Enfin un entraîneur compétent ET sain d esprit à l OM ?

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Avatar du membre
Marsman
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9312
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 12:36

Re: Enfin un entraîneur compétent ET sain d esprit à l OM ?

Message par Marsman »

:???:
Ton pouvoir est vide, fallait pas passer à la salle de bain avant.
Image
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30020
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Re: Enfin un entraîneur compétent ET sain d esprit à l OM ?

Message par Nyrod »

si-ma-tante-en-avait a écrit :
Kieros a écrit :
si-ma-tante-en-avait a écrit :Ils ont quoi les coachs à Marseille, à venir avec leur chien ?
:lol: :lol:

Toi tu me comprends. :beer:
Elle est bien trouvé :grinj: :americanstaff:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
lolo13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3398
Enregistré le : sam. janv. 18, 2014 17:12
Localisation : planète Mars

Re: Enfin un entraîneur compétent ET sain d esprit à l OM ?

Message par lolo13 »

Le Vieux Buk a écrit :Bon ça me gave parce que non, je ne suis pas content. J'ai essayé, mais je n'ai pas réussi.

Michel, en tant que coach, a un cv moins clinquant que même des Girard et des Baup, et ça me fout la gerbe.
Son Getafe a été moyen (avec une effectif moyen également), son Seville a été un échec total...

...Quant à son Olympiakos, je vais enfoncer le clou. Ok, il a gagné deux championnats. donc, voici les derniers championnats remportés par l'Olympiakos :
1996–97, 1997–98, 1998–99, 1999–00, 2000–01, 2001–02, 2002–03, 2004–05, 2005–06, 2006–07, 2007–08, 2008–09, 2010–11, 2011–12, 2012–13, 2013–14, 2014–15
ça va mieux comme ça ? vous croyez que c'était la "patte Michel", toujours ????!??! Le mec était dans la situation de Laurent Blanc, il coachait une équipe cent fois supérieure à ses concurrentes...
D'autre part, je l'avais dit déjà, je le répète : il n'a pas réussi à gérer son vestiaire et ça s'est mal passé avec plein de joueurs (en Grèce et à Seville). Et son président lui a reproché un jeu trop peu agréable quand il a été viré, pendant qu'on y est.


UN PUTAIN DE CADOR DONC en terme de cv. c'est juste un pari de merde. Avec beaucoup de chance, ça prendra.



Accessoirement, il y a de quoi être perplexe quand on lit qu'il aurait rencontré Labrune le lundi même (36h après la démission de Bielsa :wow: ) chez lui à Saint Rémy en lui présentant une analyse détaillée des matches amicaux et de OM-Caen :tic: . #théoriedelaconspiration
Cerise sur le gâteau : il est dans le giron de Doyen Sports, et ce ver-là s'incruste donc dans le fruit OM depuis cet été. Bref, tout ça pue la moule ouverte, bien comme il faut.

je suis globalement ok avec ton avis.

PS: I fait pas 6e avec Getafe?
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: Enfin un entraîneur compétent ET sain d esprit à l OM ?

Message par Nanardstef »

Si il fait 6ème avec Getafe, le Guingamp de la Liga.
Faust
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 44
Enregistré le : jeu. janv. 22, 2015 15:04

Re: Enfin un entraîneur compétent ET sain d esprit à l OM ?

Message par Faust »

Michel c'est notre Gerets 2.0, ancien international respecté, charismatique, coach qui n'a pas d'expériences probantes dans des tops clubs mais qui a une vraie vision du foot et du jeu, il arrive en étant méconnu et en suscitant le doute, mais je suis persuadé qu'il va mettre tout le monde d'accord assez vite.
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: Enfin un entraîneur compétent ET sain d esprit à l OM ?

Message par Champoul »

A ceci près que Gerets avait un palmarès long comme le bras.
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Re: Enfin un entraîneur compétent ET sain d esprit à l OM ?

Message par Le Vieux Buk »

J'en peux tellement plus de lire ça sur Gerets depuis des années. J'avais déjà pleuré quand, à son arrivée à l'OM, pas mal de supporters n'avaient jamais entendu parler de lui.

