Préparation estivale (ou camp de redressement)

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Répondre
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7574
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: Préparation estivale (ou camp de redressement)

Message par Medjik »

Ouais Malinovskyi, ça commence à devenir un peu gênant... Mais il a déjà été très bon ailleurs. Il va bien finir par retrouver son jeu. J'espère...
Gueye s'en est pas si mal tiré dans son rôle inhabituel. Je trouve qu'Ounahi a manqué d'influence à gauche.

Sinon, Rongier me paraît avoir plusieurs longueurs d'avance sur Veretout et Guendouzi
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9053
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Préparation estivale (ou camp de redressement)

Message par Kaka2278 »

Pour ceux qui pensent qu'on peut griller la politesse au PSG, on va attendre de changer de gardien avant de s'enflammer...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7574
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: Préparation estivale (ou camp de redressement)

Message par Medjik »

J'ai vu que la deuxième mi-temps et franchement ça m'a plu même si j'aimerais un peu plus d'efficacité.

Pau Lopez, effectivement, il semble avoir fait une mi-temps cataclysmique. On va espérer que c'est la dernière fois de la saison et qu'il est pas resté sur la lancée d'une fin d'exercice 2022-2023 pas géniale.

Ndiaye à mon avis c'est une contracture au mollet, je ne pense pas que ce soit trop grave. Peut-être qu'il manquera l'aller contre le Pana mais on est quand même suffisamment armé.
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9053
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Préparation estivale (ou camp de redressement)

Message par Kaka2278 »

Le contenu n'est pas moche car il y a du mouvement et de la variété. Mais évidemment les automatismes semblent manquer et ce fut pas simple de se procurer des réelles occasions.

Kondogbia met déjà le tempo, Rongier c'est quand même bien mieux que Veretout et Guendouzi apporte dès qu'il rentre. Il va falloir prendre une décision au milieu de terrain pour dégraisser l'effectif. N'Diaye a fait de bonnes prises de balles mais n'a pas encore les automatismes avec ses partenaires.

Le jeune Soglo a montré de bonnes choses mais s'est fait bougé dans les duels. Si on fait venir Maehle, peut être qu'un prêt lui sera bénéfique.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Morgan
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 513
Enregistré le : lun. mai 09, 2022 12:14

Re: Préparation estivale (ou camp de redressement)

Message par Morgan »

Excellent match collectivement avec si peu d'automatisme

Pau Lopez attention à toi
Veretout est vraiment trop nul, aucune prise de risque dans son jeu que des premières touches de balles vers l'arrière. Guendouzi à sa place svp.
Avatar du membre
Jerry
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3015
Enregistré le : sam. mai 03, 2003 21:26

Re: Préparation estivale (ou camp de redressement)

Message par Jerry »

A noter que Malinovskyi n'est même pas rentré en jeu... Pablo lui chercherait-il déjà une porte de sortie ?
Répondre