dans le virage Sud! La faute aux supporters qui chantent pas ou aux responsables des Winners qui se prennent pour une milice??? C'est bien bô de porter l'embleme du Che et de balancer 'i have a dream' apres la fin du match, mais faudrait peut être les appliquer!!!! Ce lynchage etait digne des skins du Kop de Boulogne. Pour l'affaire des drapeaux, ils font partie de l'ambiance. Mais les winners dénaturent leur utilisation. Au lieu d'etre un element de la fete, c'est devenu un instrument pour faire chier les gens! Bien joué les winners! A part dire 'ce soir, on va foutre le bordel et ce sera l'argentine', ils en oublient l'essentiel: SUPPORTER l'OM. Je me rapelle du temps ou Camille animait les Winners: C'etait discours d'avant match pour chauffer le virage, c'etait des chants variés ("on va pas se casser la voix sur un seul chant" dixit Camille) et le virage chantait sans qu'on est à les forcer. Pareil pour Dépé dans un autre style, mais qui imposait le respect et faisait lever le virage. L'un est mort, l'autre a disparu des Winners (bizarre non? il aurait senti le vent tourné?). Maintenant, on a des Kapo qui inspirent rien si ce n'est l'envie de fermer sa gueule. Moi j'ai toujours été dans les virages, debout à chanter ET A VOIR LE MATCH. Y compris quand c'etait en D2 contre charleville meyziere sous la pluie! Quand je vois ces connards denaturés ce lieu de fete, je suis dégouté!  
     
 
RE : ....  
 
de st benoit ( ) 19/11/2002 12:57:18  
:: on touche là,à mon avis,au coeur du probléme...de part la modification de la configuration lors des travaux pour la coupe du monde le virage est beaucoup moin convivial... en plus le virage sud n'a pas digéré la transformation du win for us en kaotic group...le sw n'est plus aussi attractif comme avant...pire... tous le monde les haient...le lynchage du dernier match ne vas pas arranger les choses.en plus les abrutits qui les menaces sur ce forum...les winners devaient etre pret pour la guerre... pas malin...je réve de retrouver les winners de 90 imaginatifs,sympas,passionnés se foot, friant de tifos,considérent les gens du stade comme leur peuple adoré,etc...mais malheureusement je ne reconnais plus cette enfant devenu une crapule...composé de crapules...tous les gens biens sont partis... à l'exception de 2 ou 3 anciens...pas étonnent cette impopularité constaté...  
     
 
RE : la guerre????  
 
de fab ( ) 19/11/2002 14:12:39  
:: Tu te rends compte de la gravité de ce que tu dis: "Les winners devraient être pret pour la guerre" Mais ou on va bordel???? En plus, je suis sur que ca leur ferait plaisir de la baston à tous les matchs!!!!! Je les vois bien avec des slogans du style: "on va epurer le virage des footix". C'est parti en couille complet. Comme toi, je me rapelle du temps ou je pouvais dire avec fierté: je suis aux winners, on supporte l'OM, on defend l'image de marseille, on est anti facho. Quand je vois ce que c'est devenu, je retrouve plus rien des valeurs initiales... Autant ce casser ailleurs.  
     
 
RE : Ecoeurant...  
 
