flop 10 de la decenie

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Avatar du membre
zaki oulebsir
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 42
Enregistré le : lun. nov. 18, 2019 23:36

flop 10 de la decenie

Message par zaki oulebsir »

en mode trashtalk.co je pose mes dix pires joueurs passé par l'om durant cette decennie 2010 .
periode prise en compte 2009/2010-2018/2019

-entraineur: Michel (ou un vier marin comme vous voulez).
-directeur sportif : gunter jacob
-president : Giovanni Ciccolunghi


10- Allou diarra :blink:
9- doria :grrr:
8- saber khalifa :deg:
7- steven fletcher :wow:
6- lucas silva :???:
5- bedimo :lucho:
4- abou diaby :deg:
3- evra :lucho:
2- de cigle :lol:
1- sertic :cry:

quelques mentions honorables : romain alessendrini , aaron leya iseka, foued kadir , kassim abdallah , djimi traoré, fernando morientes, cyril rool , modou sougou, mitroglou et brice samba.
:om: :om: Parmis les 7 miliards de personnes qui auraient pu faire mieux que Michel :om: :om:
Avatar du membre
Allobroge
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7572
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Haute Savoie

Re: flop 10 de la decenie

Message par Allobroge »

la décennie finissant dans un an, tu pourras repasser l'année prochaine
Avatar du membre
zaki oulebsir
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 42
Enregistré le : lun. nov. 18, 2019 23:36

Re: flop 10 de la decenie

Message par zaki oulebsir »

Allobroge a écrit :la décennie finissant dans un an, tu pourras repasser l'année prochaine
comme je ne suis pas matheux je me reserve le droit de considerer la saison prochaine dans la decenie suivante
:om: :om: Parmis les 7 miliards de personnes qui auraient pu faire mieux que Michel :om: :om:
Avatar du membre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3956
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Marseille 15 eme

Re: flop 10 de la decenie

Message par deepbluebdr »

En cherchant bien, il doit y avoir des flops plus importants que certains de ce top 10.
Notamment Doria, je pense que c'est un joueur qui a été mal utilisé voire pas utilisé et sous évalué....quand aujourd'hui tu vois Sarr et Sakaï :tic:
1) Barré (ou caré) par Bielsa en conflit avec Labrune dans un premier temps, il est celui par qui est arrivé la seule victoire contre Lyon (sous Garcia) depuis des lustres.
2) Du coup, non formé par le formateur Argentin, Garcia a préféré Evra qui fait partie de ta liste aussi.
Le fameux concept qui consiste a faire confiance a un joueur épuisé, plutôt qu'à un jeune qui ne demande qu'a apprendre... :tic:
Il avait une frappe de balle surpuissante (très mal utilisée aussi), il était à mon avis dans la lignée de Taïwo. Très jeune, il aurait pu apprendre et progresser, mais ses entraineurs à l'OM l'ont mis au piquet.
:beer:
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18379
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: flop 10 de la decenie

Message par Juliensw »

Pire entraîneur/DS du millénaire : anigo :oops:

Le mec capable de saboter la saison en cours pour pendre la place de l'entraîneur.
Même des années après, il utilise son réseau pour essayer de te piquer des jeunes.
Jamais vu quelqu'un d'aussi néfaste.
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9036
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: flop 10 de la decenie

Message par Kaka2278 »

Chez les dirigeants et support :
1- Vincent Labrune "le communicant"
2- José Anigo "l'emploi fictif"
3- Michel "l'arnaque espagnole"
4- Rudy Garcia "l'entêté"
5- Elie Baup "La cuisine L1"
6- Margarita Louis Dreyfus "$$$$$"
7- Jacques-Henri Eyraud "le PowerPoint incompris"
8- Frank Passi "L'utilisateur du Fergie Time mais contre lui"
9- Richard Deruda, Baresi et toute la clique "L'OM c'est pas vous, allez au diable !"
10- Arema pour sa pelouse délicieuse


Chez les joueurs :
1- Grégory Sertic "le hors sujet permanent"
2- Paolo de Ceglie "le footballeur incompris"
3- Patrice Evra "Le King Boxer"
4- Romain Alessandrini "The Number Eleven"
5- Alou Diarra "Alou Alou, le milieu ne répond pas"
6- Aaron Leya Iseka "Maman j'ai raté le train"
7- Saber Khalifa "Comme Khalifa Airwys, t'as pas fait long feu"
8- Brice Samba "Le successeur du Mandanda de 2018-2019"
9- Aymen Abdennour "La charue qui avance sans les boeufs"
10- Henri Bedimo "La charue qui avance sans les boeufs 2"
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
zaki oulebsir
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 42
Enregistré le : lun. nov. 18, 2019 23:36

