Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Répondre
Avatar du membre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1734
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 17:47

Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par OMnibus »

(sujet peut être créé ailleurs mais je n'ai pas trouvé).

Après les débordements d'hier soir le stade risque d'être suspendu.

Autant je suis pour voir des tribunes vivantes, pleines de bruit et de fureur, de fumis (quitte à se prendre des amendes), de provocations humoristiques, de tifos grandioses, etc...etc...
Autant hier soir :
- Banderole débile sur Valbuena (Papin, Ayew, Barthez... ne feraient donc plus partie de l'histoire marseillaise car ils ont signé ailleurs...). Si on ajoute à cela la sordide marionnette pendue, on peut se demander qui décide de ce type de messages dans les tribunes. Huit ans à l'OM sans une fausse note (quoi qu'on pense du niveau de Valbuena) mérite vraiment ce lynchage en règle ?
- Jets de projectiles totalement délirant...trois boulettes de papier, ok...mais des bouteilles, faut être totalement tarés... j'ai été abonné dix ans en virages (sud et nord) et on sait très bien que ce genre de choses ne peut se faire qu'avec l'accord tacite des leaders des groupes.
- Cela s'ajoute aux incidents de cette semaine aux Pays Bas...
Si l'équipe marseillaise pète partiellement un câble en première période, je pense que l'ambiance du stade n'y est pas pour rien.
Entre ferveur et violence, il y a une nuance que certains semblent avoir totalement gommée.

On en parle ???
Avatar du membre
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11783
Enregistré le : ven. oct. 24, 2014 10:09

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par thedep »

Non.
Avatar du membre
Tiger21
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 12:04

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par Tiger21 »

Pour moi, nos supporters sont les meilleurs du monde et les groupes de supporters tous géniaux :love2:
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par Nanardstef »

Non on en parle pas.
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par si-ma-tante-en-avait »

Siffler à la rigueur (je ne suis pas pour et j'aime pas avoir les doigts pleins de salive) mais la marionnette et les projectiles, franchement c'était plus que limite. Mais bon, vous connaissez mon avis sur les "supporters" marseillais.
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23117
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par PoF »

OH LA LA ON A FAIT UNE MARIONNETTE ET UNE BANDEROLE§§ CHOCKING !!!

Allez c'était trop rigolo, le seul truc abusé, c'est les bouteilles en verre et y en a eu que 2 donc 2 abrutis. Les bouteilles en plastique et les boulettes de papier je m'en fous grave, arrêtez le corporatisme bien-pensant de la ligue 1... Si on a le meilleur public de France, c'est parce qu'on est des fous et ça implique ce genre de débordements.

Moi perso ça me fait jubiler et j'adore ce genre d'ambiance. Si t'enlèves les bouteilles en verre et les 2 abrutis qui les ont lancées, absolument rien ne me dérange, à part l'aseptisation constante de la f(r)ange donneuse de leçons du football français. Si vous voulez des supporters tout calmes qui disent et qui font rien, allez supporter Rennes.
Avatar du membre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20446
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par Bud Wazaa »

ou le Barça


Image
Avatar du membre
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11783
Enregistré le : ven. oct. 24, 2014 10:09

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par thedep »

Et puis franchement parler de Valbuena en disant aucune fausse note en 8 ans c'est digne de Menez. C'est un gars qui a toujours choisi ses matchs et les coéquipiers à qui il passait le ballon. On peut lui imputer beaucoup de bons résultats, mais aussi beaucoup de mauvais. Sans parler de sa personnalité de merde, de son jeu de merde et de sa tronche de merde.
Et pour les incidents au Pays-Bas, il faut rappeler encore une fois que ce sont les hooligans hollandais qui ont attaqué en premier la "fan zone".
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3910
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par JPP »

Par contre c'est du grain a moudre pour deux qui veulent dissoudre les clubs de supporter. Labrune peut rajouter un peu d'huile sur le feu pour que ça parte complètement en vrille. Après l'état va décider de dissoudre les club juste avant l'euro et hop, plus de club de supporter, ce que Labrune veut tout en pouvant dire qu'il n'y est pour rien.
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36926
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par Kieros »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Siffler à la rigueur (je ne suis pas pour et j'aime pas avoir les doigts pleins de salive) mais la marionnette et les projectiles, franchement c'était plus que limite. Mais bon, vous connaissez mon avis sur les "supporters" marseillais.
C'était de très mauvais goût, mais putain j'ai adoré :grinj:
Avatar du membre
midoban13
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 503
Enregistré le : mer. juin 17, 2015 19:03

