On Mouille Le Micro, LE TOPIC POUR TOUS.

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.

On Mouille Le Micro....

C'est top, j'adore, j'en rate pas une.
102
67%
J'aime bien, j'écoute de temps en temps.
36
24%
J'écoute parfois, mais je trouve ça moyennasse.
3
2%
C'est nul, je hais.
2
1%
Je m'en fous complètement gravos.
10
7%
 
Nombre total de votes : 153

Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7564
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: On Mouille Le Micro, LE TOPIC POUR TOUS.

Message par Medjik »

C'est cool cette rétrospective
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47915
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: On Mouille Le Micro, LE TOPIC POUR TOUS.

Message par urba »

:beer: :beer:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Fif
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 842
Enregistré le : lun. août 06, 2018 12:54

Re: On Mouille Le Micro, LE TOPIC POUR TOUS.

Message par Fif »

Merci :beer:
Pas venu pour boire l'eau des pâtes
Avatar du membre
Morandfaty
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2913
Enregistré le : lun. août 21, 2017 8:05

Re: On Mouille Le Micro, LE TOPIC POUR TOUS.

Message par Morandfaty »

Super boulot RodiaZz
Avatar du membre
Kiskill
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3578
Enregistré le : mer. nov. 30, 2005 15:50

Re: On Mouille Le Micro, LE TOPIC POUR TOUS.

Message par Kiskill »

Bravo :beer: :beer: :beer: :beer:
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...

Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16621
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: On Mouille Le Micro, LE TOPIC POUR TOUS.

Message par Kobe974 »

:beer: :beer: :beer:
Ball Don't Lie
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5322
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: On Mouille Le Micro, LE TOPIC POUR TOUS.

Message par KaramaZoff »

Chouette initiative et beau boulot ! Chapeau :hello:

Je ne me souvenais plus que Sertic avait été titulaire contre Lille.
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45186
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: On Mouille Le Micro, LE TOPIC POUR TOUS.

Message par Niko »

Excellent Rodiazz :beer:
Show must go on ...
Avatar du membre
RodiaZz
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1019
Enregistré le : lun. janv. 16, 2017 12:11
Localisation : Dans le brouillard

Re: On Mouille Le Micro, LE TOPIC POUR TOUS.

Message par RodiaZz »

Épisode 3 : Le changement c'est maintenant !

Les matchs :
Nice – OM : 0-1
OM – Lazio : 1-3
OM – Paris : 0 -2
Montpellier – OM : 3-0
Lazio – OM : 2-1
OM – Dijon : 2-0
Amiens – OM : 1-3


À la faveur de l'automne l'OM continue sa route dans une saison 2018/2019 qui peine vraiment à démarrer. À l'heure de connaître l'un des passages les plus difficiles de sa saison, beaucoup de jokers ont déjà été grillé et les olympiens n'ont plus vraiment le droit à l'erreur. Dans une période marquée par la mort de Charles Aznavour, de Stan Lee ou encore par l'effondrement de deux immeubles à Marseille, l'actualité olympienne n'a pas vraiment de quoi remonter le moral. Un « classique », une double confrontation contre la Lazio et un match piège face à Montpellier, annonce la couleur, alors que Rudi ne semble pas crouler sous les certitudes et se perd dans les expérimentations.

