Frank McCourt est-il le propriétaire qu'il faut à l'OM?

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Répondre
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5325
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: Frank McCourt est-il le propriétaire qu'il faut à l'OM?

Message par KaramaZoff »

Donc on jugera McCourt et Eyraud, s'il n'y a pas de LDC à la fin de l'année. Le reste n'est que verbiage superfétatoire.
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
Fif
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 842
Enregistré le : lun. août 06, 2018 12:54

Re: Frank McCourt est-il le propriétaire qu'il faut à l'OM?

Message par Fif »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Fif, toujours en mode "résumé de ce que je viens de dire" :lol:
J'essaie toujours d'apporter une phrase en plus :beer:

:grinj:
Pas venu pour boire l'eau des pâtes
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16641
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: Frank McCourt est-il le propriétaire qu'il faut à l'OM?

Message par Kobe974 »

Martien a écrit :À vrai dire, ma pensée ne date pas d'aujourd'hui. Quand Margarita est partie j'étais certes soulagé....mais sans plus.
Et quant à la saison dernière...ça a été, pour moi, juste correcte. Rien de catastrophique, mais rien d'exaltant non plus. Si on avait gagné un trophée, alors là oui on aurait pu grimper au plafond, mais cela ne s'est pas produit, donc...
C'est mon avis et il n'engage que moi, bien sûr...
Je suis pas d'accord avec toi, l'année dernière le parcours en coupe d'europe fait partie des meilleurs soirées depuis longtemps
Ball Don't Lie
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7574
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: Frank McCourt est-il le propriétaire qu'il faut à l'OM?

Message par Medjik »

C'étaient indéniablement de bons moments.
Rétrospectivement, on est obligé de se dire qu'on a pas battu de grosses équipes (hormis éventuellement Leipzig) dans ce parcours sympathique et on ne pouvait donc pas en déduire qu'on avait passé un palier.
D'ailleurs nos deux autres finales de C3 ont été suivies de périodes sombres.
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9053
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Frank McCourt est-il le propriétaire qu'il faut à l'OM?

Message par Kaka2278 »

C'est vrai qu'on avait pas affronté de monstres européens à part l'Atletico mais il y a eu des victoires qui ont montré qu'on avait passé un cap. Des équipes de l'OM d'avant (pour ne pas dire celle d'aujourd'hui) se seraient fait sortir net et sans bavures contre Bilbao, Leipzig, Salzburg et même Braga.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16641
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: Frank McCourt est-il le propriétaire qu'il faut à l'OM?

Message par Kobe974 »

Leipzig et Salzbourg c'est sérieux
Bilbao nous avait sorti 2 ans avant
Putin le retour face à Leipzig c'était quelque chose
Ball Don't Lie
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11067
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Frank McCourt est-il le propriétaire qu'il faut à l'OM?

Message par Francis_Perrin »

Aucune de ces équipes n'est en lice à ce jour en Coupe d'Europe :blaz:
Sauf l'ATLETICO évidemment :winkv:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5325
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: Frank McCourt est-il le propriétaire qu'il faut à l'OM?

Message par KaramaZoff »

On s'en fout. On avait vibré comme c'est pas permis !
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
Morandfaty
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2913
Enregistré le : lun. août 21, 2017 8:05

Re: Frank McCourt est-il le propriétaire qu'il faut à l'OM?

Message par Morandfaty »

6 matchs 18 points pour Salzbourg en ligue Europa cette saison.

Mais là n'est pas le sujet.
Avatar du membre
Quasimoto
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 214
Enregistré le : mer. avr. 11, 2018 20:01

Re: Frank McCourt est-il le propriétaire qu'il faut à l'OM?