de Le mastre (rien.a.dire@caramail.com) 19/11/2002 21:00:38  
:: Putain vraiment quand je vois vos messages je suis dégoûté... Dégoûté non pas par l'attitude des Winners mais dégouté par la votre!! Oh les gars je dis pas qu'aller frapper les gens est la meilleure des solutions mais des fois on se demande s'il reste vraiment d'autres alternatives! Je me'explique : Un virage (à Marseille plus qu'ailleurs) doit être composé de gens encourageant leur équipe(en l'occurence l'OM). On est là pour ça, poijt barre. Si en vous abonnant en virage vous croyiez pouvoir bloquer le match tout en restant les mains dans les poches tout en profitant du relatif faible prix, vous avez tout faux! Putain pourquoi le Stade Vel' (notamment les virages) est craint un peu partout en France et même à l'etranger? Pour la simple et bonne raison qu'on y trouve une ambiance unique, avec une mentalité unique. Quand je vous ecoute parler, je suis écoeuré que vous descendiez comme c'est pas permis des mecs qui donnent corps et âmes à leur club en faisant des millions de kms en car, train voire en stop dans toute la France pour encourager l'OM alors que vous, bande de footix, vous êtes sur vos canapés devant Canal+ en bouffant de la pizza ou au bar d'en bas en buvant un pastaga... Deja qu'on se retrouve à moins d'un car complet pour le deplacement à Lille (soit environ 45 SW sur 4000 abonnés environ) c'est lamentable!! Si en plus vous vous mettez à critiquer ces memes personnes qui essaient de rendre de sa superbe au Virage Sud, bah allez vous faire enc..... Les virages ont TOUJOURS été un lieu ou on supportait l'OM en priorité, voir le match restait secondaire!!! Je ne souhaite pas 4000 SW fous furieux prets à tout donner dans les tribunes pour encourager l'OM (meme si cela devait etre le cas), juste un minimum de respect pour ceux qui se bougent le cul toute l'année (notamment en agitant des drapeaux). De toute façon, il fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre. Marre des branleurs les mains dans les poches qui vont au stade pour etre à la mode et faire le mac le lundi! Marre de cette mentalité de merde dont sont pourvus les derniers arrivants provenant de la vague Coupe du Monde dans les virages! Marre des blaireaux qui sont en train d'anéantir 15 années de bons et loyaux services à l'OM et à Marseille! Si vous ne chantez pas OK c'est votre choix, mais de grâce au moins de venez plus polluer les virages et restez devant votre TV ou allez en Ganay... ou bien même si vous desirez rester en virages, ayez la décence (l'intelligence aussi car c'est du bon sens) de respecter le travail effectué par les membres des differents groupes... A bon entendeur, Le Mastre. PS: J'espere que vous comprendrez le but de mon message qui est de vous faire comprendre ce qu'est la mentalité supporters. Je ne souhaite en aucun cas vous offenser (je l'ai peut etre fait et je m'en excuse). Bref, les virages sont un lieu de supporters ou en 1er lieu on supporte l'OM par nimporte quel moyen que ce soit (fumis, chants, drapeaux....), et cela depuis environ 20 ans!! Si cela gene quelqu'un, qu'il aille voir ailleurs car ce n'est pas prêt de changer (quitte à ce qui s'est passé samedi se reproduise!).  
     
 
RE : Mais encore...  
 
de Tsingtao.Heineken ( ) 20/11/2002 00:03:10  
:: Cher JB, tu me reproches mon âge et mon manque de connaissance de mentalité ultra', mais remets toi un peu en question toi aussi... Parler de "milice fasciste" pour une bagarre (fut-elle inégale) tu trouves que c'est intelligent et réfléchi? Tu me reproches d'énoncer les codes ultras, tu critiques ce que je dis mais tout ça pour énoncer tes propres régles. Oui le coeur d'un virage est réservé aux vrais fans, parce que ce sont eux qui se bougent vraiment le cul pour l'OM, à domicile (et pas en arrivant 15 minutes avant le début de la rencontre, les mêmes qui aitent es drapeaux) ou à l'extérieur. C'est hallucinant ce que tu oses écrire! Tout le monde semble reprocher au SW son esprit mercantile, si c'était vraiment le cas ils risqueraient pas de se priver d'abonnés en se les mettant à dos. Certes il y a plus de sous qui circulent chez les winners (c'est devenu un grand groupe) pour autant leur esprit ultra' n'est pas mort et ils le défendent, coute que coute.  
     
 
RE : attention  
 
de yacin (onlacherien.fr) 20/11/2002 00:09:41  
:: Faire des milliers de kms ne donne pas le droit d'aller fracasser un mec à 20 ou 10 contre un. Y'a des bons mecs qui se cassent la voix mais qui ne veulent pas forcément avoir un drapeau devant LORS DES ACTIONS DE JEU. Qui ne veulent pas forcément se faire fracasser lors de ces pogos de merde, qui ne sont plus des pogos d'ailleurs mais un prétexte à viser un mecs, les genous dans le dos et un prétexte à faire les poches...  
     
