Jeu participatif

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Verrouillé
leto
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 28
Enregistré le : lun. août 17, 2015 23:55

Jeu participatif

Message par leto »

Le projet socio m'a donné une idée, quitte à mettre de l'argent dans un truc improbable... Bon, je ne sais pas si c'est trop légal mais passons. Si quelqu'un s'y connait, serait-il possible de mettre en place un crowdfunding pour passer un contrat sur les dirigeants/joueurs de l'OM, enfin, quand je dis contrat attention, il ne s'agit bien entendu d'aucun appel à flinguer quelqu'un, simplement de lui coller une tarte à la crème dans la figure ou de l'enfariner (cf http://www.nokenny.co/video-francois-ho ... tarte.html).

Chacun pourrait rajouter quelques euros sur un dirigeant (ou ancien dirigeant) après une décision/paroles débiles/sans raison précise ou sur un joueur pour un match raté/une sortie en boîte de nuit/ une chicha fumée. Au fur et à mesure que la cagnotte monte, il devient de plus en plus intéressant d'aller entarter la personne choisie. Dès que quelqu'un entarte la personne, il touche la cagnotte et on recommence à zéro!

Qui ici ne rêverait pas de voir MLD recevoir une tarte à la crème dans la figure
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6212
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: Jeu participatif

Message par Monsieur Pourquoi »

Rien que pour l'idée (et parce que ça m'a pas mal fait rire !) je valide !
Hiroki...
Avatar du membre
Syd
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9657
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 12:45

Re: Jeu participatif

Message par Syd »

leto a écrit :Le projet socio m'a donné une idée, quitte à mettre de l'argent dans un truc improbable... Bon, je ne sais pas si c'est trop légal mais passons. Si quelqu'un s'y connait, serait-il possible de mettre en place un crowdfunding pour passer un contrat sur les dirigeants/joueurs de l'OM, enfin, quand je dis contrat attention, il ne s'agit bien entendu d'aucun appel à flinguer quelqu'un, simplement de lui coller une tarte à la crème dans la figure ou de l'enfariner (cf http://www.nokenny.co/video-francois-ho ... tarte.html).

Chacun pourrait rajouter quelques euros sur un dirigeant (ou ancien dirigeant) après une décision/paroles débiles/sans raison précise ou sur un joueur pour un match raté/une sortie en boîte de nuit/ une chicha fumée. Au fur et à mesure que la cagnotte monte, il devient de plus en plus intéressant d'aller entarter la personne choisie. Dès que quelqu'un entarte la personne, il touche la cagnotte et on recommence à zéro!

Qui ici ne rêverait pas de voir MLD recevoir une tarte à la crème dans la figure
Oui justement, mais disons que nous aimerions bien qu'OMForum continue à exister dans l'avenir, on s'y amuse bien en général et ça serait dommage qu'on détruise cet endroit :oops: .

Je ferme.
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Verrouillé