Nouvelles des Anciens

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Répondre
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25730
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Perdu de recherche

Message par G.bédécarrax »

J'inaugure ce grand classique des fora de football en vous donnant des nouvelles d'Andres Mendoza. Le condor évolue actuellement au sein du Colombus Crew, actuellement en tête de la conférence Est de la Major League Soccer. Avec 11 buts, il est deuxième au classement Budweiser Golden Boot ( :lol: ) des buteurs, à une longueur de Thierry Henry et London Donovan. Je tiens cette information de mon frère, qui a développé une passion suspecte pour Sébastien Le Toux




Image

Quantà Brandao, il a rejoint Guy Lacombe au Paris Football Gay :grossetête:
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Re: Perdu de recherche

Message par ZeroZero13 »

Ton frère avait du suivre le reportage d'Intérieur Sport sur Sébastien Le Toux :oops: Il me semble qu'il parlait de Mendoza dans ce reportage parce qu'on le voyait marquer un but ( :glare: ) :grinj:
#Thauvin2018
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25730
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Perdu de recherche

Message par G.bédécarrax »

Non, il est juste revenu de son année d'échange aux USA la valise pleine de passions déviantes : la marijuana, les college fuck fest et une curiosité certaine à l'endroit de la MLS.

Julien Fournier va bien, lui qui a fait toutes ses classes à l'OM nous prouve aujourd'hui, avec cette répétition de l'affaire Nouma, qu'il a terminé sa formation :chinois:
Au passage, "affaire Nouma" au singulier, l'emploi est aussi opportun que "neurones de M'Bia".

Iordan Letchkov va bien. L'OM envisage de l'attaquer en justice afin de récupérer les loyers du rond central qu'il a occupé gratuitement pendant un peu moins d'un an.

Plus proche de nous, Peggy Luyindula va mal. Des qatari, il est l'esclave le mieux payé du globe.
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Re: Perdu de recherche

Message par ZeroZero13 »

Peter Luccin joue toujours :o
Son test à Cologne il y a deux semaines n'avait pas été concluant, celui à Lausanne cette semaine l'a été. Le milieu de terrain français s'est engagé avec le club suisse, indique Lausanne sur son site officiel ce mercredi. Luccin s'est engagé jusqu'à la fin de la saison. L'ancien parisien, libre de tout engagement, ne pourra cependant pas débuter dès ce week-end, son club étant dans l'attente de la validation définitive de son engagement par la Ligue suisse.
:cool: :lol:
#Thauvin2018
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Re: Perdu de recherche

Message par ZeroZero13 »

Stéphane Porato va évoluer à Monaco en promotion d'honneur B :smilej:

Coucou bédé
#Thauvin2018
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25730
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Perdu de recherche

Message par G.bédécarrax »

Bonjour ca va ?

Aujourd'hui, Brandao vs. la version cagole de Tristane "- je peux t'enculéo ? - Bah non".
lequipe.fr a écrit :Mis en examen pour viol en mars dernier, Brandao est convoqué ce mercredi à 14h00 à Marseille devant le juge Philippe Bergeron, chargé de l'instruction de l'affaire. L'audition de l'ancien attaquant de l'OM prêté au Grêmio (D1 brésilienne) et arrivé mardi en France était prévue de longue date. Il va être confronté à la jeune femme de 24 ans qui l'accuse de l'avoir abusée dans sa voiture, alors qu'il la ramenait chez elle au sortir d'une boîte de nuit d'Aix-en-Provence.

L'avocat du joueur brésilien (30 ans) précise que son client doit également rencontrer, à la demande du juge, des «experts de personnalité». Dans un communiqué, fin septembre, le joueur avait affirmé souhaiter «vivement (...) être confronté à la plaignante sur le contexte du rapprochement sexuel non seulement consenti mais souhaité par sa partenaire». Brandao a été laissé en liberté, sous contrôle judiciaire, sans interdiction de sortie du territoire français.
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25730
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Perdu de recherche

Message par G.bédécarrax »

Le nouveau détective a écrit :Mamadou Niang marque un but de vieille pute et se fait tabasser par des coréens
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45183
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: Perdu de recherche