Re: flop 10 de la decenie

Message par zaki oulebsir »

deepbluebdr a écrit :En cherchant bien, il doit y avoir des flops plus importants que certains de ce top 10.
Notamment Doria, je pense que c'est un joueur qui a été mal utilisé voire pas utilisé et sous évalué....quand aujourd'hui tu vois Sarr et Sakaï :tic:
1) Barré (ou caré) par Bielsa en conflit avec Labrune dans un premier temps, il est celui par qui est arrivé la seule victoire contre Lyon (sous Garcia) depuis des lustres.
2) Du coup, non formé par le formateur Argentin, Garcia a préféré Evra qui fait partie de ta liste aussi.
Le fameux concept qui consiste a faire confiance a un joueur épuisé, plutôt qu'à un jeune qui ne demande qu'a apprendre... :tic:
Il avait une frappe de balle surpuissante (très mal utilisée aussi), il était à mon avis dans la lignée de Taïwo. Très jeune, il aurait pu apprendre et progresser, mais ses entraineurs à l'OM l'ont mis au piquet.
:beer:
je suis relativement d'acord avec toi sauf que tu le compare a des arriérés latéraux alors que c'est un défenseur central. et je le mets en flop car par en apport a la somme investi son rendement au sein du club et a son poste a été un échec total. je n'ai pas mis Abdenour par exemple car il etait en pret et que l'en attendait rien de lui et j'ai mis des joueurs pretés dans la liste car meme si on en attendait rien de leur part ils ont quand meme reussi a nous decevoir
:om: :om: Parmis les 7 miliards de personnes qui auraient pu faire mieux que Michel :om: :om:
Avatar du membre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3956
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Marseille 15 eme

Re: flop 10 de la decenie

Message par deepbluebdr »

Tu as raison, :beer: arrivé à l'OM en tant que tel et défenseur central de formation.
Mais, les défenseurs centraux étaient multiples, à son arrivée et à son retour d'Espagne oui avait été prêté. Pour ne citer qu'eux: Huboçan, Fanni, Sertic, Rolando, Rekik, voire Sparagna et Morel dans une défense à trois sous Bielsa, Mais contre Lyon justement ou il nous qualifie en coupe de France, il était latéral gauche, il a été utilisé à ce poste les rares fois ou Garcia l'a fait joué. Il avait le potentiel, la puissance des ses 1,89 cm et les qualité de son pieds gauche pour s'installer a ce poste, si on l'avait voulu. Un gâchis je pense.

Et Abou Diaby ? C'est ti pas un gros Flop ?
:beer:
Avatar du membre
zaki oulebsir
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 42
Enregistré le : lun. nov. 18, 2019 23:36

Re: flop 10 de la decenie

Message par zaki oulebsir »

deepbluebdr a écrit :Tu as raison, :beer: arrivé à l'OM en tant que tel et défenseur central de formation.
Mais, les défenseurs centraux étaient multiples, à son arrivée et à son retour d'Espagne oui avait été prêté. Pour ne citer qu'eux: Huboçan, Fanni, Sertic, Rolando, Rekik, voire Sparagna et Morel dans une défense à trois sous Bielsa, Mais contre Lyon justement ou il nous qualifie en coupe de France, il était latéral gauche, il a été utilisé à ce poste les rares fois ou Garcia l'a fait joué. Il avait le potentiel, la puissance des ses 1,89 cm et les qualité de son pieds gauche pour s'installer a ce poste, si on l'avait voulu. Un gâchis je pense.