Gertes, quand il est arrivé, il avait déjà gagné le titre dans trois championnats différents (Belgique avec deux clubs différents, Hollande, Turquie), il avait un cv bien plus impressionnant que Michel :oops: (ou Montella. Ou Spalletti, d'ailleurs)

EDIT : oui, voilà :beer:


sinon, aujourd'hui long article du quotidien sportif confirmant que Michel, humainement, c'est pas trop ça et... gros soucis de management des joueurs. :tic:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Enfin un entraîneur compétent ET sain d esprit à l OM ?

Message par si-ma-tante-en-avait »

Tu peux nous en faire le résumé et le poster dans l'autre topic (celui-ci va fermer)
Faust
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 44
Enregistré le : jeu. janv. 22, 2015 15:04

Re: Enfin un entraîneur compétent ET sain d esprit à l OM ?

Message par Faust »

Exagère pas non plus, Gerets a commencé plus tôt à entrainé, et il a eu des titres de champions essentiellement dans des ligues mineures. Si Michel avait fait autant de clubs de ces dites ligues, il en aurait peut-être autant.
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: Enfin un entraîneur compétent ET sain d esprit à l OM ?

Message par Nanardstef »

On l'avait évoqué (et fait peur à Marsman) dans l'émission d'hier : Michel, au delà des éventuels doutes sur ses qualités d'entraîneurs et les résultats qu'il pourra avoir, laisse surtout sceptique sur son management et la gestion du vestiaire.
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Enfin un entraîneur compétent ET sain d esprit à l OM ?

Message par si-ma-tante-en-avait »

Le vestiaire a sa propre vie. On l'a vu avec DD, Baup, Anigo et même Bielsa quand il a décidé de lâcher du lest (auto gestion, allégement des entrainements). Je ne comprends pas pourquoi on lui fait déjà un procès d'intention alors qu'on sait tous qu'un vestiaire a toujours le dernier mot et si un joueur veut insulter un autre sur le terrain, coach rigoureux ou pas, cela se fera quand même.
Après bien sûr, c'est un forum et donc on doit discuter.
ElkY
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3525
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 14:47

Re: Enfin un entraîneur compétent ET sain d esprit à l OM ?

Message par ElkY »

Le Vieux Buk a écrit : Accessoirement, il y a de quoi être perplexe quand on lit qu'il aurait rencontré Labrune le lundi même (36h après la démission de Bielsa :wow: ) chez lui à Saint Rémy en lui présentant une analyse détaillée des matches amicaux et de OM-Caen :tic: . #théoriedelaconspiration
Cerise sur le gâteau : il est dans le giron de Doyen Sports, et ce ver-là s'incruste donc dans le fruit OM depuis cet été. Bref, tout ça pue la moule ouverte, bien comme il faut.
Tu veux dire (pour reprendre la formule consacrée) qu'il y'a plus pute que la pute de Bielsa?
Tu veux dire que le mec qui débarque avec un dossier complet de la formation à l'equipe premiere en passant par les futures recrues, devait savoir depuis un peu plus de 36H qu'il serait le prochain coach? ( ou qu'il s'appelle Urba)
Tu veux dire que quand MLD envoie sa raclure d'avocat rencontrer Bielsa, ce n'est peut etre pas pour regler quelques points de détails du contrat (nest ce pas :pirate: ) mais dans l'idée de le faire tilter afin de mettre à sa place un sbire de Doyen sports?

Mais attention Vieux Buk, ne dit pas des choses pareilles sans prevenir!
Balance ca en douceur, laisse nous nous échauffer.
Imagines que certains retirent leurs oeillères trop vite! Ils pourraient prendre peur!
Allez les gars, on se calme : voituuuuuuurrreeeee,voituuuurrrrrreeeeeeeeeeeeee! voila c'est bien, calmez vous et n'ecoutez pas le vieux buk. Si Labrune n'a pas parlé de ca en off comme en conf', c'est que ce n'est pas vrai. :violon:
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: Enfin un entraîneur compétent ET sain d esprit à l OM ?