Message par Niko »

la ou je ne suis pas d'accord c'est que les coréens ne sortent pas forcément le ballon délibérément (ils placent au moins 1 attaque avant de plutot le perdre connement sur la touche)
mais j'aime bien la fin :grinj:
Show must go on ...
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Perdu de recherche

Message par si-ma-tante-en-avait »

Se faire tabasser par des coréens, ça donne une touche hi tech à l'agression quand même.
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Re: Perdu de recherche

Message par Blood »

L'ex-international Tony Vairelles en garde à vue pour tentative d'homicide

NANCY (AFP) - L'ancien international de football Tony Vairelles a été placé en garde à vue avec trois autres personnes, dont l'un de ses frères, pour tentatives d'homicides après une fusillade dans une discothèque dans la nuit de samedi à dimanche, a-t-on appris lundi de source policière.

Trois videurs ont été blessés à l'issue de cette fusillade à la sortie d'une boîte de nuit de la périphérie de Nancy.

Selon la police, un groupe auquel appartenait Tony Vairelles (38 ans) s'est fait expulser d'une discothèque d'Essey-lès-Nancy, dimanche vers 3H00, en raison de son état d'ébriété avancé.

Les indésirables se sont alors battus avec des battes de base-ball contre les portiers de l'établissement, qui ont répondu avec des gaz lacrymogènes.

Un membre du groupe exclu est ensuite allé chercher une arme de calibre 22 long rifle et a tiré sur les personnels de sécurité. Une personne a été blessée à la cuisse, une autre à la main, et une troisième, plus grièvement, au niveau du flanc.

Aucun pronostic vital n'est engagé, a précisé la sûreté départementale de Nancy, qui a procédé à l'interpellation de cinq suspects dimanche matin, avant d'en relâcher un.

M. Vairelles et les trois autres gardés à vue seront présentés mardi au parquet, a indiqué cette même source.

Des investigations sont actuellement en cours pour déterminer le rôle de chacun des suspects, a-t-elle ajouté.

Né à Nancy où il a commencé sa carrière à l'ASNL, Tony Vairelles a été sélectionné huit fois en équipe de France entre 1998 et 2000.
Désolé 13 :deg:
Avatar du membre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 25371
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
Localisation : côté obscur de la force

Re: Perdu de recherche

Message par attila2001 »

:wow: :peur:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30016
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Re: Perdu de recherche

Message par Nyrod »

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tony_Vairelles
il jouait encore la saison dernière :wow:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25730
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Perdu de recherche

Message par G.bédécarrax »

Image

[x] S'acheter un blouson en cuir
[x] Rouler en Harley
[x] Posséder un T-shirt "Johnny Halliday on tour '85"
[x] Etre impliqué dans une fusillade dans une boite de nuit avec des bouseux

Achievement unlocked : "Le Hell's Angel français"
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: Perdu de recherche

Message par Champoul »

mdr3 mdr3 mdr3
Il aura fallut du temps pour que quelqu'un la voit ( et l'apprécie ), du coup je triple la dose :smilej:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Re: Perdu de recherche

Message par ZeroZero13 »

suce toi
#Thauvin2018
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: Perdu de recherche

Message par Champoul »

La bonne réponse était: "CLBDUP", désolé..
T'es passé de mode 00 :deg:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Perdu de recherche

Message par si-ma-tante-en-avait »

Bagarre, bagarre !!!!!!
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Re: Perdu de recherche

Message par ZeroZero13 »

Bamogo vers Doncaster

Marc-Antoine Fortuné ayant été rappelé par West Bromwich Albion, Doncaster (D2 Anglaise) recherche de nouveaux renforts offensifs. Et selon Skysports, ceux-ci devraient encore être des anciens de Ligue 1 : Habib Bamogo et Mamadou Bagayoko. Les deux joueurs ont effectué un essai mercredi à l'entraînement et ont impressionné l'entraîneur Dean Saunders. Lamine Diatta, Pascal Chimbonda, Habib Beye, Herita Ilunga et El-Hadji Diouf évoluent déjà dans le club du Yorkshire.
En voilà un entraineur qui ne pratique pas les quotas :oops: (et qui a du caca dans les yeux)
#Thauvin2018
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25730
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Perdu de recherche

Message par G.bédécarrax »

Attention, des gens vont souffrir.
TV Mag a écrit :Après sept mois d'existence, la marque de vêtements de Mickael Vendetta poursuit son ascension. Soucieux de faire connaître sa marque, l'ancien vainqueur de La Ferme Célébrités en Afrique peut compter sur un soutien de poids en la personne du footballeur Mamadou Niang. L'attaquant international sénégalais passé par l'Olympique de Marseille, plusieurs fois meilleur buteur du championnat de France, va porter les vêtements Mickael Vendetta.