Rudi Garcia : Avec un I comme Icare

La chute de la cote de popularité de Garcia s 'accélère et ne semble plus pouvoir s 'arrêter. Il faut dire qu'il n'est pas aidé par les nombreuses absences, pour blessures ou suspensions, qui se succèdent depuis le début de la saison, l'empêchant de vraiment installer une équipe. C'est d'ailleurs sans Gustavo, Thauvin, Ocampos et Sakai que l'OM se présente à Nice pour une petite victoire sans feux d'artifices mais précieuse du point de vue comptable. Pas de quoi non plus rassurer l'équipe d'OMLM sur les qualités du coach.
Par la suite la défaite cinglante face à la Lazio synonyme de quasi-élimination de la coupe d'Europe est l'occasion de se libérer de plusieurs mois de frustration. Les reproches, petit à petit, se multiplient, les compliments se raréfient. Face aux italiens l'équipe manque d'âme, fait preuve d'une impréparation tactique flagrante et se fait littéralement manger par le 3-5-2 romain. Si plusieurs joueurs ne sont plus au niveau Garcia est bien le premier responsable tant l'équipe n'a rien produit depuis le début de la saison. Le souvenir de la saison dernière est encore présent mais il ne suffit plus pour espérer un nouveau de retournement de situation. Garcia est incapable d'influer sur le niveau d'une équipe qui, non contente de ne plus progresser, paraît même régresser. Une seule circonstance atténuante les absences. Pas de quoi tout pardonner.
Mais étonnement le procès Garcia est reporté de quelques soirées par la défaite face à Paris. L'engagement et l'impact étaient bien là, le plan de Garcia lisible, contrecarrer surtout par les individualités parisiennes et quelques interprétations arbitrales tendancieuses.
La défaite cuisante face à Montpellier voit le retour des incriminations. Aux maux déjà évoqués il faut maintenant rajouter des soucis de gestion d'effectif, pourtant toujours présentée comme un de des points forts de Garcia jusque là, et un coaching vraiment incompréhensible. Ça y est la crise est bien là et comme entre temps Garcia a prolongé c'est l'ensemble du projet qui est remis en question. L'échappatoire d'un licenciement peu coûteux à la mi-saison s'envole. Une grosse prise de conscience est nécessaire à tous les niveaux du club. La seconde défaite face à la Lazio ne fait que confirmer cette idée, les « choix forts » promis par Garcia avant le match ne satisfont pas (Njié est titulaire, Kamara en tribune).
Les deux victoires qui suivent, face à des adversaires très faibles ne sont notables que pour deux raisons. La gestion du cas Mitroglou sorti à la mi-temps face à Dijon après deux gros loupés mais une influence dans le jeu tout à fait honnête. Ce choix est détestable pour OMLM qui a toujours soutenu le grec face aux critiques. Ce moment est clairement présenté comme une « cassure » dans la relation avec Garcia. Même si les précédentes émissions laissent entrevoir une rupture beaucoup plus précoce, cet épisode ressemblant plutôt à une cerise sur un gros gâteau d'incompréhension. L'autre intérêt de ces deux matchs et plus globalement de tout l’échantillon étudié : les atermoiement tactique d'un Garcia à la recherche d'une solution mais qui finit par tourner en rond.

Le schéma tactique : Flou artistique.

Difficile de s'y retrouver tellement Garcia à tâtonné cette saison sur le plan tactique. Nous sommes ici dans une vrai périodes d'expérimentations où Rudi fini par sortir du 4-2-3-1 pour d'autres systèmes sans qu'aucuns ne s'imposent vraiment. Tous ces changements compliquent la lecture du déroulé des différentes tentatives pour les intervenants (et avouons le pour moi aussi) et un rappel des faits parait nécessaire : Tout d'abord l'équipe est, jusqu'à Nice, restée dans son 4-2-3-1 habituel à une deux exceptions près (2ème mi-temps contre EAG, match contre Strasbourg). À Nice Garcia installe un 4-3-3 essentiellement à cause du manque de milieux offensifs dans l'effectif. Ce 4-3-3 perdure jusqu'à Montpellier, avec une variante face à Paris où Payet joue en faux 9. Par la suite un 3-5-2 est mis en place jusqu'à la première mi-temps à Amiens ou Garcia finit par repasser en 4-2-3-1.
Suivant les résultats ces différents schémas ont connu des appréciations diverses. Le 4-3-3 est d'abord présenté comme viable à long terme après Nice notamment car il permet d'aligner Gustavo, Strootman et Sanson ensemble et de sortir Ocampos du onze. Une défaite plus tard il est finalement enterré. Il est inconcevable de ne pas faire jouer Payet en 10. Trois défaites après sa mise en place la volonté de continuer en 4-3-3 parait une énorme erreur, le problème Payet toujours mis en avant. C'est à ce moment qu'une idée clé de la saison s'impose : le double pivot Strootman, Gustavo est le seul milieu viable à long terme car il n'y a que comme ça que l'OM a bien joué cette saison.
Le 3-5-2 est mis en place lors du match retour face à la Lazio et, lui, résiste à une première défaite. La première mi-temps est encourageante et ce système présente plusieurs avantages comme celui de replacer Payet en 10, de reculer Ocampos à un poste de piston gauche qui lui sied à merveille, ou encore d'installer deux attaquants de pointes ce qui devrait être plus favorable à Mitroglou. Néanmoins le 4-2-3-1 reste pour beaucoup le système préférentielle car il offre plus de certitudes au vu de la saison dernière. Après Amiens le retour à ce système paraît des plus logiques d'autant plus que l'abondance de changement a donné l'impression que celui-ci n'avait presque jamais été utilisé cette saison. Une chose est sure, la continuité présentée comme un avantage certain en début de saison a totalement disparue.

Les joueurs :

Payet : Be 10 or not to be.

