Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25730
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par G.bédécarrax »

Quand ils sont venus chercher les South Winners, je n'ai rien dit, je n'étais pas un South Winner
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5309
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par KaramaZoff »

Que Zerroual prenne de la prison ferme pour ça, c'est effectivement très très exagéré. Mais on va dire que c'est comme aux Oscars, c'est pour l'ensemble de sa carrière. C'est comme pour Al Capone qui est tombé pour fraude fiscale et pas pour le reste.
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par Medjik »

A chaque fois, on est tiraillé entre la solidarité de supporters et des personnalités un peu douteuses. Si ça se trouve Zeroual mérite pour autre chose mais la justice doit rester la justice et pas tenter de remplacer le karma. Et en l'occurrence ça me semble sévère.

D'ailleurs, comme l'épisode AgoraOM s'est terminé sur une réconciliation, j'aurais vu d'un bon oeil qu'on envisage un jour un retour des Yankees. Parce que c'est dommage d'avoir amputé un virage pour les conneries de quelques individus... Là encore, Tonini semble avoir sérieusement déconné mais bon... C'est quand même dommage.
Avatar du membre
Pigboss
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4332
Enregistré le : sam. sept. 02, 2017 19:24

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par Pigboss »

Un retour du groupe Yankee pourquoi pas, mais alors à condition de ne plus avoir les mêmes personnes aux commandes.
Avatar du membre
Olympeek
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 131
Enregistré le : ven. févr. 10, 2017 13:39

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par Olympeek »

PoF a écrit : mer. mars 24, 2021 11:21 La prison ferme est un scandale. Que Zeroual prenne du ferme (même si aménagé) pour ça avec les casseroles qu'il se traine, c'est quand-même fort.


Sinon pour Twitter, évidemment il faut pas l'utiliser comme ça, visiter les hashtags populaires équivaut à l'enfer sur Terre. Je n'ai jamais visité la page "tendances" de ma vie et je ne clique jamais sur un hashtag.

Twitter s'utilise en se constituant une base de compte intéressants et/ou drôles à suivre et en se cantonnant à son fil. Même comme ça on tombe souvent sur des trucs qui nous énervent mais au moins on a par ailleurs des trucs passionnants, rigolos, intéressants, sympas etc.

C'est le seul moyen. "Visiter" Twitter sans avoir de compte, c'est comme marcher sans but dans la rue en écoutant les conversations des gens : Tu vas entendre que des conneries et te dire que l'humanité est décidément un ramassis d'attardés mentaux sérieux. Et t'auras sûrement raison ceci dit.
100% d'accord.
Le problème c'est que twitter fait tout pour qu'on n'ait pas ce genre d'utilisation du service.
C'est pour ça que je trouve leur app et même leur site complètement inutilisable depuis quelques temps.
Le pire c'est de ne pas voir tous les tweets et de ne même pas les avoir chronologiquement... C'est le genre de trucs qui me fera quitter twitter (et c'est ce qui m'a éloigné d'instagram, et abandonné Facebook déjà)

Aujourd'hui j'utilise Tweetdeck car c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour voir ma timeline et uniquement ma timeline.
Je bosse dans le web alors je pourrais complètement comprendre voir une pub de temps en temps mais je ne supporte pas que twitter choisisse pour moi quels tweets je peux voir et dans quel ordre.

(Désolé pour HS gros comme un éléphant)
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23117
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par PoF »

Euh je sais pas, t'es pas le premier que je vois se plaindre de ça mais moi j'ai tous les tweets dans l'ordre et je les vois tous, que ce soit sur PC ou sur l'appli. Il doit y avoir une option cochée qui ne choisit de te montrer que les "tops" ? Je sais pas.

J'ai juste de temps en temps le truc "au cas où vous l'auriez manqué", je clique sur "voir moins souvent" et ça revient à la normale.
Avatar du membre
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11783
Enregistré le : ven. oct. 24, 2014 10:09

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par thedep »

À moins qu'ils l'aient supprimé, il y a une option dans Twitter pour choisir entre afficher les tweets de sa TL dans l'ordre chronologique (à l'ancienne) ou dans l'ordre de l'algorithme.
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3910
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par JPP »

mais c’est qui ce Pof là qui balance du HS avec son Twitter? Un petit nouveau?