Message par Quasimoto »

Que les parisiens et cie minimisent le parcours en Europa why not c'est de bonne guerre et puis ban ils font la meme pour la LDC de 93 (le truc tellement facile à l'époque qu'ils n'ont meme pas fait une finale)
Mais que les supporters marseillais fassent de meme mdr3
Mais bon c'est vrai qu'en France on est tellement habitué aux finales européennes qu'on peut se le permettre, à moins que l'OM soit la seule équipe à avoir eu des tirages au sort favorables ...
Ban on tombe contre l'Atletico en finale, une équipe de LDC un peu égarée, ca aurait ptete été plus simple contre le Rapid de Vienne
Modifié en dernier par Quasimoto le lun. déc. 17, 2018 18:07, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Martien
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 844
Enregistré le : mar. sept. 04, 2018 6:22

Re: Frank McCourt est-il le propriétaire qu'il faut à l'OM?

Message par Martien »

Kobe, le meilleur souvenir pour moi, remonte à OM-Rennes 3-1...en 2010! Après il y a eu quelques bons moments, mais pas plus. L'an dernier j'ai pas vibré, j'ai juste été content. Et selon mon échelle entre "content" et "vibrer", je peux t'assurer qu'il y a un fossé.
ça a toujours été comme ça et ça le sera toujours...
Mentalité "Juventus" où, à la limite, même le Scudetto devient ordinaire...
Avatar du membre
Fif
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 842
Enregistré le : lun. août 06, 2018 12:54

Re: Frank McCourt est-il le propriétaire qu'il faut à l'OM?

Message par Fif »

Leipzig est 4éme en Bundesliga, Salzbourg largement en tête en Autriche et qualifié face à Bruges en Europa... on rappel aux parisiens ce qu'ils ont fait face à un petit Salzbourg et Bilbao au début de l'ère qatarie? :roll:
Pas venu pour boire l'eau des pâtes
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11067
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Frank McCourt est-il le propriétaire qu'il faut à l'OM?

Message par Francis_Perrin »

Ben justement on s'en rappelle plus... LEIPZIG, BILBAO...
Mais je taquine, il ne faut jamais minimiser une aventure européenne.

J'aurais été marseillais, j'aurais vibré a 2000%,peu importe l'adversaire.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Re: Frank McCourt est-il le propriétaire qu'il faut à l'OM?

Message par butterfly15 »

J'ai du mal à vibrer contre Salzbourg parce que je suis relativement vieux, mais je suis vraiment vénère de la défaite en finale :grrr2:

Il ne faut pas oublier que le football ne date pas de l'arriver du Qatar, et que Paris, Lyon, Monaco et Marseille ont un long passé glorieux :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6212
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Frank McCourt est-il le propriétaire qu'il faut à l'OM?

Message par Monsieur Pourquoi »

Donc en gros, pour vous tous, le club c'est l'équipe première et puis c'est tout ? Oublions la formation, et tous les autres départements susceptible de propager la marque OM à l'international ? Seule l'équipe fanion compte ? Dans ce cas, le bilan est mitigé effectivement, avec une très belle saison 2017-2018 (Martien, si tu n'as pas vibré, je me demande ce qu'il te faut) et de grosses difficultés cette saison.

Lorsqu'on recrute Strootman c'est clairement pour viser la C1. On se plaignait depuis des lustres de ne pas pouvoir ramener de gros joueurs à l'OM, on a réussi à faire venir LG et Strootman sans jouer la C1. Ok, leur salaire est énorme mais sans jouer la C1 forcément faut les faire venir avec d'autres arguments. C'est pas en leur disant "l'OM est le plus grand club de France" que tu vas les faire bander.

Il y a effectivement un risque qui est de ne pas accrocher la C1 à l'issue de cette saison. Cela mettrait un gros frein au projet. Mais peut-on reprocher aux dirigeants de ne pas s'être donnés les moyens d'y parvenir ? En recrutant LG, Strootman, faisant revenir Payet, allant chercher Sanson qui était l'un des plus gros espoirs du championnat,... ? Tout en se permettant de restructurer le centre de formation et la cellule de recrutement ?