Message par JUAN »

Image
Hum
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3964
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: Enfin un entraîneur compétent ET sain d esprit à l OM ?

Message par JPP »

ElkY a écrit :
Le Vieux Buk a écrit : Accessoirement, il y a de quoi être perplexe quand on lit qu'il aurait rencontré Labrune le lundi même (36h après la démission de Bielsa :wow: ) chez lui à Saint Rémy en lui présentant une analyse détaillée des matches amicaux et de OM-Caen :tic: . #théoriedelaconspiration
Cerise sur le gâteau : il est dans le giron de Doyen Sports, et ce ver-là s'incruste donc dans le fruit OM depuis cet été. Bref, tout ça pue la moule ouverte, bien comme il faut.
Tu veux dire (pour reprendre la formule consacrée) qu'il y'a plus pute que la pute de Bielsa?
Tu veux dire que le mec qui débarque avec un dossier complet de la formation à l'equipe premiere en passant par les futures recrues, devait savoir depuis un peu plus de 36H qu'il serait le prochain coach? ( ou qu'il s'appelle Urba)
Tu veux dire que quand MLD envoie sa raclure d'avocat rencontrer Bielsa, ce n'est peut etre pas pour regler quelques points de détails du contrat (nest ce pas :pirate: ) mais dans l'idée de le faire tilter afin de mettre à sa place un sbire de Doyen sports?

Mais attention Vieux Buk, ne dit pas des choses pareilles sans prevenir!
Balance ca en douceur, laisse nous nous échauffer.
Imagines que certains retirent leurs oeillères trop vite! Ils pourraient prendre peur!
Allez les gars, on se calme : voituuuuuuurrreeeee,voituuuurrrrrreeeeeeeeeeeeee! voila c'est bien, calmez vous et n'ecoutez pas le vieux buk. Si Labrune n'a pas parlé de ca en off comme en conf', c'est que ce n'est pas vrai. :violon:
Mais non c'est pas vrai, Bielsa est un jobard qui a foutu le club dans la merde en démissionnant sans raison, voyons!
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47926
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: Enfin un entraîneur compétent ET sain d esprit à l OM ?

Message par urba »

L'un n'empêche pas l'autre :sad:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: Enfin un entraîneur compétent ET sain d esprit à l OM ?

Message par Nanardstef »

Elky > c'est quand même pas à NOUS qu'il faut balancer "vous avez des oeillères" ... c'est une plaisanterie j'espère !!!! :eek:
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Enfin un entraîneur compétent ET sain d esprit à l OM ?

Message par si-ma-tante-en-avait »

Incroyable. Franchement, ne créez pas de boite sinon c'est la merde (d'un autre côté, je bosserais pas pour vous). Le coach, élément clé d'un club, se barre. Oh putain, 36h après le coup d'éclat, celui qui dirige le club rencontre ou tape la discussion avec un candidat. Oh putain le truc de fou !!!!! Ben ouais, faut respecter le délai de deuil du départ d'un Dieu. Alors je sais pas combien de temps ça prend (je suis musulman et pas bielsaman) mais trouver suspect qu'un dirigeant d'une entreprise (un club de foot c'est une boite) cherche à remplacer au plus vite un élément clé de sa boite parce qu'il y a urgence, c'est vraiment être du genre à chier avec du papier alu sur la tête pour pas que les extra terrestre fassent un 'tit scan du cerveau.

Ensuite le coup du remplaçant qui connait tous, ça s'appelle un chômeur qui est pro. Ben ouais, l'info a quand même un peu circulé comme quoi Bielsa s'était barré. On sait tous que les agents contactent les clubs pour placer un de leur poulain pendant les mercatos, pendant une grosse vente (qui dit grosse vente dit sous donc moyen de vendre). Et c'est pareil avec les entraineurs qui eux mêmes ou via leur agent entrent en contact avec un club sans coach.
A partir de là, le Michel chômeur qui veut bien se faire voir, va un peu potasser le truc. Tu vas pas passer un entretien chez But en pensant que tu vas travailler pour un magasin de sport.
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: Enfin un entraîneur compétent ET sain d esprit à l OM ?