Va voir le topic bienvenue aux nouveaux dans la section présente toi :winkv:
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3910
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par JPP »

sinon je remonte ça mais, putain, c’est qui ces cons qui balancent encore des projectiles sur corners bordel!!!! ils lancent leur surplus d’hydroxychloroquine????
Avatar du membre
TheNiangasse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1105
Enregistré le : mer. août 02, 2017 13:56
Localisation : Dans mon slip

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par TheNiangasse »

Je ne comprends pas que les sous-êtres qui continuent à balancer des projectiles match après match (a fortiori hier alors qu'on menait 1-0...) ne se prennent pas une droite par les leaders de groupe pour les calmer définitivement !
Voire + prosaïquement les interdire de match pour X mois
Andrade / De Ceglie-Christanval-Abdennour-Mears / Radonjic-Strootman-Sertic-Khalifa / Gimenez-Samassa / "Entraîneur" (si je puis dire) : Michel / Président : Dassier / Invité d'honneur : Evra
Avatar du membre
Steven
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 60
Enregistré le : jeu. nov. 04, 2021 19:06

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par Steven »

Le plus triste c'est que ça a clairement pénalisé l'équipe hier. Les joueurs commençaient à être fébriles, il fallait que la MT arrive vite et ils cassent le rythme, on perd un peu plus nos nerfs avec cette nouvelle interruption.

C'est facile de le dire après coup, mais je suis vraiment pas sûr qu'on prend ce but avant la pause s'il n'y a pas cette connerie.
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par Medjik »

Je le pense aussi, Sampaoli l'a insinué également. On peut aussi penser que c'est une excuse. Quoi qu'il en soit, ces gens qui lancent des projectiles sont débiles et insupportables.
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3910
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par JPP »

Steven a écrit : ven. nov. 05, 2021 14:01 Le plus triste c'est que ça a clairement pénalisé l'équipe hier. Les joueurs commençaient à être fébriles, il fallait que la MT arrive vite et ils cassent le rythme, on perd un peu plus nos nerfs avec cette nouvelle interruption.

C'est facile de le dire après coup, mais je suis vraiment pas sûr qu'on prend ce but avant la pause s'il n'y a pas cette connerie.
Je suis d'accord, il y en a qui ont dit que contre Galatasaray, les supporters ont fait exprès de faire des echauffourrés pour casser le rythme car on commençait à les malmener sérieusement, là ça m'a fait penser à la même chose en direct, sauf que ces supporters sont assez cons pour déconcentrer nos propres joueurs.
Avatar du membre
Jerry
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3006
Enregistré le : sam. mai 03, 2003 21:26

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par Jerry »

Alors oui évidemment c'est de zguegs (mais pensez-vous honnêtement que ceux qui font ça se posent un seul instant la question si leur geste ne va pas déstabiliser l'équipe ?... je crois que la question elle est vite répondue !), mais même si ça n'excuse rien bien évidemment il ne faut pas non plus avoir la mémoire courte & se souvenir qu'il n'y a pas si longtemps de ça chaque adversaire qui allait tirer un corner, outre le fait de ramasser des hectolitres de mollard se prenait également tout un tas de choses diverses & variés sur le coin de la gueule & on en faisait pas tout un vier comme maintenant où à chaque fois qu'une boulette de papier atterri à proximité c'est match arrêté, speaker, les joueurs en retraits bla bla bla.

Encore une fois c'était pas normal auparavant certes c'est pas le sujet, mais de là à jouer les vierges effarouchées maintenant (& qu'à Marseille bizarrement alors qu'il se passe à peu près pareil partout ailleurs), faut arrêter de faire les faux-culs de la part des diffuseurs tv & autres médias, ça a toujours existé & en version bien plus hardcore qu'aujourd'hui :blaz:
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par Francis_Perrin »

Jerry a écrit : sam. nov. 06, 2021 19:02 ...jouer les vierges effarouchées maintenant (& qu'à Marseille bizarrement alors qu'il se passe à peu près pareil partout ailleurs),...
Pourquoi "qu'a Marseille" ?
( Ce qui n'est pas totalement vrai d'ailleurs. ST ETIENNE ou ANGERS peuvent en témoigner )
Parce que c'est l'OM après le soucis a NICE qui a dit que si PAYET avait craqué, c'était a cause de comportements inadmissibles des tribunes ( ce qui est complètement vrai )
Et qu'il fallait que ca cesse ( ca c'est sur tout le monde est d'accord )
Logiquement, tu t'attends a ce qu'ensuite le Vélodrome soit attentivement scruté sur ce point
ça a toujours existé & en version bien plus hardcore qu'aujourd'hui
Tu peux pas d'un coté dénoncer l'attitude des supp en tribunes a NICE et de l'autre te plaindre qu'il faut pas jouer les vierges effarouchées car ca existait avant. :???:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3910
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par JPP »

une fois n’est pas coutume, je suis 100% d’accord avec Francis. L’excuse du « ça a toujours existé » n’excuse rien…
Avatar du membre
Jerry
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3006
Enregistré le : sam. mai 03, 2003 21:26

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par Jerry »

