Tactiques et philosophie de jeu ohémiennes

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Répondre
Avatar du membre
Syd
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9657
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 12:45

Re: Tactiques et philosophie de jeu ohémiennes

Message par Syd »

C'était effectivement encore flagrant contre Reims et Nantes, je trouve aussi :beer:

Privilégier le côté droit, pourquoi pas finalement, mais c'est horrible à quel point nos actions côté droit sont stéréotypées :tic:
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Avatar du membre
mishymo95
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3798
Enregistré le : dim. sept. 17, 2017 20:30

Re: Tactiques et philosophie de jeu ohémiennes

Message par mishymo95 »

Ah bah ca... La prévisibilité de ses schémas de jeu, c'est une des limites qui l'a poursuivi toute sa carrière.

Sinon, aucun rapport mais ceux qui militent pour un duo LG-Strootman à la récupération, pourquoi en fait ? Il a montré des choses dans le 433 de Di Francesco (je regarde très peu la Roma depuis la saison Garcia-Spalletti en meme temps) ou c'est juste le sentiment utopique d'avoir un duo au top niveau Strootman-LG ?
Parce que sur ce que montre Strootman depuis son arrivée, j'avoue que j'ai du mal à comprendre.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14466
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Tactiques et philosophie de jeu ohémiennes

Message par bueno_coco »

Parce que le meilleur match de Strootman depuis le début de saison est aussi le meilleur match de l'OM (contre Caen) et c'était en double pivot avec Gustavo.

Bon par contre je dois dire qu'il y a un truc qui me chiffonne depuis pas mal de temps avec cet effectif, c'est que ça manque quand même beaucoup de vitesse. Je suis pourtant pas du tout un fan des tout-droit de manière générale, mais dans le foot moderne sauf cas exceptionnels ça me semble un peu illusoire de vouloir bâtir une grande équipe avec un tel déficit athlétique. Je ne saurais pas dire précisément dans quelle mesure ça impacte nos résultats mais j'ai l'intuition que ça n'est pas anodin.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: Tactiques et philosophie de jeu ohémiennes

Message par Benedetto »

bueno_coco a écrit :Parce que le meilleur match de Strootman depuis le début de saison est aussi le meilleur match de l'OM (contre Caen) et c'était en double pivot avec Gustavo.
:beer:

Et parce que Strootman a été plus performant à mon sens dans le 4231 de Spalletti que dans le 433 de Di Francesco.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
mishymo95
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3798
Enregistré le : dim. sept. 17, 2017 20:30

Re: Tactiques et philosophie de jeu ohémiennes

Message par mishymo95 »

Merci de vos réponses :beer:
Mais on est bien d’accord que pour l’instant, c’est décevant ? Contre Limassol par exemple, on fait une première mi temps horrible alors que le duo Strootman Gustavo était aligné à la récupération.
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6209
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: Tactiques et philosophie de jeu ohémiennes

Message par Monsieur Pourquoi »

bueno_coco a écrit :Parce que le meilleur match de Strootman depuis le début de saison est aussi le meilleur match de l'OM (contre Caen) et c'était en double pivot avec Gustavo.

Bon par contre je dois dire qu'il y a un truc qui me chiffonne depuis pas mal de temps avec cet effectif, c'est que ça manque quand même beaucoup de vitesse. Je suis pourtant pas du tout un fan des tout-droit de manière générale, mais dans le foot moderne sauf cas exceptionnels ça me semble un peu illusoire de vouloir bâtir une grande équipe avec un tel déficit athlétique. Je ne saurais pas dire précisément dans quelle mesure ça impacte nos résultats mais j'ai l'intuition que ça n'est pas anodin.
Quoi ? Tu oses oublier notre coq sans tête ? Notre fameux Camerounais volant ? Notre lumière, capable de te placer des extérieurs du pied des plus extraordinaires ?

PS : Radonjic a été recruté pour cette qualité. Mais bon, il est encore jeune.

Envoyé de mon Moto G (5S) Plus en utilisant Tapatalk
Hiroki...
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14466
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Tactiques et philosophie de jeu ohémiennes

Message par bueno_coco »

Ben globalement oui, il est loin du niveau auquel on était en droit de s'attendre de sa part, indépendamment du système. Je doute que Buky s'attendait à ça quand il a écrit son topic en majuscules.