 
RE : reponse au mastre  
 
de jb ( ) 20/11/2002 01:03:15  
:: C'est sidérant ce que tu écris: sous prétexte que les winners encourage l'OM dans toute la France, alors ils ont le droit de frapper un mec qui chante pas. Il y a de nombreux groupes de supporters à l'OM avec pleins de gens qui font des déplacements, qui se saignent pour l'OM et qui pourtant ne frappent personne. Oui, je suis d'accord que le virage devrait etre un lieu où tout le monde chante. Mais les gens ont aussi le droit de ne pas chanter. Et si tu leves les gens qui ne chantent pas, combien seront nous au virage? 2000, 3000, peut etre plus. Mais c'est pas sur. A la grande époque, le virage faisait 6000 places et regroupait les 3 clubs de supporters(FUW) et déja, avec les résultats qui ssuivaient, pas tous le monde ne chantait. Comment aujourd'hui arriver à en faire chanter 12000? En tout cas pas en agitassant comme les winners. Ce n'est pas sous la menace que les gens vont chanter. MAis tout ceci est secondaire. Le probleme c'est que des mecs ont lynché un supporter de l'OM. Et ça rien ne le justifie ni ne l'excuse: ON NE FRAPPE PAS UN MEC PARCEQU'IL NE CHANTE PAS. Et apres ont fait quoi? On frappe ceux qui sont pas habillés en blenc? Putain. Mais s'ils ont pas envie de chanter, c'est dommage, mais c'est leur droit.  
     
 
RE : pour TsingTao  
 
de jb ( ) 20/11/2002 01:19:50  
:: Tout d'abbord, 20 contre 1, j'appelle pas ça une bagarre.Mais bon, c'est une question de vocabulaire. Par contre, je maintient le mot de milice. Quand tu vois les winners se promener dans le virage pour voir ceux qui marronent des drapeaux, quand tu vois leur désir de faire chier, en allant bien emmerder tout le monde et plus particulierelment ceux qui sont sur le coté et ceux qui sont en haut, quand tu vois leur réaction quand ça a éclaté, quand tu vois la réaction du mec au micro, tout content des actes de ses copains et qui crie"On est pas aux Ganay", pour justifier l'acte, oui, je parle de milice. Agiter des drapeaux???? Contre Ajjaccio, je crois,le capo a dit au micro: puisque vous chantez pas, vous ne verrez pas le match. Et ensuite le gars a commencé a agiter le drapeau. C'est comme ça qu'il va faire chanter le virage? C'est en frappant des gens? C'est ça un bon groupe de supporters? Quant au coté mercantile, primo, les abonnement sont payés à l'année, donc, l'argent il l'ont déja. Deuxio, vu le prix de l'abonnement, si des gens ne s'abonnet plus aux winners, d'autres les remplaceront sans problemes. D'autant que l'affaire n'a pas été trés médiatisé. De plus, je ne suis pas sur que les 20 connards de samedi aient les capacités intellectuelles pour réfléchir à des conséquence financieres de leur acte. Ils n'ont déja pas pensé aux conséquences juridiques, vu que des caméra sont pointées sur le virage. Cet acte montre simplemnt qu'ils n'ont vraiment pas de cerveaux. Ce qui est sur c'est que comme l'a dit ST Benoit, les winners sont loins, trés loins de ce qu'ils furent au début des annés 90 et loin, trés loin de leurs idéologie de départ.  
     
 
RE : ....mon dernier post...  
 
