On Mouille Le Micro, LE TOPIC POUR TOUS.

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Répondre

On Mouille Le Micro....

C'est top, j'adore, j'en rate pas une.
102
67%
J'aime bien, j'écoute de temps en temps.
36
24%
J'écoute parfois, mais je trouve ça moyennasse.
3
2%
C'est nul, je hais.
2
1%
Je m'en fous complètement gravos.
10
7%
 
Nombre total de votes : 153

Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23117
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

On Mouille Le Micro, LE TOPIC POUR TOUS.

Message par PoF »

Image

Hello !

Je me rends compte qu'on a de plus en plus de nouveaux membres, que ceux-ci écoutent presque tous OMLM et qu'ils n'ont pas forcément accès aux parties "cachées" du forum, donc qu'ils n'ont pas de véritable endroit pour s'exprimer sur l'émission.

Je crée donc ce Topic pour Tous et j'en profite pour faire un petit sondage pour ceux qui n'ont pas pu s'exprimer dans le Topic caché (Et les autres s'ils ont des trucs à dire) :

Ceux qui écoutent :

- Vous aimez ? Pourquoi ?
- Qu'est ce que vous aimez ? Qu'est ce que vous aimez moins ?
- Qu'est ce que vous aimeriez qu'il y ait en plus ? Ou en moins ?

Ceux qui n'écoutent pas :

- Pourquoi vous n'écoutez pas ? Vous n'aimez pas le format "radio" ? On vous saoule ? Vous vous en foutez ? Vous préférez RMC ?

Tout le monde :

- Vous aimeriez participer ? C'est peut-être pas pour tout de suite, mais j'aimerais bien ouvrir l'émission aux auditeurs, de temps en temps, soit pour qu'ils viennent ponctuellement donner leur avis ou échanger avec nous, soit pour que ceux qui le souhaitent puissent faire des émissions entières.

VOILA.
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Re: On Mouille Le Micro, LE TOPIC POUR TOUS.

Message par ZeroZero13 »

:beer: :beer:

Je profite de ce topic pour te féliciter PoF, t'es l'homme de ce dossier et tu t'en sors à merveille :suceur: :suceur: :suceur:

Suceur oui, mais suceur avec classe.
#Thauvin2018
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36926
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: On Mouille Le Micro, LE TOPIC POUR TOUS.

Message par Kieros »

Oui bravo PoF, bravo ToF et tous les excellents intervenants qui se relaient avec talent :groland: :beer: :beer: :beer:
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30016
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Re: On Mouille Le Micro, LE TOPIC POUR TOUS.

Message par Nyrod »

J'aimerais bien que des fois (faut pas abuser :oops: ) une femme soit présente, au poste de Présentatrice par exemple :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
Marsman
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9312
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 12:36

Re: On Mouille Le Micro, LE TOPIC POUR TOUS.

Message par Marsman »

Nous acceptons toutes les volontaires, mais aucune ne veut.
Comme PoF est là à chaque fois, on peut en déduire qu'il en est la cause.
Image
Avatar du membre
Allobroge
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7571
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Haute Savoie

Re: On Mouille Le Micro, LE TOPIC POUR TOUS.

Message par Allobroge »

C'est top, j'adore, j'en rate pas une. :fier:

J''écoute généralement les 30 premières minutes en live. Puis je finis l’écoute en podcast le lendemain.

Vous progresser beaucoup au niveau du son. Au début chacun avait un son très différent et sur les derniers épisodes, j'avais l'impression que vous étiez les 4 au tour d'une même table.


Image



Comme Nyrod, j'aspire aussi à une participation féminine :winkv:
Avatar du membre
mimiporcile
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 15
Enregistré le : mar. sept. 22, 2015 2:16

Re: On Mouille Le Micro, LE TOPIC POUR TOUS.

Message par mimiporcile »

déjà le générique (le "om om" de Rava et la voix rigolote de fin)
l'humour, l'humour, et encore les private jokes
l'auto-dérision, pas de papotage pontifiant, le bordel maîtrisé des blancs, des balbutiements, des tours de parole (le côté "sans pub mais on assure très bien quand-même, eh t'as vu la zik de fond, coco?")
l'utilisation de la "théorie du chaos" par l'un d'entre vous (?) qui est vraie mais qui me fait chieer (sisi!! avec le fric pour Doria mis sur un autre on était en LDC!! gnaa :grrr: )
les opinions paranoïaques, obsessionnelles, à secouer énergiquement entre elles, insinuations, provocations, insultes chelou :beer: à l'appui
le côté implicitement acté d'une atmosphère saine (rapports aux fric-roi, racisme, sexisme, homophobie), dont vous vous sortez d'ailleurs avec un malicieux esprit de second degré
"Canal, c'est Bolloré" dans le dernier OMLM: les infos malvenues sont toujours bienvenues
donc à vrai dire, c'est un peu une réponse sans suggestions de ma part, plutôt un plébiscite confiant; tout juste pour répondre complètement, sur l'idée de courtes interventions d'invités, franchement je sais pas. déjà que vous faites tranquillement votre heure sans être ennuyants, en plus ça fait des sujets-bonus de comblage à la fin qui sont bien ma foi... en + vous êtes déjà quatre, et c'est quatre de trop! :lol: :lol: :lol: :bide:
sinon perso je serais moins doué et à l'aise que vous au micro, par contre en commentaires j'aurais du mal à me retenir de poster quelques "pépites" (aah ce "pénalty quantique".... :???: :beer: mdr3 ), et j'ai aussi remarqué que certaines séquences, retranscrites fidèlement mot-à-mot, sont particulièrement irrésistibles... :suceur:
PS: vous aurez bien compris que je transforme pas OMLM en un strict gros délire; hélas pour ma santé mentale, de cuisantes vérités y sont assénées, et c'est un peu ça qui est bon: délirer sur le réel :???: :beer: :???: :lucho:
PSPS: dès fois je navigue à vue dans le "ptain c la voix de ki des 4, déjà?", mais ça c'est mon cerveau, vous y pouvez rien!
PSPSPS: PoF me fait penser à Boulet (ou l'inverse :suceur: :beer: )