Vous auriez voulu quoi d'autre sans déconner ? Qu'on recrute du Bamogo ? Qu'on recrute des jeunes espoirs de 19 ans qui viennent se casser la gueule chez nous ? De toute façon, peu importe ce que le club ait fait, j'ai l'impression que vous auriez critiqué le chemin pris quoi qu'il arrive.

N'oubliez pas qu'un club n'est pas QUE l'équipe fanion. Et n'oubliez pas que la saison actuelle n'est pas encore finie. Pour moi, les deux seuls couacs de JHE/McCourt sont d'accorder trop de crédit à Garcia et une comm/gestion mercato critiquable. On verra comment va se dérouler la fin de saison, mais je suis particulièrement déçu de ce pessimisme que je trouve déraisonné

Envoyé de mon Moto G (5S) Plus en utilisant Tapatalk
Hiroki...
Avatar du membre
Martien
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 844
Enregistré le : mar. sept. 04, 2018 6:22

Re: Frank McCourt est-il le propriétaire qu'il faut à l'OM?

Message par Martien »

Je peux être content quand on gagne des matches...mais je vibre seulement quand on gagne une finale....ou un match décisif pour la conquête d'un titre (par exemple le fameux OM-Rennes du 5 mai 2010)....
Depuis que DD est parti, pourquoi devrais-je vibrer ? Pour des finales perdues ? Ou pour des qualifications ?
Comme je l'ai déjà dit, allez demander à un supporter de la Juve (car je le suis également...et depuis bien plus longtemps par rapport à l'OM) s'il se contente d'avoir vibré lors de la finale de C1 perdue contre le Real ou Barça.
A la limite il y en avait de déçus....et pourtant la Juve avait gagné des Doublés !
Donc, non, j'ai pas vibré et pour moi la saison dernière a été ordinaire.
Et le projet "OM Champion"....honnêtement j'y crois pas énormément. Compte tenu de la situation, il faudra non pas des années, mais des décennies...reste à savoir pour combien de temps on tiendra, avant de péter un câble...pour ma part je suis partagé entre colère et lassitude...
Avatar du membre
RASSIMMONS
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1354
Enregistré le : jeu. avr. 16, 2015 12:40
Localisation : World
Contact :

Re: Frank McCourt est-il le propriétaire qu'il faut à l'OM?

Message par RASSIMMONS »

Monsieur Pourquoi a écrit :Donc en gros, pour vous tous, le club c'est l'équipe première et puis c'est tout ? Oublions la formation, et tous les autres départements susceptible de propager la marque OM à l'international ? Seule l'équipe fanion compte ? Dans ce cas, le bilan est mitigé effectivement, avec une très belle saison 2017-2018 (Martien, si tu n'as pas vibré, je me demande ce qu'il te faut) et de grosses difficultés cette saison.

Lorsqu'on recrute Strootman c'est clairement pour viser la C1. On se plaignait depuis des lustres de ne pas pouvoir ramener de gros joueurs à l'OM, on a réussi à faire venir LG et Strootman sans jouer la C1. Ok, leur salaire est énorme mais sans jouer la C1 forcément faut les faire venir avec d'autres arguments. C'est pas en leur disant "l'OM est le plus grand club de France" que tu vas les faire bander.

Il y a effectivement un risque qui est de ne pas accrocher la C1 à l'issue de cette saison. Cela mettrait un gros frein au projet. Mais peut-on reprocher aux dirigeants de ne pas s'être donnés les moyens d'y parvenir ? En recrutant LG, Strootman, faisant revenir Payet, allant chercher Sanson qui était l'un des plus gros espoirs du championnat,... ? Tout en se permettant de restructurer le centre de formation et la cellule de recrutement ?

Vous auriez voulu quoi d'autre sans déconner ? Qu'on recrute du Bamogo ? Qu'on recrute des jeunes espoirs de 19 ans qui viennent se casser la gueule chez nous ? De toute façon, peu importe ce que le club ait fait, j'ai l'impression que vous auriez critiqué le chemin pris quoi qu'il arrive.

