[Leonardo Balerdi] Bienvenue au nouveau prince de Bel air

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Répondre
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2408
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: [Leonardo Balerdi] Bienvenue au nouveau prince de Bel air

Message par Nash »

En l’occurrence franchement je vois pas ce qu'on peut lui reprocher à part de ... défendre
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: [Leonardo Balerdi] Bienvenue au nouveau prince de Bel air

Message par Nanardstef »

On lui reproche d être trop poissard pour que ce soit uniquement pas de chance.
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: [Leonardo Balerdi] Bienvenue au nouveau prince de Bel air

Message par Medjik »

Quand tu tends la jambe de façon désespérée pour contrer un tir et qu'à chaque fois, ça prend systématiquement la direction du but, peut-être ; je dis bien "peut-être"; que c'est parce que tu tends la jambe trop tard et que tu étais trop loin pour intervenir.

Samedi, il était à l'origine au marquage d'un autre type que celui qui tire, donc je ne vais pas l'accabler pour la distance avec le tireur... Mais est-ce qu'à tout hasard, quand un défenseur sent qu'il ne peut rien faire de bon, ne peut-il pas s'abstenir de faire des interventions au petit bonheur la chance en lançant sa jambe à pile ou face ?

La meilleure façon de ne pas perdre à la roulette russe, c'est avant tout de ne pas jouer.

Ceci dit, arrêtez de vous en prendre à Balerdi : ses 58 CSC ont tous une explication parfaitement rationnelle. C'est le meilleur défenseur de Ligue 1 quand il est dans l'axe d'une défense à trois avec un minimum de duels défensif à jouer et que l'adversaire ne frappe pas.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14452
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [Leonardo Balerdi] Bienvenue au nouveau prince de Bel air

Message par bueno_coco »

Oui, laissons tirer les joueurs librement à 25 mètres, c'est une stratégie super payante en général. Quelle idée d'essayer de défendre.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5309
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: [Leonardo Balerdi] Bienvenue au nouveau prince de Bel air

Message par KaramaZoff »

Oui, voilà. Ou alors, qu'il se coupe la jambe en question, avant le déclenchement du tir.
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
Nico Lozzi
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 877
Enregistré le : mer. mai 19, 2021 21:51
Contact :

Re: [Leonardo Balerdi] Bienvenue au nouveau prince de Bel air

Message par Nico Lozzi »

Bah je sais pas je viens de me revoir l'action plusieurs fois sous tous les angles, je trouve son geste superflu, plus risqué qu'utile. Le gars tire de au moins 25 mètres si ce n'est plus, un peu excentré à gauche, Balerdi est au marquage sur un autre joueur, au moment de la frappe il le lâche au dernier moment pour venir mettre le bout de son pied en opposition, ce n'est pas un geste que je vois très souvent dans ce genre de configuration.

Malheureusement, même si j'apprécie certaines de ses qualités, Balerdi se rend régulièrement coupable de ce genre de petits choix hasardeux qui le rendent au moins partiellement fautif sur un paquet d'actions de buts contre nous. Et je ne parle même pas de sa légèreté au duel. J'aimerais vraiment l'aimer, il me plaît par plein d'aspects, mais honnêtement c'est trop risqué de le laisser être un titulaire régulier.
Image
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14452
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [Leonardo Balerdi] Bienvenue au nouveau prince de Bel air

Message par bueno_coco »

La seule et unique raison pour laquelle on est en train d'avoir ce débat c'est parce que l'auteur s'appelle Balerdi et pas Bailly ou Mbemba. Dans absolument toutes les situations où un joueur se retrouve à tirer à distance la base c'est de monter dessus pour boucher l'angle et dévier la frappe. Alors oui, parfois malheureusement ça donne des trajectoires à la con qui peuvent tromber le gardien, mais c'est toujours beaucoup beaucoup moins dangereux que de laisser un joueur de ce niveau là tirer librement. Et à cette distance là franchement tu réfléchis pas à ton geste, 99% du temps la toucher rend le ballon inoffensif.

