On parle des années 2010 à 2019 donc Samassa et Givet n'ont rien à faire ici. Rodriguez, c'est limite mais ça passe, il se fait virer fin 2011 après plusieurs saisons blanches.
TheNiangasse a écrit :Et en gardien, Samba n'a pas toujours été nul à l'OM, à l'inverse de l'illustre Andrade.
Seulement 4 matchs joués dont celui de l'élimination à Grenoble, sous Bielsa, où il est apparu très fébrile.
Pour moi, un flop, c'est avant tout un joueur sur lequel on avait de grosses attentes et qui n'a finalement rien fait. Je trouve donc très sévère d'évoquer les Leya Iseka, Abdallah, Sougou, Khalifa et autres. On les avait recrutés parce qu'ils ne coûtaient rien et quelle surprise, ils s'avéraient être mauvais.
Mon flop 10 (après 5 minutes d'intense réflexion) :
1 Abdennour
2 Alou Diarra
3 Morientes
4 Lucas Silva
5 Evra
6 Alessandrini
7 Strootman
8 Mitroglou
9 De Ceglie
10 Sertic
zaki oulebsir a écrit :je suis relativement d'acord avec toi sauf que tu le compare a des arriérés latéraux alors que c'est un défenseur central. et je le mets en flop car par en apport a la somme investi son rendement au sein du club et a son poste a été un échec total. je n'ai pas mis Abdenour par exemple car il etait en pret et que l'en attendait rien de lui et j'ai mis des joueurs pretés dans la liste car meme si on en attendait rien de leur part ils ont quand meme reussi a nous decevoir
Pas d'accord, Abdennour avait une vraie carrière, il était très bon à Toulouse et à Monaco, c'était un roc. A l'OM, il était nullissime. Et pourtant, il n'était pas vieux, 28 ans quand il débarque.
Les autres de la liste m'ont tous déçu par leur rendement, j'attendais vraiment mieux pour certains. J'aurais pu mettre Germain qui m'a plus qu'exaspéré mais à la base, il ne venait pas pour être le 9, au contraire de Mitroglou qui avait une réputation plus que flatteuse.