Maintenant je crois aussi qu'on a sous-estimé l'importance du collectif autour de lui pour qu'il joue à son niveau (à cause de son déficit athlétique justement), et l'instabilité tactique de l'équipe n'aide certainement pas à son épanouissement. Certains diront que quand on prend Strootman c'est justement pour qu'il tire l'équipe vers le haut plutôt que l'inverse. Mais ça, c'était peut être un boulot pour le Strootman 2013, pas pour celui d'aujourd'hui.

MP : Radonjic (et le camerounais volant, dont au passage je trouve les qualités de vitesse assez surestimées) ça suffit pas. Quand je parle de vitesse c'est aussi sur le plan défensif ou au milieu. Le seul joueur vaguement rapide qu'on ait au milieu c'est Sanson (et c'est d'ailleurs peut-être une partie de la raison pour laquelle Garcia l'aime tant). Derrière on a Sarr, Caleta Car qui cire le banc, et c'est tout. Tout le reste de l'effectif soit traîne une caravane soit n'est pas vraiment au dessus de la moyenne du poste.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
mishymo95
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3798
Enregistré le : dim. sept. 17, 2017 20:30

Re: Tactiques et philosophie de jeu ohémiennes

Message par mishymo95 »

Justement je pense qu’il sera bien meilleur quand l’équipe tournera mieux. Un correspondant disait que ses perfs dépendaient en grande partie de celle de l’equipe.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14466
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Tactiques et philosophie de jeu ohémiennes

Message par bueno_coco »

Oui, d'ailleurs si ça a si bien marché contre Caen c'est peut être moins parce que le dispositif lui convient mieux dans l'absolu que parce que autour de lui c'était l'équipe type de l'an dernier dans son dispositif type. Ce qui n'est plus arrivé depuis ou même avant (contre Limassol ça y ressemblait mais je me souviens de bizarreries du genre Lopez ailier droit, c'est le genre de connerie qui peut foutre l'animation en l'air, d'autant que c'était le premier match de la saison avec le fameux double pivot)
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Tactiques et philosophie de jeu ohémiennes

Message par Benedetto »

Peut etre bueno. Ma volonté sur l'alignement de Strootman au côté de Gustavo en double pivot a juste mon ressenti du stade ajouté aux stats. Mais c'était sur un match donc pas représentatif evidemment. Mais depuis le debut je milite pour ce double pivot. C'est aussi le frustration qui parle.

Pour Limassol je me souviens plus très bien du match (suivi sur un streaming dégueulasse).

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14466
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Tactiques et philosophie de jeu ohémiennes

Message par bueno_coco »

Après ça n'empêche pas que tu puisses avoir raison sur l'optimisation de Strootman :beer:

A vrai dire tout ce qui ressort de ce qu'on vient de dire c'est à quel point c'est incompréhensible que Garcia cherche à tout faire sauf revenir au 4-2-3-1 sur plusieurs matchs de suite.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
mishymo95
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3798
Enregistré le : dim. sept. 17, 2017 20:30

Re: Tactiques et philosophie de jeu ohémiennes

Message par mishymo95 »

Oui je dis pas que t’as tort Bene (et les autres). Je cherche juste à comprendre si ça peut être une vraie solution miracle à nos problèmes
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: Tactiques et philosophie de jeu ohémiennes

Message par Mike Dust »

Pour moi, c est même pas en terme de courses qu on manque de vitesse, même si on est en effet à la ramasse de ce côté,mais plutôt au niveau du jeu.

Gustavo et Strootman au milieu, on a l impression qu ils sont incapables de jouer en une touche. Sanson c est pareil. C est cool les contrôles orienté mais si il pouvait lâcher le ballon plus vite, ça arrangerait l équipe.

Les seuls moments où on voit du jeu en une touche, c est côté droit avec Thauvin et Sakai, lorsqu ils font du jeu en triangle (un peu avec Bouna aussi) et cette année, c est beaucoup trop rare.