de 1sw ( ) 20/11/2002 02:35:27  
:: .....parce que certains ici se prennent pour les BHL du net: alors d'une des mecs comme jb marronent sur le prix des abos,ou plutot la diff entre virage et ganay, bah mon coco, réfléchis un peu avant de parler parce que le directoire sw y es pour bcp si tu payes ton abo 115 euros, s'ils n'étaient pas là ça ferai un bail que niveau prix ganay=virage. Deux: quelqu'un au dessus as déjà dit qu'on a reçu au local des lettres, des mails, que lors du denier match un conno qui voyait rien à choper un jeune qui avait agité un drapeau tout le match, alors si certains ne comprennent que la force alors on passera par là. Trois, j'ai un doute que t'écoute vraiment ce que les capos lancent comme chanson: parce que des "zenculés and co" j'en entends pas des masses, au contraire, j'ai vraiment l'impression que les mastres d'en haut (dont tu fait partie apparemment) savent gueuler que "paris pairs on t'encule", et autres insultes a croire que justement ces mastres ne savent pas chanter.. Quatre: si ça fait autant de temps que tu fréquentes le virage, tu devrais savoir qu'on a toujours agité les drapeaux, c'est aps nouveau et on retrouve ça dans bon nomnrbre de stade en france notamment à Bordeaux... Et puis nan, tu me saoules, si t'es pas content, bah casse toi, vas t'abonner ailleurs, si on es si con que ça, va voir ailleurs, et dire que t'as même peur de passer au local aprce que monsieur se ferrait frapper, pfff, bah vas y passe en discuter avec nous, et apres reviens et ose dire qu'on t'a frapper....moi les mythos du net ça me fait toujours rire....allez adieu, parce que j'ai pas le temps de m'etendre sur le sujet avec un mec comme toi mon coco  
     
 
RE : Pour mastre, 1sw et Tzao  
 
de fab ( ) 20/11/2002 11:15:57  
:: Vous faites fausse route les gars! On a jamais remis en cause les drapeaux, les chants et les tifos qui sont coeur du virage. Ce qui est grave, c'est qu'un mec se fasse lyncher comme lors du dernier match. On est là pour supporter et voir le match apres??? Mais deconnez pas: vous savez aussi bien que moi que du niveau du match depend grandement le niveau de l'ambiance. Quand l'OM pousse pour marquer un but, le virage s'enflamme, quand l'equipe adverse essaye de revenir au score, on les siffle pour les destabiliser, quand l'OM est mené au score, les chants reprennent pour les encourager. Et quand c'est un 0-0 tres faible, et bien l'ambiance n'y est pas. Comme je l'ai déjà ecrit, ca fait un moment que je suis au Sud et entre autres aux Winners. Je peux donc constater le changement de mentalité du groupe. C'est sur qu'on leur doit un certain respect pour le mal qu'ils se donnent comme par exemple respecter les Tifos mis en place. MAIS ILS DOIVENT AUSSI DU RESPECT ENVERS LA TRIBUNE. Lors des derniers match, ils pensaient pas à supporter l'OM mais à insulter et à faire chier les cotés de la tribune. Ils ont rien de mieux à foutre???? J'ai les moyens de me payer l'abonnement en Ganay, mais moi je veux VOIR le match DEBOUT à CHANTER. En revanche, je ne peux pas tolerer qu'un mec se fasse bomber lachement 3 rangs plus haut pour avoir voulu voir le match. Ca me fait halluciner d'avoir à ecrire ces lignes tellemement ca me parait evident...  
     
 
RE : Ad Vitam...  
 
de Tsingtao.Heineken ( ) 20/11/2002 13:07:10  
:: Jb, t'es vraiment le roi des filous!!! Aprés avoir parlé de "milice fasciste" maintenant tu changes la réalité. Je croyais que c'était à cause d'une histoire de drapeaux que le type s'était fait frappé, mais toi tu écris que c'était parce qu'il ne chantait pas... Je reconnais que le type n'avait pas à se faire frapper (comme ça t'es content vu que c'est le seul argument que tu avances sur les nombreux messages que t'as laissé) mais pour autant, lui et ses petits camarades avaient-ils à gueuler lorsque le drapeau était agité alors qu'ils se trouvaient au centre de la tribune... Je veux bien croire que même du temps des FUW pas tout le monde ne chantait, pour autant c'est pas normal que ça perdure. Bien sûr que le virage ne chantera jamais à 100%, mais essayons au moins que le centre de celui-ci reste une zone de furie. Si on tient tant que ça à bien voir le match, un virage n'est certainement pas le lieu le mieux adapté: derrière les buts, sans y voir au fond etc... tout le monde le reconnait je pense. Quant au fait que le public ne chante que lorsque le jeu est bon, c'est ertes la rélité mais une réalité désolante. "Désolante" parce que je trouve qu'un club a plus besoin de supporters que de spectateurs. Ne transformons pas le virage sud en tribune anglaise, par pitié!!!  
     
