Forum du site off... et FOOTIX...

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Avatar du membre
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4997
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : là où Jésus a perdu les sandales

Message par chauvet »

"faudrait dégonfler un peu les gars
attention voici le retour de l'indien2 :grinj: :beer:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Avatar du membre
geronimo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2890
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par geronimo »

je précise que mon post plus haut ne vise personne en particulier, mais là j'ai un sérieux ras-le-bol de l'anti-footixmania qui devient aussi ridicule que ce qu'elle est censée dénoncer

maintenant pour l'embrouille en tribune, je me prononce pas vu que j'y étais pas

évidemment si vous prenez des fumis ou autre dans la gueule, ça mérite sanction

pour le reste... tellement a été dit sur cette histoire par des gars bien mieux placés que moi... bah j'en reste la et je retourne dans le night-club :smilej:
Invité

Message par Invité »

je précise que mon post plus haut ne vise personne en particulier, mais là j'ai un sérieux ras-le-bol de l'anti-footixmania qui devient aussi ridicule que ce qu'elle est censée dénoncer

maintenant pour l'embrouille en tribune, je me prononce pas vu que j'y étais pas
évidemment si vous prenez des fumis ou autre dans la gueule, ça mérite sanction

pour le reste... tellement a été dit sur cette histoire par des gars bien mieux placés que moi... bah j'en reste la et je retourne dans le night-club :smilej:
voilà la phrase que beaucoup d'internet supporter de l'OM devraient apprendre à dire :beer:
Invité

Message par Invité »

je précise que mon post plus haut ne vise personne en particulier, mais là j'ai un sérieux ras-le-bol de l'anti-footixmania qui devient aussi ridicule que ce qu'elle est censée dénoncer

maintenant pour l'embrouille en tribune, je me prononce pas vu que j'y étais pas
évidemment si vous prenez des fumis ou autre dans la gueule, ça mérite sanction

pour le reste... tellement a été dit sur cette histoire par des gars bien mieux placés que moi... bah j'en reste la et je retourne dans le night-club :smilej:
voilà la phrase que beaucoup d'internet supporter de l'OM devraient apprendre à dire :beer:
ok blood mais toi meme tu n'as pas tout bien vu car si j'en crois ta réaction après lecture des posts du forum de la provence tu as aussi des doutes !!! et tu y etais. :beer:
Avatar du membre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 15709
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Squal »

putain, aprés tout ce que j'ai lu, je me pose une question : LES WINNERS sont-ils devenus un groupe de merde? :???:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Avatar du membre
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4997
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : là où Jésus a perdu les sandales

Message par chauvet »

ayez!!!!!!!!!!!! j'ai tout lu!!!!!

sur le forum La PROVENCE:
bon! finalement GERONIMO n'avait pas tort sur tout :

à savoir : qu'il y en a qui ont un sacré tromblons(je ne parle pas de BLOOD)

et mon opinion :
c'est BLA BLA sur BLA avec bavasserie sur bavasserie

j'ai pas l'impression que la moitié des gens n'ont rien vu mais aime bien faire leur vengence perso

moralité :discutions stériles; qui n'apportent rien de constructif

je crois que les SW devrait continuer à animer leur coin comme ils l'entendent en faisant gaffe au mecs derriere pendant le jeu

et puis c'est tout.....


ceci dit mes propos n'engagent que moi ...etc..
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5081
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par frenchchris »

putain y en qui ont tout lu?? :eek:

Ce sujet finit par me donner mal au crane! :deg:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Invité

Message par Invité »

je suis sur de rien depuis le perchoir alors imaginez le bouzeux qui commente d'apres ce qu'il a vu du bas de la ganay coté visiteur....

perso je porte un jugement car j'ai pu voir l'etat du gars avant et apres!!! et franchement il y a pas mort d'homme...