On a un championnat très physique avec des défenseurs très costaud, jouer en une touche, le passe et va, sont des fondamentaux qui doivent nous permettre de mettre en difficulté des blocs bas. Mais c est une arme que l on utilise pas.

C est d ailleurs pour ça que quand Lopez joue, on a tous l impression que l équipe joue mieux, car il reste sur ces fondamentaux (et c est aussi pour ça que certains restent persuadés qu il joue uniquement de façon latérale).

Vu nos joueurs, je ne peux pas croire qu ils sont incapable de le faire. Le problème, c est pour jouer en une touche, il faut savoir quand le copain va partir et dans quelle direction. Et pour que le copain puisse partir dans la bonne direction, il faut qu il se sente concerné même quand le ballon est 25m plus bas ou à l opposé.

On en revient au final toujours au manque de cohérence et de travail tactique.

La boucle est bouclée et on revient la signature que j ai piqué à Bueno.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
mozerfunker
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 99
Enregistré le : mer. août 09, 2017 14:41

Re: Tactiques et philosophie de jeu ohémiennes

Message par mozerfunker »

le double pivot c'est très bien si ton n°10 reste un peu au milieu du terrain.
S'il part combiner une fois à droite, une fois à gauche ça laisse un trou béant au abords de la surface adverse ...
autant Germain qui aime pas trop trop rester seul en pointe ça peut combler, autant Njie ou Mitroglou c'est pas leur point fort non plus.

et faire comprendre à tes ailiers que c'est à eux (quand la balle est sur l'aile opposée) de prendre cet espace c'est pas gagné vu leur QI foot collectif respectifs.

Ca me fait mal de le dire mais c'est le seul cas ou Sanson en 10 et Payet sur un coté serait un avantage, au moins Payet il plonge au coeur du jeu quand le ballon est de l'autre coté du terrain. (reste à régler le souci de "l'autre aile" bien sûr)
des pains et du jeu
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: Tactiques et philosophie de jeu ohémiennes

Message par Benedetto »

La passmap contre Caen ci-dessous. Elle est quasi parfaite dans sa structure en dehors du manque de liant d'Ocampos avec le reste.

Image

Pour rappel de ce qu'on avait noté:
Gustavo et Strootman, tous deux gauchers, privilégient légèrement le côté gauche - d'ailleurs, la heatmap confirme cette impression.
Dimitri Payet compense cette activité en touchant plus de ballons sur le côté droit
On ne voit plus le problème qui était évident lors de certains matchs précédents : durant ces mouvements, l'équipe n'est plus scindée en deux. Lorsqu'une des pointes du triangle du milieu (Gustavo-Strootman-Payet) se déplace, la base opposée du triangle suit de manière à conserver une distance quasi constante entre les joueurs. Principe Sacchien (ou Gourcuffien, selon votre budget) par excellence, cela permet de conserver un bloc équipe cohérent et facilite la circulation du ballon au milieu.http://www.omforum.com/2018/10/united-s ... u-dernier/
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: Tactiques et philosophie de jeu ohémiennes

Message par Benedetto »

mishymo95 a écrit :Oui je dis pas que t’as tort Bene (et les autres). Je cherche juste à comprendre si ça peut être une vraie solution miracle à nos problèmes
C'est une des seules fois où il y a vraiment eu un semblant d'équilibre. Peut-être du aussi à l'adversité car pour être honnête le plan de Mercadal m'a paru assez flou ce jour-là. Mais en l'état, au vu de nos incertitudes, j'aimerais qu'on l'enchaine sur 2-3 matchs avant d'envoyer Strootman faire un tour sur le banc.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Marv
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5807
Enregistré le : ven. févr. 10, 2017 13:31

Re: Tactiques et philosophie de jeu ohémiennes

Message par Marv »

Ben oui, c'est un peu le serpent qui se mord la queue.