Et Abou Diaby ? C'est ti pas un gros Flop ?
:beer:
techniquement il etait extrêmement limité mais il a pas eu de chance a l'om . mis au placard par bielsa pour des raisons politique avec labrune et deriere il enchaine les prets (sao paolo, grenade et puis turquie) et les coachs en bois . ce qui en fait un flop. meme si ca ne me fait pas specialement plaisir comme n'importe lequel flop a l'om en definitive :om:
:om: :om: Parmis les 7 miliards de personnes qui auraient pu faire mieux que Michel :om: :om:
Avatar du membre
TheNiangasse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1114
Enregistré le : mer. août 02, 2017 13:56
Localisation : Dans mon slip

Re: flop 10 de la decenie

Message par TheNiangasse »

zaki oulebsir a écrit :je suis relativement d'acord avec toi sauf que tu le compare a des arriérés latéraux alors que c'est un défenseur central.
Sakai & Sarr ne me paraissent absolument pas être des teubés, loin s'en faut :grinj:
Andrade / De Ceglie-Christanval-Abdennour-Mears / Radonjic-Strootman-Sertic-Khalifa / Gimenez-Samassa / "Entraîneur" (si je puis dire) : Michel / Président : Dassier / Invité d'honneur : Evra
Avatar du membre
TheNiangasse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1114
Enregistré le : mer. août 02, 2017 13:56
Localisation : Dans mon slip

Re: flop 10 de la decenie

Message par TheNiangasse »

Un flop 10 sans Mamadou Samassa, le plus mauvais joueur de l'histoire de l'OM, ça ne me parait pas très sérieux tout ça.

Et en gardien, Samba n'a pas toujours été nul à l'OM, à l'inverse de l'illustre Andrade.

Enfin, quid de Djimi Traoré ?

(je ne mets pas Raspentino car + inutile que nullissime)
Andrade / De Ceglie-Christanval-Abdennour-Mears / Radonjic-Strootman-Sertic-Khalifa / Gimenez-Samassa / "Entraîneur" (si je puis dire) : Michel / Président : Dassier / Invité d'honneur : Evra
Avatar du membre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3956
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Marseille 15 eme

Re: flop 10 de la decenie

Message par deepbluebdr »

zaki oulebsir a écrit :
deepbluebdr a écrit :Tu as raison, :beer: arrivé à l'OM en tant que tel et défenseur central de formation.
Mais, les défenseurs centraux étaient multiples, à son arrivée et à son retour d'Espagne oui avait été prêté. Pour ne citer qu'eux: Huboçan, Fanni, Sertic, Rolando, Rekik, voire Sparagna et Morel dans une défense à trois sous Bielsa, Mais contre Lyon justement ou il nous qualifie en coupe de France, il était latéral gauche, il a été utilisé à ce poste les rares fois ou Garcia l'a fait joué. Il avait le potentiel, la puissance des ses 1,89 cm et les qualité de son pieds gauche pour s'installer a ce poste, si on l'avait voulu. Un gâchis je pense.

Et Abou Diaby ? C'est ti pas un gros Flop ?
:beer:
techniquement il etait extrêmement limité mais il a pas eu de chance a l'om . mis au placard par bielsa pour des raisons politique avec labrune et deriere il enchaine les prets (sao paolo, grenade et puis turquie) et les coachs en bois . ce qui en fait un flop. meme si ca ne me fait pas specialement plaisir comme n'importe lequel flop a l'om en definitive :om:
:beer:
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16621
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: flop 10 de la decenie

Message par Kobe974 »

comment mettre fletcher dans les flops, alors qu'il a été l'un des rares que j'ai apprécié voir jouer sous Michel
Ball Don't Lie
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45186
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: flop 10 de la decenie

Message par Niko »

les défenseurs et gardiens adverses ont aussi apprécié de le voir jouer

Mitroglou is the new Fletcher :oops:
Show must go on ...
Avatar du membre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3956
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Marseille 15 eme

Re: flop 10 de la decenie

Message par deepbluebdr »

Il marque en coupe, je sais plus où, vers la même période hivernale.

Givet, Rodriguez, Andrade, Dja Djedje, Moudou Sougou, Ben Arfa, Rool
Avatar du membre
TheNiangasse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1114
Enregistré le : mer. août 02, 2017 13:56
Localisation : Dans mon slip

Re: flop 10 de la decenie

Message par TheNiangasse »

Givet n'était pas super bon à l'OM mais ne peut décemment pas faire partie du flop 10 alors qu'on s'est trainé des Abdennour, Doria, Hubocan, Sertic, Rekik, Djimi Traoré.

Idem pour Rool et Modou Sougou (ce dernier étant en outre + arrivé en tant que joueur de rotation).

Rodriguez c'est particulier car ça s'est mal terminé, mais on oublie un peu vite que durant ses 18 premiers mois à l'OM c'est le boss de notre défense !

3D de son côté a toujours été bon à l'OM (hormis sa première saison + que laborieuse)

Pour Ben Arfa c'était pas nullissime, mais au vu des attentes & de son potentiel, je comprends que tu le cales dans tes flops.

