[Geronimo Rulli] le manuel du gardien
- Kobe974
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
[Geronimo Rulli] le manuel du gardien
Arrivé du gardien Argentin de 32 ans en provenance de l'Ajax
Champion du monde en titre, ancien gardien de Montpellier, il n'a joué qu'un match avec l'Ajax la saison passée et faisait partie de la sélection argentine qui s'est tabassé avec les bleus jouait les jeux olympiques
Il a signé pour 4M€
Pas trop trop hypé par le mercato au niveau des gardiens depuis le refus de Vallès de venir qui m'avait fait grave impression m'enfin
Champion du monde en titre, ancien gardien de Montpellier, il n'a joué qu'un match avec l'Ajax la saison passée et faisait partie de la sélection argentine qui s'est tabassé avec les bleus jouait les jeux olympiques
Il a signé pour 4M€
Pas trop trop hypé par le mercato au niveau des gardiens depuis le refus de Vallès de venir qui m'avait fait grave impression m'enfin
Ball Don't Lie
- JPP
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: [Geronimo Rulli] le manuel du gardien
Mais, est-ce que l'OM, ce n'est pas un peu l'Argentine ?
- Evil
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
en ce moment il fait pas trop bon etre argentin en france

Ball Don't Lie
- Francis_Perrin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
IL va être bien accueilli dans tous les Stades 

Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- JPP
- Juliensw
Je le pensais aussi, mais j'ai vu une interview d'un argentin pendant les jo qui portait le maillot à 3 étoiles (

- Kobe974
Gros match pour lui hier soir, pas aidé par sa défense mais il a évité qu'on s'en prenne un peu plus
Limite dommage sa mauvaise sortie sur le premier but
Limite dommage sa mauvaise sortie sur le premier but
Ball Don't Lie
- TheNiangasse
Il est quand même loin d’être irréprochable sur le 1ier but (pas la 1ière fois d’ailleurs qu’il repousse un ballon plein axe, façon Steve) et a également foiré 2-3 relances, notamment une qu’il balance de manière inexplicable en touche sur sa droite, très loin du 1ier Marseillais.
Surtout, je serais curieux de savoir s’il crie « laisse » à Balerdi sur le csc de ce dernier.
Car s’il ne lui a rien dit, alors Léo est « seulement » coupable d’avoir foiré son contrôle, et le but est à 70% pour la pomme de Geronimo.
Surtout, je serais curieux de savoir s’il crie « laisse » à Balerdi sur le csc de ce dernier.
Car s’il ne lui a rien dit, alors Léo est « seulement » coupable d’avoir foiré son contrôle, et le but est à 70% pour la pomme de Geronimo.
Andrade / De Ceglie-Christanval-Abdennour-Mears / Radonjic-Strootman-Sertic-Khalifa / Gimenez-Samassa / "Entraîneur" (si je puis dire) : Michel / Président : Dassier / Invité d'honneur : Evra
- Kobe974
depuis le début de la saison c'est le meilleur joueur de l'équipe et le plus constant, hier encore ce qu'il fait pfiou c'est très fort
Ball Don't Lie
- Medjik
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Il est parfois pas très académique dans le style mais globalement, c'est une grosse amélioration par rapport à son prédécesseur.
- Juliensw
Oui, plusieurs arrêts décisifs à des moments importants des matchs
Il nous rapporte clairement des points
Il nous rapporte clairement des points

- Kobe974
ah quel rigolade quand j'exprimais des doutes sur son arrivée, olympien de l'année pour moi malgré la bourde à Lille ou je l'ai insulté de tout les noms pendant quelques secondes
Ball Don't Lie