On Mouille Le Micro, LE TOPIC POUR TOUS.

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Répondre

On Mouille Le Micro....

C'est top, j'adore, j'en rate pas une.
102
67%
J'aime bien, j'écoute de temps en temps.
36
24%
J'écoute parfois, mais je trouve ça moyennasse.
3
2%
C'est nul, je hais.
2
1%
Je m'en fous complètement gravos.
10
7%
 
Nombre total de votes : 153

Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16620
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: On Mouille Le Micro, LE TOPIC POUR TOUS.

Message par Kobe974 »

:laporte:
Ball Don't Lie
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8440
Enregistré le : ven. déc. 05, 2014 20:51

Re: On Mouille Le Micro, LE TOPIC POUR TOUS.

Message par White Label »

Ca se passe comme ca chez le Marv :laporte:
Image
Avatar du membre
sniper22
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2234
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Paris 18e

Re: On Mouille Le Micro, LE TOPIC POUR TOUS.

Message par sniper22 »

Une bien belle émission, très animée sur le chat, où on aura subi quelques infiltrations.

"Le regarde de Sasuke le sng" mdr3 mdr3 mdr3
How can someone win if winning means that someone loses ?
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3945
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: On Mouille Le Micro, LE TOPIC POUR TOUS.

Message par JPP »

qui c'est qui confond crotch et crouch??? et qui se permet de faire la leçon à Pof en anglais???? :snatcher:
Avatar du membre
Basile Carmelo
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6788
Enregistré le : sam. nov. 28, 2015 20:54
Localisation : Nan? Si!
Contact :

Re: On Mouille Le Micro, LE TOPIC POUR TOUS.

Message par Basile Carmelo »

Kobe, on est d'accord, tu ne parlais pas de "la Timone" mais de la "Team OM" hein :grinj:

Sinon, les serveurs de Youtube sont à Mountain View en Californie donc vous avez bien fait d'envoyer paître ce connard de troll parisien (non Françis, je ne parle pas de toi :oops: ) :beer:
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23140
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: On Mouille Le Micro, LE TOPIC POUR TOUS.

Message par PoF »

Il y en a forcément en Europe.
Avatar du membre
Marv
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5807
Enregistré le : ven. févr. 10, 2017 13:31

Re: On Mouille Le Micro, LE TOPIC POUR TOUS.

Message par Marv »

Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Avatar du membre
Zebullon
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 454
Enregistré le : ven. avr. 08, 2016 21:18

Re: On Mouille Le Micro, LE TOPIC POUR TOUS.

Message par Zebullon »

Pour revenir sur l'émission, j'aurais seulement une petite remarque pour PoF :
Serait-il possible de monter un chouillat le son de ton micro ? Lors des émissions de cette année, ton son est toujours plus faible que les autres, ce qui nous donne 2 choix :
- bien entendre les autres et tirer l'oreille pour t'entendre
- bien t'entendre et se faire exploser les oreilles par les autres...

Bien obligé faire une remarque sur a technique, vu que coté contenu c'est toujours nickel :hello:
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23140
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: On Mouille Le Micro, LE TOPIC POUR TOUS.

Message par PoF »

Je vais voir mais j'ai peur que ce soit pas évident.
Avatar du membre
Basile Carmelo
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6788
Enregistré le : sam. nov. 28, 2015 20:54
Localisation : Nan? Si!
Contact :

Re: On Mouille Le Micro, LE TOPIC POUR TOUS.

Message par Basile Carmelo »

PoF & Marv : j'imagine bien. Je me basais juste sur le module Geotool qui permet de voir où est hébergée la page sur laquelle on se trouve. Tous les OMLM sont sur un serveur ricain à Montain View d'après cet outil.

Et du coup, pareil pour OVH, ils ont des serveurs à Paris (OMForum y est hébergé d'ailleurs :oops: ) et pas qu'à Roubaix.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3945
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: On Mouille Le Micro, LE TOPIC POUR TOUS.

Message par JPP »

en même temps, on s'en fout finalement ;)
Avatar du membre
Marv
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5807
Enregistré le : ven. févr. 10, 2017 13:31

Re: On Mouille Le Micro, LE TOPIC POUR TOUS.

