Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Répondre
Avatar du membre
Marsman
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9312
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 12:36

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par Marsman »

Ma prédiction : 2 matchs ferme pour les Ultras + sanction financière + huis clos avec sursis.
Image
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9054
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par Kaka2278 »

Je ne serai pas étonné que la Gestapo nous retire des points !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Okamiyakuza
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4819
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 23:51

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par Okamiyakuza »

On va manger chaud et le lobby des médias parisiens va se gargariser avant de remettre de l'huile sur le feu pour le faux choc psg-OM...
Faudrait boycotter ce match pour leur faire bien mal au Q :grinj: L'OM n'a pas besoin de Paris pour exister contrairement au psg!
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11067
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par Francis_Perrin »

Euh , je voudrais pas te faire de peine, mais l'OM pour nous, ca fait 2 - 3 ans que sils n'existaient pas, on verrait pas la diff.
Ca fait un moment que ces 2 matchs de championnats ne sont plus cochés sur le calendrier
Non non, on n'a pas vraiment besoin de vous pour exister.


En attendant, l'OM est sur le devant de la scène aujourd’hui, c'est une façon comme une autre d'y être , vous avez déjà fait le coup avec le départ de BIELSA, vous êtes pret a tout pour pas lacher la Une des journaux petits canailloux :grinj:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9054
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par Kaka2278 »

Thirriez veut taper du poing sur la table.
Je lui réponds ceci : "Wiiiiii areeeeuuuu viiiiiirrryyyyyy sssooorryyyyy forrr zissss débordayge, but it izeeeuuu anyway getting equilibred sssroughhh ziiii sizzzonnne !"
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11786
Enregistré le : ven. oct. 24, 2014 10:09

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par thedep »

Et sinon les MTP ont filé le micro à Bengousmachin.
Bengous putain ! Bengous !
Pauvre depé. :deg:
Avatar du membre
G&ry
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9892
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par G&ry »

On marche sur la tête les gars, c'est être démago que ne pas accepter ce jet de bouteille ?
Les fumis, les insultes, les nains empallés je m'en tape mais PUTAIN tu jettes pas de bouteilles sur un mec.
Avatar du membre
Djerir
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 360
Enregistré le : mar. sept. 02, 2014 17:19

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par Djerir »

PoF a écrit :OH LA LA ON A FAIT UNE MARIONNETTE ET UNE BANDEROLE§§ CHOCKING !!!

Allez c'était trop rigolo, le seul truc abusé, c'est les bouteilles en verre et y en a eu que 2 donc 2 abrutis. Les bouteilles en plastique et les boulettes de papier je m'en fous grave, arrêtez le corporatisme bien-pensant de la ligue 1... Si on a le meilleur public de France, c'est parce qu'on est des fous et ça implique ce genre de débordements.

Moi perso ça me fait jubiler et j'adore ce genre d'ambiance. Si t'enlèves les bouteilles en verre et les 2 abrutis qui les ont lancées, absolument rien ne me dérange, à part l'aseptisation constante de la f(r)ange donneuse de leçons du football français. Si vous voulez des supporters tout calmes qui disent et qui font rien, allez supporter Rennes.
Je voulais intervenir sur ce sujet et j'ai vu ton point de vu qui résume parfaitement mon avis.
Je rajouterai juste que le pire comportement dimanche soir était dans le parcage lyonnais. Et c'était pas le fait de 2-3 abrutis mais de groupes de supporters nasillards qui ont pignon sur rue.
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16641
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par Kobe974 »

j'espère au moins que les bouteilles étaient vides, sinon c'est du gachis
Ball Don't Lie
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par Blood »

Gery a écrit :On marche sur la tête les gars, c'est être démago que ne pas accepter ce jet de bouteille ?
Les fumis, les insultes, les nains empallés je m'en tape mais PUTAIN tu jettes pas de bouteilles sur un mec.
Non justement la démago c'est le traitement de l'information sur le manequin pendu and Co.

la partie jet de bouteille, je n'ai pas vu une personne dire que c'était normal, par contre c'est impossible d'avoir la certitude que jamais rien ne rentrera dans un stade et ne sera jeté... Même avec une fouille anal de l'intégralité des spectateurs, tu auras toujours un truc qui sera potentiellement un projectil...
Le problème c'est de ne pas pouvoir gérer individuellement une foule de 60000 personnes...