Mimi "Pasolini" Porcile :beer: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om:
Avatar du membre
mimiporcile
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 15
Enregistré le : mar. sept. 22, 2015 2:16

Re: On Mouille Le Micro, LE TOPIC POUR TOUS.

Message par mimiporcile »

Image



Absolument d'accord, mais alors qui est le fanfaron inconnu à gauche?? Je laisse le comité central d'OMLM (s'entretuer) dialoguer à ce sujet... :beer:
Avatar du membre
Marsman
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9312
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 12:36

Re: On Mouille Le Micro, LE TOPIC POUR TOUS.

Message par Marsman »

Aucune contestation possible, il n'y en a qu'un seul qui est (toujours) à gauche. :lol:
Image
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: On Mouille Le Micro, LE TOPIC POUR TOUS.

Message par Francis_Perrin »

Il y a une section avec les historiques des émissions ?
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: On Mouille Le Micro, LE TOPIC POUR TOUS.

Message par Kaka2278 »

Emission très sympathique, cela permet d'entendre les voix des personnes avec qui on parle sur le forum. J'essaie d'écouter un maximum les émissions mais je n'ai pas pu le faire en Live excepté une seule fois et encore c'était une fin d'émission car j'avais perdu du temps pour créer mon compte.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30016
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Re: On Mouille Le Micro, LE TOPIC POUR TOUS.

Message par Nyrod »

Francis_Perrin a écrit :Il y a une section avec les historiques des émissions ?

http://mixlr.com/omforum/showreel/
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12300
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: On Mouille Le Micro, LE TOPIC POUR TOUS.

Message par Hyde »

Nyrod a écrit :J'aimerais bien que des fois (faut pas abuser :oops: ) une femme soit présente, au poste de Présentatrice par exemple :oops:
Ah non, au poste de chroniqueuse!
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23117
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: On Mouille Le Micro, LE TOPIC POUR TOUS.

Message par PoF »

Pour les historiques des émissions, vous avez le choix :

Ici avec les articles associés

Ici la page Mixlr

Ici la page Mixcloud

mimiporcile : Pour l'identification des personnes à leur voix, je pense que ça va venir avec le temps. Beaucoup ont eu ce "problème" au début et il a été réglé après quelques émissions. Pour info, c'est moi qui fais chier le forum entier avec le "Penalty du Chaos" que beaucoup ont souvent appelé à tort et par "abus de culture non maitrisée" le "Penalty de Schrödinger". :grinj:

Et merci pour la comparaison avec Boulet qui est (trop) flatteuse.

Hyde : Tu sais que tu participes quand tu veux, comme tous les habitués et les anciens du forum, fille ou garçon je m'en tape. Lance-toi !!!
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Re: On Mouille Le Micro, LE TOPIC POUR TOUS.

Message par Le Vieux Buk »

et pour info, la personne qui a parlé de penalty quantique l'autre soir, c'est moi :oops: , je précise sinon tu croiras que la voix de fiotte, c'est Pof :grinj: (Pof, lui, parle en effet à tout bout de champ de théorie du chaos, d'ailleurs pas plus pertinemment quand on sait ce que c'est :grinj: )

(quant au "Peno de Schrödinger", c'est made in Bédé :chinois: rendez à César ce qui lui appartient)
(je le découvre à l'instant)

et Hyde c'est quand tu veux :kiss:

(que tu fais l'émission, je veux dire)
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23117
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: On Mouille Le Micro, LE TOPIC POUR TOUS.

Message par PoF »

Oui mais l'emploi est mauvais. Il a employé ça quand je disais d'arrêter de dire que si l'arbitre avait sifflé un péno, on aurait forcément gagné le match. Ça a rien à voir avec Schrödinger, c'est pour ça que j'ai modifié en Pénalty du Chaos (Cause/conséquences, micro-évènements, imprévisibilité etc...)

On aurait aussi pu appeler ça "Penalty du Multivers" en arguant que le péno aurait été sifflé dans un autre univers et qu'à partir de là, une infinité d'univers en découlent, certains où on gagne le match, d'autres non.