 
RE : Tout pareil que Fab!!!!  
 
de jb ( ) 20/11/2002 13:59:48  
:: Moi aussi , je peux me payer largement ma place en Ganay. Mais ce n'est pas mon but. Mon but est d'aller au virage, de chanter pendant le match et d'encourager mon équipe.C'est mon droit, comme c'est le droit qu'on d'autres de ne pas chanter, meme si c'est dommage au virage. Je ne marronne donc pas sur le prix du virage, je constate simplement que beaucoup de supporters n'ont pas l'argent pour aller en Ganay et vont donc aux virages, sans avoir pour autant l'envie de chanter. D'autres du fait que le prix soit aussi peut cher vont aussi au stade sans grande motivation parfois et cela nuit à l'ambiance. MAis c'est aussi leur droit. Mais le probleme n'est pas là. Je suis entierement d'accord avec vous, sur le fait que ce comportement n'est peut etre pas exemplaire, simplement il existe et il a le droit d'exister. Au capo des winners à les motiver(ce qui n'est pas le cas, bien au contraire) et pas par la violence. Je ssuis aussi d'accord avec vous que les drapeaux c'est bien. MAis pas quand c'est fait sciemment pour emmerder comme c'est fait depuis quelques matchs. Et le drapeau en question ne se trouvait pas au milieu du virage mais sur le coté, en haut(je ne dit pas non plus que c'était contre le grillage à l'extreme droite, mais il n'était pas au milieu). Je remercie aussi les winners pour avoir, avec les autres groupes négocié des tarifs aussi bas. Mais cela ne justifie en aucun cas leur geste. Quatres choses pour finir 1) Vous trouvez que le mec qui a pris a parti le jeune au drapeau, ce n'est pas bien(et c'est vrai), alors comment pouvez vous comprendre que 20(et pas 1) connard en ai frappé un autre? Surtout que ils ont pas mis deux coups... 2) tu dis qu'il faut etre con pour pas voulir discuter au local? Mais le dernier qui a tenté discuter avec un winners, à mon avis il aurait mieux fait d'etre con... 3)Quant au fait qe ce soit mon seul argument, il me semble assez gros pour ne pas avoie à en sortir 40. De plus, relit bien mes posts et tu verras qu'il y a d'autres arguments. 4) Oui, je vais me casser du virage car voir les winners me donne envie de vomir. La seule chose qu'il mérite c'est que tout le monde quitte leur virage et les laissent seuls comme des cons. Et à cause d'eux, ce virage est de plus en plus mort. Je vais faire un tour aux ultras, là où j'aurai du rester.... A jamais les premiers  
     
 
RE : moi aussi....  
 
de realmars (rrrr) 20/11/2002 15:20:10  
:: ...abonnes virage sud depuis + 10 ans j'avais pour habitude de me mettre au dessus des winners.... Comme ils bandent quand ils voient le monde qui se trouvent derriere eux (pour chanter ou simplement voir le match), et pensent que ce sont tous des winners. Je ne veux pas cautionner leur merde. C'est tous des pd, et je change de place. Ah putain c'est peut etre petit ce que j'ai decide de faire, mais j'aimerais trop qu'un soir il y est un grand vide derriere eux, quitte a etre entasse sur les cotes. et pour une fois je me mets au leur niveau en disant winner, winner je t'encule.... Bisous  
     
 
RE : tristesse  
 
de fab ( ) 20/11/2002 16:59:33  
:: moi aussi je vais quitter le haut du virage. Pour aller plus sur un coté, pour aller aux Ultras, là n'est pas le probleme. Les "Amis de DiMeco", puis les "Win for Us", puis les "winners" etaient VRAIMENT un groupe que j'appreciais autant pour l'ambiance que pour les "valeurs" qu'ils representaient (voir un post precedent). Le "kaotic group" me plaisaient de moins en moins, et maitenant il me fait gerber. C'est sans regret mais avec tristesse que j'irai voir ailleurs.  
     