Par contre j'en saurait beaucoup plus demain au bachage et promis je vous en reparle :beer:
Dream13
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 85
Enregistré le : ven. nov. 22, 2002 17:14

Message par Dream13 »

Que de propos guerrier… :eek:  surtout sur l’Off ! franchement il n’existe pas un outil afin de mesurer une telle déception,  :sad2:  de lire certaines choses.  
Le mouton à la cloche a rameuté toutes ses copains parce qu’il y avait de la bonne herbe a manger et ils se sont donc rappliqués sur le forum officiel en commando….bravo les mecs,   :beer:  j’applaudis a deux mains, je fais devant mon PC un standing ovation, vous êtes super géniaux. :thumbup2:  
Le fait d’y être aller en commando est significatif et révélateur de la manière dont ont été traité les sois disant footix (j’adore ce terme) le soir d’OM-Troyes.  :peur:  
Cette bastonade était prévue depuis un moment, le fait d’emmerder ceux qui sont derrière aussi, si on en juge par certains propos lu par-ci, par-là.
Donc il y a un moment que vous auriez pu régler ce problème amicalement , non vous avez préféré en venir au mains c’est plus facile lorsqu’on est nombreux, c’est clair. Surtout lorsqu’on est dans votre carré.  
Vous croyez avoir la science infuse du parfait supporter, mais il y a aussi des gens qui comprennent et aime le football, sans pour cela passer leur semaine a couper des papelitos, acheter des fumigènes. Mais qui savent eux au moins par exemple que le joueur a l’essai, à la commanderie est Suédois et non pas Norvégien, même s’il ne va pas chanter pendant 90 minutes « et Bordeaux ces des PD et Toulon des enkulés » (pfff ridicules).  
:roll:  
Encore une fois….serait-je tenté de dire, je ne suis pas d’accord...de ces agissement ou ces paroles. Tout a été dit précédemment, sur la manière dont vous devriez amener les supporters qui sont derrière vous a chanter et danser, ou les inviter a aller ailleurs, au lieu de ça il est plus facile de leur taper sur la figure lorsqu’on est plusieurs.  :thumbup2:  
Je ne suis pas par conséquent étonné qu’à Nice déjà, il y ait eu des problèmes.  :roll:  
Donc tout ce beau monde est allé sur l’OFF pour y mettre la panique et y faire régner la terreur.  
Et si certaines personnes de l’off ou de la Provence comme Stardust Chris ou PSGPOURLAVIE  rappliquaient ici, ce serait marrant de voir les réactions de certains.  
Parce qu’un mec comme Stardust pour pouvoir polémiquer avec lui, il faut connaître un bout sur le foot, la vie du club, de sa ville. Ne pas se contenter de dire t’es un mastre. Il te torcherai en moins de deux. Et la-bas je peux vous garantir, qu’il a trouvé a qui parlé.    

Il n’y a donc pas plus de « mastres » las-bas, qu’ici, arretez donc avec ces idées reçues, parcourrez un peu le forum et vous verrez.  ;-)  
Au lieu d’avoir les poils qui se dressent dés que l’on parle du virage sud et de rameuter les copains.  
Ça aussi ça m'èclate... être obligé de faire appel a ses potes qui pissent sur l’Off, pour y venir et y faire les cacous. Belle mentalité.   :???:  

Au lieu de dire que les modos sont à chier, tu devrais leur dire merci de ne pas avoir viré vos agressions.  
C’est donc ça le fameux pouvoir qu’ont les supporters ? Il est bien mince, la violence et taper sur leurs copains. Chapeau.  :beer:  

Pour en terminer juste un mot sur les abonnements et les prix des places…sache que c’est vous-même, enfin les responsables des groupes de supporters qui avaient demandé des prix préférentiels et non pas ceux sur qui vous avez tapé, si ça se trouve ces gars là venaient dans les gradins du vélodrome, bien avant peut-être que toi et ton commando n’y mette les pieds et s’en foutait de mettre plus de 600 balles dans un abonnement.  
Je serai donc tenté de dire que si les « footix » n’ont pas droit a accéder au gradins des virages, les supporters violents n’y ont pas droit non plus, il n’y a aucune raison.

