Le Classico

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Répondre
Avatar du membre
Ranma1/2
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 38
Enregistré le : mar. mai 02, 2017 18:05

Le Classico

Message par Ranma1/2 »

Bonjour les Idoiniens? (mon premier il était temps)

J'aimerai savoir si je suis la seule à ne plus ressentir cette excitation de folie, de feu embrasant lors de cette rencontre ?

Je ne sais pas si c'est à cause de la sur-médiatisation, au déséquilibre de ce championnat concernant les danseuses parisiennes, aux déclarations des joueurs qui me fatiguent d'un côté comme de l'autre... au match allé nos joueurs n'avaient pas parler.

Alors je me suis dit que peut-être que je suis trop vieille, que certains plaisirs disparaissent au fur et à mesure (je ne fais absolument pas mon âge mashallah), alors que pas du tout, j'étais en folie contre Monaco, contre Bordeaux, même contre Rennes.

Que se passe t-il avec le Classico ?
Le coca vanille c'est du gasoil
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23147
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Le Classico

Message par PoF »

Je pense que le fait qu'on les rejoue 3 jours après, c'est chiant.

Le match devient un non-évènement.

Et on a laissé beaucoup de plumes émotionnelles au match "aller". On a tellement cru gagner, on a tellement été déçus de perdre que l'influx nerveux qu'on a laissé, on l'a pas retrouvé entre temps.
Avatar du membre
LeVDN
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4299
Enregistré le : mer. janv. 25, 2017 16:31

Re: Le Classico

Message par LeVDN »

Et puis si demain je joue au Monopoly avec un mec qui fait aussi la banque, j'ai moins les frissons.

Alors y a bien un jour où on va les gagner, mais ça sera une surprise.
A.J.A.B
Avatar du membre
Ranma1/2
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 38
Enregistré le : mar. mai 02, 2017 18:05

Re: Le Classico

Message par Ranma1/2 »

J'avoue qu'au match allé c'était très intense et l'ayant vécu au stade, je trouve ça effectivement fade, si on gagne je serai contente mais il est vrai que je ne le fêterai pas comme si on l'avait gagné à l'allé
Le coca vanille c'est du gasoil
Avatar du membre
brettonrock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3995
Enregistré le : dim. juin 05, 2016 2:22
Localisation : North coast rpz

Re: Le Classico

Message par brettonrock »

Je pense que ça va monter demain, comme ça l'a fait pour moi au match aller. Mais j'avoue que les rejouer juste après casse un peu le truc, surtout que c'est deux fois à l'extérieur, et qu'on appréhendait à cause de l'effectif à faire tourner, etc...

On aura tout le temps de s'enflammer demain soir :winkv:
Avatar du membre
Ranma1/2
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 38
Enregistré le : mar. mai 02, 2017 18:05

Re: Le Classico

Message par Ranma1/2 »

brettonrock a écrit :Je pense que ça va monter demain, comme ça l'a fait pour moi au match aller. Mais j'avoue que les rejouer juste après casse un peu le truc, surtout que c'est deux fois à l'extérieur, et qu'on appréhendait à cause de l'effectif à faire tourner, etc...

On aura tout le temps de s'enflammer demain soir :winkv:
Ah perso si je suis pas enflammée ce soir c'est mort pour demain, je me langui plus la deuxième rencontre
Le coca vanille c'est du gasoil
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Re: Le Classico

Message par Le Vieux Buk »

Ah mais non, 'faut s'enflammer là, demain on peut repasser devant l'ASM putain :mad: :mad:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
Ranma1/2
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 38
Enregistré le : mar. mai 02, 2017 18:05

Re: Le Classico

Message par Ranma1/2 »

Le Vieux Buk a écrit :Ah mais non, 'faut s'enflammer là, demain on peut repasser devant l'ASM putain :mad: :mad:
MDR Ben essaie de m'enflammer dans ce cas là
Le coca vanille c'est du gasoil
Avatar du membre
Supersonic
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 955
Enregistré le : mar. févr. 25, 2014 16:54
Contact :

Re: Le Classico

Message par Supersonic »

Twss
Avatar du membre
sniper22
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2234
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Paris 18e

Re: Le Classico

Message par sniper22 »