 
RE : arguments ou pas  
 
de geo (georgie.livourne@caramail.com) 20/11/2002 19:23:23  
:: je viens de lire tous vos messages et je ne peux qu'aller dans ls sens de ceux qui se révoltent contre l'attitude des winners. 1) Que les spectateurs respectent les personnes qui préparent tous les tifos, qui font les déplacements, qui s'investissent dans l'om me semble logique, car si je ne m'abuse, il faudrait respecter tout le monde, maintenant il faut aussi préciser que rien n'oblige les winners à s'investir dans l'om, il me semble que c'est leur choix et aussi leur plaisir, tant mieux pour eux. 2) le problème qui se pose ici me semble-t-il (bien sûr ce n'est que mon opinion..)est qu'en fait une fois de plus les gens ne paraissent pas capables de se remettre en cause et les gens ici ce sont les winners, je m'explique: il y a quelques années, il me semble que l'ambiance était bien meilleure, plus festive, les gens étaient solidaires et pourtant il y avait déjà des gens qui ne chantaient pas, mais finalement il me semble que nous sommes en démocratie...enfin je crois... je comprends parfaitement que les winners soient agacés lorsqu'ils se donnent du mal (à leur façon..) pour faire chanter les supporters et que cela ne marche pas.mais avant de dire que les supporters sont des "enculés" et je reprends là leurs propres termes, qui ne chantent pas parceque ce sont des cons, peut-être serait-il bon de se demander s'ils ne sont pas eux même responsables en partie de tout ça, en effet depuis un moment déjà, ils ne proposent pratiquement qu'un seul chant: "allez, allez, allez allez allez marseillais allez, etc...."hônnetement au début je l'ai chanté mais là j'en ai ras le bol. Ensuite les insultes à l'encontre des joueurs et de l'équipe adverse se font de plus en plus haineuse (tes morts et cie) et franchement je ne me reconnais pas dans cette haine et je pense que je ne suis pas la seule... faire chanter 6000 personnes c'est pas simple mais ça demande du respect, du travail de la diplomatie et de la responsabilité.il est trop facile de dire que si les spectateurs ne chantent plus c'est qu'ils sont vieux, ou que la place n'est pas chère.les winners sont censés donnés l'exemple. Je suis désolée mais chanter avec quelqu'un en qui je me reconnais et qui me respecte, avec lequel je partage certaines idées je suis partante, chanter avec des gars qui nous traitent d'enculés qui gênent sciemment le spectacle avec une satisfaction évidente, bref qui n'ont aucun respect pour moi ni pour les personnes autour de moi, ça c'est pas possible, je me refuse à cautionner ces personnes. J'aime l'om mais je place au dessus du foot des valeurs morales comme le respect des individus et des libertés, et je pense que le che et martin luther king ne dirait pas le contraire. 3) quelqu'un avance ici un argument qui me fait doucement rigoler...ces pauvres winners auraient été menacés!!!!! est-ce que ça justifie pour autant de s'en prendre à une personne à coups de pieds et à coups de drapeaux à 20 contre un et j'étais au première loge, je peux garantir que cette personne n'avait en rien agressé les winners. se défendre et une chose, attaquer en est une autre et si certains ne sont pas capables de faire la différence, je pense que c'est inquiétant. 4) Le virage appartient au marseillais quels qu'ils soient, qu'ils aient envie de chanter ou non et personne n'a le droit de chasser des gens du virage. Moi ce virage j'ai appris à l'aimer et je veux y rester je ne vois pas de quels droits certaines personnes s'imaginent pouvoir me dire ce que je dois faire ou non, je n'ai moi même pas la prétention de dire aux autres ce qu'ils ont à faire. eventuellement je donne mon opinion mais c'est tout. et je le dis sans aucune gêne il m'arrive de ne pas chanter pendant le match et ça m'arrive de plus en plus fréquemment.  
     
