[Valentin Rongier] Même Cannes a ri

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Répondre
Avatar du membre
Quasimoto
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 214
Enregistré le : mer. avr. 11, 2018 20:01

Re: [Valentin Rongier] Même Cannes a ri

Message par Quasimoto »

Moi j'espère juste qu'on reste dans le cadre d'une légère revalorisation.
Bon joueur de devoir et parfait dans la rotation mais j'ai encore du mal à le voir comme un cadre au milieu de terrain (ou alors accompagné d'un autre style de joueur)
Avatar du membre
Morgan
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 510
Enregistré le : lun. mai 09, 2022 12:14

Re: [Valentin Rongier] Même Cannes a ri

Message par Morgan »

Nanardstef a écrit : mar. sept. 20, 2022 18:59 L autre fils de pute de Kous qui déteste les blancs et Rongier en particulier doit être fou furieux sur Twitter.
je pleure c'est tellement vrai
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3910
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: [Valentin Rongier] Même Cannes a ri

Message par JPP »

Très content de sa prolongation. Ça semble s’être fait sans heurt, il n’a pas dû réclamer trop j’imagine?
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [Valentin Rongier] Même Cannes a ri

Message par Kaka2278 »

Si la prolongation est passé crème, c'est que les ordres de grandeur et la volonté commune étaient alignés.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45183
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: [Valentin Rongier] Même Cannes a ri

Message par Niko »

Très bonne intervention dans l'After hier, c'est vraiment un gars bien et posé :beer:
Show must go on ...
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3910
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: [Valentin Rongier] Même Cannes a ri

Message par JPP »

Blessé au genou, devra se faire opéré et retour seulement en février d’après le phoceen, ça craint quand même….
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [Valentin Rongier] Même Cannes a ri

Message par Kaka2278 »

Ce n'est pas une bonne nouvelle mais si Kondogbia et Veretout, qui vont bientôt être rejoint par Gueye peuvent enchainer, ca doit obliger Gattuso, son staff et l'équipe à travailler différemment et pourquoi pas être plus créatif au milieu de terrain.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10538
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: [Valentin Rongier] Même Cannes a ri

Message par Stilitano »

Sale nouvelle, en effet.

Ounahi revient quand ? Les jeunes (Nadir, Tika,...?) auront leur chance. Nadir semblait pas mal du tout sur les quelques entrées qu'il a faites cette saison et Tika nous a été vendu comme le futur Casemiro :oops:
Avatar du membre
TheNiangasse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1105
Enregistré le : mer. août 02, 2017 13:56
Localisation : Dans mon slip

Re: [Valentin Rongier] Même Cannes a ri

Message par TheNiangasse »

Bizarre d’ailleurs que Tika ne soit pas dans le groupe pour l’AEK.

Et sinon quelqu’un sait pourquoi Soglo a disparu ? Parce que le gars est milieu axial, bien qu’ayant dépanné ArG…
Andrade / De Ceglie-Christanval-Abdennour-Mears / Radonjic-Strootman-Sertic-Khalifa / Gimenez-Samassa / "Entraîneur" (si je puis dire) : Michel / Président : Dassier / Invité d'honneur : Evra
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [Valentin Rongier] Même Cannes a ri

Message par Kaka2278 »

Gattuso ne semble pas compter sur lui visiblement.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10538
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: [Valentin Rongier] Même Cannes a ri

Message par Stilitano »

Je crois surtout qu'il ne figure pas sur la liste des joueurs retenus pour l'EL. https://www.footmarseille.com/87286-la- ... c-6-jeunes
D'où la présence de Nadir et surtout Sciortino dans le groupe pour ce soir.

En L1, Tika est déjà apparu plusieurs fois sur le banc.

Pour Soglo, peut-être un manque d'investissement après des débuts prometteurs...
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2408
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: [Valentin Rongier] Même Cannes a ri

Message par Nash »

Euh ... ? Soglo est dans le groupe pour le déplacement de ce soir et il est bien inscrit en liste A UEFA

Après ses quelques apparitions en tout début de saison, il a surtout goûté au banc sous Marcelino, Lodi a enchainé dès qu'il a pu
Contre Monaco, pour la première de Gattuso, il n'était pas dans le groupe. Visiblement ce dernier ne le considère pas comme une vraie solution comme arrière gauche et le voit plus haut sur le terrain
Depuis il est sur le banc, il a seulement raté le groupe contre Nice (blessure ou choix ?), une petite entrée contre Le Havre en toute fin de match comme Nadir et Meïte

Bref temps de jeu famélique mais il est toujours dans le groupe, il n'a pas disparu. Rappelons qu'il n'a que 18 ans, s'est fait sa place en pré-saison un peu sur un concours de circonstances et en étant repositionné, bénéficiant de surcroit de la propension de Marcelino à intégrer et lancer des jeunes
Avatar du membre
TheNiangasse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1105
Enregistré le : mer. août 02, 2017 13:56
Localisation : Dans mon slip

Re: [Valentin Rongier] Même Cannes a ri

Message par TheNiangasse »

Je ne parlais pas de son temps de jeu mais bien du fait qu’il ne figurait pas dans le groupe initialement indiqué par LePhocéen, ce qui en l’absence de Rongier m’étonnait beaucoup
Andrade / De Ceglie-Christanval-Abdennour-Mears / Radonjic-Strootman-Sertic-Khalifa / Gimenez-Samassa / "Entraîneur" (si je puis dire) : Michel / Président : Dassier / Invité d'honneur : Evra
Répondre