Message par Nanardstef »

Exactement ce que j'ai dit dans l'émission d'hier SMT. Je commence à te re-aimer. :romeo:
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3964
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: Enfin un entraîneur compétent ET sain d esprit à l OM ?

Message par JPP »

But c'est pas un magasin de sport ? :eek:

Et surtout

Ça existe encore ? :eek:
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23150
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Enfin un entraîneur compétent ET sain d esprit à l OM ?

Message par PoF »

Je suis d'accord avec SMT :blush:
ElkY
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3525
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 14:47

Re: Enfin un entraîneur compétent ET sain d esprit à l OM ?

Message par ElkY »

Image
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3964
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: Enfin un entraîneur compétent ET sain d esprit à l OM ?

Message par JPP »

Et puis la conférence de presse? Il est beau? Il regarde les gens? Hélène Foxonet a mouillé sa petite culotte?
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23150
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Enfin un entraîneur compétent ET sain d esprit à l OM ?

Message par PoF »

Il est beau, il a le sourire bright, il regarde les gens, il a promis qu'il allait apprendre le français pour parler avec eux.

Le gendre idéal.
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Re: Enfin un entraîneur compétent ET sain d esprit à l OM ?

Message par Le Vieux Buk »

Image
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
Marsman
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9312
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 12:36

Re: Enfin un entraîneur compétent ET sain d esprit à l OM ?

Message par Marsman »

A-t'il présenté, avec son sourire ultrabright, le produit phrase qui va lui servir après chaque match de l'OM ?
Image
Image
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47926
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: Enfin un entraîneur compétent ET sain d esprit à l OM ?

Message par urba »

Buk > Je l'ai twitté :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3964
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: Enfin un entraîneur compétent ET sain d esprit à l OM ?

Message par JPP »

PoF a écrit :Il est beau, il a le sourire bright, il regarde les gens, il a promis qu'il allait apprendre le français pour parler avec eux.

Le gendre idéal.

Ahhhh, il est gentil, et au moins il va sûrement faire jouer Doria lui!
Avatar du membre
Marsman
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9312
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 12:36

Re: Enfin un entraîneur compétent ET sain d esprit à l OM ?

Message par Marsman »

Pour alimenter les théories du complots bukiennes et champouliennes :
L'Olympique de Marseille avait visiblement assuré ses arrières. Avec le futur très incertain de Marcelo Bielsa à la tête du club phocéen, avec les négociations concernant sa prolongation de contrat, les dirigeants marseillais auraient anticipé un éventuel départ du technicien argentin dès le mois de janvier en prenant des premiers contacts avec Michel, d'après le Journal Du Dimanche.
Grâce à cette précaution, le président Vincent Labrune n'avait plus qu'à renouer les discussions pour finaliser l'arrivée de l'Espagnol à l'OM après la démission surprise de Bielsa. Pour rappel, El Loco pouvait partir au terme de sa première saison selon son contrat et c'est sûrement pour cette raison que l'OM avait entamé des discussions avec d'autres entraîneurs.
C'était un peu ce que je disais dans OMLM spécial Michel, mais je ne pensais pas des contacts aussi anciens. :wow:
Image
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3964
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: Enfin un entraîneur compétent ET sain d esprit à l OM ?

Message par JPP »

Ça peut alimenter les théories du complot, même si c'est logique d'assurer ses arrières aussi...
Avatar du membre
Djerir
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 360
Enregistré le : mar. sept. 02, 2014 17:19

Re: Enfin un entraîneur compétent ET sain d esprit à l OM ?

Message par Djerir »

Je suis très impatient de voir cet OM version "Julio" Michel. Je vais essayé d'oublier la passion qu'il m'a offert en tant que joueur. Je vais essayer de ne pas trop penser à Bielsa. Bref je vais essayer d'être objectif. Ma première interrogation sur son 11 est sur la titularisation de Doria. Si le brésilien est aligné je serais en droit de me demander si Michel est influencé et influençable par "l'institution" (impossible d'oublier Marcelo putain....).
Répondre