Le cas Payet est extrêmement difficile à analyser. Les matchs où il satisfait pleinement sont très rares mais il n'est jamais le plus critiqué et donne parfois l'impression de passer entre les gouttes. Le constat est souvent le même : beaucoup de déchets techniques mais quelques éclairs de de génies qui auraient du être des passes décisives. Pas transcendant mais reste le meilleur joueur de l'équipe. Moyen mais donne l'impression que l’étincelle ne peut venir que de lui. Pas transcendant mais indispensable. Finalement seul deux de ses matchs semblent complets, face à Toulouse et face à Guingamp, sans que cela ne génère la moindre inquiétude. Avec les changements tactiques le faible niveau de Payet connaît une autre explication : son poste. Dès la première défaite en 4-3-3 le repositionner en 10 devient une nécessité absolue. Il a été très inquiétant techniquement mais le fait qu'il doive faire plus d'effort et soit moins dans le cœur du jeu donne une explication. Le sentiment dominant est qu'il n'a pas loupé beaucoup de matchs depuis le début de la saison. Les matchs suivant son niveau est encore plus inquiétant mais Garcia en est le premier responsable en l'alignant à un poste où il n'apporte aucune plus-value. Face à Dijon il retrouve le cœur du jeu et son appréciation habituel, pas éblouissant mais essentiel.

Ocampos : Left def redemption.

Peut-être le joueur le plus vilipendé depuis le début de la saison, Ocampos s'offre un baroud d'honneur pendant la période des expérimentations. En effet, son repositionnement plus bas dans le 3-5-2 lui permet de revenir dans les bonnes grâces d'OMLM, par des performances où son coffre est particulièrement mis en valeur. Il est très précieux face à la Lazio. Contre Dijon il est présenté comme l'homme du match réussissant même à apporter offensivement et à rééquilibrer une équipe qui penche moins vers la droite. Mais à Amiens retour au 4-2-3-1, au Ocampos brouillon et à la case départ.

Rami : Souffler le froid et le chaud.

Moyen contre Nice, Catastrophique contre la Lazio et Montpellier, Rami commence à agacer. Rien d'incroyable il est pour l'instant très loin de ses collègues champions du monde sur ce point. Le débat est encore uniquement sportif et l'idée d'un petit séjour sur le banc prend de l'ampleur. Si la possibilité de déjà installer une défense Kamara-DCC est évoquée, le retour du bon soldat Rolando paraît plus crédible. Contre Paris en revanche il fait partie des joueurs qui ont été à la hauteur. Contre Dijon dans une défense à 3 il marque et continue de faire peur sans être abominable. Il retrouve Rolando contre Amiens et par la même occasion les honneurs de l'équipe d'OMLM. Enfin on retrouve le Rami sécurisant et rassurant.

En vrac :


Puisqu'il va bien falloir parler de Mandanda débarrassons nous en. Sur l'intégralité des émissions, on énumère trois appréciations possibles : Il est blessé car trop gros, il est mauvais car trop gros, il est pas mal mais trop gros. L'une d'entre elles est beaucoup plus rare, je vous fait pas l'affront de préciser laquelle.

Au milieu (pendant la période 4-3-3) ou en défense (pendant la période 3-5-2) Gustavo peine à redevenir transcendant. Souvent anecdotique il paraît encore très frustré par son positionnement et/ou en difficulté physique.

Excellent contre Nice et Paris comme depuis le début de la saison Sarr connaît par la suite une baisse de forme enchaînant par 3 fois son plus mauvais match de la saison selon l’émission. Pour autant aucune inquiétude particulière.

Conclusion : Déjà un pied dans la tombe ?

Trois fois n'est pas coutume l'épisode se termine sur une bonne note. Mais il ne faut pas s'y tromper les quelques victoires ne s'accompagnent plus d'une vague d'espoir comme en début de saison. Cette fois c'est clair quelque chose s'est cassé avec l'équipe et surtout son entraîneur. Le crédit de confiance semble définitivement épuisé , l'optimisme envolé avec la non qualification en phase de poule. Ne reste que le championnat et les coupes pour vivre des jours heureux. Mais avouons le, ça commence à sentir mauvais.

À suivre...
Modifié en dernier par RodiaZz le jeu. juil. 11, 2019 9:36, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Stelao
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 581
Enregistré le : lun. juin 24, 2019 12:36

Re: On Mouille Le Micro, LE TOPIC POUR TOUS.

Message par Stelao »

Superbe, c'est probablement l'épisode que tu as le mieux romancé, je l'ai trouvé vraiment agréable à lire ! :beer:

C'est marrant, c'est clairement dans cette épisode où tout commence, c'est le début de la fin. Et bim prolongation, bordel quel visionnaire.
Éternel optimiste. A cru à la victoire des bleus à la CDM 2010, a cru au succès de Michel à l'OM, croit actuellement au retour en forme de Steve Mandanda.
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5322
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: On Mouille Le Micro, LE TOPIC POUR TOUS.