Jerry a écrit : sam. nov. 06, 2021 19:02 [...]Alors oui évidemment c'est de zguegs (mais pensez-vous honnêtement que ceux qui font ça se posent un seul instant la question si leur geste ne va pas déstabiliser l'équipe ?... je crois que la question elle est vite répondue !), mais même si ça n'excuse rien bien évidemment il ne faut pas non plus avoir la mémoire courte & se souvenir qu'il n'y a pas si longtemps de ça chaque adversaire qui allait tirer un corner, outre le fait de ramasser des hectolitres de mollard se prenait également tout un tas de choses diverses & variés sur le coin de la gueule & on en faisait pas tout un vier comme maintenant où à chaque fois qu'une boulette de papier atterri à proximité c'est match arrêté, speaker, les joueurs en retraits bla bla bla.[...]
Il faut faire quoi de plus que souligner, mettre en gras & en police 72 ou c'est comment ?! :???:
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par Francis_Perrin »

Ben tu peux souligner et mettre en gras au début que cest mal, si ensuite c'est pour dire en gros que ça existe depuis toujours et qu'il faut pas jouer les vierges effarouchées, ça donne un message pas très cohérent.
Ou bien trop subtil pour moi
:blaz:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Jerry
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3006
Enregistré le : sam. mai 03, 2003 21:26

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par Jerry »

C'est vrai qu'en matière de cohérence tu as certainement des leçons à donner quand on supporte le qsg :wow:
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par Francis_Perrin »

On est donc d'accord
T'as voulu faire discrètement une FRANCIS :grinj: :grinj:

Mais je te rassure, tu n'es pas le seul... Y a beaucoup plus de FRANCIS qu'on ne le croit sur le forum :oops:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3910
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par JPP »

sinon huis clos total apres OM PSG, je ne sais pas trop quoi en penser. on se dit que ça pourrait être pire vu les commentaires dans les media, mais si on compare avec ce qu’a fait Nice c’est quand même dégueulasse.
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par Francis_Perrin »

Il a été retenu
- accumulation de divers manquements avec des supporters sans billets dans le stade
- une pyrotechnie très massive
- des jets d'objets
- l'introduction d'un supporter sur la pelouse.

Quand tu as un sursis de huis clos, ça semble suffisant pour faire sauter le sursis.
Et plutôt logique

La prochaine étape, ce serait surement le point en moins si ça devait se reproduire ( il n'a pas été enlevé car 1 seul supporter n'est pas un envahissement mais une introduction )
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par Medjik »

La LFP et les médias comme RMC/L'Equipe ne seront jamais des alliés alors l'OM doit se concentrer sur ce qu'il peut régler lui-même. Sur ce match au Vélodrome, comme celui de Galatasaray, il y a des failles inquiétantes de sécurité. Il y a des gens qui entrent sans billets, avec des objets interdits. D'autres, qui sont en règle, et ratent le début du match. Ça tourne au pugilat devant les portiques...

Je ne sais pas ce qui relève exactement de la responsabilité du club et de celle des forces de l'ordre mais c'est la source du problème à laquelle il faut s'attaquer. Plutôt que de s'attaquer aux conséquences : à savoir les commentaires et les sanctions que génèrent les débordements.
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3910
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par JPP »

j’avais oublié qu’on avait un huis clos avec sursis, je croyais que c’etait seulement le point en moins.
En fait c’est logique c’est plus le fait que Nice s’en soit pas trop mal sorti qui me dégoûte mais bon même si la LFP avait enlevé 5 points à Nice, je ne suis pas sûr que ça aurait empêché ceux qui balancent des trucs ou qui s’infiltrent dans le stade de faire ce qu’ils font….. :blaz:
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3910
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par JPP »

Bon déjà j’étais pas fan des insultes envers Sampaoli, mais lors de la réunion avec Longoria, les groupe menacent d’être chauds pour la réception de Nice, avec ce qu’il s’est passé au match aller…. super…. :blaz:
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par Kaka2278 »

Et en plus il ne faut pas oublier qu'on a un point de sursis suite à différents incidents au Vélodrome...

Il y a beaucoup de façon d'exprimer son mécontentement...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45183
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par Niko »

Chaud ça veut pas dire envahir la pelouse et jeter des bouteilles d'eau :oops:
Show must go on ...
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3910
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par JPP »

mouais, je vais quand même acheter des actions de compagnies de filet de badminton
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2408
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par Nash »

Deux victoires plus tard, on se dirige vers un guichets fermés pour la réception de Nice. L'OM a même obtenu la possibilité de mettre en vente des places (pour les supporters olympiens) en parcage visiteur
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3910
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par JPP »

Et 10 palettes de Cristaline
Répondre