Message par Marv »

Si on a l'impression qu'il peut y avoir des recrues de dernière minute, j'aime bien le concept d'émission fil rouge le 31.

On peut faire comme au Mans et se relayer :lol:

(Sauf Kobe puisque si tout le monde participe à l'émission il lui restera plus personne pour faire des dédicaces et des Big up :lol: )
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Avatar du membre
Syd
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9657
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 12:45

Re: On Mouille Le Micro, LE TOPIC POUR TOUS.

Message par Syd »

Si on fait 3 recrues d'ici au 30 août, ça sera effectivement inutile. Si on recrute 0 ou 1 joueurs d'ici le 30 août, ça vaut carrément le coup avec possibilité de donner quelques conclusions de clôture du mercato.

Je pense que PoF redoute surtout le manque d'effectif :hmm:

D'habitude c'était une émission de 2h (22h15 - 00h15 ?), avec deux équipes de 3/4 qui faisaient chacune une heure d'émission + PoF qui anime pendant les deux heures.

Et vu comme c'est compliqué de réunir 3 personnes pour les matches en ce moment, alors 6 ou 7 d'un coup :eek:
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Avatar du membre
Marv
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5807
Enregistré le : ven. févr. 10, 2017 13:31

Re: On Mouille Le Micro, LE TOPIC POUR TOUS.

Message par Marv »

Ah ok. Je connaissais pas le format historique, j'etais de permanence sur le phoceen en general les nuits de cloture de mercato ( :sad: ) donc j'ai jamais coute OMLM a ces moments la.

A mon humble avis y aura surtout un probleme d'actualite a se mettre sous la dent, mais bon.

Pourrait etre rigolo quand meme.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Avatar du membre
Syd
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9657
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 12:45

Re: On Mouille Le Micro, LE TOPIC POUR TOUS.

Message par Syd »

Marv a écrit :Ah ok. Je connaissais pas le format historique, j'etais de permanence sur le phoceen en general les nuits de cloture de mercato ( :sad: ) donc j'ai jamais coute OMLM a ces moments la.

A mon humble avis y aura surtout un probleme d'actualite a se mettre sous la dent, mais bon.

Pourrait etre rigolo quand meme.
Historique, historique, je crois qu'on n'en a fait qu'une, deux maxi, donc je pense que c'est adaptable :grinj:
Si tu avais raté ce format, je pense qu'elle(s) doi(ven)t pouvoir se retrouver dans les podcasts, le rendu était très sympa :winkv: . J'en garde un bon souvenir mais sûrement aussi parce que les plateaux d'intervenants étaient bons. Si on a déjà cet ingrédient, c'est un gros plus.

Au niveau actualité, il faut seulement un conducteur de base sur l'OM pour discuter en attendant que certains transferts soient annoncés (transfert OM, gros transfert Europe ou transfert insolite au Skënderbeu). Je m'étais collé au travail de l'ombre en mute pour surveiller les infos transferts et les réseaux sociaux pendant l'émission.

On avait fait aussi une spéciale de 2h à l'arrivée de Michel.



Sinon, désolé de ne pas avoir être présent hier :sad:

Je n'ai pu écouter que les 20 premières minutes ce matin (et les 5 dernières en live en me couchant hier soir), content d'entendre Hyde pour sa première :beer: , Marv j'aime toujours autant même si je n'avais pas remarqué ce presque petit accent anglais lors de ta première :grinj: , et bien sûr Buk still being Buk :love:

J'aime bien aussi PoF dans son nouveau costume d'homme à abattre sur Twitter :grinj:
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25753
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: On Mouille Le Micro, LE TOPIC POUR TOUS.

Message par G.bédécarrax »

Hein, y'avait Hyde hier !?
Avatar du membre
Marv
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5807
Enregistré le : ven. févr. 10, 2017 13:31

Re: On Mouille Le Micro, LE TOPIC POUR TOUS.