Dernier point, les bouteilles n'ont pas été lancé sur Valbuena, donc faut arreter de le plaindre ce cono, quand je vois son père chouiner dans la presse j'ai juste envie de rire... :roll: Et encore une fois les bouteilles c'est nawak
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3964
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par JPP »

Y a pas de cameras dans le stade?

On chope ceux qui lancent et on les interdit de stade avec pointage soir de match, ce serait déjà pas mal.
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par Blood »

là dessus faut pas s'inquieter toutes les personnes à identifier sont identifiables, les moyens de surveillance du PC sécu sont hallucinant...
Maintenant c'est sur l'envie ou non d'intercepter ces personnes sur quoi il faut se questionner...
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45191
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par Niko »

ou sur la fouille à l'entrée également
Show must go on ...
Avatar du membre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20446
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par Bud Wazaa »

La fouille, mouais... c'est pas ceux qui entrent dans le stade quand les stadiers sont en place qui peuvent faire entrer des bouteilles en verre, stuvoisquejveudire ! :oops:
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23150
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par PoF »

En plus, les groupes ont du matos à installer, donc des sacs, donc de quoi cacher des trucs.
Avatar du membre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20446
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par Bud Wazaa »

Mais ils ont carrément des locaux ou des containers à eux à l'intérieur du stade ! :lol:
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45191
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par Niko »

Bud Wazaa a écrit :La fouille, mouais... c'est pas ceux qui entrent dans le stade quand les stadiers sont en place qui peuvent faire entrer des bouteilles en verre, stuvoisquejveudire ! :oops:
Oui oui je vois très très bien :grinj:
Show must go on ...
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23150
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par PoF »

Bud Wazaa a écrit :Mais ils ont carrément des locaux ou des containers à eux à l'intérieur du stade ! :lol:
Oui et des frigos pour les 33 export.
Avatar du membre
kouka
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8067
Enregistré le : dim. janv. 27, 2002 21:37
Localisation : Marseille

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par kouka »

Bud Wazaa a écrit :La fouille, mouais... c'est pas ceux qui entrent dans le stade quand les stadiers sont en place qui peuvent faire entrer des bouteilles en verre, stuvoisquejveudire ! :oops:
elle t a compris :tic:

sinon moi au stade, je fais ma rebelle : j enleve le bouchon de ma bouteille d eau et .... après la fouille, je le remets :fier: :hoolikoukix:
Yo les nazes :oops:
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par Blood »

Pareil que kouka mdr3
floup972
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 4
Enregistré le : jeu. août 27, 2015 9:50
Localisation : Le Blanc-Mesnil

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par floup972 »

Salut les amis. J'étais au stade dimanche et entre nous la seule chose, qui "me choque" ce sont les bouteilles. Gaspiller de la bière franchement :mad: pffffff oui oui gaspiller car au moins deux des trois bouteilles n'étaient pas totalement vides :grrr: et les bouteilles c'était Bisevac et Lopes les cibles, le petit était bien loin de tout ça. Donc je sais que c'est devenu le martyr le plus célèbre de France, mais Caliméro n'était pas la cible des bouteilles

Pour revenir sur le sujet des fouilles, les palpations j'avoues que ça va assez vite...on te touche le torse et roule marcel. J'ai réussi à rentrer avec une perche de 120cm pour ma GoPro, ce qui peut être limite assimilé à une matraque télescopique. bref c'est un peu la foire quand tu veux rentrer dans le stade, les sacs sont à peine "zieutés" et même pas consignés pour certains.

Après Valbuena, qu'on aime ou pas l'accueil qu'il a reçu était viril mais correct :grinj: quand tu sais que Figo est passé de Barça à Madrid, et à son retour au Camp Nou il s'est pris sur chaque corner, bouteille, canette, même une tête de cochon, on est des enfants de choeur au Vélodrome.

En tout cas ça pue le huit clos, et je pense que les IDS vont tomber comme des petits pain :lucho:
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45191
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par Niko »

floup972 a écrit :J'ai réussi à rentrer avec une perche de 120cm pour ma GoPro,
Ici aussi y'a des perches de 120cm mais c'est pas pour les GoPro
Show must go on ...
Avatar du membre
Okamiyakuza
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4819
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 23:51

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par Okamiyakuza »

Francis_Perrin a écrit :Euh , je voudrais pas te faire de peine, mais l'OM pour nous, ca fait 2 - 3 ans que sils n'existaient pas, on verrait pas la diff.
Ca fait un moment que ces 2 matchs de championnats ne sont plus cochés sur le calendrier
Non non, on n'a pas vraiment besoin de vous pour exister.