Ou alors le "Penalty de Planck" ou la valeur fixe "main dans la surface" peut prendre des valeurs multiples selon si Bruno Derrien arbitre le match ou pas.
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3910
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: On Mouille Le Micro, LE TOPIC POUR TOUS.

Message par JPP »

Moi qui croyais que ça parlait de Clara Morgane....
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3910
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: On Mouille Le Micro, LE TOPIC POUR TOUS.

Message par JPP »

Sinon ya un podcast?
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23117
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: On Mouille Le Micro, LE TOPIC POUR TOUS.

Message par PoF »

Si par "Podcast", t'entends "Enregistrement de l'émission écoutable n'importe quand", la réponse est : "Regarde 5 posts au dessus."

Si par "Podcast", t'entends : "Des mp3 à télécharger", la réponse est : "Oui mais c'est un peu compliqué, il faut fouiller des codes source et c'est un peu chiant. Demande la procédure à Champoul en MP."

Si par "Podcast", t'entends : "Un truc à écouter sur cette merde d'iTunes", la réponse est : "Oui mais je crois que c'est en stand by le temps que ToF retrouve internet après quoi, il fera ce qu'il faut pour que ce soit remis en ligne."
Avatar du membre
mimiporcile
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 15
Enregistré le : mar. sept. 22, 2015 2:16

Re: On Mouille Le Micro, LE TOPIC POUR TOUS.

Message par mimiporcile »

Le Vieux Buk a écrit :et pour info, la personne qui a parlé de penalty quantique l'autre soir, c'est moi :oops: , je précise sinon tu croiras que la voix de fiotte, c'est Pof :grinj: (Pof, lui, parle en effet à tout bout de champ de théorie du chaos, d'ailleurs pas plus pertinemment quand on sait ce que c'est :grinj: )
mdr3 bien noté!!!!!!
Avatar du membre
mimiporcile
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 15
Enregistré le : mar. sept. 22, 2015 2:16

Re: On Mouille Le Micro, LE TOPIC POUR TOUS.

Message par mimiporcile »

PoF a écrit :
On aurait aussi pu appeler ça "Penalty du Multivers" en arguant que le péno aurait été sifflé dans un autre univers et qu'à partir de là, une infinité d'univers en découlent, certains où on gagne le match, d'autres non.

Ou alors le "Penalty de Planck" ou la valeur fixe "main dans la surface" peut prendre des valeurs multiples selon si Bruno Derrien arbitre le match ou pas.
De précieuses précisions qui creusent le débat (de matière noire) :beer:
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Re: On Mouille Le Micro, LE TOPIC POUR TOUS.

Message par Le Vieux Buk »

J'aurais tendance à affirmer que tout penalty est un penalty de Schrödinger, dans la mesure où l'on ne sait s'il est marqué ou pas qu'après observation (et validation) par l'arbitre, et que donc quand il est tiré, et même pendant un temps strictement non nul après son tir, les deux réalités de penalty marqué et non marqué coexistent, et c'est l'intervention de l'expérimentateur/arbitre qui finit par trancher :hmm:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23117
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: On Mouille Le Micro, LE TOPIC POUR TOUS.

Message par PoF »

JE ME SUIS TROMPÉ DANS LA DATE YOUPI !

je corrige.
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36926
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: On Mouille Le Micro, LE TOPIC POUR TOUS.

Message par Kieros »

Lundi 12, en fait :hmm: Le 10 c'est aujourd'hui.

Edit : voilà :french:
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23117
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: On Mouille Le Micro, LE TOPIC POUR TOUS.

Message par PoF »

Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Re: On Mouille Le Micro, LE TOPIC POUR TOUS.

Message par Le Vieux Buk »

Quelque part, un lundi 10 octobre 2015 est apparu. Tu le sais.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23117
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: On Mouille Le Micro, LE TOPIC POUR TOUS.

Message par PoF »

J'en sens déjà des résidus de matière noire.
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30016
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Re: On Mouille Le Micro, LE TOPIC POUR TOUS.

Message par Nyrod »

Le Vieux Buk a écrit :Quelque part, un lundi 10 octobre 2015 est apparu. Tu le sais.

Image
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47906
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: On Mouille Le Micro, LE TOPIC POUR TOUS.

Message par urba »

PoF a écrit :Si par "Podcast", t'entends "Enregistrement de l'émission écoutable n'importe quand", la réponse est : "Regarde 5 posts au dessus."

Si par "Podcast", t'entends : "Des mp3 à télécharger", la réponse est : "Oui mais c'est un peu compliqué, il faut fouiller des codes source et c'est un peu chiant. Demande la procédure à Champoul en MP."

Si par "Podcast", t'entends : "Un truc à écouter sur cette merde d'iTunes", la réponse est : "Oui mais je crois que c'est en stand by le temps que ToF retrouve internet après quoi, il fera ce qu'il faut pour que ce soit remis en ligne."
Le jour où le 3. arrivera, ma vie changera
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Répondre