[Leonardo Balerdi] Bienvenue au nouveau prince de Bel air

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Répondre
Avatar du membre
Morgan
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 510
Enregistré le : lun. mai 09, 2022 12:14

Re: [Leonardo Balerdi] Bienvenue au nouveau prince de Bel air

Message par Morgan »

Joli boulette hier bien rattrapé par Gigot, mentalement il fait les montagnes russes alors qu'il était sur un excellent niveau sur la période Novembre Février.. :glare: :glare:
Avatar du membre
Kussock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3177
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2017 7:49

Re: [Leonardo Balerdi] Bienvenue au nouveau prince de Bel air

Message par Kussock »

J'emmerde ceux qui n'aiment pas ce joueur :oops:

Edit: mention spéciale pour Antonetti donc :oops:
feur
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2408
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: [Leonardo Balerdi] Bienvenue au nouveau prince de Bel air

Message par Nash »

Qui se souvient quand Leonardo Kompany offrait le titre à City en 2019 ?
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16565
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: [Leonardo Balerdi] Bienvenue au nouveau prince de Bel air

Message par Kobe974 »

un carton rouge provoqué hier, on sait pas trop comment
par contre la palme du carton jaune débile pour lui j'ai pleuré de rire...
Ball Don't Lie
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: [Leonardo Balerdi] Bienvenue au nouveau prince de Bel air

Message par Juliensw »

J'ai pas vu le match, tu peux raconter ? :hello:
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16565
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: [Leonardo Balerdi] Bienvenue au nouveau prince de Bel air

Message par Kobe974 »

il va au duel avec un attaquant, le ballon sort en touche, il voit que le ramasseur de balle a deja rendu le ballon à un brestois, du coup il remets le ballon qu'il vient de sortir en jeu pour qu'il y ait 2 ballons et que l'on ne puisse pas jouer vite, manque de pot la touche avait deja été faite, et à l'arret de jeu suivant -> carte jaune
Ball Don't Lie
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: [Leonardo Balerdi] Bienvenue au nouveau prince de Bel air

Message par Juliensw »

:lol:

N'empêche, c'est vraiment insupportable ça :mad:
Avatar du membre
Jerry
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3006
Enregistré le : sam. mai 03, 2003 21:26

Re: [Leonardo Balerdi] Bienvenue au nouveau prince de Bel air

Message par Jerry »

Unpopular opinion:
25 ans, devient de plus en plus indéboulonnable en défense centrale, probablement un des joueurs les plus anciens de l'effectif, fin de contrat juin 2026... ça se tenterait pas une petite prolongation de contrat ? :roll:
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2408
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: [Leonardo Balerdi] Bienvenue au nouveau prince de Bel air

Message par Nash »

J'y pense tous les jours

Mais j'ai bien peur que ce soit parfaitement illusoire. 25 ans, cote plus haute que jamais, bonne saison l'an dernier, grosse saison actuelle, dans un club à très forte pression qui connait une année mouvementée, où il va dépasser les 130 matchs d'ici fin mai, deux ans de contrat, passeport européen, complet, va peut être retrouver la sélection argentine prochainement ...
Balerdi est une cible de choix pour de nombreux gros clubs cet été. Donc au-delà même de savoir si la direction serait ouverte à l'idée de le prolonger et renoncer à une belle plus-value, ou de savoir s'il aime le club et s'y plait car personne n'en doute, la question est en fait de savoir si on arriverait à le retenir
À sa place et surtout à la place de ses agents, ça peut être le meilleur moment pour rejoindre un Inter, Atletico ou Juve, trois des clubs qui le suivent

Si par bonheur on pouvait le conserver, j'en serais ravi. Mais je pense que des offres tomberont et ce sera difficile
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6199
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: [Leonardo Balerdi] Bienvenue au nouveau prince de Bel air

Message par Monsieur Pourquoi »

Le négatif étant souvent bien plus visible que le positif, je ne sais pas quel est l'impact de toutes ses boulettes passées dans la tête des fameux "gros clubs" que tu envisages.

Hier, je l'ai trouvé hallucinant de sérénité. Il a progressé, c'est indéniable. Par contre, son passif peut jouer en notre faveur dans le sens où d'éventuels gros clubs peuvent se remémorer cette propension à faire des boulettes. Est-ce vérifiable par des stats ? Aucune idée. Par contre, elles ont été parfois bien grosses et, donc, bien visibles.

Au vu de son niveau actuel, ces boulettes passées nous arrangeraient bien !!
Hiroki...
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [Leonardo Balerdi] Bienvenue au nouveau prince de Bel air

Message par bueno_coco »

En général les gros clubs ont des gens qui captent un peu plus le foot que le marseillais moyen et qui justement s'arrêtent pas qu'à la partie "visible"
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6199
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: [Leonardo Balerdi] Bienvenue au nouveau prince de Bel air

Message par Monsieur Pourquoi »

C'est vrai que les gros clubs ne font jamais d'erreurs de jugement. On demandera aux supporters du Real quel souvenir leur a laissé le grand Faubert :roll: . Je pense que tu négliges la perception negative que peut renvoyer les boulettes à Balerdi. Mais bon, ce n'est qu'un jugement parmi d'autres. On verra bien, je dis juste que ça pourrait jouer en notre faveur.

Par contre, quand on parle de gros club pour Balerdi, on parle de qui ?
Hiroki...
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2408
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: [Leonardo Balerdi] Bienvenue au nouveau prince de Bel air

Message par Nash »

Comme dit plus haut, Juve, Inter, Atletico, que l'on sache

Depuis son arrivée on décèle chez Balerdi d'énormes qualités. Il a fait toutes les erreurs classique du jeune central, d'autant plus qu'il était franchement inexpérimenté avant de venir. Il a maintenant gommé une grande part de ses défauts et exprime merveilleusement ses qualités

Tous les défenseurs sauf quelques extra-terrestres sont passés par le même chemin. Même Van Dijk sortait d'une première saison en PL bonne mais pas folle à Southampton lorsqu'il avait 25 ans, il a pris une autre dimension l'année suivante

Et si on cherche bien, quels défenseurs plus jeunes que Balerdi sont indiscutables dans de très gros clubs ?
Araujo
De Ligt
Konaté
Bastoni
Saliba
Ce sont les seuls que je trouve, ça courre pas les rues. On pourrait ajouter Botman si on considérait Newcastle comme un très gros club sinon, ça tient sur les doigts d'une main. Bien sûr, on trouvera des moins jeunes que Balerdi qui étaient titulaires dans des grands clubs avant 25 (Eder Militao, Upamecano ...) mais vous avez compris mon point
Au passage, ces joueurs ont un point commun : une certaine fragilité physique. Même Saliba, dont la saison chez nous est l'exception dans sa carrière sur ce plan ; seul Bastoni s'en tire bien. Matchs manqués sur blessure ces 5 dernières saisons pour les joueurs cités plus hauts, dans l'ordre : 68, 53, 81, 23, 37 (Botman n'est pas en reste, 42). Balerdi, 13, tous pour une seule blessure : son opération de l'épaule qui lui fit manquer la fin de saison 21-22. C'est un aspect qui compte
Répondre