On a qu'un seul match de reference dans ce systeme (cette saison), mais par definition tant qu'on repetera pas on en aura pas d'autre :lol:

On a deja plus vu la defense a 3 que le double pivot, alors que les equipes avec cette defense a 3 etaient absolument infames au niveau de l'animation offensive.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Avatar du membre
Fif
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 842
Enregistré le : lun. août 06, 2018 12:54

Re: Tactiques et philosophie de jeu ohémiennes

Message par Fif »

J'ai aussi l'impression qu'on n'a pas les joueurs pour jouer comme on veut jouer, déjà la charnière Rami, Rolando, Caleta-Car c'est pas des joueurs fait pour reculer, jouer haut, défendre face à des attaquants lancés... ils sont plus à l'aise en jouant bas et en allant au duel face à des attaquants dos au but.
J'ai l'impression aussi que nos milieux et nos attaquants ne pressent pas assez et donc laissent les relances adverses se faire et nos défenseurs être acculés dans les situations dans lesquels ils ne sont pas à l'aise. Les latéraux coincés entre le latéral adverse et l'ailier (voir un triangle avec un autre joueur adverse) enfin bref, on sent vraiment qu'il y a des trous et pas assez de couverture, de coulissement... et après presque 3 ans c'est inquiétant.
Pas venu pour boire l'eau des pâtes
Avatar du membre
mishymo95
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3798
Enregistré le : dim. sept. 17, 2017 20:30

Re: Tactiques et philosophie de jeu ohémiennes

Message par mishymo95 »

180eme système tenté cette saison : le 442 losange. On a fait 8 excellentes minutes dans ce système :grinj:
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: Tactiques et philosophie de jeu ohémiennes

Message par Mike Dust »

Nan mais Garcia, il tire les systèmes aux dés 1h avant le match. Il est complètement perdu (mais c est pas de sa faute, les joueurs sont nuls et les arbitres sont méchants :oops:)
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
Meetitou
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 252
Enregistré le : mar. août 14, 2018 12:31
Localisation : Exilé à Montréal.
Contact :

Tactiques et philosophie de jeu ohémiennes

Message par Meetitou »

Honnêtement, plus qu'un problème de système, je vois un problème d'impact. On ne prend aucun risque ... aucun !

On tente pas une passe entre les lignes, pas une frappe de loin, pas de centres ... On fait beaucoup trop tourner, on fait toujours retomber le rythme quand le match s'emballe un peu ...

Philosophiquement c'est vraiment nul.
Avatar du membre
brettonrock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3995
Enregistré le : dim. juin 05, 2016 2:22
Localisation : North coast rpz

Tactiques et philosophie de jeu ohémiennes

Message par brettonrock »

Et malgré ça des gens veulent pas voir ocampos dans l'équipe parce qu'il a pas de qi foot...
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14466
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Tactiques et philosophie de jeu ohémiennes

Message par bueno_coco »

Je comprends pas non plus tous les gens qui veulent dégager Ocampos du 11 type, ou pire, carrément de l'effectif. A la base je suis pas forcément son plus grand fan mais je le trouve de plus en plus sous-estimé. Qu'on essaie déjà de lui coller un arrière gauche du niveau de Sakai ou Sarr (mais un vrai arrière gauche hein, s'agit pas juste de mettre un des deux sur leur mauvais pied) avant de dire qu'on n'aura jamais un côté gauche potable avec lui.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: Tactiques et philosophie de jeu ohémiennes

Message par Mike Dust »

De toutes façons, la question ne se pose même pas. Ocampos est notre meilleur ailier gauche et il comble les lacunes de notre lateral gauche.

Ceux qui veulent un mec plus offensif et technique, il va falloir qu ils m expliquent comment ils comptent faire pour qu Amavi devienne bon.

Ocampos a une grinta et une débauche physique monstrueuse qui sont indispensable à l équipe actuelle car c est vraiment un domaine où on a du mal actuellement.

En plus de ça, j ai l impression que c est un mec bien et même si je sais qu en 2019, quasiment tout le monde s en fout, personnellement, je trouve que c est un vrai plus pour apprécier un joueur.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8440
Enregistré le : ven. déc. 05, 2014 20:51

Re: Tactiques et philosophie de jeu ohémiennes

Message par White Label »

Bon les fins tacticiens du forum, vous voyez comment le retour de Payet au niveau schéma?

Perso, en partant de derrière (c’edt toujours meilleur :oops: )

Je suis pour la stabilisation DCC/Kamara, Sakai à droite, Amavi à gauche

Après ça se complique LG/Strootman indiscutables en raison de leur statut, et Lopez on le fait jouer comment?