Enfin pour Andrade c'est l'évidence, même si le gars semblait fort sympa
Andrade / De Ceglie-Christanval-Abdennour-Mears / Radonjic-Strootman-Sertic-Khalifa / Gimenez-Samassa / "Entraîneur" (si je puis dire) : Michel / Président : Dassier / Invité d'honneur : Evra
Avatar du membre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3956
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Marseille 15 eme

Re: flop 10 de la decenie

Message par deepbluebdr »

Oui aussi :beer:
Disons que dans "flop", j'ai aussi mis en avant les gâchis autant que les ratés. Ben Arfa fut un beau gâchis pour un superbe joueur. J'aimais beaucoup aussi.

C'est lequel de défenseur gauche il y a quelques saisons, qui croit qu'il joue au basket, il détourne le ballon de la main pleine surface ? Contre Rennes ou Montpellier ?
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: flop 10 de la decenie

Message par JUAN »

Oui un flop est pas un joueur intrinsèquement mauvais.

Strootman est certainement un des plus magnifiques technicien qu'on aura eu, il n'empêche que pour le moment c'est plutôt un flop. Même si ce n'est pas totalement sa faute.
Hum
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10546
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: flop 10 de la decenie

Message par Stilitano »

On parle des années 2010 à 2019 donc Samassa et Givet n'ont rien à faire ici. Rodriguez, c'est limite mais ça passe, il se fait virer fin 2011 après plusieurs saisons blanches.
TheNiangasse a écrit :Et en gardien, Samba n'a pas toujours été nul à l'OM, à l'inverse de l'illustre Andrade.
Seulement 4 matchs joués dont celui de l'élimination à Grenoble, sous Bielsa, où il est apparu très fébrile.

Pour moi, un flop, c'est avant tout un joueur sur lequel on avait de grosses attentes et qui n'a finalement rien fait. Je trouve donc très sévère d'évoquer les Leya Iseka, Abdallah, Sougou, Khalifa et autres. On les avait recrutés parce qu'ils ne coûtaient rien et quelle surprise, ils s'avéraient être mauvais.

Mon flop 10 (après 5 minutes d'intense réflexion) :
1 Abdennour
2 Alou Diarra
3 Morientes
4 Lucas Silva
5 Evra
6 Alessandrini
7 Strootman
8 Mitroglou
9 De Ceglie
10 Sertic
zaki oulebsir a écrit :je suis relativement d'acord avec toi sauf que tu le compare a des arriérés latéraux alors que c'est un défenseur central. et je le mets en flop car par en apport a la somme investi son rendement au sein du club et a son poste a été un échec total. je n'ai pas mis Abdenour par exemple car il etait en pret et que l'en attendait rien de lui et j'ai mis des joueurs pretés dans la liste car meme si on en attendait rien de leur part ils ont quand meme reussi a nous decevoir

Pas d'accord, Abdennour avait une vraie carrière, il était très bon à Toulouse et à Monaco, c'était un roc. A l'OM, il était nullissime. Et pourtant, il n'était pas vieux, 28 ans quand il débarque.

Les autres de la liste m'ont tous déçu par leur rendement, j'attendais vraiment mieux pour certains. J'aurais pu mettre Germain qui m'a plus qu'exaspéré mais à la base, il ne venait pas pour être le 9, au contraire de Mitroglou qui avait une réputation plus que flatteuse.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14463
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: flop 10 de la decenie

Message par bueno_coco »

Haha j'avais complètement oublié le passage d'Alou Diarra chez nous, alors qu'à l'époque c'était pas loin d'être le 6 de référence en L1. Bon après 2e d'un tel top quand on a quand même fait une saison avec une CdL et un quart de final de C1 avec lui dans le 11 type je trouve ça un peu dur quand même.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10546
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: flop 10 de la decenie

Message par Stilitano »

Il a traversé la saison tel un fantôme alors que DD lui a toujours fait confiance. Ça faisait 2 ans qu'on essayait de le faire venir et il apparaissait comme la pièce manquante pour avoir enfin une grosse équipe (Cissé était vieillissant et très limité). Au final, on s'en débarrasse vite fait au bout d'un an, sans regrets. Il n'a jamais retrouvé le niveau qu'il a pu avoir à Lens et à Bordeaux.