Message par midoban13 »

Vous cautionnez les lancer du fumigène du coup (non montré a la télé )
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23117
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par PoF »

OUI
Avatar du membre
midoban13
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 503
Enregistré le : mer. juin 17, 2015 19:03

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par midoban13 »

PoF a écrit :OUI
Même celui qui a touché et légèrement bruler mitchy ?
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par Le Vieux Buk »

IL AVAIT MAL JOUE
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par si-ma-tante-en-avait »

:lol:
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par butterfly15 »

Quand les politicards s'en mêlent tout peut arriver, j'en mène pas large concernant les sanctions, retrait de points, suspension du stade, matchs à huis clos, plusieurs centaines de milliers d'euros d'amende :blaz:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23117
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par PoF »

Le Vieux Buk a écrit :IL AVAIT MAL JOUE
:lol:

Les fumigènes, c'est un faux-débat. Pour X raison, la ligue combat les fumigènes comme on combat le terrorisme. Les fumis, c'est cool dans un stade, c'est joli, ça contribue à l'ambiance et à ma connaissance, ça occasionne pas plus de blessés que les bouteilles de 33 export.

Après, qu'un mec en balance un sur le terrain, bah voila... C'est pas malin mais vous êtes déjà allé dans les virages, non ? On devient FOU là-bas, on se contrôle plus. J'ai vraiment du mal à supporter les bien pensants donneurs de leçons qui veulent un public de spectateurs confortablement assis sur leurs sièges.

Le public marseillais, c'est n'importe quoi, ça a toujours été n'importe quoi et ça occasionne des débordements, c'est comme ça.
Doumé
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3752
Enregistré le : dim. févr. 02, 2014 17:34

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par Doumé »

PoF a écrit :OUI
Quel Pof ce punk !!!
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23117
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par PoF »

Y a que Doumé qui puisse me comprendre ici. <3
Avatar du membre
lolo13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3398
Enregistré le : sam. janv. 18, 2014 17:12
Localisation : planète Mars

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par lolo13 »

PoF a écrit :
Le Vieux Buk a écrit :IL AVAIT MAL JOUE
:lol:

Les fumigènes, c'est un faux-débat. Pour X raison, la ligue combat les fumigènes comme on combat le terrorisme. Les fumis, c'est cool dans un stade, c'est joli, ça contribue à l'ambiance et à ma connaissance, ça occasionne pas plus de blessés que les bouteilles de 33 export.

Après, qu'un mec en balance un sur le terrain, bah voila... C'est pas malin mais vous êtes déjà allé dans les virages, non ? On devient FOU là-bas, on se contrôle plus. J'ai vraiment du mal à supporter les bien pensants donneurs de leçons qui veulent un public de spectateurs confortablement assis sur leurs sièges.

Le public marseillais, c'est n'importe quoi, ça a toujours été n'importe quoi et ça occasionne des débordements, c'est comme ça.

Ce qui me gave c'est que de suite les mongoliens de la tv parlent de Heysel, comparent avec l'ancien parc et ses fachos
Doumé
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3752
Enregistré le : dim. févr. 02, 2014 17:34

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par Doumé »

Tiens, l'émissaire de la rue de Solferino en charge des sports vient de déclarer qu'il ne doutait pas que les sanctions de la ligue seraient exemplaires.
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
Avatar du membre
lolo13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3398
Enregistré le : sam. janv. 18, 2014 17:12
Localisation : planète Mars

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par lolo13 »

ça sent le huis clot c'est certain.
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par Blood »

lolo13 a écrit :ça sent le huis clot c'est certain.
non ce sera partiel pour VS bas

Il ne peuvent plus infliger de huis clos total ou presque
Avatar du membre
lolo13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3398
Enregistré le : sam. janv. 18, 2014 17:12
Localisation : planète Mars

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par lolo13 »

J'avoue que je me posais la question mais que j'ai pas eu le temps de l'ecrire (mon supérieur entrait dans le bureau)
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16565
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par Kobe974 »

PoF a écrit :OH LA LA ON A FAIT UNE MARIONNETTE ET UNE BANDEROLE§§ CHOCKING !!!