Le stade n’est pas a vous, les gradins non plus, vous n’êtes propriétaire de que-dalle. si ce n’est des spectacles visuels qui enchantent effectivement tous les spectateurs du stade.  
Si ça continue comme ça, vous allez un de ces quatre vous retrouver seuls dans votre périmètre, sans personne autour, comme si vous aviez laché une caisse énorme, peut-être est ce que vous souhaitez ?  
Dites le clairement, pas la mpeine de taper sur les supporters de l'OM.  :roll:
:beer: Que dire de plus après un tel plaidoyer , du grand Deep :winkv: :clap2: :clap2: :clap2: :clap2: :clap2:
Ce n'est pas l'eau déjà écoulée qui fera tourner la meule.
Invité

Message par Invité »

je vais relancer le débat mais pour juger de cette histoire mieux vallait etre dans le noyau ce jour là....
par contre sur les dires et comportement je me suis dejà éttendu sur le sujet :beer:
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47926
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re:

Message par urba »

urba a écrit :Bon alors, je me suis longtemps posé la question de savoir si j'allais poster ce message ou non. Je ne suis pas sûr qu'il va être très bien perçu. Je me présente vite fait pour situer le personnage, je bosse dans les transports, supp de l'OM, je suis Urbastaga sur l'off...
Je trouve dommage, depuis le clash, que le dialogue soit complètement rompu entre l'off et ici. Sur omforum, on peut pas parler de l'off et sur l'off, on doit pas parler d'omforum...
D'autant plus dommage que n'étant pas présent à l'époque, je ne sais pas exactement ce qui s'est passé, et que on me répond toujours par ellipse, sans précision.
Du coup, je profite de cette tribune ouverte pour poser quelques questions :
- que reprochez-vous clairement à l'off ?
- pensez-vous que certaines personnes arrivées depuis Novembre 2001 n'ont pas pu changer certains trucs qui vous génaient là bas, ou le boulot des modos ?
- pourquoi ne pas utiliser les deux forums de manière complémentaire, un plus général et permettant de discuter avec des personnes plus variées et l'autre plus intime avec des potes ?
Enfin, voilà, je sais pas si mon message va être supprimé ou modéré, si le débat va pouvoir s'enclencher, j'aimerais bien. Dans tous les cas, je me présenterai un peu plus tard dans la rubrique consacrée à cet effet, et puis on verra la suite.
Je trouve sincèrement dommage que le dialogue soit ainsi rompu. En plus, les personnes venues dernièrement sur l'off ont fait un peu commando, mais en répondant d'autres sujets, ils ont redonné un coup de boost au forum et ça serait cool que ça continue.
C'était beau :sad:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11786
Enregistré le : ven. oct. 24, 2014 10:09

Re: Forum du site off... et FOOTIX...

Message par thedep »

A l'époque tu savais ce que c'était que la peur de la censure et de la modération aveugle.
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23150
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Forum du site off... et FOOTIX...

Message par PoF »

Hahahaha la diplomatie du gars.

Le mec qui essaie de régler le conflit israélo-palestinien par la négociation pacifique.
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10558
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re:

Message par Stilitano »

urba a écrit :
tu viens de faire la démarche tu peux venir poster ici on peut aller sur l'off les deux sont differents mais complementaires.  

voila en fait l'histoire entre les deux forum est vieille et oubliée et franchement c'est bien ainsi.  
bienvenue ici  
Ben non, je trouve pas qu'elle soit réellement oubliée, vu les réactions de certains des deux côtés... Je ne sais pas trop si je viendrais régulièrement ici, vu que j'ai déjà un forum avec des potes, et que je viens sur celui de l'off, on verra bien mais en tout cas merci de l'accueil :bye:
Heureusement que tu ne savais pas trop si tu allais venir régulièrement. :grinj:
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36943
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: Forum du site off... et FOOTIX...

Message par Kieros »

:lol:
urba a peu changé avec le temps, d'un point de vue écriture :hmm: Le style était déjà très sûr et mesuré.
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Re: Forum du site off... et FOOTIX...

Message par butterfly15 »

On déterre les morts d'un coup :wow:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25772
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Forum du site off... et FOOTIX...