Après si vous voulez théoriser sur le fait que Balerdi soit né sur un cimetière indien ou qu'il lui manque le 6e sens qui permet à tous les défenseurs du monde d'anticiper parfaitement les trajectoires de tous leurs ballons déviés, libre à vous, mais moi je sais plus quoi vous répondre vu que je crois pas à la sorcellerie. Et non, "ça lui arrive tout le temps donc c'est forcément de sa faute" c'est pas un argument suffisant si vous n'avez aucune explication rationnelle digne de ce nom à proposer
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23117
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: [Leonardo Balerdi] Bienvenue au nouveau prince de Bel air

Message par PoF »

Il faut désenvouter Balerdi, y a clairement des causes mystiques à ce qui se produit quand il est sur le terrain, ça ne relève plus du football mais des arts occultes, il faut cesser de commettre l'erreur de le juger avec des critères footballistiques alors que les seuls critères pertinents pour parler de lui sont des critères de sorcellerie nécromancienne.
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: [Leonardo Balerdi] Bienvenue au nouveau prince de Bel air

Message par Medjik »

On serait pas en train d'en débattre pour Bailly et Mbemba parce que ça ne leur est pas arrivé 10 fois avant. J'essaie effectivement de trouver une explication rationnelle : il y avait peut-être mieux à faire et si Balerdi ne touche pas le ballon de cette façon, il y a de très bonnes chances pour que Pau Lopez l'arrête, cette frappe en plein dans l'axe du but.

Si ça tombe toujours sur lui, ça ne peut pas toujours être le fruit du hasard ou à cause de ses coéquipiers. Il doit bien y avoir quelque chose à améliorer dans son jeu.
Déjà, peut-être que s'il tente de faire son intervention du pied gauche, au lieu de se tourner à 90° pour la faire du pied droit :
1-il ne perd pas la fraction de seconde qui lui aurait permis de mettre une patate en touche au lieu de juste effleurer le ballon
2- il garde les épaules face au but adverse : beaucoup moins de chances que le ballon parte en arrière

Evidemment, si Rongier ne se fait pas éliminer par Da Costa comme un U15, on n'en parle jamais, mais il y avait matière à faire mieux, comme régulièrement.
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [Leonardo Balerdi] Bienvenue au nouveau prince de Bel air

Message par Kaka2278 »

Image

En le faisant passer du côté obscur sous l'égide de l'Empereur de la Ligue 1 (qui a perdu beaucoup de forces depuis que l'arme VAR a été intronisé), ses fautes dans la surfaces deviendraient totalement caduques, ses placements hasardeux serait sauvées par une faute sifflée contre l'attaquant adverse pour une faute peu évidente et il pourrait faire des fautes et mettre des coups sans trop se faire taper par la patrouille.

Et du coup, il paraitrait beaucoup plus solide et gagnerait 20 M€ en valeur marchande !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14452
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [Leonardo Balerdi] Bienvenue au nouveau prince de Bel air

Message par bueno_coco »

Quand il rend des ballons à l'adversaire par une mauvaise lecture du jeu ou qu'il se fait déchirer défensivement ouais ya des trucs à améliorer. Maintenant si on en est à lui demander de se démerder pour que le ballon dévié ait 99,9% de chances de pas finir au fond au lieu de 99%, désolé mais que ce soit mon fils ou pas c'est un débat qui n'a aucun intérêt. Le problème avec les joueurs comme lui c'est qu'une fois qu'ils sont catalogués comme des docteurs de la bourde ça donne lieu à tous les biais de confirmation du monde au point que le moindre micro-truc est suranalysé de manière à expliquer que si on prend un but c'est de sa faute. C'était pareil pour l'ouverture du score au match aller contre le Sporting, t'as plein d'experts twitter qui sont allés trouver toutes les justifications du monde pour dire que c'est lui le fautif sur le but alors qu'il a un comportement raisonnable vu la situation et que c'est Veretout qui se fait déchirer. Je suis fatigué
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23117
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: [Leonardo Balerdi] Bienvenue au nouveau prince de Bel air

Message par PoF »

'Cause you can't (Get back),
You can't (Get back), I know you can't
(Get back) get back (Get back from the voodoo)
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: [Leonardo Balerdi] Bienvenue au nouveau prince de Bel air

Message par Medjik »

Tout a commencé à tourner mal pour lui quand des baby witches ont voulu hex la lune, je pense.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14452
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [Leonardo Balerdi] Bienvenue au nouveau prince de Bel air

