Je sais que la moyenne d'âge d'OMForum est élevée (

Mais c'est exactement ça, les mecs à côtés de nous disaient la même chose "c'est trop tôt".White Label a écrit :Pour y avoir été, je partage ton souvenir
On a chanté "hehe hoho,hehe hoho" bien trop tôt dans ce match.
Me souviens d'un capo superstitieux qui geulait "ça, ca se chante à 3-0, pas avant"
Oui je m'en souviens très bien mais je lui en veux pas tant que ça. Alors certes, son échec est synonyme de défaite mais d'une part, il fait pas de grigri ridicule comme Maoulida et Richert sort une belle parade et d'autre part, lui au moins a pris ses responsabilités pendant que certains cadres sont restés planqués (Ribéry)Kaka2278 a écrit :Je me souviens de Zubar![]()
![]()
![]()
![]()
Et pourtant il a pas trop mal commencé chez nousthedep a écrit :Il fallait vraiment être un neuneu pour croire en zubar.
Tu quoque mi pidithedep a écrit :Il fallait vraiment être un neuneu pour croire en zubar.
Si tu regardes cette finale et qu'on la perd, tu auras le poids de cette défaite sur les épaules et tu devras en tirer les conséquences en démissionnant de ton poste de modo.Stilitano a écrit :A titre personnel, c'était déjà ma 4ème finale perdue et avec les places d'honneur en championnat, je commençais à me dire que j'étais maudit et que je n'allais jamais voir l'OM gagner quelque chose...