Message par G.bédécarrax »

La liste des films culte d'Urbastaga, au 01/12/2002 :
La totale de Kubrick
Clerks
La cité de la peur
Les trois films majeurs du Splendid
Trainspotting
La totale de Tarantino
Et puis y'en a trop
Celle de canto2001
1/le parrain 1/2/3 pr moi indisociable
juliensw :
pulp fiction
la 1iere trilogie star wars
Amelie Poulain
Danse avec les loups
le 5ieme element
et dans les comedies:Le pere noel est une ordure et les 3 freres.
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25772
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Forum du site off... et FOOTIX...

Message par G.bédécarrax »

La situation de Bud Wazaa, au 06/11/2001
Mon projet c'est de passer enfin en CE2 à la fin de l'année !
Cette saison j'ai eu un gros budget fournitures (stylos, feutres, règle, etc...) et je compte satisfaire le sponsor !
La situation de Kieros, au 06/11/2001
Je suis en math sup et je collectionne les suites de Cauchy et de Bolzone-Weiserstrass.Si vous aussi vous partagez la même passion que moi, rendez vous sur le http://www.jesuisunmalademental.com
La situation de vinceglz, au 09/11/2001
MOi je suis assis devant mon ordinateur en train de taper une connerie !
La situation de kouka, au 14/11/2001
moi g XX ans, je suis enseignante et marseillaise.... mais, bon, tout le monde s'en fout .., non ?
(AHAHAH JE CONNAIS L'ÂGE DE KOUKA)

L'avis de Kieros à propos de Johnny Ecker
C'est pas avec Ecker qu'on va arrondir les angles à l'OM
L'avis d'urba à propos de Johnny Ecker
Ecker vaillant, rien d'impossible, c'est pour ça qu'on va finir champion
Le rêve de JUAN, au 01/03/2002
ETre multi-milliardaire à la Bill Gates et acheter l'OM...
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36943
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: Forum du site off... et FOOTIX...

Message par Kieros »

:lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47926
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: Forum du site off... et FOOTIX...

Message par urba »

PoF a écrit :Hahahaha la diplomatie du gars.

Le mec qui essaie de régler le conflit israélo-palestinien par la négociation pacifique.
urbbas :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47926
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: Re:

Message par urba »

Stilitano a écrit :
urba a écrit : Ben non, je trouve pas qu'elle soit réellement oubliée, vu les réactions de certains des deux côtés... Je ne sais pas trop si je viendrais régulièrement ici, vu que j'ai déjà un forum avec des potes, et que je viens sur celui de l'off, on verra bien mais en tout cas merci de l'accueil :bye:
Heureusement que tu ne savais pas trop si tu allais venir régulièrement. :grinj:
Effectivement :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25772
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Forum du site off... et FOOTIX...

Message par G.bédécarrax »

C'est en hommage au site off que tu réponds à la frenchchris ? :oops:
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47926
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: Forum du site off... et FOOTIX...

Message par urba »

(écris un post de 70 lignes sans ponctuation, ni saut de ligne, pour insulter Perrin et la médiocrité de l'OM)
(juste pour la vanne)
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Tiger21
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 12:04

Re: Forum du site off... et FOOTIX...

Message par Tiger21 »

La situation de Kieros, au 06/11/2001
Je suis en math sup et je collectionne les suites de Cauchy et de Bolzone-Weiserstrass.Si vous aussi vous partagez la même passion que moi, rendez vous sur le http://www.jesuisunmalademental.com
Il est vraiment dans la première partie de sa trentaine, alors?

J'y crois pas. C'est pas possible. Ca change tout, ça.
Modifié en dernier par Tiger21 le ven. mars 18, 2016 16:38, modifié 1 fois.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25772
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Forum du site off... et FOOTIX...

Message par G.bédécarrax »

Tu l'adores toujours ?
Avatar du membre
Tiger21
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 12:04

Re: Forum du site off... et FOOTIX...

Message par Tiger21 »

Encore plus :love:
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Avatar du membre
G&ry
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9892
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Forum du site off... et FOOTIX...

Message par G&ry »

On ne touche pas à Johnny Ecker :mad:
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25772
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Forum du site off... et FOOTIX...

Message par G.bédécarrax »

Ecker avec les doigts <3
Répondre