Message par bueno_coco »

:lol:
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: [Leonardo Balerdi] Bienvenue au nouveau prince de Bel air

Message par Nanardstef »

Je reconnais bien là mes coéquipiers OMLM qui sont capables de se mettre un bandeau sur les yeux devant toute analyse empirique qui ne correspond pas à leur analyse idéologique.
La vérité des chiffres est la suivante : le pourcentage de but "gag" encaissés par l'OM depuis l'arrivée de Balerdi qui sont le fruit d'une intervention ou non intervention de Balerdi est très anormalement élevé. Dès lors, même si on en comprend pas complètement la RAISON, il est nécessaire de se séparer de Balerdi pour protéger l'OM.
Avatar du membre
alp
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3426
Enregistré le : ven. oct. 20, 2017 17:47

Re: [Leonardo Balerdi] Bienvenue au nouveau prince de Bel air

Message par alp »

Je pense qu'un facteur majeur c'est qu'il n'est certes pas aussi costaud que disons Mbemba, mais il est aussi moins bon dans l'anticipation, le placement, la concentration (sur tout un match).

On sait qu'il est pas mal, cela dit je pense vraiment que ce sont des mini sautes de concentration qui amènent les actions dont vous discutez. Pourquoi? Parce qu'il n'est pas rare que dans les matchs où on se prend un but dont le tribunal populaire le juge coupable, il fasse un super match, mais il va y avoir ces 2-3 actions où son niveau passe de "bon défenseur de ligue 1" à plusieurs étages en dessous. Un espace inexplicable avec son vis à vis qui fait qu'il se pointe à l'arrache et "fait une connerie", un alignement de merde, etc. Et il merde pas sur ces choses-là tout le match, juste quelques fois tout au plus, mais ça suffit généralement si l'adversaire sait en profiter. Et savoir rendre ces évènements encore plus rares est à mon avis ce qui le différencie le plus des Mbemba & compagnie, en dehors de l'aspect physique biensûr sur lequel il a un contrôle très limité.

Mais les montées de Mbemba pour venir filer un coup de main, ça aussi Balerdi pourrait le faire, en théorie, par exemple, il est assez adroit avec le ballon, peu s'engouffrer dans un espace, arriver dans les 30-35m adverses et faire une bonne petite passe au bon moment. Ca amène ponctuellement et localement un surnombre pour aider les milieux et attaquants à créer un décalage, et après il peut aller se replacer pépère, ou si on veut prendre des risques il file le ballon et va petit à petit se placer pour un centre. Mais ça ne reste qu'anecdotique avec lui tellement c'est rare ces trucs là, il cherchera plutôt la passe depuis son poste reculé. Pas besoin d'être tanké comme Mbemba pour faire des petites montées pourtant. Donc il ne compense pas vraiment ses faiblesses actuelles par autre chose que sa capacité à pouvoir ressortir le ballon proprement (ce qui est cela dit le cas de la plupart de nos défenseurs actuels, contrairement à l'époque Alvaro & compagnie).

Bref, je ne vois pas de raison d’accabler Balerdi, de le trucider, le moquer ou quoi, il est fidèle à lui-même. Je ne suis pas sûr d'avoir constaté de quelconques progrès ces derniers mois, mais soit, ç'a été le bordel. Par contre je ne sais pas s'il arrivera un jour à gommer ses fautes de concentration et à ne plus se faire secouer dans tous les duels un peu sérieux (+ de vice, genre petite poussette incognito en sautant pour mettre la tête? meilleur anticipation pour arriver avant et mettre ça à son avantage? muscu?), deux énormissimes obstacles à son progrès.
Avatar du membre
Nico Lozzi
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 877
Enregistré le : mer. mai 19, 2021 21:51
Contact :

Re: [Leonardo Balerdi] Bienvenue au nouveau prince de Bel air

Message par Nico Lozzi »

Globalement OK avec Alp.
Image
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14452
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [Leonardo Balerdi] Bienvenue au nouveau prince de Bel air

Message par bueno_coco »

Peut-être mais je vois toujours pas le rapport avec le but de Lens.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3910
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: [Leonardo Balerdi] Bienvenue au nouveau prince de Bel air