Message par Marv »

(Merci)

Mon accent c'est le bordel total. J'avais jamais eu un accent "marseillais" trop prononcé, il s'est revelé quand j'etais a Montreal. Quand je suis arrive en Angleterre les locaux me disaient que je parlais anglais avec un leger accent americain, maintenant mon accent francais ressort de plus en plus quand je parle anglais (mal du pays, je suppose), et tu me dis que je parle francais avec un accent anglais. :grinj:

J'vais parler avec des Frizzy Pazzy et une pomme de terre dans la bouche en permanence, ca sera plus simple. :lol:
Syd a écrit : On avait fait aussi une spéciale de 2h à l'arrivée de Michel.
Image
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12316
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: On Mouille Le Micro, LE TOPIC POUR TOUS.

Message par Hyde »

G.bédécarrax a écrit :Hein, y'avait Hyde hier !?

Oui :grinj: J'ai fait le nombre à la dernière minute. Sachant que j'avais regardé le match d'un oeil sur un très mauvais streaming en jouant à lancer des trucs à mon chat pour qu'elle rapporte et en défaisant des valises.
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
Marv
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5807
Enregistré le : ven. févr. 10, 2017 13:31

Re: On Mouille Le Micro, LE TOPIC POUR TOUS.

Message par Marv »

Hyde a écrit :en jouant à lancer des trucs à mon chat pour qu'elle rapporte
Tu as donc vu un truc tres similaire au match d'Ocampos.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12316
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: On Mouille Le Micro, LE TOPIC POUR TOUS.

Message par Hyde »

Ah non, parce qu'elle a réussi à rapporter, elle
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25753
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: On Mouille Le Micro, LE TOPIC POUR TOUS.

Message par G.bédécarrax »

en jouant à lancer des trucs à mon chat pour qu'elle rapporte et en défaisant des valises.
Avoue t'as pas écrit chatte parce qu'on est des gros relous.
Je ne suis pas sûr d'avoir envie d'entendre ta voix. Je veux que tu restes un fantasme jusqu'à la fin de ma vie, une ombre qui danse derrière les persiennes de mon imagination, car je veux te rêver jusqu'à mon dernier souffle. Mais d'un autre côté si ça se trouve t'as une voix à lire des bouquins au beau milieu de la nuit sur TMC auquel cas tu n'as pas à t'en faire tu ne risques pas de quitter le royaume de mes fantasmes, t'auras juste gagné des talons-aiguille :grosrelou:
Avatar du membre
Marv
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5807
Enregistré le : ven. févr. 10, 2017 13:31

Re: On Mouille Le Micro, LE TOPIC POUR TOUS.

Message par Marv »

Ah.

Ton chat > mon chat, donc.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12316
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: On Mouille Le Micro, LE TOPIC POUR TOUS.

Message par Hyde »

Je crois qu'on peut malheureusement sans risque affirmer que je n'ai pas la voix à lire des livres sur TMC. :sad:
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
Syd
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9657
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 12:45

Re: On Mouille Le Micro, LE TOPIC POUR TOUS.

Message par Syd »

Il n'y a qu'un seul moyen pour Bédé de juger cela :coup:

Aura-t-il le cran ?

Le regrettera-t-il jusqu'à la fin de ses jours ? Dans un cas comme dans l'autre ? :tremble:

Moi je dirais seulement à Bédé que tu as une voix de fille avec qui il pourrait jouer à la Super Nes toute la nuit durant :love:
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Avatar du membre
Kiskill
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3578
Enregistré le : mer. nov. 30, 2005 15:50

Re: On Mouille Le Micro, LE TOPIC POUR TOUS.

Message par Kiskill »

Hyde a écrit :Je crois qu'on peut malheureusement sans risque affirmer que je n'ai pas la voix à lire des livres sur TMC. :sad:
J'ai écouté, et je peux dire que tu as une jolie voix :beer:
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...

Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12316
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: On Mouille Le Micro, LE TOPIC POUR TOUS.

Message par Hyde »

C'est bien gentil :blush:
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: On Mouille Le Micro, LE TOPIC POUR TOUS.