 
RE : Ils partirent dans l'allegresse...  
 
de Tsingtao.Heineken ( ) 20/11/2002 23:31:25  
:: "Le virage appartient au marseillais quels qu'ils soient" C'est ce que je dis, le virage est grand, laissez le centre aux vrais fans... Allez où vous voulez, retournez au Cu si ça vous chante (parce que eux ils sont irréprochables) où en lattérale si au contraire le chant c'est pas votre truc. Je pense que chacun va rester campé sur ses positions et on va pas y passer la saison. Vous êtes les martyrs de la cause ultra'. Andy Warhol disait que chaque personne était célèbre au moins 5 minutes dans sa vie, le type qui s'est fait frappé a au moins eu le mérite d'être la star involontaire d'un virage semble-t-il condamné à mourir et le héros de ce maigre forum. C'est déjà ça... A bon entendeur. ps: fab, mon nick c'est "Tsingtao..." et pas "Tzao".  
     
 
RE : pour conclure  
 
de fab ( ) 21/11/2002 11:15:57  
:: Désolé Tsingtao d'avoir "ecorché" ton nom, je voulais poster mon mail en prenant en compte tes remarques mais j'avais oublié ton nom exact. De facon générale, toutes les personnes qui ont ecrit sur ce forum (qu'elles cautionnent ou denoncent ce qui c'est passé) aime l'OM, aime le virage Sud, et aime chanter. La question est simple: quelle est le jugement/limite que chacun d'entre nous se donne entre l'esprit de convivialité/supporter et l'esprit de fanatisme/violence. Pour moi, la limite a été franchi la derniere fois. Maintenant, je n'ai qu'un souhait: que l'OM gagne le match contre Lens et qu'on puisse dire à la sortie du stade qu'il y avait une super ambiance dans le virage.  
Juste le fait de savoir que les mecs étaient 10 et n'ont pas défendu leur copains perso je revois a la baisse la mauvaise image de l'incident (meme si elle subsiste).
De plus c'est bien d'un incident car le soit disant lynchage n'en fu pas un, le gars a pris un poing ou deux et c'est tout.... pour preuve en deuxieme mi temps il était toujours au même endroit!!!

J'aime bcp aussi le passage sur la vidéo surveillance!! comme ca le jour ou un mec balancera un objets sur un drapeau et qu'il ouvrira le crane du mec qui le tient au moins la deduction faite sur ce forum se retournera contre eux...

Bref ce sujet est grave, et je compte bien en discuter samedi avec le noyau lors du bachage :beer:

promis je vous ferait un compte rendu sans utilisé ni ironie ni loudeur comme j'ai l'habitude de le faire
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5081
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par frenchchris »

Blood pitié!!Ton truc quoté de la provence c est trop long!!ca dit quoi?? :peur: :???:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Avatar du membre
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4997
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : là où Jésus a perdu les sandales

Message par chauvet »

Voici des messages du forum de La provence:

les south winners sont des pd ...
...

Bref ce sujet est grave, et je compte bien en discuter samedi avec le noyau lors du bachage  :beer:  

promis je vous ferait un compte rendu sans utilisé ni ironie ni loudeur  :eek: comme j'ai l'habitude de le faire :eek:
fais comme tu le sens BLOOD !!surtout soit complet on sait jamais.... :grinj:

moi j'en suis à:" les SW sont ...etc..."

bon pour ton compte rendu avenir,je pourrai pas poser une semaine tout de suite mais je te promets une réponse au moins l'an prochain
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Avatar du membre
Rascassse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1368
Enregistré le : jeu. févr. 07, 2002 1:26
Localisation : Méditerranée (Le club)

Message par Rascassse »

... brassant beaucoup plus de conos qu'il n'en existera dans tout les stades.  

voilà ma vision ,vous en ferai ce que vous voudrez comme d'hab...
C'est pas beau ça :eek:
Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Non :???:
Invité

Message par Invité »

moi j'en suis à:" les SW sont ...etc..."
J'ai été un peu plus loin...