N'oubliez pas qu'un club n'est pas QUE l'équipe fanion. Et n'oubliez pas que la saison actuelle n'est pas encore finie. Pour moi, les deux seuls couacs de JHE/McCourt sont d'accorder trop de crédit à Garcia et une comm/gestion mercato critiquable. On verra comment va se dérouler la fin de saison, mais je suis particulièrement déçu de ce pessimisme que je trouve déraisonné

Envoyé de mon Moto G (5S) Plus en utilisant Tapatalk
Oui, j'appuie totalement ton argumentaire. Même sur la question des supporters la politique du club, bien que maladroite et injuste à première vue, correspond à des impératifs fixés (par des enculés) les législations et la Ligue.

Par contre l'équipe première traverse une vraie crise sportive. :mad:
Retraité du reggae : https://soundcloud.com/ras-simmons
Et Fondateur de YURCOM: http://www.yurcom.net/

L'OM absorbe une trop grande part de mon être...
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11067
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Frank McCourt est-il le propriétaire qu'il faut à l'OM?

Message par Francis_Perrin »

Il y a effectivement un risque qui est de ne pas accrocher la C1 à l'issue de cette saison. Cela mettrait un gros frein au projet. Mais peut-on reprocher aux dirigeants de ne pas s'être donnés les moyens d'y parvenir ? En recrutant LG, Strootman, faisant revenir Payet, allant chercher Sanson qui était l'un des plus gros espoirs du championnat,... ? Tout en se permettant de restructurer le centre de formation et la cellule de recrutement ?
Tout cela est très bien
Même si STROOTMAN pour le moment fait peur, l'idée est bonne. Et si ca rate, tant pis, ca arrive
Mais rien à reprocher la dedans
Choper 2-3 mecs confirmés, investir dans des jeunes talents, faire monter 1 ou 2 jeunes.

C'est plutôt la somme investies sur certains transferts qui interrogent ( voir la confirmation dans le vidéo de MOLINA )
Et au delà des sommes c'est la priorité accordée a certains secteurs plutôt que d'autres
C'est le poids de ZUBI par rapport à celui de GARCIA la dedans.

Mais encore une fois tout ca, c'est normal
Nous au PSG on serait mal placé pour critiquer
Des erreurs on en fait tous ( d'ailleurs certains ici se rendent peut être mieux compte à quel point c'est compliqué, eux si empressés a venir critiquer :winkv: )
On en fait d'autant plus quand l'idée est d'injecter de l'argent et de faire évoluer grandement un club car il faut tout améliorer : sur le terrain, dans l'organigramme, dans les infrastructures
Et ca multiplie les risques d'erreur.
Et c'est normal

Ce qu'il faut maintenant c'est conserver ce qui a été bien fait et redresser ce qui déraille
C'est la qu'on attends McCOURT
Mais en soit c'est pas dramatique.
Ce sont des ajustements a faire.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16641
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: Frank McCourt est-il le propriétaire qu'il faut à l'OM?

Message par Kobe974 »

Martien a écrit :Je peux être content quand on gagne des matches...mais je vibre seulement quand on gagne une finale....ou un match décisif pour la conquête d'un titre (par exemple le fameux OM-Rennes du 5 mai 2010)....
Depuis que DD est parti, pourquoi devrais-je vibrer ? Pour des finales perdues ? Ou pour des qualifications ?
Comme je l'ai déjà dit, allez demander à un supporter de la Juve (car je le suis également...et depuis bien plus longtemps par rapport à l'OM) s'il se contente d'avoir vibré lors de la finale de C1 perdue contre le Real ou Barça.
A la limite il y en avait de déçus....et pourtant la Juve avait gagné des Doublés !
Donc, non, j'ai pas vibré et pour moi la saison dernière a été ordinaire.
Et le projet "OM Champion"....honnêtement j'y crois pas énormément. Compte tenu de la situation, il faudra non pas des années, mais des décennies...reste à savoir pour combien de temps on tiendra, avant de péter un câble...pour ma part je suis partagé entre colère et lassitude...
en quoi vibrer pour des qualifications ca serait négatif? encore une fois tu prends le match retour face à Salzbourg, le scénario est juste dingue, tu es obligé d'avoir les poils qui s'hérissent en revoyant les images, je comprends pas trop cette idée de pisse froid, pourtant dieu sait que je suis un compétiteur, mais tu peux vibrer même dans des moments difficiles
dire que la saison dernière a été ORDINAIRE alors que l'on fait une finale de coupe d'Europe, c'est quand même fort de café, genre pour l'OM tout les ans on est en finale de coupe d'europe? :eek:
Ball Don't Lie
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3963
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: Frank McCourt est-il le propriétaire qu'il faut à l'OM?