On finit quand même 10e en L1 cette saison ; pourtant, l'effectif était assez énorme.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14463
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: flop 10 de la decenie

Message par bueno_coco »

Ouais, la saison en L1 est désastreuse. Mais même s'il en est légitimement l'un des symboles, c'est loin d'être le seul responsable de ce fiasco. En tout cas perso j'aurais mis pas mal de monde de ce top devant lui. Mais bon, c'est subjectif :oops:
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
TheNiangasse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1114
Enregistré le : mer. août 02, 2017 13:56
Localisation : Dans mon slip

Re: flop 10 de la decenie

Message par TheNiangasse »

Stilitano a écrit :On parle des années 2010 à 2019 donc Samassa et Givet n'ont rien à faire ici.
Pas tout à fait, le sujet initial c'est de la saison 2009/2010 à celle 2018/2019.

Et Samassa étant le plus faible joueur de l'histoire de l'OM, avoir été présent ne serait-ce qu'une saison dans la décennie me paraissait suffisant...sauf que je viens de vérifier, et la saison 2009/2010 on le prête à Valenciennes, par conséquent il ne peut malheureusement pas être comptabilisé...
Andrade / De Ceglie-Christanval-Abdennour-Mears / Radonjic-Strootman-Sertic-Khalifa / Gimenez-Samassa / "Entraîneur" (si je puis dire) : Michel / Président : Dassier / Invité d'honneur : Evra
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14463
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: flop 10 de la decenie

Message par bueno_coco »

Franchement Samassa était vraiment très très nul mais on a eu quelques joueurs qui avaient rien à lui envier. De Ceglie quand il vient chez nous c'est vraiment un désastre ambulant :oops:
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
TheNiangasse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1114
Enregistré le : mer. août 02, 2017 13:56
Localisation : Dans mon slip

Re: flop 10 de la decenie

Message par TheNiangasse »

De Ceglie fait assurément partie du top 3, mais Samassa est encore pire, car non content d'être nul en tout (frappes, tête, dribble, passes, contrôles, vision du jeu, etc.) en + il était nonchalant et ne se battait absolument pas.

Alors que Paolo était hideusement nul, mais tu voyais qu'il était au max
Andrade / De Ceglie-Christanval-Abdennour-Mears / Radonjic-Strootman-Sertic-Khalifa / Gimenez-Samassa / "Entraîneur" (si je puis dire) : Michel / Président : Dassier / Invité d'honneur : Evra
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14463
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: flop 10 de la decenie

Message par bueno_coco »

Samassa arrivait occasionnellement à se rendre vaguement utile avec son jeu de tête. Ca le sauve du néant, on ne peut pas en dire autant de quelques autres joueurs.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Pigboss
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4338
Enregistré le : sam. sept. 02, 2017 19:24

Re: flop 10 de la decenie

Message par Pigboss »

Le même topic pour la décennie précédente devait être terriblement dur à établir vu le nombre de postulants!
Avatar du membre
TheNiangasse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1114
Enregistré le : mer. août 02, 2017 13:56
Localisation : Dans mon slip

Re: flop 10 de la decenie

Message par TheNiangasse »

bueno_coco a écrit :Samassa arrivait occasionnellement à se rendre vaguement utile avec son jeu de tête. Ca le sauve du néant, on ne peut pas en dire autant de quelques autres joueurs.
C'est un mensonge éhonté, le gars était gigantesque mais ne prenait jamais un ballon de la tête au duel (ça lui arrivait d'en réussir + ou - une lorsqu'il était absolument seul)
Andrade / De Ceglie-Christanval-Abdennour-Mears / Radonjic-Strootman-Sertic-Khalifa / Gimenez-Samassa / "Entraîneur" (si je puis dire) : Michel / Président : Dassier / Invité d'honneur : Evra
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5321
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: flop 10 de la decenie

Message par KaramaZoff »

Kobe974 a écrit :comment mettre fletcher dans les flops, alors qu'il a été l'un des rares que j'ai apprécié voir jouer sous Michel
Pareil.
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7564
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: flop 10 de la decenie

Message par Medjik »

Je suis d'accord pour qu'on ne s'acharne pas sur Fletcher et qu'on ne le traite pas de flop mais de là à apprécier de le voir jouer...

Pour moi Fletcher il est dans le top 10 des mecs moyens, pas spécialement mauvais mais totalement oubliables, probablement accompagné de Manquillo, Abriel, Sougou... voire Cabella
Répondre