En attendant, l'OM est sur le devant de la scène aujourd’hui, c'est une façon comme une autre d'y être , vous avez déjà fait le coup avec le départ de BIELSA, vous êtes pret a tout pour pas lacher la Une des journaux petits canailloux :grinj:
Parle pour toi francis,vu que depuis le rachat à l'image de certains supps t'as pris la grosse tête!
Je parle du cirque médiatique vis à vis de ce match, presse,canal et le club lui même vu le nombre de gros match à jouer pour le Qatar FC en L1 viens pas dire que jouer l'OM c'est un match comme un autre ! !!
Que tu me dises que tu flippes plus du tout du match ok avec un budget de 500 millions c'est logique mais tu vas pas me faire croire que ça te laisse totalement indifférent!
Genre depuis 3 ans ton club joue la finale de ldc chaque année,redescend petit c'est la dictature du Qatar qui est milliardaire pas vous!!!
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16641
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par Kobe974 »

Niko a écrit :
floup972 a écrit :J'ai réussi à rentrer avec une perche de 120cm pour ma GoPro,
Ici aussi y'a des perches de 120cm mais c'est pas pour les GoPro
Il faut du matos pour les ériger :smilej:
Ball Don't Lie
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par Blood »

Le manequin si canal ne le filme pas, 0 polémique.

De même suivre Alessandrini jusqu'au vestiaire c'est quoi le but?
Entendre les éventuelles insultes profanées sous le coup de la colère/déception ou alors de le voir taper du pied dans une porte?

La seule chose grave de ce match c'est 3 putains de canettes en verre. Le reste n'est que Folklore et "spectacle". Les jeux du cirque moderne, le Barnum comme dirait l'animateur d'une certaine émission de radio :roll:
Avatar du membre
G&ry
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9892
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par G&ry »

Blood a écrit : La seule chose grave de ce match c'est 3 putains de canettes en verre. Le reste n'est que Folklore et "spectacle". Les jeux du cirque moderne, le Barnum comme dirait l'animateur d'une certaine émission de radio :roll:
On est d'accord :winkv:
Avatar du membre
Okamiyakuza
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4819
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 23:51

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par Okamiyakuza »

Pas faux blood,canal + toujours à l'affût d'un débordement marseillais pour bien foutre le club dans la merde!
Avatar du membre
G&ry
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9892
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par G&ry »

Tu penses que c'est pour foutre la merde ?
Je suis peut être naïf mais franchement de nos jours le public veut voir ce genre de chose, aller au delà du terrain, et je pense que Canal (et certainement bibin sport) cherche à répondre à cette demande.
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11067
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par Francis_Perrin »

Okamiyakuza a écrit :
Francis_Perrin a écrit :Euh , je voudrais pas te faire de peine, mais l'OM pour nous, ca fait 2 - 3 ans que sils n'existaient pas, on verrait pas la diff.
Ca fait un moment que ces 2 matchs de championnats ne sont plus cochés sur le calendrier
Non non, on n'a pas vraiment besoin de vous pour exister.


En attendant, l'OM est sur le devant de la scène aujourd’hui, c'est une façon comme une autre d'y être , vous avez déjà fait le coup avec le départ de BIELSA, vous êtes pret a tout pour pas lacher la Une des journaux petits canailloux :grinj:
Parle pour toi francis,vu que depuis le rachat à l'image de certains supps t'as pris la grosse tête!
Je parle du cirque médiatique vis à vis de ce match, presse,canal et le club lui même vu le nombre de gros match à jouer pour le Qatar FC en L1 viens pas dire que jouer l'OM c'est un match comme un autre ! !!
Que tu me dises que tu flippes plus du tout du match ok avec un budget de 500 millions c'est logique mais tu vas pas me faire croire que ça te laisse totalement indifférent!
Genre depuis 3 ans ton club joue la finale de ldc chaque année,redescend petit c'est la dictature du Qatar qui est milliardaire pas vous!!!
Ben pense ce que tu veux, mais c'est donner beaucoup d'importance à l'OM de croire que vous faites exister le PSG
Après si ça te fais plaisir...
J'aurais plutôt même tendance à penser que c'est l'inverse en ce moment vu que le sportif n'est pas brillant mais c'est pas trop le sujet
C'est un autre débat
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23150
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par PoF »

C'est pas pour foutre la merde, c'est simplement pour faire le buzz et gagner des abonnés.

Ils donnent aux gens ce qu'ils cherchent, des disputes, des insultes, de la télé-réalité.

On en revient toujours au même truc.
Répondre