4-2-3-1 ou 4-3-3 ?
Marquage individuel ?
Une pointe ou plutôt deux ?
Les chauves ont-ils façonné le football moderne à l'OM ?
C'est à vous

Dixit celui qui préfère bricoler à des postes importants plutôt que privilégier une solution adéquate et parfaitement abordable pour pas grand choseHamada Jambay a écrit :Dixit celui qui veut recruter Santini en pointe.
Et puis ca fait carrement Patrice Evra comme habitude.Syd a écrit : Ah, et merci par avance de ne pas commencer à affubler les gens de surnoms arbitraires, on peut s'en occuper si besoin
On a chacun notre avis, Hamada est d'accord avec moi sur le coup, comme nous avons été parfois en désaccordOlympien. a écrit :Mais je te pardonne cette fois ci pour ta provocation ton agression en pensant sans doute qu'il doit y avoir anguille sous roche avec Monsieur Bricolage pour que tu le défende ainsi corps et âme quitte à mettre la vie de tes proches en péril
Effectivement ça avait l'air de manquer, ça aurait pu trouver sa place dans le "T'as rien à dire ..." mais ça pourrait parfois diluer ou interrompre ponctuellement d'autres conversations en cours.Monsieur Pourquoi a écrit : Et merci Syd pour ce sujet, car effectivement on parle beaucoup de tactiques mais n'importe où.
Tu crois que c'est un hasard s'il est le seul à déroger à l'ordre chronologique pour se retrouver en position centrale ? Et que le choix de sa photo de coach s'est porté sur un cliché proposant "Champions League" au premier-plan ?Monsieur Pourquoi a écrit : Mais mettre la photo d'Anigo sur un sujet traitant de tactique, c'est osé
Je m'incruste pour te répondre sur ce point. Pour avoir vu tous les matches de préparation, j'ai trouvé le petit Rocchia très bon au poste d'arrière latéral gauche, entreprenant offensivement, pas dégueu défensivement (même s'il est encore perfectible tactiquement, logique vu son âge) et avec un bon coffre. Le fait que Garcia l'ait inclus au second stage n'est pas anodin selon moi. Il veut certainement le faire grandir sous l'aile protectrice de Tonton Pat' !Monsieur Pourquoi a écrit :Pour moi, le poste de latéral gauche me pose + de problèmes, tout comme le recrutement d'un second central ainsi qu'un important dégraissage
On (je) ne le repetera(i) jamais assez, au risque de paraitre monomaniaque: Evra n'a jamais aide un jeune lateral gauche a grandir et a s'ameliorer. Jamais. Ni a ManUtd, ni a la Juve, ni nulle part.Franckette de Papeete a écrit :Il veut certainement le faire grandir sous l'aile protectrice de Tonton Pat' !
Il n'empêche que ça me donne toujours autant la nausée. Même si j'admire le souci du détail dont tu fais preuveSyd a écrit :Tu crois que c'est un hasard s'il est le seul à déroger à l'ordre chronologique pour se retrouver en position centrale ? Et que le choix de sa photo de coach s'est porté sur un cliché proposant "Champions League" au premier-plan ?
Et alors?Hyde a écrit :Vous êtes au courant que vous êtes pas les DS de l'OM ?