Allez c'était trop rigolo, le seul truc abusé, c'est les bouteilles en verre et y en a eu que 2 donc 2 abrutis. Les bouteilles en plastique et les boulettes de papier je m'en fous grave, arrêtez le corporatisme bien-pensant de la ligue 1... Si on a le meilleur public de France, c'est parce qu'on est des fous et ça implique ce genre de débordements.

Moi perso ça me fait jubiler et j'adore ce genre d'ambiance. Si t'enlèves les bouteilles en verre et les 2 abrutis qui les ont lancées, absolument rien ne me dérange, à part l'aseptisation constante de la f(r)ange donneuse de leçons du football français. Si vous voulez des supporters tout calmes qui disent et qui font rien, allez supporter Rennes.
Je suis d'accord avec PoF, le football devient trop aseptisé, trop clean.
Même si ce n'est pas mon club, regardez le Parc des Princes sans ambiance, les gens vont la bas ne pas pour voir, mais pour être vu, comme un vulgaire spectacle de variété.
Je pense qu'il faut avoir un peu de recul et ne pas prendre tout au premier degré sinon on ne s'amuse plus et notre seul divertissement est de regarder Drucker le dimanche avec un balai dans le c** :grinj:
Ball Don't Lie
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30016
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par Nyrod »

Je suis encore d'accord avec PoF :suceur:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par Blood »

J'avais pas tout lu, déjà le titre du Sujet est juste digne de BFM/RMC ou CANAL+... Vive la démagogie!

Stop l'hypocrisie... je suis d'accord avec POF aussi
dans les années 90 les Virages se paraient de Cercueils à l’effigie des parisiens, des poupées gonflable avec maillot de l'adversaire étaient gaiment sodomisé en bas du VS, Des maillots brulés.
Par la suite on a vu du LUCCIN = JUDA, j'en passe et des meilleurs comme celui là:
Image

Bref le nain pendu avec un gros vié dans le dos c'est du putain de folklore...

J'ai entendu personne parler des applaudissements du nain devant Ganay lors de l'échauffement, si c'est pas de la provoc c'est quoi? Mais on s'en fou ça fait partie du barnum!

Bref à part les objets jeter, le traitement des supporter à l'encontre de Valbuena ne me choque pas, et je trouve d'ailleurs la sortie de beauvue dans la presse plutot bien
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par Francis_Perrin »

Banderoles, cris, sifflets voir même insulte, même si c'est pas toujours fin, ca me gène pas.

Par contre balancer des trucs ( et pas des boules de papier, ca on s'en fout ) c'est déjà plus gênant

Comme d'hab évidement ca ne concerne qu'une partie de cons et comme d'hab' tout le monde sera mis dans le même panier par les médias et l'ordre publique

Attention qu'ils ne vous arrive pas ce qui nous est arrivé
Ca faisait rigoler quand c'était nous, vous verrez que ce n'est pas si drôle quand chaque marseillais qui se déplacera, sortira une écharpe et chantera trop fort sera catalogué comme indésirable et dangereux .
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Okamiyakuza
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4819
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 23:51

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par Okamiyakuza »

On nage en plein délire la :???:
Putain mais y'a eu quoi 2 morts et des centaines de blessés???
Non quelques canettes et un pantin au bout d'une corde...rolala les méchants hools,la cruauté du traitement de valbuenain...On parle même de déshonneur du foot français mdr3
Tous les grattes papiers s'en donnent à coeur joie et les grands analystes du foot français ces gros fdp avec leur grand discours moralisateur,ils connaissent quoi du foot de années 90?
Mais actuellement c'est Walt Disney à côté,de Toulon en passant par Bordeaux,Paris,Nice et j'en passe...
La c'est quoi le projet?Faire passer les supps marseillais pour des fous dangereux?
Le pire c'est que toute la masse de mouton totalement hermétique au foot s'engouffre dans la brèche pour justifier des sanctions de dingues!
Bientôt hollande va intervenir et déclarer qu'une frappe préventive est nécessaire sur le vélodrome!
C'est en voyant toutes ces réactions que tu comprends l'état du football de club dans ce pays de footix!
Les même qui déclarent que la France doit faire comme en Angleterre,augmentation du prix des places et impossibilité pour les classes moyennes de suivre leur équipe!
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par Francis_Perrin »

Le pb c'est que qques jours avant y'a eu des échanges violents en Coupe d'Europe entre supporters
Et clairement certains n'attendent que ça : nettoyer l'OM de ses Ultras, tous sans distinction, c'est ça qui est bien dommage
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Répondre