Le problème pour moi c'est que maintenant on en parle trop en fait. Avec les réseaux sociaux et tout le reste, on est obligé de fréquenter ces putains de supporters parisiens et d'ouvrir les yeux sur certains de nos supporters. Il faut espérer que nos joueurs ne nous foutent pas trop la honte, mais j'ai l'impression que la balle est plutôt dans le camp du club richissime. Vis ma vie de supporter du TFC, quoi (feur).
How can someone win if winning means that someone loses ?
Avatar du membre
Ranma1/2
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 38
Enregistré le : mar. mai 02, 2017 18:05

Re: Le Classico

Message par Ranma1/2 »

sniper22 a écrit :Le problème pour moi c'est que maintenant on en parle trop en fait. Avec les réseaux sociaux et tout le reste, on est obligé de fréquenter ces putains de supporters parisiens et d'ouvrir les yeux sur certains de nos supporters. Il faut espérer que nos joueurs ne nous foutent pas trop la honte, mais j'ai l'impression que la balle est plutôt dans le camp du club richissime. Vis ma vie de supporter du TFC, quoi (feur).
Je suis d'accord avec toi, je me langui plus le match de la cdf, les supporters parisiens je les subis au quotidien, je suis Paris pour mes études, la majorité sont vraiment des débiles c'est réel
Le coca vanille c'est du gasoil
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23147
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Le Classico

Message par PoF »

Je sais pas si on peut faire des calculs de proportions mais ne nous voilons pas la face, il y a des débiles incroyables dans nos rangs aussi.
Avatar du membre
sniper22
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2234
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Paris 18e

Re: Le Classico

Message par sniper22 »

Sur Twitter, c'est même eux qui me dérangent le plus à vrai dire.
How can someone win if winning means that someone loses ?
Avatar du membre
Ranma1/2
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 38
Enregistré le : mar. mai 02, 2017 18:05

Re: Le Classico

Message par Ranma1/2 »

PoF a écrit :Je sais pas si on peut faire des calculs de proportions mais ne nous voilons pas la face, il y a des débiles incroyables dans nos rangs aussi.
Ils sont exclusivement sur tweeter, aprés j'en vois pas mal de tweeter au stade aussi, ce sont généralement des comptes discrets, en mode personne ne sait que l'on se connait dans la vraie vie
Le coca vanille c'est du gasoil
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16641
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: Le Classico

Message par Kobe974 »

Ranma1/2 a écrit :
Le Vieux Buk a écrit :Ah mais non, 'faut s'enflammer là, demain on peut repasser devant l'ASM putain :mad: :mad:
MDR Ben essaie de m'enflammer dans ce cas là
Technique de drague la plus directe au monde :laporte:
Ball Don't Lie
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14478
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Le Classico

Message par bueno_coco »

Il fut un temps où je pensais sincèrement que la communauté OM était en moyenne un peu plus futée que les autres mais avec le temps je dois dire que j'en suis de moins en moins convaincu :neutral:
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23147
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Le Classico

Message par PoF »

En moyenne sur Twitter :

- Les Lyonnais sont de loin les plus débiles, ils sont complètement attardés et persuadés qu'ils sont géniaux et drôles alors qu'ils sont éclatés.

- Les Parisiens sont les plus agressifs, ils sont hautains et méchants. Ils ne vannent pas, ils insultent le plus méchamment possible et rigolent tous comme des teubés.

- Les Marseillais sont les plus marrants. Certains sont absolument stupides et débiles mais y a beaucoup plus de second degré en général.
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: Le Classico

Message par Champoul »

ET CEUX DU FC ABIDJAN ONT LES PLUS GROSSES BITES §§§§§
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
Marv
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5807
Enregistré le : ven. févr. 10, 2017 13:31

Re: Le Classico

Message par Marv »

Et les stéphanois ont pas encore Twitter, mais ils se regalent sur MySpace et ICQ.

Sinon, pour l'anticipation par rapport au match, bah je suis a fond, mais parce qu'on joue le premier du championnat et qu'en cas de victoire on passe devant Monaco. L'identite de l'adversaire, bah... je crois que j'ai deja fait cette confession dans OMLM, mais j'ai jamais adhere a cette rivalité avec le PSG, je sais pas trop pourquoi, vu que c'est pile poil ma generation. (Et comme je suis trop jeune pour considerer Bordeaux comme L'Ennemi, bah pour moi ca a toujours ete Lyon, le club que je vomis).

A la rigueur c'est surtout depuis le rachat qatari qu'ils representent ce que je hais, avant ca, bof.