Message par JPP »

+1000 avec M. Pourquoi
Avatar du membre
Martien
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 844
Enregistré le : mar. sept. 04, 2018 6:22

Re: Frank McCourt est-il le propriétaire qu'il faut à l'OM?

Message par Martien »

Kobe, j'ai pas dit que c'est négatif, je dis que MOI je vibre pas ! Ai-je le droit de penser différemment ? Ou il faut "penser" comme les autres ? Et note que si quelqu'un a vibré l'an dernier, je ne lui dis rien ! Ok ? !
Avatar du membre
Fif
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 842
Enregistré le : lun. août 06, 2018 12:54

Re: Frank McCourt est-il le propriétaire qu'il faut à l'OM?

Message par Fif »

Mais pendant et après ces matchs, tu étais calme, serein, rien à foutre?
Pas venu pour boire l'eau des pâtes
Avatar du membre
Martien
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 844
Enregistré le : mar. sept. 04, 2018 6:22

Re: Frank McCourt est-il le propriétaire qu'il faut à l'OM?

Message par Martien »

Fif a écrit :Mais pendant et après ces matchs, tu étais calme, serein, rien à foutre?
Pendant le match trop nerveux pour vibrer...après? J'étais content...mais j'ai pas vibré. Après ne me demande pas mon ressenti si l'OM avait remporté le trophée...ma réaction aurait été la même que lors de la finale gagnée en CdM : nuit d'insomnie et des cris de malade! Y a rien à faire: pour que je m'enflamme, faut remporter la Coupe, quelque chose, quoi...
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16641
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: Frank McCourt est-il le propriétaire qu'il faut à l'OM?

Message par Kobe974 »

feur
Puis on ne quote pas le message précédent
Mon propos n'est pas agressif, je ne comprends juste pas que tu puisses dire que l'année dernière est une année ordinaire voila tout
Comme l'année de Bielsa c'était pas ordinaire non plus
Ball Don't Lie
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Frank McCourt est-il le propriétaire qu'il faut à l'OM?

Message par si-ma-tante-en-avait »

Image
Avatar du membre
Martien
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 844
Enregistré le : mar. sept. 04, 2018 6:22

Re: Frank McCourt est-il le propriétaire qu'il faut à l'OM?

Message par Martien »

Bielsa ça a été une déception ! Partir comme une fusée, pour ensuite terminer en escargot...très peu pour moi ! De mon côté c'est clair et net. Depuis le départ de DD,plus aucun entraîneur à l'OM comme lui.
Et j'attends encore un gagnant....
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6212
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Frank McCourt est-il le propriétaire qu'il faut à l'OM?

Message par Monsieur Pourquoi »

Rass, on est d'accord, actuellement on est dans une vraie impasse concernant le sportif. Cette saison est, pour moi, le vrai premier test de l'ère McCourt, là où on verra sa gestion en temps de crise. On a vu son attitude lorsque tout (ou presque) nous réussissait, reste à voir son attitude et la viabilité de son projet lors d'une crise sportive. Mais je pense que beaucoup d'équipes aimeraient être en crise à 3 points du podium (même si je suis conscient que ces 3 points sont un vrai trompe l'oeil et que je partage votre avis sur l'urgence de la situation).