Message par KaramaZoff »

RodiaZz a écrit : Amiens – OM : 3-1

C'est l'inverse, comme tu le dis dans ton post. :beer:
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
RodiaZz
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1019
Enregistré le : lun. janv. 16, 2017 12:11
Localisation : Dans le brouillard

Re: On Mouille Le Micro, LE TOPIC POUR TOUS.

Message par RodiaZz »

Merci c'est corrigé. :beer:
Stelaao a écrit :Superbe, c'est probablement l'épisode que tu as le mieux romancé, je l'ai trouvé vraiment agréable à lire ! :beer:

C'est marrant, c'est clairement dans cette épisode où tout commence, c'est le début de la fin. Et bim prolongation, bordel quel visionnaire.
C'est aussi de loin celui qui m'a fait le plus galérer au niveau du travail de synthèse. :grinj: J'ignore si il y a une corrélation.
Avatar du membre
CarlosCKI
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4273
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2017 14:52
Localisation : Thiercelieux
Contact :

Re: On Mouille Le Micro, LE TOPIC POUR TOUS.

Message par CarlosCKI »

:beer: :beer:
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: On Mouille Le Micro, LE TOPIC POUR TOUS.

Message par Mike Dust »

Il y aura un debrief du match de ce soir dans un OMLM?

Car on se fait vraiment chier niveau football en ce moment, je pense donc que c'est un besoin vital pour de nombreux supporters.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
Stelao
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 581
Enregistré le : lun. juin 24, 2019 12:36

Re: On Mouille Le Micro, LE TOPIC POUR TOUS.

Message par Stelao »

PoF a écrit :Dans tous les cas :

Pas d'émission possible avant le 26 minimum.

Je suis en plein déménagement et je pars du 15 au 25.
Il est pas encore parti en vacances et selon son Twitter, il a internet car c'est un super électricien (je commence à le flatter discrètement).
Donc peut être que si on force un peu héhé ... :suceur:
Éternel optimiste. A cru à la victoire des bleus à la CDM 2010, a cru au succès de Michel à l'OM, croit actuellement au retour en forme de Steve Mandanda.
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23140
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: On Mouille Le Micro, LE TOPIC POUR TOUS.

Message par PoF »

Jamais de débrief de match amical, plutôt mourir.

C'est déjà une hérésie qu'ils soient diffusés.
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: On Mouille Le Micro, LE TOPIC POUR TOUS.

Message par Mike Dust »

Vous avez pourtant fait des émissions pour tous nos matchs de la saison dernière. :oops:
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
Stelao
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 581
Enregistré le : lun. juin 24, 2019 12:36

Re: On Mouille Le Micro, LE TOPIC POUR TOUS.

Message par Stelao »

PoF a écrit :Jamais de débrief de match amical, plutôt mourir.

C'est déjà une hérésie qu'ils soient diffusés.
Non mais vous vouliez faire une émission Mercato, et vu comment c'est parti : si on recrute plus de 2 jours ce sera fantastique. Alors pourquoi pas un mix des deux, une émission qui débrief "vite fait" notre future victoire des EA LIGUE 1 GAMES A WASHINGTON §§ et un point mercato ?
Éternel optimiste. A cru à la victoire des bleus à la CDM 2010, a cru au succès de Michel à l'OM, croit actuellement au retour en forme de Steve Mandanda.
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23140
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: On Mouille Le Micro, LE TOPIC POUR TOUS.

Message par PoF »

Mike Dust a écrit :Vous avez pourtant fait des émissions pour tous nos matchs de la saison dernière. :oops:
Pas les matchs amicaux. Pas un seul.

On a fait une émission mercato où je racontais un peu ce que j'avais vu des matchs. Je dis "je" parce que de mémoire, j'étais le seul de l'émission à me les être farcis.

Les matchs amicaux de pré-saison, ça sert à absolument rien. Surtout les premiers. Dégun joue, aucune recrue, aucun travail tactique, quasi que du physique. Ça sert qu'à une chose : Faire chialer les demeurés qui vont hurler parce qu'on joue pas comme le Brésil 94 alors que les mecs sont ultra-cramés par la prépa.

C'est pour ça qu'il faut pas les diffuser, parce que les gens sont trop bêtes pour comprendre à quoi servent ces matchs.

