[Pape Gueye] The New Pope

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7606
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: [Pape Gueye] The New Pope

Message par Medjik »

Il n'y a pas à être amer quand un employé quitte naturellement une entreprise à la fin de son CDD. C'est le discours qui va avec qui peut parfois agacer.

Peut-être que Gueye nous donnera des regrets... Mais il veut être titulaire à tout prix. C'est louable mais à l'OM il n'a jamais été meilleur que Veretout, Rongier, Kondogbia ou que Guendouzi quand ce dernier était encore là.

Marcelino l'adore donc Villarreal est un bon choix de carrière, dans un club capable de figurer honorablement en 8e de Ligue Europa. Il aura la confiance du coach là-bas.
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3995
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: [Pape Gueye] The New Pope

Message par JPP »

Kaka2278 a écrit : lun. avr. 29, 2024 11:11 Que penser de ses demandes où il souhaite avoir un statut de titulaire, condition sine qua none, pour accepter une prolongation de contrat alors que le club l'a aidé dans son conflit opposé à Watford ?

Je trouve que s'il avait su se rendre indispensable, il jouerait beaucoup plus...
Temps de jeu et surtout être respecté comme un grand joueur de l'OM, ça veut dire gros salaire. Vu ce qu'il a produit depuis qu'il est là, bof...
Merci pour hier, mais il peut partir ça ne me dérangera pas plus que ça....
Ixamee
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 130
Enregistré le : lun. nov. 14, 2022 9:39

Re: [Pape Gueye] The New Pope

Message par Ixamee »

D’après des rumeurs canal + (on connaît la fiabilité donc on prend les ptites pincettes) il aurait triplé son salaire et signé sans en informer le club.
Il est clair qu’il ne vaut pas les 240k annuels.

Le statut n’était pas tout ce qui lui importait.

Clairement dommage, je l’aimais bien.
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12326
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: [Pape Gueye] The New Pope

Message par Hyde »

Il n'a pas assez montré chez nous pour mériter le salaire (apparemment il veut celui de Rongier) ou le statut (titulaire indéboulonnable) auquel il prétend. Par ailleurs, entre les histoires avec Watford et avec nous sur les contrats, ça montre que c'est quand même un mec pénible.

En plus de ça, vu qu'il reste tout à fait incertain qu'on joue une coupe d'Europe l'an prochain, si jamais on doit faire des sacrifices financiers pour garder quelqu'un, ça ne doit certainement pas être pour lui.

Donc next.
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14505
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [Pape Gueye] The New Pope

Message par bueno_coco »

Un joueur qui parle de statut il pense généralement à sa place dans la grille de salaires de l'effectif. :oops:
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7606
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: [Pape Gueye] The New Pope

Message par Medjik »

Généralement le statut dans l'effectif est un peu corrélé au niveau de salaire. Tout le monde n'est pas Joaquin Correa.

Gueye jouera plus à Villarreal qu'à l'OM selon toute vraisemblance.
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10587
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: [Pape Gueye] The New Pope

Message par Stilitano »

Mais Villareal va lui vraiment tripler son salaire ? Pourtant, ils ne sont pas pétés de thunes. D'après Google, leur budget pour cette saison 23/24 est de 143,6M€, soit quasiment deux fois moins que l'OM. C'est assez étonnant.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14505
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [Pape Gueye] The New Pope

Message par bueno_coco »

Moins de cotisations sociales donc plus de net pour le joueur à brut/budget équivalent je pense
Je sais pas exactement à quoi ressemble leur grille des salaires mais les Capoue, Coquelin et cie qu'ils sont allés chercher dans des beaux clubs anglais doivent bien palper (d'ailleurs les joueurs suscités sont vieillissants, m'étonnerait pas que Gueye vienne pour apporter du sang neuf et en remplacer un)
Pilier de bar selon Francis Perrin
Ixamee
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 130
Enregistré le : lun. nov. 14, 2022 9:39

Re: [Pape Gueye] The New Pope

Message par Ixamee »

bueno_coco a écrit : mar. avr. 30, 2024 11:16 Moins de cotisations sociales donc plus de net pour le joueur à brut/budget équivalent je pense
Je sais pas exactement à quoi ressemble leur grille des salaires mais les Capoue, Coquelin et cie qu'ils sont allés chercher dans des beaux clubs anglais doivent bien palper (d'ailleurs les joueurs suscités sont vieillissants, m'étonnerait pas que Gueye vienne pour apporter du sang neuf et en remplacer un)
S'il vient de remplacer le Capoue du niveau retour contre l'OM, bon courage à lui.

D'ailleurs, les deux forment une bonne paire qui serait bien sympa pour pas mal de clubs de L1.

Je ne suis pas au courant de leurs conditions physique, mais je ne vois pas Gueye au dessus d'eux ou de Parejo, qui est un excellent joueur espagnol.

Bref, bon débarras, mister Pape !
Répondre