Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Répondre
Avatar du membre
pixaille
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2725
Enregistré le : ven. nov. 12, 2004 17:25

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par pixaille »

En virage je l'ai vu plusieurs fois dans le vélodrome 98 meme bien avant que le match commence mais bon y en avait pas des centaines non plus apres j ai vu que cote nord. Sud il parait que ca sautait du métro mais jamais vu pour en parler.
Apres c est sur qu il doit y avoir plus que de nombre de billets vendus, mais 10 000 en plus dans les virages c'est le kop nord de saint etienne faut pas déconner non plus.
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18479
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par Juliensw »

Oui, c'est pas tellement la resquille qui me fait tiquer, mais le chiffre annoncé.
Ca parait vraiment beaucoup, en terme de sécurité, le club ne laisserait pas faire je pense :hmm:
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9161
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par Kaka2278 »

Talalalalaa !!!

Allez voir la dernière interview/réaction de Zeroual mdr3
Au bon moment quand on essaie de négocier pour faire venir Conceicao mdr3 mdr3
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4025
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par JPP »

ah c’est sûr que l’itw de McCourt et Longoria ne doit pas lui faire plaisir. On la trouve où son ITW à RZ? (Courrier diplomatique ?, New-Yorker?)
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4025
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par JPP »

ah j’ai lu sur LePhoceen…

:roll: :roll:
Avatar du membre
Fanou
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1414
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 12:13

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par Fanou »

"McCourt n’a fait qu’une chose : il est venu pour réconforter Longoria. Pour le reste, rien ne change. Ils sont complices des méfaits qui plombent l’OM de la tête aux pieds. Au final, je me dis que le cauchemar va continuer. Est-ce que nous méritons une telle direction ? Et combien de temps encore va-t-on la subir ? Il pourra mettre qui il veut sur le banc, tant que Longoria imposera que ses joueurs jouent, l’OM n’avancera pas. Nous demandons à voir qui va venir et dans quelles conditions. Comme j’aimerais bien que l’OM n’ait pas à récupérer des Amavi ou Vitinha. Quand je vois la saison qui est en train de se préparer, je n’aimerais pas être à la place de Longoria. Il faudrait se débarrasser de certains, mais ils ont des contrats qu’aucun club sérieux ne peut prendre à sa charge. Si cela se passe encore mal, cela pétera encore en septembre"
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4025
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par JPP »

au fait c’est quoi les statuts de l’association SW, il y a des élections pour changer de président des fois?
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4025
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par JPP »

Fanou a écrit : jeu. mai 30, 2024 12:42 Pour le reste, rien ne change. Ils sont complices des méfaits qui plombent l’OM […] Il faudrait se débarrasser de certains
il a raison
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45233
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par Niko »

JPP a écrit : jeu. mai 30, 2024 12:50 au fait c’est quoi les statuts de l’association SW, il y a des élections pour changer de président des fois?
là ou c'est hallucinant c'est que s'il y a vraiment eu menace et cie de RZ je ne comprends pas qu'on ne ferme pas l'accès à la tribune à cette asso comme cela a été le cas pour les Dodgers

Le coup de pression de septembre n'a servi à rien si ce n'est foutre la merde et à la fin de la saison la seule chose que l'on peut juger c'est que le centre de formation qui était soit disant terrible est finalement en haut de l'affiche dans différentes catégories
Show must go on ...
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4025
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par JPP »

Tout à fait.

Il peut-y avoir des groupes avec un fonctionnement normal, et pas mafieux, je ne comprends pas que ce type soit encore en place. Aussi en avançant les arguments débiles qu'on voit à chaque communiqué.....
Avatar du membre
TheNiangasse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1130
Enregistré le : mer. août 02, 2017 13:56
Localisation : Dans mon slip

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par TheNiangasse »

Niko a écrit : jeu. mai 30, 2024 15:57 […] à la fin de la saison la seule chose que l'on peut juger c'est que le centre de formation qui était soit disant terrible est finalement en haut de l'affiche dans différentes catégories
Là où l’ami Rachid avait raison c’est que Pablo est un incompétent notoire d’avoir recruté un joueur comme Aubam’ que tout le monde savait totalement crâmé…

Et puis bon, quand il va nous sortir ses fameux dossiers, il fera moins le malin l’Espagnol !
Modifié en dernier par TheNiangasse le jeu. mai 30, 2024 20:39, modifié 1 fois.
Andrade / De Ceglie-Christanval-Abdennour-Mears / Radonjic-Strootman-Sertic-Khalifa / Gimenez-Samassa / "Entraîneur" (si je puis dire) : Michel / Président : Dassier / Invité d'honneur : Evra
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9161
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par Kaka2278 »

JPP a écrit : jeu. mai 30, 2024 17:15 Tout à fait.

Il peut-y avoir des groupes avec un fonctionnement normal, et pas mafieux, je ne comprends pas que ce type soit encore en place. Aussi en avançant les arguments débiles qu'on voit à chaque communiqué.....
Regarde dans quelle société on vit et tu comprendras.
La prime est à l'incompétence et à la magouille.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4025
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par JPP »

bah on n'est pas obligé de tout accepter non plus...
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18479
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par Juliensw »

TheNiangasse a écrit : jeu. mai 30, 2024 17:44 Et puis bon, quand il va nous sortir ses fameux dossiers, il fera moins le malin l’Espagnol !
Mais c'est clair :grrr:

En fait, il menace tranquillement de plomber la prochaine saison, comme la dernière :blink:
Ça c'est du supporter qui aime son club :blaz:
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2496
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par Nash »

Récemment cet homme arborant si souvent Che Guevara s'est fendu d'un larmoyant hommage pour Gaudin

L'asso oeuvre beaucoup dans tout Marseille, dans un tas de projets. Prenant le relai d'une puissance publique défaillante, pourrait-on penser. Les pouvoirs politiques locaux se succèdent et leurs sont tous acquis, qu'importe leur couleur. La situation des SW est indissociable de Marseille et ne se contient absolument pas en bas du virage sud où l'OM, gestionnaire du stade, pourrait faire sa loi. Si on n'a pas tout ça en tête, on ne peut pas comprendre ce qui se joue autour de Zeroual
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7641
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par Medjik »

Il va falloir que Longoria trouve un moyen de le neutraliser politiquement. Sinon, on va jamais s'en sortir. Tant que RZ n'a pas ce qu'il veut, il va multiplier les entreprises de déstabilisation, alimenter les rumeurs de ventes, profiter du moindre échec pour jeter à terre l'édifice entier.
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45233
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par Niko »

encore une sortie de haute volée de RZ #venteom :dead:
Show must go on ...
Répondre