Message par JPP »

Nanardstef a écrit : mar. oct. 25, 2022 18:04 Je reconnais bien là mes coéquipiers OMLM qui sont capables de se mettre un bandeau sur les yeux devant toute analyse empirique qui ne correspond pas à leur analyse idéologique.
La vérité des chiffres est la suivante : le pourcentage de but "gag" encaissés par l'OM depuis l'arrivée de Balerdi qui sont le fruit d'une intervention ou non intervention de Balerdi est très anormalement élevé. Dès lors, même si on en comprend pas complètement la RAISON, il est nécessaire de se séparer de Balerdi pour protéger l'OM.
des sources?
quelles périodes sont analysées? même période de l’OM avec ou sans lui, périodes différentes de l’OM? comparaison avec d’autres équipes?
quelle méthodologie pour caractériser un but gag stp? :oops:

je veux voir cette vérité des chiffres !
Avatar du membre
alp
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3426
Enregistré le : ven. oct. 20, 2017 17:47

Re: [Leonardo Balerdi] Bienvenue au nouveau prince de Bel air

Message par alp »

bueno_coco a écrit : mer. oct. 26, 2022 9:44 Peut-être mais je vois toujours pas le rapport avec le but de Lens.
Verre à moitié plein: il est pas très loin du tireur, il tente un truc avec le peu de temps qu'il a, pas de bol, y'avait 239239283 trajectoires différentes, 1% de chances que ça finisse à un endroit "inarrêtable" pour Pau Lopez, on est tombé dans ce 1%.

Verre à moitié vide: étant finalement le plus enclin à pouvoir intervenir, il aurait été appréciable qu'il soit moins collé à l'autre et plus entre les deux peut-être? Ou qu'il prenne la décision de partir vers l'autre plus tôt en hurlant qu'il faut que quelqu'un couvre le gars qu'il vient de lacher. L'idée étant qu'il faut partir direct vers celui qui va réceptionner le ballon pendant que le ballon lui parvient.

Après je te suis sur le fait qu'on peut pas dire "bon celui là c'est 100% Balerdi", sur une action comme ça c'est dur d'isoler un seul joueur comme ça, on a un temps de retard tout le long de l'action. Mais une partie de nos amis supporters et journalistes expriment à mon avis là-dedans la frustration de voir un type qui va gérer, tenir bon la plupart du temps mais "flancher" une fois de temps en temps, et flancher à son poste ça veut dire grosse opportunité pour l'adversaire ou but. Et ce "une fois de temps en temps", c'est plus souvent qu'avec les autres défenseurs a priori?
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5309
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: [Leonardo Balerdi] Bienvenue au nouveau prince de Bel air

Message par KaramaZoff »

JPP a écrit : mer. oct. 26, 2022 11:27

des sources?
quelles périodes sont analysées? même période de l’OM avec ou sans lui, périodes différentes de l’OM? comparaison avec d’autres équipes?
quelle méthodologie pour caractériser un but gag stp? :oops:

je veux voir cette vérité des chiffres !
Et une étude universitaire sur le sujet, aussi ? :grinj:
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: [Leonardo Balerdi] Bienvenue au nouveau prince de Bel air

Message par Nanardstef »

JPP a écrit : mer. oct. 26, 2022 11:27
Nanardstef a écrit : mar. oct. 25, 2022 18:04 Je reconnais bien là mes coéquipiers OMLM qui sont capables de se mettre un bandeau sur les yeux devant toute analyse empirique qui ne correspond pas à leur analyse idéologique.
La vérité des chiffres est la suivante : le pourcentage de but "gag" encaissés par l'OM depuis l'arrivée de Balerdi qui sont le fruit d'une intervention ou non intervention de Balerdi est très anormalement élevé. Dès lors, même si on en comprend pas complètement la RAISON, il est nécessaire de se séparer de Balerdi pour protéger l'OM.
des sources?
quelles périodes sont analysées? même période de l’OM avec ou sans lui, périodes différentes de l’OM? comparaison avec d’autres équipes?
quelle méthodologie pour caractériser un but gag stp? :oops:

je veux voir cette vérité des chiffres !
J'ai pas le temps (c'est pas mon métier) mais je suis sûr qu'avec un peu de bonne foi on peut tomber d'accord sur le sujet.
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23117
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: [Leonardo Balerdi] Bienvenue au nouveau prince de Bel air

Message par PoF »

Ah par contre tu connais la musique Nanard, quand on affirme un truc de manière irréfutable, on perd le droit de se défausser avec le trop pratique "pas mon métier" quand on te demande des explications ou des précisions.