En tout cas moi je vais faire mon mercato Samedi :grinj:
Avatar du membre
geronimo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2890
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par geronimo »

"footix" c'est vachement hype en ce moment, on voit ce mot partout, c'est assez délirant

mais bon c'est comme "fascho", à force de le balancer à toutes les sauces ça veut plus dire grand chose

on est toujours le footix de quelqu'un d'autre

vous avez un sacré bol d'habiter Marseille et de pouvoir aller au Vèl tous les 15 jours

mais à mon avis, vous trouverez surement quelqu'un, quelque part, qui se tape tous les déplacements, à pied, à cheval ou en voiture, qu'il fasse beau, qu'il bruine ou qu'il neige, et qui pense que vous êtes des gros footix de ne pas être aller au Havre, à Guingamp ou à Lille et d'avoir maté le match depuis le bar de votre quartier

faudrait dégonfler un peu les gars
Invité

Message par Invité »

ACCROCHEZ VOUS POUR ME LOURDER BANDE DE GROS NAZE LE MAX C EST UN MOU DU GLAND MAINTENANT C EST SUREMENT L AIR DU SIGNAL QUI LUI SCLEROSE LE CARAFON
le mou du gland il te merde !!! :fuck2:

au fait ton air du signal c'est pas très clair pour ceux qui ne savent pas ou j'habite :roll:
Invité

Message par Invité »

Blood pitié!!Ton truc quoté de la provence c est trop long!!ca dit quoi?? :peur:  :???:
ouais c'est vachement long, mais en gros ce qu'il y a a comprendre, c'est que quand tu lances une rumeurs sur le net qui fait scandale, tout le monde en parle et vive les interprètations ... :roll:
cela étant on dirait que ca marronait depuis un moment sur le compte des capos SW qui ne font plus l'unanimité
donc y'en a qui profitent de l'occasion pour dire ce qu'ils pensent, même si sur le coup, je pense qu'il y a bel et bien interpretations des faits

sans compter ceux qui approuvent en imaginant que le gars c'est réelement fait tabasser par 20 mecs parce qu'il ne chantait pas :roll:
bref, y'a des révoltés et des fachos qui se révèlent
Avatar du membre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20446
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Bud Wazaa »

Tiens, un fantôme ! :winkv:
faudrait dégonfler un peu les gars
C'est pas loin d'être la substantifique moëlle qu'il y aurait à tirer de cette histoire ! :clap: :beer:
Invité

Message par Invité »

Moi j'ai tout lu :langue: C'est pas ininterressant, surtout de constater qu'au-delà de cette baston, il y a un profond malaise avec le sw, ce qui me surprend que très peu, vu qu'ils st d'une part seul pour gerer leur tribune, qu'ils ont tjrs été le groupe le + "hard" ds les idées à marseille et puis on peut aussi voir apparaitre un argument que j'ai tjrs pensé depuis que j'me suis un peu plus interressé à ce groupe si particulier que leur multiple changement de ligne de conduite n'a pu que les desservir et les eloigner de ceux qui payent leur cotis pas par conviction mais par obligation ...... enfin bon j'me demande bien ce que ça va donner durant le reste de la saison cette affaire ;-)
Invité

Message par Invité »

Blood pitié!!Ton truc quoté de la provence c est trop long!!ca dit quoi?? :peur:  :???:
ouais c'est vachement long, mais en gros ce qu'il y a a comprendre, c'est que quand tu lances une rumeurs sur le net qui fait scandale, tout le monde en parle et vive les interprètations ... :roll:
cela étant on dirait que ca marronait depuis un moment sur le compte des capos SW qui ne font plus l'unanimité
donc y'en a qui profitent de l'occasion pour dire ce qu'ils pensent, même si sur le coup, je pense qu'il y a bel et bien interpretations des faits

sans compter ceux qui approuvent en imaginant que le gars c'est réelement fait tabasser par 20 mecs parce qu'il ne chantait pas :roll:
bref, y'a des révoltés et des fachos qui se révèlent
merci max c'est super bien résumé!!!! franchement merci!!!

Par contre le malaise envers les SW je pense que ca cache un malaise general contre les groupes tout court... :sad2:
Avatar du membre
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4997
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : là où Jésus a perdu les sandales

Message par chauvet »

... brassant beaucoup plus de conos qu'il n'en existera dans tout les stades.

voilà ma vision ,vous en ferai ce que vous voudrez comme d'hab...
C'est pas beau ça :eek:
Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Non :???:
est ce qu'il y aurait un relant de moquerie M.LARASCASSSE :coup: :beer:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Répondre