Enfin un entraîneur compétent ET sain d esprit à l OM ?

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Répondre
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Enfin un entraîneur compétent ET sain d esprit à l OM ?

Message par si-ma-tante-en-avait »

Marsman a écrit :Pour alimenter les théories du complots bukiennes et champouliennes :
L'Olympique de Marseille avait visiblement assuré ses arrières. Avec le futur très incertain de Marcelo Bielsa à la tête du club phocéen, avec les négociations concernant sa prolongation de contrat, les dirigeants marseillais auraient anticipé un éventuel départ du technicien argentin dès le mois de janvier en prenant des premiers contacts avec Michel, d'après le Journal Du Dimanche.
Grâce à cette précaution, le président Vincent Labrune n'avait plus qu'à renouer les discussions pour finaliser l'arrivée de l'Espagnol à l'OM après la démission surprise de Bielsa. Pour rappel, El Loco pouvait partir au terme de sa première saison selon son contrat et c'est sûrement pour cette raison que l'OM avait entamé des discussions avec d'autres entraîneurs.
C'était un peu ce que je disais dans OMLM spécial Michel, mais je ne pensais pas des contacts aussi anciens. :wow:
La fin de l'article résume tout. Mais ça bloque tellement qu'on en oublie l'essentiel.
Avatar du membre
byrdo
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 116
Enregistré le : jeu. janv. 30, 2014 13:14

Re: Enfin un entraîneur compétent ET sain d esprit à l OM ?

Message par byrdo »

Si il aligne Doria ce soir, on peut aussi être en mesure de pouvoir affirmer que Michel le considère le plus à même de se fondre dans sa phylosophie de jeu, non ?

Ce n'est pas par ce que Dieu ne le prenait pas, d'après lui pour des raisons tactiques, que Michel doit en faire de même.

Je suis sûr que certains doivent espérer que Doria se plante à l'OM juste pour continuer à pouvoir nous expliquer comment Dieu avait raison.
Je souhaite toute la réussite à ce jeune : ce sera bonus sportif puis économique pour le club.
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30020
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Re: Enfin un entraîneur compétent ET sain d esprit à l OM ?

Message par Nyrod »

tu as lu les commentaires ?
on s’interroge sur sa forme physique, sur sa préparation ...
Je lui souhaite de la réussite sous nos couleurs mais de là titulaire direct sans certitude sur sa forme :neutral:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
Djerir
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 360
Enregistré le : mar. sept. 02, 2014 17:19

Re: Enfin un entraîneur compétent ET sain d esprit à l OM ?

Message par Djerir »

Nyrod a écrit :tu as lu les commentaires ?
on s’interroge sur sa forme physique, sur sa préparation ...
Je lui souhaite de la réussite sous nos couleurs mais de là titulaire direct sans certitude sur sa forme :neutral:
Entièrement d'accord...Tu as résumé le fond de ma pensée.
Répondre