[Faris Pemi Moumbagna] : Pourtant pas Niçois

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11073
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: [Faris Pemi Moumbagna] : Pourtant pas Niçois

Message par Francis_Perrin »

Sur l'action, il a le mérite de passer devant son défenseur et c'est bien
Mais le reste du match, c'est faiblard

AUBA qui lui met le centre, tu vois que c'est un autre niveau
Plus fin, plus intelligent, plus vif malgré ses qques années en plus
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9062
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [Faris Pemi Moumbagna] : Pourtant pas Niçois

Message par Kaka2278 »

C'est sur qu'il y a de la bonne volonté de sa part mais dans les conduites de balles et les choix c'est plus compliqué.
J'ai en tête cette action où on se dit qu'il va partir vers le but et finalement sa conduite de balle est tellement dégueulasse que la défense adverse revient pour le mettre en échec.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6214
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: [Faris Pemi Moumbagna] : Pourtant pas Niçois

Message par Monsieur Pourquoi »

Il ne sait pas quoi faire de ses pieds. Il me fait penser à Brandao. J'ai adoré Brandao, loin d'être le meilleur joueur de l'OM mais qui n'a jamais fait semblant. Si Moumbagna pouvait être pareil dans un effectif qui manque parfois de punch et de caractère, il remplira son rôle.

On a assez de joueurs techniques qui sous-performent, je suis content d'avoir un joueur pataud qui s'arrache
Hiroki...
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45196
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: [Faris Pemi Moumbagna] : Pourtant pas Niçois

Message par Niko »

Il est effectivement loin d'être bon, a le mérite de se battre et de peser physiquement

mais putain le déchainement médiatique dont il bénéficie (coucou RMC) alors que le mec a été recruté cet hiver dans un championnat de 3e zone ... lâchez lui la grappe
Bemba Dieng est peinard depuis qu'il est parti à Lorient, il joue pas mais au moins personne n'arrête de débattre sur son role un soir sur 2 à la radio :tic:
Show must go on ...
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45196
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: [Faris Pemi Moumbagna] : Pourtant pas Niçois

Message par Niko »

et le pire vu son ration prix / temps de jeu / but marqué c'est que s'il était allé à Strasbourg pour les mêmes lignes de stat on hurlerai au recrutement intelligent que l'OM est incapable de faire :glare:
Show must go on ...
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12319
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: [Faris Pemi Moumbagna] : Pourtant pas Niçois

Message par Hyde »

Ca donne en tout cas vraiment envie que ce gars là réussisse chez nous. Et s'il fait du Brandao, ça m'ira déjà bien, s'il fait mieux, tant mieux pour nous
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14487
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [Faris Pemi Moumbagna] : Pourtant pas Niçois

Message par bueno_coco »

"Loin d'être bon" franchement c'est dur comme jugement je trouve, alors oui il a des vrais trous dans sa palette d'attaquant mais ce qu'il sait faire il le fait vraiment bien et a régulièrement des apports vraiment intéressants même en dehors de ses buts
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7581
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: [Faris Pemi Moumbagna] : Pourtant pas Niçois

Message par Medjik »

Pour moi, il est à peu près du même tonneau que Vitinha, un peu meilleur sur certains aspects à mon avis, mais au moins le tarif est plus en adéquation avec son niveau.
C'est malheureux qu'un éditorialiste et un ancien joueur, qui ont tous les deux d'énormes caisses de résonance, ont décidé de lui nuire et d'en faire une affaire personnelle.

Il a des lacunes techniques, on ne peut pas le nier mais il a aussi les qualités physiques qui permettent de réussir pour un buteur en L1 et je trouve aussi qu'il a tendance à faire les bons choix... Après, les intentions ne sont pas toujours suivies d'effet, à cause des lacunes en question. Il y a moyen que ça marche.
Modifié en dernier par Medjik le mer. avr. 24, 2024 16:36, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16648
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: [Faris Pemi Moumbagna] : Pourtant pas Niçois

Message par Kobe974 »

4 buts et une passe dec en 14 matchs c'est pas dégueulasse non plus, surtout qu'il doit s'acclimater à un nouveau championnat
Ball Don't Lie
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2427
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: [Faris Pemi Moumbagna] : Pourtant pas Niçois

Message par Nash »

Faut surtout que ça termine de convaincre ceux qui donnent encore leur audience à ces vieux mecs sur RMC qu'il est temps de passer à autre chose. C'est plus que jamais digne d'un PMU
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25779
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: [Faris Pemi Moumbagna] : Pourtant pas Niçois

Message par G.bédécarrax »

Et pas un PMU du 93 Image
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3965
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: [Faris Pemi Moumbagna] : Pourtant pas Niçois

Message par JPP »

Kobe974 a écrit : mer. avr. 24, 2024 16:32 4 buts et une passe dec en 14 matchs c'est pas dégueulasse non plus, surtout qu'il doit s'acclimater à un nouveau championnat
Surtout qu'il n'est pas super bon. (marge de progression)
Avatar du membre
TheNiangasse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1121
Enregistré le : mer. août 02, 2017 13:56
Localisation : Dans mon slip

Re: [Faris Pemi Moumbagna] : Pourtant pas Niçois

Message par TheNiangasse »

J’ai lu quelque part qu’avant le match de ce soir Faris est après Mbappé le joueur à au moins 3 buts avec le meilleur ratio but/mn de jeu.
Andrade / De Ceglie-Christanval-Abdennour-Mears / Radonjic-Strootman-Sertic-Khalifa / Gimenez-Samassa / "Entraîneur" (si je puis dire) : Michel / Président : Dassier / Invité d'honneur : Evra
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6214
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: [Faris Pemi Moumbagna] : Pourtant pas Niçois

Message par Monsieur Pourquoi »

Nous avons notre nouveau Brandao et j'en suis ravi ! Vas y mon Faris, tu vas nous faire criser comme pas possible, mais tu vas tellement t'arracher qu'on finira par se tatouer Moumbagna sur le bras gauche (le bras droit étant réservé à sa majesté Brandao bien sûr).
Hiroki...
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9062
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [Faris Pemi Moumbagna] : Pourtant pas Niçois

Message par Kaka2278 »

On l'a acheté 8 millions pour compléter l'effectif. Le problème, c'est qu'on est tellement mauvais offensivement, que chaque joueur à vocation offensive est épié et observé.

S'il se plante, il rejoindra une liste longue d'attaquants quidam. S'il tire son épingle du jeu, il aura un mental très solide pour la suite.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Répondre