De toute façon, comme je l'ai dit, pas d'émission avant que je rentre de Marseille le 25. Donc ce sera probablement début aout peut-être, si y a des trucs à dire.
Avatar du membre
Marv
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5807
Enregistré le : ven. févr. 10, 2017 13:31

Re: On Mouille Le Micro, LE TOPIC POUR TOUS.

Message par Marv »

Pour les matchs amicaux, je trouve que ca se prete plus a un format d'article comme ce qu'avait fait Benedetto l'an dernier :

http://www.omforum.com/2018/08/reflexio ... -estivale/

Pourvu qu'il y ait de la matiere, evidemment. L'an dernier il y avait cette utilisation repetee de la defense a 3, donc ca faisait un angle d'approche interessant. Pas sur que ca soit le cas cette fois
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: On Mouille Le Micro, LE TOPIC POUR TOUS.

Message par Mike Dust »

Vous avez commenté le match contre Nîmes. Et ne me faites pas croire que c'était un match officiel. :oops:

Plus sérieusement, évidemment que cela n'a aucun intérêt, perso, je vais regarder celui de ce soir plus pour voir les minots que je ne vois pas souvent que pour essayer de voir qui est en forme, ou qui joue comment.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7564
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: On Mouille Le Micro, LE TOPIC POUR TOUS.

Message par Medjik »

Les matches amicaux, en particulier les premiers de la préparation, sont rarement intéressants au-delà de la mi-temps, voire même de la 30e minute.
Effectivement, ça permet juste de dire "tiens lui,le petit jeune, il a l'air pas mal" cf Zambo, Rocchia... ou Raffidine Abdullah lors des périodes estivales récentes (et vu les destins variés de tous ces joueurs, c'est dire si on ne peut pas en tirer de conclusion).

Sur le côté tactique, il faut attendre la fin de prépa pour vraiment voir des signes annonciateurs (ex : la branlée de Bournemouth).

A la limite, on pourrait réclamer une émission sur le mercato et les perspectives mais vu qu'on a ni l'un ni les autres... Je crois que c'est pas plus mal de patienter jusqu'au 10 août.
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23140
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: On Mouille Le Micro, LE TOPIC POUR TOUS.

Message par PoF »

Qui se rappelle quand Khaoui a été incroyable pendant les amicaux et qu'on lui promettait une super saison à l'OM ?
Avatar du membre
sniper22
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2234
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Paris 18e

Re: On Mouille Le Micro, LE TOPIC POUR TOUS.

Message par sniper22 »

Ou quand il a fait six bons matchs à Troyes et que ça gueulait "direction démission" alors qu'il a fini la saison sur le banc du club aubois ?
How can someone win if winning means that someone loses ?
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7564
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: On Mouille Le Micro, LE TOPIC POUR TOUS.

Message par Medjik »

Ça, pour mettre des lucarnes contre Lausanne, il y a du monde.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14466
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: On Mouille Le Micro, LE TOPIC POUR TOUS.

Message par bueno_coco »

sniper22 a écrit :Ou quand il a fait six bons matchs à Troyes et que ça gueulait "direction démission" alors qu'il a fini la saison sur le banc du club aubois ?
Il a fait à peu près la même à Caen d'ailleurs.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: On Mouille Le Micro, LE TOPIC POUR TOUS.

Message par Benedetto »

Marv a écrit :Pour les matchs amicaux, je trouve que ca se prete plus a un format d'article comme ce qu'avait fait Benedetto l'an dernier :

http://www.omforum.com/2018/08/reflexio ... -estivale/

Pourvu qu'il y ait de la matiere, evidemment. L'an dernier il y avait cette utilisation repetee de la defense a 3, donc ca faisait un angle d'approche interessant. Pas sur que ca soit le cas cette fois
Cela correspondrait à la partie 5 du dossier. :beer:
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5322
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: On Mouille Le Micro, LE TOPIC POUR TOUS.

Message par KaramaZoff »

Si Dario Benedetto signe chez nous, est-ce que Benedetto (le vrai, celui du forum et pilier de l'émission) pourra-t-il intervenir dans cette dernière sans ?

- Conflit d'intérêts ?
- Croisement de flux ?
- Distorsion de l'espace-temps entraînant la fin de l'univers connu ?

Merci par avance. :hello:
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: On Mouille Le Micro, LE TOPIC POUR TOUS.

Message par Mike Dust »

Peut être sont ce les mêmes personnes et le symbole de la réussite du lobbying d'OM Forum? :yeah:
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14466
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: On Mouille Le Micro, LE TOPIC POUR TOUS.

Message par bueno_coco »

Il parle déjà français donc ? Mais pourquoi tout le monde parle d'achat risqué alors ? C'est l'homme de la situation ! :oops:
Pilier de bar selon Francis Perrin
Répondre