Donc en gros je tiens plus en place depuis ce matin, mais ca serait pareil si on jouait Lille dans les memes circonstances. (dans lesquelles j'inclus le pognon qatari toussa).
Modifié en dernier par Marv le lun. févr. 26, 2018 8:28, modifié 1 fois.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Avatar du membre
hallogallo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2259
Enregistré le : lun. déc. 25, 2017 21:22

Re: Le Classico

Message par hallogallo »

PoF a écrit :En moyenne sur Twitter :

- Les Lyonnais sont de loin les plus débiles, ils sont complètement attardés et persuadés qu'ils sont géniaux et drôles alors qu'ils sont éclatés.

- Les Parisiens sont les plus agressifs, ils sont hautains et méchants. Ils ne vannent pas, ils insultent le plus méchamment possible et rigolent tous comme des teubés.

- Les Marseillais sont les plus marrants. Certains sont absolument stupides et débiles mais y a beaucoup plus de second degré en général.
Les lyonnais peuvent être marrants aussi parfois, en particulier dans l'auto-dérision.
Avatar du membre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23289
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Le Classico

Message par Cob »

Marv a écrit :Et les stéphanois ont pas encore Twitter, mais ils se regalent sur MySpace et ICQ.
:lol: Mais qu'il est méchant !!
Avatar du membre
Martin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2372
Enregistré le : sam. nov. 05, 2016 14:20

Re: Le Classico

Message par Martin »

:mad:

C'est pas vrai. On vous regarde. On se tait. On attend que vous ayez le dos tourné :coup:
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3963
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: Le Classico

Message par JPP »

n'empeche avec les deux matches nuls de Lyon et monaco, une defaite ce soir n'est pas trop grave.... même si l'ideal serait de les planter 12-0...
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47925
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: Le Classico

Message par urba »

Marv a écrit :Et les stéphanois ont pas encore Twitter, mais ils se regalent sur MySpace et ICQ.

Sinon, pour l'anticipation par rapport au match, bah je suis a fond, mais parce qu'on joue le premier du championnat et qu'en cas de victoire on passe devant Monaco. L'identite de l'adversaire, bah... je crois que j'ai deja fait cette confession dans OMLM, mais j'ai jamais adhere a cette rivalité avec le PSG, je sais pas trop pourquoi, vu que c'est pile poil ma generation. (Et comme je suis trop vieux pour considerer Bordeaux comme L'Ennemi, bah pour moi ca a toujours ete Lyon, le club que je vomis).
T’as quel âge ? Parce que ceux qui considèrent Bordeaux comme l’ennemi, sauf s’ils ont grandi dans le sud ouest, ils ont plutôt 45 ans :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Marv
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5807
Enregistré le : ven. févr. 10, 2017 13:31

Re: Le Classico

Message par Marv »

Ah oui.

* trop jeune

Merci.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Ruffidevil
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 24
Enregistré le : mer. août 26, 2015 3:19

Re: Le Classico

Message par Ruffidevil »

Pour moi l'excitation est toujours moindre quand on va chez eux. La différence de niveau est toujours abyssale pour l'heure et les frapper chez eux c'est quasi miraculeux (je m'en branle que ça puisse paraitre non ambitieux). par contre quand ils viennent chez nous alors la j'ai une tension phénoménale, j'ai envie qu'on les creve et j'ai les boules qd ils nous battent. Je suis plutôt d'accord avec Pof que le combo double match à 3 jours d'intervalles et l'influx nerveux du match aller a fini de tuer ce match. Concernant les declas d'avant matchs y'avait aucune porte de sortie pour nos joueurs vu les questions posées en conf', questions éminemment perverses (dans OMLM a été traité le principe de double contrainte qui renvoie à des situations de perversions, ouais j'me la pete un peu)
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9053
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Le Classico

Message par Kaka2278 »

Il y a toujours une boule dans le ventre avant le début de match et une concentration à la limite de la constipation.
Après durant le match quand la différence est trop grande il y a comme un sentiment d'être désabusé parce qu'on sent que c'est compliqué.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Marc Aubanel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2875
Enregistré le : mar. févr. 09, 2016 16:12
Localisation : IDF

Re: Le Classico

Message par Marc Aubanel »

On retrouvera l'excitation quand on gagnera un match contre eux.
La, malgré la bonne volonté de toute le monde, chaque match contre Paris est un purgatoire.
Répondre