Martien, je ne sais pas comment tu fais pour ne pas bander après la saison dernière, tu ne dois pas beaucoup bander tout court si t'attends un titre, et tu risques de ne pas beaucoup bander à l'avenir. Si on gagne la coupe de la ligue, tu vas vibrer ? Pas moi.

Francis, pour être honnête, je préfère les ratés de l'OM que les ratés du PSG. On peut vraiment pas se permettre une Jesé ou une Stambouli. Vous êtes, d'après moi, le niveau supérieur en ce qui concerne les recrutements ratés. Mais je te rejoins sur ce que tu dis. L'OM se retrouve à surpayer des joueurs pour les faire venir comme le PSG le fait. Strootman ne serait pas venu si tu ne lui met pas le salaire qu'il a, pareil pour LG. Crier au scandale ça me paraît aberrant. Ok pour le moment Strootman ne donne pas satisfaction mais qui donne satisfaction dans l'équipe actuellement ? Même Thauvin au ratio but/match incroyable est copieusement critiqué. Pour DCC et Radonjic, je ne considère pas ces recrutements comme des ratés, pour le moment. Concernant la place de Zubi par rapport à Garcia, c'est critiquable mais pas déconnant. L'un a la charge de l'équipe première et l'autre de toutes les autres entités sportives avec, en plus, un rôle de soutien à l'équipe première sur le recrutement. Bien ou pas, j'en sais rien. C'est critiquable mais c'est une stratégie comme une autre.

Envoyé de mon Moto G (5S) Plus en utilisant Tapatalk
Hiroki...
Avatar du membre
Martien
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 844
Enregistré le : mar. sept. 04, 2018 6:22

Re: Frank McCourt est-il le propriétaire qu'il faut à l'OM?

Message par Martien »

Moi je vibrerai si on remportera le championnat ou une Coupe (y compris la Coupe de France, compétition fétiche).
Et alors l'OM devrait devenir quoi ? Un club moyen qui ne lutte pour se qualifier et remporte un trophée toutes les 20 ans ? Ça je l'accepterai jamais ! Et je ne me vois pas à me réjouir tout le temps des ratés du qsg !
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6212
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Frank McCourt est-il le propriétaire qu'il faut à l'OM?

Message par Monsieur Pourquoi »

Donc toi, tu vibrera davantage si on gagne la Coupe de France en s'imposant face à Saint Maur, tout en ayant triomphê de Quimper, Concarneau, Castelnau-le-Lez et Sochaux ? Alors qu'un parcours t'ayant vu victorieux contre Salzbourg, Leipzig, Braga et échouer en finale contre l'Athletico Madrid tu trouves ça "normal" et tu ne t'en réjouis pas plus que ça ?

Et si on gagne la coupe de la ligue, tu vibres aussi ? Si on en suit ton raisonnement, oui. Et franchement, elle ne m'excite pas du tout.

Ah, tiens, j'en ai une. Si les jeunes de l'OM gagnent la Gambardella, est-ce que tu portes JHE en triomphe même si on finit 4e à 32 points du QSG ? Tu vas vibrer pour la Gambardella ? Si tu vibre je veux sentir la secousse jusqu'à Tokyo je te le dis !

Envoyé de mon Moto G (5S) Plus en utilisant Tapatalk
Hiroki...
Avatar du membre
Martien
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 844
Enregistré le : mar. sept. 04, 2018 6:22

Re: Frank McCourt est-il le propriétaire qu'il faut à l'OM?

Message par Martien »

Et alors réjouis-toi des finales perdues et des placements en championnats...whaou, champagne pour tout le.monde ! En 1999 et 2004 tu avais du apprécier ! On a échoué, mais qu'importe !! Whaou, champagne...
Et perso, je regarde que l'équipe 1ere, pas le centre de formation.
Mais toi t'as ta façon de supporter l'OM, moi j'ai la mienne ! Et si je suis mécontent, je continuerai à le dire !
Car je veux pour l'OM, le même concept que pour la Juve "gagner c'est pas important, c'est la seule chose qui compte"
Répondre