Message par si-ma-tante-en-avait »

Tu dis si bien "Sanson"...
Avatar du membre
Fa_sol
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1065
Enregistré le : mar. juil. 04, 2017 14:09
Localisation : Bordeaux

Re: On Mouille Le Micro, LE TOPIC POUR TOUS.

Message par Fa_sol »

Je viens de m'écouter la session d'hier là : pour une fois, je n'ai pu voir le match pour raison de glandouille au bord de la piscine au milieu des vignes, et j'ai consulté twitter 2-3 fois dans l'après midi histoire de savoir un peu ce qu'il se passait, car faut pas déconner.
Mais putain quelle misère!!! PLUS JAMAIS je ne ferai ça....suivre les bouts de matches sur le # du match là...quelle HORREUR.
J'avais l'impression qu'on prenait 11-0 par une équipe de lampions... Je m'étais alors promis : "ok c'est bon,je lâche du lest, ils me méritent pas, je coupe tout jusqu’à ..."

Mais allez, depuis le début de la saison, je me fais un petit plaisir avec l'émission post match là, ça me permet de faire semblant de bosser avec mon micro casque "attention-je-suis-en-conf", alors que j'écoute juste un débrief sur Carton Pat' et les autres.

Bref, on s'en branle de tout ça : tout ça pour dire que ça fait du bien d'écouter des analyses - pourtant à chaud - bien plus lucides et moins débiles que ces putain de twittos de merde là...on devrait faire passer un permis de tweeter aux gens, c'est incroyable..........
Je ne dis pas etre rassuré (même si je le suis quand même vu ce que j'imaginais avant l'émission), mais ça m'a permis d'un peu mieux cerner le contenu du match...

Et voilà, et bonne participation des deux que j'avais jamais entendu encore.
:om:
Avatar du membre
Morandfaty
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2913
Enregistré le : lun. août 21, 2017 8:05

Re: On Mouille Le Micro, LE TOPIC POUR TOUS.

Message par Morandfaty »

Fa_sol a écrit :Je viens de m'écouter la session d'hier là : pour une fois, je n'ai pu voir le match pour raison de glandouille au bord de la piscine au milieu des vignes, et j'ai consulté twitter 2-3 fois dans l'après midi histoire de savoir un peu ce qu'il se passait, car faut pas déconner.
Mais putain quelle misère!!! PLUS JAMAIS je ne ferai ça....suivre les bouts de matches sur le # du match là...quelle HORREUR.
J'avais l'impression qu'on prenait 11-0 par une équipe de lampions... Je m'étais alors promis : "ok c'est bon,je lâche du lest, ils me méritent pas, je coupe tout jusqu’à ..."

Mais allez, depuis le début de la saison, je me fais un petit plaisir avec l'émission post match là, ça me permet de faire semblant de bosser avec mon micro casque "attention-je-suis-en-conf", alors que j'écoute juste un débrief sur Carton Pat' et les autres.

Bref, on s'en branle de tout ça : tout ça pour dire que ça fait du bien d'écouter des analyses - pourtant à chaud - bien plus lucides et moins débiles que ces putain de twittos de merde là...on devrait faire passer un permis de tweeter aux gens, c'est incroyable..........
Je ne dis pas etre rassuré (même si je le suis quand même vu ce que j'imaginais avant l'émission), mais ça m'a permis d'un peu mieux cerner le contenu du match...

Et voilà, et bonne participation des deux que j'avais jamais entendu encore.
:om:
Ne t'infliges plus ça sur le # sur twitter, tu vas selectionné Periscope et normalment t'as toujours un ou deux live du match.
Avatar du membre
Fa_sol
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1065
Enregistré le : mar. juil. 04, 2017 14:09
Localisation : Bordeaux

Re: On Mouille Le Micro, LE TOPIC POUR TOUS.

Message par Fa_sol »

ah ouais non mais plus JAMAIS, c'est certain...j'aurai pu faire une sacré sélection de conneries...la pire me revenant en tête comme un cauchemard : "germain ? c'est qui ce germain? pourquoi par Germaine, lol"

:bide:
Répondre