Si tu considères que les gens dont c'est pas le métier sont disqualifiés de parler de foot, arrête de parler de foot.
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [Leonardo Balerdi] Bienvenue au nouveau prince de Bel air

Message par Kaka2278 »

Nanard, arrête de te Franciser :lol:
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: [Leonardo Balerdi] Bienvenue au nouveau prince de Bel air

Message par Nanardstef »

PoF a écrit : mer. oct. 26, 2022 17:14 Ah par contre tu connais la musique Nanard, quand on affirme un truc de manière irréfutable, on perd le droit de se défausser avec le trop pratique "pas mon métier" quand on te demande des explications ou des précisions.

Si tu considères que les gens dont c'est pas le métier sont disqualifiés de parler de foot, arrête de parler de foot.
Oui je sais cela. Ce que je voulais surtout affirmer c'est l authentique mauvaise foi de quelq un qui refuterait le.fqit que Balerdi soit de loin le plus impliqué dans les buts cons que prend l OM.
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2408
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: [Leonardo Balerdi] Bienvenue au nouveau prince de Bel air

Message par Nash »

On peut discuter tant qu'on veut des nombreuses bourdes de Balerdi à l'OM depuis son arrivée, je continue de penser qu'on a perdu toute lucidité sur le bonhomme si on le trouve responsable du but encaissé contre Lens et qu'on en veuille à un défenseur de chercher à contrer un tir plein axe à 27m du but
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47906
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: [Leonardo Balerdi] Bienvenue au nouveau prince de Bel air

Message par urba »

Par contre sa passe en retrait dans les pieds du joueur de Francfort devant lui était absolument horrible. Et pour moi, il ressemble de plus en plus à Zubar. Et je suis un spécialiste du sujet :deg:

Je l’ai écrit sur Twitter et ça s’est avéré une unpopular opinion mais je trouve qu’il a d’énormes lacunes dans la prise d’informations (cette passe en retrait ne serait pas arrivée avec quelqu’un qui scanne le terrain avant et après sa prise de balle)

Ça plus ses sautes de concentration qui ne s’améliorent pas, ça commence à faire beaucoup.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5309
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: [Leonardo Balerdi] Bienvenue au nouveau prince de Bel air

Message par KaramaZoff »

Mon dieu cette passe en retrait ! Il va falloir qu'il soit très costaud mentalement car j'ai bien l'impression que cette fois, il va manger des sifflets à domicile comme rarement. Et ce sera bien triste
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3910
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: [Leonardo Balerdi] Bienvenue au nouveau prince de Bel air

Message par JPP »

Nanardstef a écrit : mer. oct. 26, 2022 19:20
PoF a écrit : mer. oct. 26, 2022 17:14 Ah par contre tu connais la musique Nanard, quand on affirme un truc de manière irréfutable, on perd le droit de se défausser avec le trop pratique "pas mon métier" quand on te demande des explications ou des précisions.

Si tu considères que les gens dont c'est pas le métier sont disqualifiés de parler de foot, arrête de parler de foot.
Oui je sais cela. Ce que je voulais surtout affirmer c'est l authentique mauvaise foi de quelq un qui refuterait le.fqit que Balerdi soit de loin le plus impliqué dans les buts cons que prend l OM.

tout a été dit par Pof et Kaka…

quand on dit que les chiffres sont irréfutables c’est qu’on a des chiffres irréfutables en principe, c’est tout ce que je voulais dire c’était pas une défense de Balerdi ;)
Avatar du membre
Jerry
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3006
Enregistré le : sam. mai 03, 2003 21:26

Re: [Leonardo Balerdi] Bienvenue au nouveau prince de Bel air

Message par Jerry »

Cette passe en retrait dans la surface pour... un allemand qui est dans son champ de vision, heureusement qu'on a un grand Pau dans les cages en ce moment :blaz:
Répondre