Payet a gauche d’un 442 j’y crois pas du tout

Balotelli seul devant c’est dommage
Thauvin indiscutable

Donc on a 5 postes d’indiscutables, reste 1 place pour Lopez/Sanson/Ocampos/Germain suivant les schémas...

Enfin le débat est ouvert :oops:
Image
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: Tactiques et philosophie de jeu ohémiennes

Message par Benedetto »

:beer:

On a eu un débat hier avec Buk et Marv sur le sujet. Buk est un partisan du 4-3-2-1 et je suis plutôt d'accord avec lui.

La structure de la défense serait la même que tu proposes à un Amavi près vu qu'on lui préfère Sakai.

Le 3 composé de Strootman-Lopez-Gustavo, le petit bien entouré par papa ours et maman ours pour lui permettre de faire vivre le ballon sans avoir les carences de son jeu défensif.

Payet et Thauvin devant eux en soutien de Balotelli.

On fait jouer ainsi nos cadres tout en mettant en avant nos jeunes.

Mon plan B est toujours de creuser cette histoire de 3421. Avec dans le 3 derrière Kamara, Caleta et Sakai. Devant eux Ocampos, Strootman, Gustavo, Sarr dans le 4. Puis le même trident devant. Le problème c'est que ça sort Lopez de l'équation, c'est pour ça que je verrais ça plus comme un plan B.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8440
Enregistré le : ven. déc. 05, 2014 20:51

Re: Tactiques et philosophie de jeu ohémiennes

Message par White Label »

plusieurs réflexions:

Sarr a bien régressé, et je pense pas être le seul à trouver Amavi moins mauvais qu'avant. Puis les faux pieds dans un schéma le 4321 ou tu n'a pas d'ailiers ça m’inquiète pas mal

Donc y a aussi le 442 losange avec Lg en 6 Strootman Relayeur Gauche Lopez Relayeur droit, Payet en vrai 10 et Balo Thauvin devant.

ou, un 3412

-------------DCC------Kamara---------------
-------------------LG--------------------------
-Sakai---Lopez----Strootman---Ocampos-
-------------------Payet-----------------------
-----Thauvin------------Balotelli------------

Ou l'animation est importante. Mais bon il va commencer a faire beau, les terrains vont s'améliorer, mettre Payet dans les meilleurs dispositons pour servir Balo doit selon moi être une priorité

Et pourquoi pas en 9 et demi a cote de Balo dans le 442 avec Ocampos "la grinta" à gauche (surtout à l'extérieur) Il fera jamais les appels de Germain mais niveau combinaison avec Balo... qui va continuer à frapper 15 à 20 fois par match...
Image
Avatar du membre
alp
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3426
Enregistré le : ven. oct. 20, 2017 17:47

Re: Tactiques et philosophie de jeu ohémiennes

Message par alp »

Thauvin a eu du mal à "trouver sa place" quand il a joué à côté de Balo devant, avant l'entrée de Germain vendredi dernier, non? J'aurais peur que son rendement prenne un sérieux coup si on l'installait là durablement. Cela dit, peut-être que c'est juste un manque de repères et qu'après quelques semaines d'entrainement et matchs à ce poste il s'en sortirait mieux.
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: Tactiques et philosophie de jeu ohémiennes

Message par Benedetto »

Pour revenir sur le 4-4-2, le problème est que je le trouve trop bancale défensivement et face à un adversaire mettant plus d'intensité au pressing je demande à voir. Parce que là nos loulous derrière (en comptant Lopez dans le lot), ils ont plutôt été tranquilles de ce côté là contre Bordeaux et Dijon. PPDA à 25 pour le 1er et 18 pour le 2nd. Et pour rappel il a suffi en 1ère d'une perte de balle sur notre côté droit pour se prendre 1 but.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8440
Enregistré le : ven. déc. 05, 2014 20:51

Re: Tactiques et philosophie de jeu ohémiennes

Message par White Label »

oui; il a été bcp plus fort et dangereux offensivement collé à la ligne, paradoxalement :beer:
Image
Répondre