« Mamadou Niang est un ami, nous a expliqué Mickael Vendetta. Nous nous étions rencontrés avant que je participe à La Ferme Célébrités en Afrique et depuis, nous étions restés en contact. Il m'a toujours encouragé et soutenu. Nous nous sommes revenus il y a quelques jours et il a accepté de porter les vêtements de ma marque pour me donner de la visibilité. Je suis ravi. » Pour le moment, les vêtements Mickael Vendetta sont uniques disponibles via son site Internet
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25730
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Perdu de recherche

Message par G.bédécarrax »

L’international égyptien Ahmed Hossam Mido, qui est notamment passé par l’OM lors de la saison 2003/2004 (7 buts), a annoncé ce mardi sur son compte twitter qu’il prenait sa retraite à l’âge de 30 ans. «Aujourd’hui, j’annonce ma retraite de footballeur. Je remercie tout le monde, tous ceux qui m’ont soutenu tout au long de ma carrière et plus particulièrement tous mes fans», a-t-il écrit. Mido aura connu pas moins de dix clubs différents tout au long de sa carrière comme Tottenham, l'Ajax Amsterdam, Middlesbrough ou encore le Celta Vigo.
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Perdu de recherche

Message par si-ma-tante-en-avait »

30 ans ? Je le pensais plus vieux.
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36926
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: Perdu de recherche

Message par Kieros »

C'est les passeports africains ça. Si toi aussi tu étais né en maghrébie, tu aurais actuellement aux alentours de 22 ans et tu pourrais narguer la vieillesse de Champoulpe :oops:
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: Perdu de recherche

Message par Champoul »

En même temps il est obligé de prendre sa retraite vu que Koh Lanta s'arrête... :oops:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30016
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Re: Perdu de recherche

Message par Nyrod »

G.bédécarrax a écrit :
L’international égyptien Ahmed Hossam Mido, qui est notamment passé par l’OM lors de la saison 2003/2004 (7 buts), a annoncé ce mardi sur son compte twitter qu’il prenait sa retraite à l’âge de 30 ans. «Aujourd’hui, j’annonce ma retraite de footballeur. Je remercie tout le monde, tous ceux qui m’ont soutenu tout au long de ma carrière et plus particulièrement tous mes fans», a-t-il écrit. Mido aura connu pas moins de dix clubs différents tout au long de sa carrière comme Tottenham, l'Ajax Amsterdam, Middlesbrough ou encore le Celta Vigo.
même pas un hommage à Beyonder, décidément aucune classe ce Mido :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25730
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Perdu de recherche

Message par G.bédécarrax »

Image
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Perdu de recherche

Message par si-ma-tante-en-avait »

Après s'être brisé les deux jambes, il va se venger en brisant les tympans des autres.
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Re: Perdu de recherche

Message par ZeroZero13 »

Ajaccio teste Arrache

Corse Matin annonce que Salim Arrache est mis à l'essai cette semaine par le staff d'Ajaccio. L'ancien Marseillais et Toulousain évoluait la saison dernière à Quadsia, au Koweït.
Encore un beau pari d'Anigo :lucho:
#Thauvin2018
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Perdu de recherche

Message par si-ma-tante-en-avait »

Comme si t'avais jamais fait de pari à la con dans ta vie....
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Re: Perdu de recherche

Message par ZeroZero13 »

Jamais
#Thauvin2018
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Perdu de recherche

Message par si-ma-tante-en-avait »

Alors les fringues que tu portes, c'est de ton plein gré ?
Modifié en dernier par si-ma-tante-en-avait le mer. juil. 03, 2013 11:24, modifié 1 fois.
Répondre